Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7

Author Topic: Go Als Go ;-)  (Read 17222 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #30 on: September 24, 2022, 09:17:47 AM »

Sans oublier Stanback qui pourrait revenir pour la fin. 8)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #31 on: October 02, 2022, 07:28:09 AM »

Victoire plus compliquée qu'elle aurait due contre les pauvres Elks, mais victoire quand même, on va la prendre comme dirait l'autre!!  L'offensive s'est éteinte après le premier quart mais la défensive a fait tout un boulot au quatrième quart pour donner la victoire, à eux seul, aux Als.

Plus que 4 matchs à jouer, à 2 pts de Toronto au premier rang et 6pts devant Hamilton, les Alouettes sont en plein contrôle de leur destinée pour la fin de la saison.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #32 on: October 02, 2022, 08:11:46 AM »

Quoiqu'en dise notre ami Smash, moi j'aime bien la game de la LCF, Go Als Go
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #33 on: October 10, 2022, 04:07:05 PM »

Les Als bousillent le retour de Stanback avec une performance décevante...  ils ont eu la chance de sortir Ottawa dans la première demie mais ont bousillé 3 occasions de touchés en zone payante...  quel dommage encore une fois ils se sont battu eux-mêmes...  comme Vercheval aime le dire pas d'instinct du tueur...  tout est à refaire vendredi...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #34 on: October 15, 2022, 06:59:39 AM »

Bon c'est fait...  Les Als seront des séries.  Bravo!

Ça été loin d'être parfait conter Ottawa, la tertiaire n'est vraiment pas une force de cette équipe et Arbuckle s'est payé la traite contre Jones...  Mais l'important c'est le résultat...  maintenant le premier rang dans l'Est est à la clée avec une série aller-retour contre les Argos pour terminer la saison.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #35 on: October 16, 2022, 09:15:19 AM »

Bon c'est fait...  Les Als seront des séries.  Bravo!

Ça été loin d'être parfait conter Ottawa, la tertiaire n'est vraiment pas une force de cette équipe et Arbuckle s'est payé la traite contre Jones...  Mais l'important c'est le résultat...  maintenant le premier rang dans l'Est est à la clée avec une série aller-retour contre les Argos pour terminer la saison.

Toujours une chance en gagnant deux matchs contre Toronto, mais peu probable. Je préférerais s'ajuster après une défaite initiale (mais serrée) contre Toronto et gagner le dernier match, pour semer des doutes lors de l'éventuelle rencontre en séries.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #36 on: October 16, 2022, 09:53:48 AM »

Si Toronto gagne la prochaine partie, Montréal devrait gagner la dernière assez facilement... les Argos vont reposer des joueurs comme Winnipeg viennent de le faire. À moins que Montréal soit assurer de la 2ème place, là les 2 équipes vont reposer des joueurs.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #37 on: October 16, 2022, 03:18:35 PM »

Si Toronto gagne la prochaine partie, Montréal devrait gagner la dernière assez facilement... les Argos vont reposer des joueurs comme Winnipeg viennent de le faire. À moins que Montréal soit assurer de la 2ème place, là les 2 équipes vont reposer des joueurs.

Oui, c'est vrai. Il n'y aura pas de réelle confrontation dans le dernier match dans ce cas-là. Le football est un sport comme cela, vu la confrontation physique à chaque match. Le repos peut être salutaire pour les séries.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #38 on: October 18, 2022, 01:30:41 PM »

Si Toronto gagne la prochaine partie, Montréal devrait gagner la dernière assez facilement... les Argos vont reposer des joueurs comme Winnipeg viennent de le faire. À moins que Montréal soit assurer de la 2ème place, là les 2 équipes vont reposer des joueurs.
Il me semblait que tu ne regardais pas ça toi la LCF ?  lol
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #39 on: October 18, 2022, 02:11:32 PM »

Il me semblait que tu ne regardais pas ça toi la LCF ?  lol

Je ne le regarde pas, c'était sur le Sportscentre de TSN que Winnipeg avait reposé des joueurs. Dans la situation de Script, la même chose va arriver si les Argos gagne la prochaine partie. Et c'est comme ça dans la NFL tout le temps aussi.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #40 on: October 19, 2022, 12:00:36 PM »

Il me semblait que tu ne regardais pas ça toi la LCF ?  lol

Je ne le regarde pas, c'était sur le Sportscentre de TSN que Winnipeg avait reposé des joueurs. Dans la situation de Script, la même chose va arriver si les Argos gagne la prochaine partie. Et c'est comme ça dans la NFL tout le temps aussi.
Je t'agacais  ;-)
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #41 on: October 22, 2022, 07:24:43 PM »

Les 3 premiers quart, ennuyant à mourrir, bon défaite par un placement ;-(
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #42 on: October 23, 2022, 01:49:24 AM »

J'étais au match. Quelle fin atroce. le joueur des Alouettes aurait pu botter le ballon pour le sortir de la zone et forcer un autre botté des Argonauts, au moins.

L'arbitrage était pourri, mais ce fut ainsi pas mal toute la saison à date.

Le prochain match ne vaudra rien dire, mais, pour celui-ci, au moins les Alouettes sont revenus dans le match et cela est très positif.

Ma seule crainte est que Harris est un vrai choker dans la zone payante et je ne comprends pas pourquoi risquer des points en début de match pour aller chercher un touché. Décisions douteuses de Macioccia qui sont confirmées comme douteuses quand on voit que nous aurions gagnés si on avait pris les points avant nous en début de match.

Bon match, somme tout. Belle atmosphère au stade, comme toujours!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #43 on: October 23, 2022, 09:14:12 AM »

C'est sûr que sur place avec l'ambiance ça devait être pas mal plus le fun... à la tivi bof  ;-) 
Et je ne suis pas très impresionné (je dirais même plus, pas du tout) par Macioccia comme coach.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #44 on: October 23, 2022, 09:38:42 AM »

C'est sûr que sur place avec l'ambiance ça devait être pas mal plus le fun... à la tivi bof  ;-) 
Et je ne suis pas très impresionné (je dirais même plus, pas du tout) par Macioccia comme coach.
contant de l'entendre
hier pas fort 4 verges à gagner pour le TD à 0-0 en début de match et y aller d'une passe au lieu du placement

disons que pas mal tout le monde était déboussolé

et ce fut pas tellement mieux pour le reste , des couvertures de joueurs niveau junior AA etc ...
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7