Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

la caroline va accoter l'offre ?

oui
- 22 (68.8%)
non
- 10 (31.3%)

Total Members Voted: 32

Voting closed: July 07, 2019, 05:22:18 PM


Author Topic: la caroline va accoter l'offre ?  (Read 7454 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
la caroline va accoter l'offre ?
« on: July 01, 2019, 05:22:18 PM »

voyons  voir les opinions  de qui vois pense quoi .
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: la caroline va accoter l'offre ?
« Reply #1 on: July 01, 2019, 05:54:02 PM »

Le retour étant trop faible comparativement au joueur qu'il est, les Canes vont accoter l'offre.
Logged

Wolveen

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 25
    • View Profile
Re: la caroline va accoter l'offre ?
« Reply #2 on: July 01, 2019, 06:11:14 PM »

Possiblement qu'ils vont accoter l'offre mais pour la première fois du règne de Bergevin. J'ai eu le sentiment que l'ont avaient un vrai DG.
Peut importe comment cela se terminera. Pour moi personnellement… Ce fut une belle journée d'écouter ce jour des agents libres et ne pas avoir le sentiment d'avoir perdu mon temps :P
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: la caroline va accoter l'offre ?
« Reply #3 on: July 01, 2019, 06:21:25 PM »

Si j'étais Waddell, et que le propriétaire ne pouvait pas payer la structure du contrat, j'égalerais l'offre quand même et j'échangerais le joueur ailleurs que Montréal après pour plus qu'un 1er, 2ième et 3ième choix.

Il y aura surement preneur quelque part.

Alors, c'est certain que j'égalerais l'offre, en gardant le joueur ou pas par après, selon les circonstances financières du proprio des Canes.
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: la caroline va accoter l'offre ?
« Reply #4 on: July 01, 2019, 07:29:55 PM »

Est-ce un souhait, je l'ignore mais j'ai été pour NON, ils n'égaleront pas.
Je crois que les Canes ne donnent à peu près jamais de Boni de signature
et la, on ne parle le pas de petit Boni.
Il faudrait donc qu'ils paient le Boni de Signature avant tout move. Au moins la 1ère partie.
ETK je me croise les doigts.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: la caroline va accoter l'offre ?
« Reply #5 on: July 01, 2019, 07:39:08 PM »

Si j'étais Waddell, et que le propriétaire ne pouvait pas payer la structure du contrat, j'égalerais l'offre quand même et j'échangerais le joueur ailleurs que Montréal après pour plus qu'un 1er, 2ième et 3ième choix.

Il y aura surement preneur quelque part.

Alors, c'est certain que j'égalerais l'offre, en gardant le joueur ou pas par après, selon les circonstances financières du proprio des Canes.

Les Canes ne peuvent pas l'échanger avant 1 an complet. Donc ils doivent payer le 21M avant même de penser à l'échanger. D'où le fait très important de mettre le plus de bonis dans le premier 12 mois.
Et si les Canes acceptent le contrat et paye le 21M d'ici le moment qu'ils peuvent l'échanger, ils n'auront plus aucune raison de l'échanger.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: la caroline va accoter l'offre ?
« Reply #6 on: July 01, 2019, 07:43:22 PM »

Si j'étais Waddell, et que le propriétaire ne pouvait pas payer la structure du contrat, j'égalerais l'offre quand même et j'échangerais le joueur ailleurs que Montréal après pour plus qu'un 1er, 2ième et 3ième choix.

Il y aura surement preneur quelque part.

Alors, c'est certain que j'égalerais l'offre, en gardant le joueur ou pas par après, selon les circonstances financières du proprio des Canes.

Les Canes ne peuvent pas l'échanger avant 1 an complet. Donc ils doivent payer le 21M avant même de penser à l'échanger. D'où le fait très important de mettre le plus de bonis dans le premier 12 mois.
Et si les Canes acceptent le contrat et paye le 21M d'ici le moment qu'ils peuvent l'échanger, ils n'auront plus aucune raison de l'échanger.
Bien dit!!
En passant, merci a toute la gang de nous avoir tenu au courant de tout ce qui se passait aujourd`hui. Specialement toi Max Habs!! :)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: la caroline va accoter l'offre ?
« Reply #7 on: July 01, 2019, 08:37:46 PM »

Je pense aussi que c'est épeurant de considérer que ça pourrait marcher.

Quasiment un vertige c'est un joueur vraiment électrisant.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: la caroline va accoter l'offre ?
« Reply #8 on: July 01, 2019, 08:44:16 PM »

Je pense aussi que c'est épeurant de considérer que ça pourrait marcher.

Quasiment un vertige c'est un joueur vraiment électrisant.

En effet.

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: la caroline va accoter l'offre ?
« Reply #9 on: July 01, 2019, 08:53:28 PM »

Si j'étais Waddell, et que le propriétaire ne pouvait pas payer la structure du contrat, j'égalerais l'offre quand même et j'échangerais le joueur ailleurs que Montréal après pour plus qu'un 1er, 2ième et 3ième choix.

Il y aura surement preneur quelque part.

Alors, c'est certain que j'égalerais l'offre, en gardant le joueur ou pas par après, selon les circonstances financières du proprio des Canes.

Les Canes ne peuvent pas l'échanger avant 1 an complet. Donc ils doivent payer le 21M avant même de penser à l'échanger. D'où le fait très important de mettre le plus de bonis dans le premier 12 mois.
Et si les Canes acceptent le contrat et paye le 21M d'ici le moment qu'ils peuvent l'échanger, ils n'auront plus aucune raison de l'échanger.
Bien dit!!
En passant, merci a toute la gang de nous avoir tenu au courant de tout ce qui se passait aujourd`hui. Specialement toi Max Habs!! :)

Bien d'accord

Aho vaut plus que c'est trois choix
mais faut ajouter 21MM$ a l'équation
A une équipe qui n'offre généralement pas de Boni
et pour un joueur qui était prêt a quitté le bateau.
Donc.
Un an + tard il vaudra probablement plus encore si il a une bonne saison
s'il demeure motivé et que ses coéquipiers passent par dessus rapidement, mais a un prix mirobolant.

C'est ca, il y a des mais……..
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: la caroline va accoter l'offre ?
« Reply #10 on: July 01, 2019, 09:51:00 PM »

En regardant la structure financière des Canes ils ont cette année 0.225M en bonus de signature a verser et 3.025M a verser en 2020-21 donc c clairement pas leur genre d'en offrir et je suis convaincu que leur offre pour AHO ne devait pas en contenir ou du moons tres peu...

Donc de penser que CAR va accepte de verser 12.225M la premiere annee et un autre 12M lan prochain a cause de Reimer et Aho avec un team qui senfonce financièrement d'année en année c vraiment dur a croire...

Le bonis etant du le 1er de chaque juillet force Dundon a fouiller dans ses poches car la perequation a cette date n'est pas donner et les revenue de guichet non plus d'ailleurs... Serieusement ya de tres grande chance que sa fonctionne car c un move innovateur bien calculer et envoye a la personne parfaite...

Meme si CAR acceptait et trouvait le cash sa va leur faire tres tres mal et creer la zizanie dans un marcher qui tient par un fil... Si Dundon est intelligent il laisse aller AHO, prends les picks et espere que MTL peinera encore cette saison, laisse couler la franchise et ramasse avec son propre pick un bon jeune egalement, pour ainsi dire jai tout fais mais sa marche pas en Carolinec juste impossible financièrement et demenager le club a Houston...

Dites vous que si par malheur le CH donnait ses choix et que Price ou d'autre joueur cle venait a se blesser et le CH rater les series et que le 1st qui est non protege devient un Lafreniere... Je crois que longue reflexion il y aura...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: la caroline va accoter l'offre ?
« Reply #11 on: July 01, 2019, 10:26:37 PM »


...évident comme le nez au milieu du visage que Waddell va matcher...  lol!


Berg va pouvoir dire on a fait tout ce qu'on a pu et à la fin de la journée ya backup Bob et AHL Barber.....   Waddell va mettre ses yeux de monsieur patatte fâché et dire à ses fans qu'il a protégé son équipe...


pffftt...  du très gros n'importe quoi les mecs...  ;)   Le plus beau de l'affaire c'est que d'un bord et l'autre les partisans vont avaler l'hameçon, la bouée, etc...  et se taper la job de défendre le tout sur les réseaux sociaux... 

« Last Edit: July 01, 2019, 10:38:35 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: la caroline va accoter l'offre ?
« Reply #12 on: July 01, 2019, 10:33:43 PM »

Dimitri Filipovic
‏Verified account @DimFilipovic

Oh no how can the Hurricanes afford to spend $21 million on a player next season, it’s not like their owner just lit $70 million on fire last year on a football league


Sara Civ
‏Verified account @SaraCivian
Sara Civ Retweeted Dimitri Filipovic

The most ridiculous thing to come out of all this is the idea that the Hurricanes can’t afford $21 million dollars.

 :))    :))    :))
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: la caroline va accoter l'offre ?
« Reply #13 on: July 01, 2019, 11:34:35 PM »

C'est comme quand Molson et Bergevin laissaient (presque) subtilement entendre qu'ils visaient, qu'il y avait des possibilités avec Tavares...

Ils vendaient du rêve et se donnaient une excuse pour garder 8 mil de loose sous le plafond.. au cas où...

Ça a spiné là dessus pendant 1 an facile..

Au final Tavares n'a même pas daigné regarder le CH du coin de l'oeil et Molson s'en ai mis plein les poches...

Là c'est pareil avec cette offer sheet pas menaçante et facile à matcher...

Rêvez bande de caves... mais n'oubliez pas de payez vos billets, vos bebelles pis vot' cable à prix d'or par exemple..
Logged