Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 291639 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #480 on: August 17, 2018, 01:45:02 PM »

Logan Couture vient de signer 8ans x 8m. Lorsqu’il aura 30 ans.

Et Dadonov n’était pas dans la ligue. Je ne crois pas qu’il puisse servir de comparatif pour une saison. Selon moi.

Van Riemsdyk fait un peu plus de sens.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #481 on: August 17, 2018, 03:01:16 PM »


Logan Couture vient de signer 8ans x 8m. Lorsqu’il aura 30 ans.

eux vont le regretter dans 3 ou 4 ans ( par contre COUTURE produit en série LUI )

VLASIC pareil

reste à voir ce qui va arriver avec PAVELSKI ...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #482 on: August 17, 2018, 03:32:17 PM »


Logan Couture vient de signer 8ans x 8m. Lorsqu’il aura 30 ans.

eux vont le regretter dans 3 ou 4 ans ( par contre COUTURE produit en série LUI )

VLASIC pareil

reste à voir ce qui va arriver avec PAVELSKI ...

e ne serais pas surpris de voir Pacioretty produire en séries lorsqu'il s'alignera dans un autre structure de jeu que celle du CH, qui a d'autres vrais leaders offensifs qui s'impliquent physiquement avec un vrai capitaine...

Mais vrai que Couture pour huit ans à ce prix là, il y a des gens qui risquent de s'en mordre les doigts d'ici quelques années.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #483 on: August 17, 2018, 04:09:36 PM »

Quote
e ne serais pas surpris de voir Pacioretty produire en séries lorsqu'il s'alignera dans un autre structure de jeu que celle du CH, qui a d'autres vrais leaders offensifs qui s'impliquent physiquement avec un vrai capitaine...

Je trouve que le terme « capitaine » est de plus en plus galvaudé et on le confond souvent avec le meilleur pointeur du club.

Faites le tour de la LNH pour voir qui vous considérez comme un vrai capitaine. Il n’y en a pas plus qu’une poignée.

McDavid est sans doute le meilleur joueur de la LNH actuellement. Est-ce que cela fait de lui un bon capitaine? Va-t-il vraiment remettre à sa place le vétéran de 15 ans dans la LNH un soir qu’il ne joue pas bien? A-t-il démontré être un leader incontestable sur glace et hors glace?

D’autant plus qu’il y a plusieurs équipes présentement qui n’ont même pas de capitaine...

Pacioretty n’est pas parfait, loin de là mais je trouve parfois que vous êtes durs avec lui et quand on compare ailleurs, ce n’est pas nécessairement mieux.

Je pense que nous ne sommes plus à l'ère des grands capitaines guerriers. Les capitaines ont davantage un rôle politique.

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #484 on: August 18, 2018, 01:39:15 AM »

Capitaine ou pas, entourage de champions ou pas, Pacioretty est un joueur qui s'efface quand ça devient plus dure...  ses performances dans l'équipe Américaine sont à l'image de ses performances en séries avec le CH. 
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #485 on: August 18, 2018, 03:26:15 PM »

Il y en a beaucoup des joueurs des Canadiens qui ont élevé leur jeu d’un cran quand ca comptait?

Il y en avait un, mais il a été échangé pour avoir plus de leadership...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #486 on: August 18, 2018, 03:32:37 PM »

Il y en a beaucoup des joueurs des Canadiens qui ont élevé leur jeu d’un cran quand ca comptait?

Il y en avait un, mais il a été échangé pour avoir plus de leadership...

RADULOV partie pour RIEN en toute mais , il voulait 6M. pour 5 ans à 31 ans ... beaucoup trop pour lui semon le CH donc, le CH a garder son super capitaine pas de couille , qui semble vouloir JUSTE 8M. pour 8 ans à ----> 31 ans moins 1 mois
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #487 on: August 18, 2018, 03:57:53 PM »

Quote
e ne serais pas surpris de voir Pacioretty produire en séries lorsqu'il s'alignera dans un autre structure de jeu que celle du CH, qui a d'autres vrais leaders offensifs qui s'impliquent physiquement avec un vrai capitaine...

Je trouve que le terme « capitaine » est de plus en plus galvaudé et on le confond souvent avec le meilleur pointeur du club.

Faites le tour de la LNH pour voir qui vous considérez comme un vrai capitaine. Il n’y en a pas plus qu’une poignée.

McDavid est sans doute le meilleur joueur de la LNH actuellement. Est-ce que cela fait de lui un bon capitaine? Va-t-il vraiment remettre à sa place le vétéran de 15 ans dans la LNH un soir qu’il ne joue pas bien? A-t-il démontré être un leader incontestable sur glace et hors glace?

D’autant plus qu’il y a plusieurs équipes présentement qui n’ont même pas de capitaine...

Pacioretty n’est pas parfait, loin de là mais je trouve parfois que vous êtes durs avec lui et quand on compare ailleurs, ce n’est pas nécessairement mieux.

Je pense que nous ne sommes plus à l'ère des grands capitaines guerriers. Les capitaines ont davantage un rôle politique.

T'as pas tort Night, c'est dommage en quelque part que cela soit devenu ainsi mais t'as pas tort.  Enlève la partie qui parle du capitaine de ce que j'ai mentionné...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #488 on: August 18, 2018, 03:59:19 PM »

Il y en a beaucoup des joueurs des Canadiens qui ont élevé leur jeu d’un cran quand ca comptait?

Il y en avait un, mais il a été échangé pour avoir plus de leadership...

RADULOV partie pour RIEN en toute mais , il voulait 6M. pour 5 ans à 31 ans ... beaucoup trop pour lui semon le CH donc, le CH a garder son super capitaine pas de couille , qui semble vouloir JUSTE 8M. pour 8 ans à ----> 31 ans moins 1 mois

Karl azner a près de 5 million / année vs Radulov .   je prend Radulov .
mais les carottes de Bergevin était cuites a partir du moment qu'il a dit que Radulov était pas un joueur important du CH .   

je pense que NW visait d'avantage pk subban qui a été échanger pour weber .   
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #489 on: August 18, 2018, 04:22:39 PM »

Ouais ben je pense que Radulov a été plus rusé qu’on le pense. Il voyait venir la déconfiture de loin avec les plans infructueux de Marc Bergevin. Je pense que Radulov s’est servi de l’offre des Canadiens pour faire monter les enchères et avoir le contrat qu’il voulait avec une autre équipe. Ce n’est pas une situation inconnue à Montréal.

Juste pour dire aussi que ce n’est qu’une rumeur que Pacioretty aurait demandé 8m$. Ce ne sont que des spéculations et personne ne sait vraiment ce qui s’est dit lors des discussions contractuelles. La seule chose qui a été moussée par le clan Walsh, c’est que c’est mort présentement.

Ce que je dis c’est qu’à un moment donné, si on ne veut pas les payer nos joueurs, on va tous les perdre. Pour rien. J’ai l’impression que les partisans sont tellement avaricieux que même si on avait Sidney Crosby dans notre équipe, on ne voudrait pas le payer parce qu’il demanderait trop d’argent.
« Last Edit: August 18, 2018, 04:24:15 PM by Nightwalker »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #490 on: August 18, 2018, 04:33:29 PM »


Logan Couture vient de signer 8ans x 8m. Lorsqu’il aura 30 ans.

eux vont le regretter dans 3 ou 4 ans ( par contre COUTURE produit en série LUI )

VLASIC pareil

reste à voir ce qui va arriver avec PAVELSKI ...

e ne serais pas surpris de voir Pacioretty produire en séries lorsqu'il s'alignera dans un autre structure de jeu que celle du CH, qui a d'autres vrais leaders offensifs qui s'impliquent physiquement avec un vrai capitaine...

Mais vrai que Couture pour huit ans à ce prix là, il y a des gens qui risquent de s'en mordre les doigts d'ici quelques années.


Si Pacioretty  est ce genre de joueurs ,  il ne mérite pas 8 millions par année . on donne ce genre de contrat a des joueurs qui vont rendre  d'autre joueur meilleur , pas le contraire .  si Pacioretty  a besoin de son équipe pour produire .  ce n'est pas un joueur d’exception .

d'autant qu'avec une équipe rempli de talent . Pacioretty  n'aura pas 18 minute par match avec la première  vague d'avantage numérique .  pas plus  de temps a 3 contre 3  en temps supplémentaire .    quand le gars tire de la ligne bleu .  il ne comptera pas plus dans une équipe de talent .

Pacioretty me fait penser a James Neal  qui viens de signer 5 ans a 5 750 000 / année .
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #491 on: August 18, 2018, 04:40:54 PM »

Alex Kovalev avait signé un contrat à 4,5m$ par année avec les Canadiens. Karl Alzner a signé à 4,6m$ par année et ce n’est certainement pas un défenseur de première paire.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #492 on: August 19, 2018, 06:41:33 AM »

Au sujet de PACIORETTY

peut-être veut il comme supposé HYPOTHÈSE ou possibilité , un contrat de 8 x 8 mais aussi , peut-être qu'il veut pas moins mais PLUS aussi

donc si BERGEVIN aurait dit OUI rapidement , il aurait signé à TRÈS gros montant et le top des années

est-ce possible que BERGEVIN présentement en l'offrant  , lui prouve qu'il n'aura pas de 8 ans ailleurs ??

bien hâte que ce dossier là aboutisse en tout cas

P.S. PACIO va peut-être regretter le 1 er juillet prochain , de ne pas avoir accepter l'offre de BERGEVIN

« Last Edit: August 19, 2018, 06:45:25 AM by Ulysse »
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #493 on: August 19, 2018, 08:58:30 AM »

J'ai bien la comparaison avec James Neal. Niveau offensif c'est pas mal ce que vaut Pacio.

par contre il faut prendre ce 5.70mil et ajouter

15% pour les frais de "montréal" concernant les taxes
10% pour les frais de représentation. à titre de capitaine il est appelé à s'impliquer BEAUCOUP plus qu'un joueur normal en plus de vivre toute la marde qu'il peut vivre ici

Ensuite on ajoute un petit frais du fait que Pacio joue encore beaucoup de minute en PK et est responsable défensivement pas mal plus que James Neal

On tombe proche 8 Mil.

Maintenant, est-ce qu'on veut ce commettre 8 ans à un joueur qui vient d'avoir la pire saison de sa carrière?
Certainement pas si ça vient avec un NTC et pas avant le mois de Janvier. Si on Janvier Pacio à 20 buts .. faudra y penser.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #494 on: August 19, 2018, 09:55:43 AM »

humm

15 %  de a MTl  ?  a Calgary le taux de taxe est similaire a MTl  .  on parle aussi  a un taux de vie beaucoup plus cher a cause du pétrole d'il a  4 ans  .   
10 %  a titre  de capitaine ?  encore faut-il qu'il fasse un bon travail a ce niveau .  bien des gens voudrait  lui enlever .  pour moi , il en fait pas plus que d'autre joueur a MTl a ce niveau

un petit extra pour son temps de jeu supplémentaire ?  allez  soyons réaliste . ça devrait être le contraire .  a MTl  Therrien et Julien ont tout tenté pour le faire produire . sans tout ses privilèges  , il aurait une production beaucoup moins grande  .   

LA lui ont offert 6 ans 6 millions  qu'il a refusé .
 
Logged
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 45