Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032297 times)

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3045 on: September 20, 2020, 09:59:48 PM »

Perso, je me fous un peu de faire plaisir à Danault ou Domi. Si les deux ont une bonne valeur qui aidera le CH, échangeons-les.

Au pire, on compte sur Poehling pour faire le job après avoir ajouter les éléments que Domi et Danault nous ont apporté. Sinon, honnêtement, Evans a le talent pour être un jouer de centre de 3ième trio comme la majorité des joueurs de 3ième trio dans la ligue. C'est pas le Pérou mais, c'est pas archi-moche non plus et l'équipe, en général, est grandement améliorée.


T'as raison à 100%. Pour moi, c'est ça qu'il manque principalement à l'attaque : un 1er centre et un 1er ailier droit. On a Danault et Domi pour aller chercher un des deux. Et le marché des UFA pour aller chercher l'autre. Mettons qu'on signe Hall…. Pouvons nous obtenir un top RW avec Danault et Domi comme pièce maitresse d'un échange? Par exemple Elias Lindholm?

Tatar - xxx (Hall) - xxx (Lindholm)
Drouin - Suzuki - Gallagher
Lekhonen - Kotkaniemi - Armia
Byron - Evans - Poehling

Et défensivement, disons qu'on est ok en attendant que Romanov prenne du galon.

Chiarot-Weber
Edmundson-Petry
Romanov/Kulak - Juulsen/Fleury

Price
Allen

Ça commencerais-tu à avoir l'air d'un club pas pire ça?

Hall est ailier gauche.

Bon… là, tu me pogne pas dans un bon soir… Je pense que tu comprends le principe derrière mon message. Perds pas ton temps à essayer de me prouver que Hall n'es pas un centre.. Je m'en tape… Je ne cherchais qu'un nom digne du standing d'un 1er centre et UFA... Je ferai pas nécessairement une recherche avant chaque commentaire. Si t'as rien de plus intéressant et constructif à dire sur mon commentaire, passe donc ton tour svp.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3046 on: September 20, 2020, 10:34:45 PM »

Mmm!! Je me demande jusqu`à quel point le repêchage d`expansion des Krakens à la fin de la prochaine saison influencera les choix de MB pour signer ses agents libres sans compensation?

Je crois me souvenir que pour celui de Vegas, il y avait des bruits qui courraient sur la possibilité que MB n`avait pas encore signé Radulov (qui était maintenant agent libre) justement dans le but de ne pas avoir à le protéger pour le draft d`expansion. On connait tous la fin de l`histoire.

On savait que MB était un p`tit comique. Mais serait-il aussi un p`tit vite?  >:D 

C`est aussi l`une des raisons qui me motivent à créer des scénarios d`échanges impliquant plusieurs joueurs du CH en retour d`un seul. Cela aiderait non seulement la masse salariale mais aussi le choix des joueurs à protéger contre Seattle.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3047 on: September 20, 2020, 11:29:15 PM »

Pas sûr de ça. En tout cas, ça aurait été vraiment idiot...

Il ne veut pas le signer pour ne pas le protéger au repêchage d’expansion, mais le perd pour rien le 1er juillet?! Au profit d’un joueur ordinaire comme Byron en plus?!

Il a perdu une place de protection avec l’acquisition de Drouin. En tout cas, pour moi J’espère qu’il n’y ait pas de lien, sinon c’est pire que prévu ce dossier là.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3048 on: September 21, 2020, 02:32:22 AM »

Surtout que j'aime beaucoup Byron...mais il est pas a risque d'être repêché...même s'il marque 20 buts l'an prochain
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3049 on: September 21, 2020, 04:59:57 PM »

La question que je me pose : Quel choix de 1re ronde pourrions-nous avoir contre nos 3 choix de 2e.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3050 on: September 21, 2020, 05:00:51 PM »

Ce serait tellement une erreur. Surement un top 20/22
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3051 on: September 21, 2020, 05:09:23 PM »

Ce serait tellement une erreur. Surement un top 20/22

Je seconde.

Si on veut un autre premier choix, il faut vendre un actif.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3052 on: September 21, 2020, 05:30:54 PM »

En fait Wheeler est sans conteste leur RW no1 pour au moins 3 a 4ans. Donc pour eux et obtenir Gallagher en le placant sur la 2e ligne est un parfait fit pour eux car a gauche il ont Ehlers et Connor et au centre ils aurait scheifele et Danault encore la serait une chaise adequate pour chacun des joueurs mentionne. A court terme les jets augmenterait leur poids salariale mais a long terme laine et Roslovic vont couter plus cher au CH mais complete des lacunes que MTL se doit de combler.

J'aime beaucoup Danault mais il l'émergence de Suzuki et Kotkaniemi font en sorte qu'il se fait refouler comme 3e centre et je ne serais pas pret en tant que DG a donner 5.5 a 6M pour mon jiueur de 3e trio et c'est surement l'avis de MB.

Domi a demande de jouer au centre donc si MB lui offre un deal 16M/4ans en jouant au C peut etre le fougeux attaquant va revenir a sa base et jouer avec un jeu hargneux qui oui a l'occasion amenera des punitions mais qui aide le CH a diminuer la pression sur ses 2 jeunes C.

Rien contre Danault mais il ne veut clairement pas devenir 3e C donc aussi bien l'echanger si l'occasion se presente. Egalement pour Winnipeg danault et Gallagher ont deja une chimie sa aide grandement a bien s'intègre a une equipe et un plus value pour eux.

Admettons que sur les UFA MB deniche un 4e C qui  performe au mise au jeux (Mikko Koivu, Craig Smith?) combine a la signature de Kovy que plusieurs croit deja fait avant son echange en fevrier avec qui sa cliquait bien avec domi, sa pourrait donner une equipe très interessante a suivre:

Drouin - Suzuki - Laine
Tatar - Kotkaniemi - Roslovic
Lekhonen - Domi - Kovalchuk
Byron - Koivu/Smith? - Armia

Chiarot - Weber
Edmundson - Petry
Romanov - Juulsen/Fleury/mete

Sa aurait bcp de sens selon moi et meme en l'absence de québécois je crois les partisants serait en mesure de s'identifier a une equipe rajeuni au noyau mais entourrer de bon veterants capable de les faires progressé
Domi n'a pas exiger de jouer au centre, mais qu'il etait plus a l'aise au centre, méchante différence et son agent a clairement mentionné que l'important pour Domi c'était de rester a Montréal et qu'il voulait faire carrière ici.
« Last Edit: September 22, 2020, 07:34:35 PM by Abou Tencriss »
Logged
s

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3053 on: September 22, 2020, 06:13:47 PM »

Surtout avec le commentaire de Julien qui le voyais plus comme un centre, bref l'équipe aussi le préférais au centre.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3054 on: September 22, 2020, 08:40:54 PM »

Surtout avec le commentaire de Julien qui le voyais plus comme un centre, bref l'équipe aussi le préférais au centre.

...par 2 fois Julien l'a dit
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3055 on: September 22, 2020, 08:48:28 PM »

Surtout avec le commentaire de Julien qui le voyais plus comme un centre, bref l'équipe aussi le préférais au centre.

...par 2 fois Julien l'a dit

He oui! Et c`est à partir de là que je me suis dit ``Bon, ça y`est! Le CH veut l`échanger!!`` :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3056 on: September 25, 2020, 08:53:42 AM »

Selon Pierre Lebrun il semblerait que Bergevin n'est pas impliqué dans le dossier Laine...  Le prix à payer est bien évidemment élevé (def de premier plan + joueur de centre).

Difficile dans le moment de dire comment s'enligne Bergevin...  on sait qu'il a des lignes à l'eau mais le plan pourrait très bien finir par un espèce de "beau risque" c'est à dire garder son groupe actuel en se concentrant a resigner tout le monde.  Cela dit il a du temps et la teneur des discussions contractuelles avec ses joueurs peuvent changer la donne drastiquement dans les prochaines semaines.  Avec la "possibilité" de pouvoir bouger un centre top6 relativement jeune (Domi/Danault), Berg est dans une situation très avantageuse car le marché ne regorge certe pas de ce genre de joueur et en étant patient une sure-enchère pourrait se déclancher un moment donné.
« Last Edit: September 25, 2020, 08:59:46 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3057 on: September 25, 2020, 09:50:48 AM »

C'est parfait ainsi, MB peut demeurer en embuscade et surprendre à la toute fin.  8) :)) :))
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3058 on: September 25, 2020, 10:13:02 AM »

Disons que des ailiers droits, de bons gabarits, assez jeunes, compteurs et surtout, disponibles, ça ne doit pas courir les rues non plus.  Laine est une valeur relativement sûre, mais à un prix élevé.  Est-ce que Sam Reinhart serait disponible à Buffalo ?  J'en doute.  Mantha a mentionné vouloir rester à Détroit.  Virtanen est un point d'interrogation.  Bref, pas facile d'en trouver un parce que les équipes veulent les garder.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3059 on: September 25, 2020, 11:45:25 AM »

Selon Pierre Lebrun il semblerait que Bergevin n'est pas impliqué dans le dossier Laine...  Le prix à payer est bien évidemment élevé (def de premier plan + joueur de centre).

Difficile dans le moment de dire comment s'enligne Bergevin...  on sait qu'il a des lignes à l'eau mais le plan pourrait très bien finir par un espèce de "beau risque" c'est à dire garder son groupe actuel en se concentrant a resigner tout le monde.  Cela dit il a du temps et la teneur des discussions contractuelles avec ses joueurs peuvent changer la donne drastiquement dans les prochaines semaines.  Avec la "possibilité" de pouvoir bouger un centre top6 relativement jeune (Domi/Danault), Berg est dans une situation très avantageuse car le marché ne regorge certe pas de ce genre de joueur et en étant patient une sure-enchère pourrait se déclancher un moment donné.

Comme tu dis, le CH est en bonne posture pour aller chercher ce qu' il veut. Et même si P. Lebrun dit que MB ne semble pas impliqué, on connait tous la discrétion de MB quand il parle à un DG pour un gros move! De plus, le DG de Winnipeg est son grand chum alors c`est facile de tout tenir secret s`il y avait la moindre négociation.

Il y a du gros et bon stock à Winnipeg. C`est une grosse équipe qui pourrait facilement ``intégrer`` un de nos petits joueurs. Domi, par exemple, serait parfait pour eux.

A mon avis, le plan A de MB serait de voir s`il est capable d`attirer son gros poisson parmi les agents libres. Y`en a pas des tonnes d`interessants mais bon. Si non, il se rabattra sur un échange pour aller chercher son gros ailier. Et si le prix est trop cher, on aura droit au même discours que l`année passée ``On a travailler fort mais les autres équipes nous demandaient nos jeunes alors..... ``. 

Et je suis bien d`accord de ne pas toucher à nos jeunes mais pas tous. Ils ne pourront pas tous jouer pour le CH anyway. 
« Last Edit: September 25, 2020, 11:47:02 AM by Télécino »
Logged
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 638