Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 36

Author Topic: Draft 2018 ...  (Read 204110 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #135 on: April 01, 2018, 09:20:30 PM »

Boqvist.... permet de remplacer Weber ou Petry et leur gros salaire plus rapidement...
Cela pourrait être fort important justement pour liquider un WEBER plus tôt que tard

Je n'ai pas de problème quant à la liquidation de Weber, mais, on ne comble aucun de nos besoins principaux : centre et def gaucher. Par contre, si le def droitier est meilleur que le def gaucher, si un Josh Brook se développe plus que bien, si contre un Weber on a quelque chose aidant à combler nos 2 gros besoins...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #136 on: April 01, 2018, 09:27:02 PM »

Entre 2 et 4 c’est équivalent pour moi...

Svechnikov, Zadina, Tkachuk sont differents mais des futurs joueurs d’impact. J’avoue avoir une préférence pour Tkachuck pour son côté physique, ce qu’il manque cruellement au Canadien offensivement parlant...

Je crois qu’on aura le 4eme choix et que Buffalo gagnera la lotterie. Advenant que le Canadien gagne la lotterie, Dalhin deviendrait la seule option! Mais autrement, mes cibles sont, dans l’ordre :

Tkachuck et Hugues

Tkachuk ne m'intéresse pas vraiment. Il est un ailier qui drive pas le jeu contrairement à Zadina, wahlstrom et Svechnikov...tkatchuk est plus un joueur complémentaire. Il est quasiment en dehors de mon top 10...ce qui est de plus en plus fréquent chez ceux qui suivent la ncaa (amateur).

T'es pas le seul, tkatchuk a perdu pas mal de plume...je serais maman pas surpris de le voir sortir après kotkaniemi genre 10--13ieme....entre s'il glisse jusque là faire un échange pour un choix sera fortement tentent.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #137 on: April 01, 2018, 10:05:02 PM »

Ce serait extrêmement surprennant qu’un joueur encore classé unanimement ou a peu pres dans le top 5 à ce stade-ci de la saison soit selectionner en dehors du top 10.

Quoi que c’est possible.. mais tant mieux s’il est disponible au 5-6-7eme rang!

La défaite de ce soir renforce nos chances de terminer 28e et moins!
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #138 on: April 02, 2018, 12:46:46 AM »

Ce serait extrêmement surprennant qu’un joueur encore classé unanimement ou a peu pres dans le top 5 à ce stade-ci de la saison soit selectionner en dehors du top 10.

Quoi que c’est possible.. mais tant mieux s’il est disponible au 5-6-7eme rang!

La défaite de ce soir renforce nos chances de terminer 28e et moins!

faut absolument perde contre Detroit. Selon moi les 2 autres games on va les perde.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #139 on: April 02, 2018, 02:06:53 AM »

Ce serait extrêmement surprennant qu’un joueur encore classé unanimement ou a peu pres dans le top 5 à ce stade-ci de la saison soit selectionner en dehors du top 10.

Quoi que c’est possible.. mais tant mieux s’il est disponible au 5-6-7eme rang!

La défaite de ce soir renforce nos chances de terminer 28e et moins!

Fait 2-3mois qu'il est plus classé unanimement top5...

Ça reste que a son gabarit et le fait qu'il est quand même très talentueux si il tombe dans l'oeil d'un dg il peux sortir 3ieme et je serais pas surpris
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #140 on: April 02, 2018, 12:22:46 PM »

Entre les choix projetés 3-7, lequel peut immédiatement aider le CH?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #141 on: April 02, 2018, 02:59:24 PM »

Entre les choix projetés 3-7, lequel peut immédiatement aider le CH?

Hmmmm bonne question....boqvist p-e mais il me performe pas avec constance. Ça va probablement être juste Svechnikov et Dahlin qui vont jouer l'an prochain
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #142 on: April 02, 2018, 03:51:21 PM »

Je suis plus ou moins d’accord. Il y a de plus en plus de surprises et de jeunes qui font le club à chaque année. Si le repêchage est si fort qu’on le prétend, les chances de gars comme Tkachuk et Wahlstrom de faire la NHL sont fortes selon moi en raison de leur physique.

Boqvist et Hugues... j’ai des doutes pour l’an prochain mais dans une équipe mal pris... pourquoi pas?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #143 on: April 02, 2018, 03:57:09 PM »

Je suis plus ou moins d’accord. Il y a de plus en plus de surprises et de jeunes qui font le club à chaque année. Si le repêchage est si fort qu’on le prétend, les chances de gars comme Tkachuk et Wahlstrom de faire la NHL sont fortes selon moi en raison de leur physique.

Boqvist et Hugues... j’ai des doutes pour l’an prochain mais dans une équipe mal pris... pourquoi pas?

Wahlstrom plus dans 2 ans selon moi (minimum). Tkachuk...ishh je ne sais pas. Bien entouré p-e mais non je ne crois pas l'an prochain. Manque de talent.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #144 on: April 02, 2018, 04:26:15 PM »

Selon moi, Evan Bouchard n'a plus rien à apprendre dans la OHL. Lui et Zadina pourrait être LNH l'an prochain avec Dahlin, Svechnikov et Tkachuk (qui joue déja un style de jeu pro)
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #145 on: April 02, 2018, 04:56:29 PM »

Si on revient sur le repechage 2017, qui devait être plus faible en grand talent... faut dire qu’il semble de plus en plus un tres bon repechage.

Hischier, Patrick, Andersson, Chityl, Middlestadt sont NHL
Tippett, Necas, Tolvanen et Yamamoto ont joués quelques matchs
Pettersson, Thomas, Frost, Makar, Glass, Vilardi, Heinskanen, Suzuki, Liljegren etc... sont presque tous des valeurs sures pour la NHL l’an prochain ou celle d’après.

Vite de même, ca fait 18/31... et probablement quelques autres vont ressortir... ou je les ai juste oublié..

Wahlstrom va surprendre au prochain camp! Je le sous-estimerais pas celui là! Et quelques autres comme Kotkaniemi qui a lui aussi les aptitudes pour evoluer rapidement avec les meilleurs. Je ne dit pas qu’ils auront un grand impact immédiat.. mais ils pourraient faire le club.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #146 on: April 02, 2018, 05:42:40 PM »

Selon moi, Evan Bouchard n'a plus rien à apprendre dans la OHL. Lui et Zadina pourrait être LNH l'an prochain avec Dahlin, Svechnikov et Tkachuk (qui joue déja un style de jeu pro)

Bouchard fait trop de brain fart a mon goût. Zadina manque un peu de patin mais dans la bonne équipe peut-être pourrait-il percer.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #147 on: April 03, 2018, 07:15:39 AM »

Selon moi, Evan Bouchard n'a plus rien à apprendre dans la OHL. Lui et Zadina pourrait être LNH l'an prochain avec Dahlin, Svechnikov et Tkachuk (qui joue déja un style de jeu pro)

Bouchard fait trop de brain fart a mon goût. Zadina manque un peu de patin mais dans la bonne équipe peut-être pourrait-il percer.

Les défenseurs qui font le saut directement sont rares (a part ceux qui sont sélectionnés top 3). Je crois que Bouchard passera une journée partie de la saison, ou encore toute la saison AHL.

Je pense a un Josh Morrissey, un Provorov, un Sanheim, Chabot....qui étaient tous dominants junior et qui ont quand même du patienter un an ou deux. C’est pas impossible mais je ne crois pas le voir NHL.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #148 on: April 03, 2018, 07:25:36 AM »

Bouchard devra jouer JUNIOR une autre année avant d'avoir droit à la AHL
étant LATE , une année ... pour ceux née après le 31 déc. , 2 ans JUNIOR
évidemment , à moins de faire le saut NHL entre temps
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Draft 2018 ...
« Reply #149 on: April 03, 2018, 11:34:06 AM »

Dans l'optique ou cela prendra plus d'un an pour rebâtir si on désire avoir un club qui ne se contente pas d'espérer faire les séries, je ne vois pas l'urgence d'avoir des renforts dès la prochaine saison.
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 36