Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 52

Author Topic: travail de Bergevin cet autonme ?  (Read 151629 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #435 on: October 02, 2020, 02:32:02 PM »

Le bon côté si jamais Kessel attérissait à Montrèal pour y être un ailier droit top 6 serait que son contrat finirait dans 2 ans.

A moins de me tromper, il semble que la 1ere saison se passe toujours bien avec Kessel côté attitude. C`est pas la suite que ca se gâte un peu.

Conséquement, je crois qu`en 2 ans, sa dîtes mauvaise attitude pourrait ne pas avoir trop de conséquences sur l`équipe. Spécialement avec la prochaine saison qui risque d`être raccourcie à entre 40 et 60 matchs.

Donc, pour moi, il pourrait venir aider notre attaque, notre jeu d`impuissance et combler un trou sur le côté droit pour 2 ans en attendant les jeunes ou un remplacement adéquat.

Encore là, je parle seulement si on peut l`avoir à prix et salaire réduit.

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #436 on: October 02, 2020, 02:38:38 PM »

Je ne m'en ferais pas avec Kessel.  Il a seulement une liste de 8 équipes où il voudrait être échangé.  Je gagerais pas mal que Mtl n'en fait pas partie ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #437 on: October 02, 2020, 03:10:39 PM »

Il y a un point qui me chicote à propos du CH et son voeu de se trouver un marqueur. Je crois que même s`il allait se chercher un Laine pour scorer 40 buts par saison, ca marcherait pas. Pas si le CH s`entête à demander à TOUS ses joueurs de faire leurs replis défensifs pour venir aider les défenseurs.

Donc, si Laine arrivait ici avec ses bâtons de hockey à 40 buts/saison, il faudrait qu`il les laisse de côté pour utiliser ceux à 25-30 par saison mais en étant full responsable défensivement.

Perso, si j`étais un bon marqueur comme Caufield et que le CH m`approchait pour jouer avec eux, je leur dirait drette au départ:
``Si tu veux que je te score 40 buts, j`ai deux conditions:
1. Place moi avec ton meilleur centre passeur.
2. Cali....-moi patience avec les replis défensifs essouflants qui viennent m`enlever l`énergie dont j`ai besoin pour scorer. Vous vous vantez d`avoir le meilleur gardien au monde et les plus gros défenseurs de la ligue ben qu`ils fasse leur job pis moi j`vais faire la mienne.

Note: Bien sûr, ceci est un caricature du petit Caufiel disant cela face aux gros bras de MB, Martin Lapointe et Timmins!! Pas certain que ca passerait!!!  :-[ :)

« Last Edit: October 02, 2020, 07:02:42 PM by Télécino »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #438 on: October 02, 2020, 04:15:44 PM »

Personnellement, je ne voudrais pas d’un employé qui prend des décisions à la place du patron.

Par contre, il n’y a pas de mauvais employés, juste des mauvais patrons. Sois que tu n’engages pas la bonne personne, sois que tu ne lui donnes pas les bons outils.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #439 on: October 02, 2020, 06:36:00 PM »

Personnellement, je ne voudrais pas d’un employé qui prend des décisions à la place du patron.

Par contre, il n’y a pas de mauvais employés, juste des mauvais patrons. Sois que tu n’engages pas la bonne personne, sois que tu ne lui donnes pas les bons outils.

haha!!! Que tu es terre-à-terre Nighty! :) Faut rire un peu!! La 2ième partie de mon msg était une blague mais avec un fond de vérité sur les snipers comme Mike Bossy et plusieurs de sa génération qui furent ``épagnés`` des corvés défensives pour faire ce qu`ils faisaient de mieux: Compter des buts

Par contre, je suis de ton avis! Si un candidat pour un poste dans ma compagnie venait me dire un commentaire comme celui que j`ai écrit plus haut, et bien je ne l`engagerais pas c`est certain.
« Last Edit: October 02, 2020, 07:03:39 PM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #440 on: October 03, 2020, 07:59:38 AM »

Ouin, mais ça c'était la belle époque de la NHL all-in en attaque, basé sur le talent brut, les gars qui ne s'entrainaient pas de l'été, des goalers de 5'10" qui se pitchaient partout et que les système de jeu était à peu près inexistants.

Dans le hockey moderne, les loafeux n'ont plus leur place. Un joueur doit s'impliquer minimalement dans toutes les sphères de la game.

Même les meilleurs sont bons dans toutes les facettes du jeu: Crosby, McDavid, Draisaitl, etc..

Ovechkin a du apprendre à s'impliquer davantage partout pour finalement gagner son gros trophée.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #441 on: October 03, 2020, 08:06:06 AM »

Il y a un point qui me chicote à propos du CH et son voeu de se trouver un marqueur. Je crois que même s`il allait se chercher un Laine pour scorer 40 buts par saison, ca marcherait pas. Pas si le CH s`entête à demander à TOUS ses joueurs de faire leurs replis défensifs pour venir aider les défenseurs.

Donc, si Laine arrivait ici avec ses bâtons de hockey à 40 buts/saison, il faudrait qu`il les laisse de côté pour utiliser ceux à 25-30 par saison mais en étant full responsable défensivement.

Perso, si j`étais un bon marqueur comme Caufield et que le CH m`approchait pour jouer avec eux, je leur dirait drette au départ:
``Si tu veux que je te score 40 buts, j`ai deux conditions:
1. Place moi avec ton meilleur centre passeur.
2. Cali....-moi patience avec les replis défensifs essouflants qui viennent m`enlever l`énergie dont j`ai besoin pour scorer. Vous vous vantez d`avoir le meilleur gardien au monde et les plus gros défenseurs de la ligue ben qu`ils fasse leur job pis moi j`vais faire la mienne.

Note: Bien sûr, ceci est un caricature du petit Caufiel disant cela face aux gros bras de MB, Martin Lapointe et Timmins!! Pas certain que ca passerait!!!  :-[ :)

J'aimerais voir un Laine avec le Kotkaniemi des séries. Laine est gros mais, pas le plus physique. Avec KK qui foncerait comme en séries, Laine aurait beaucoup d'espace pour dégainer. Il est aussi bon à l'aile gauche qu'à l'aile droite et, jouer à l'aile gauche lui permettrait de mieux exploiter ses angles de tirs. Un joueur à deux sens et avec un bon gabarit comme Armia (pour protéger la rondelle et garder la possession dans la zone offensive) pourrait faire un trio Finlandais qui se complèterait très bien. le jeu défensif de Laine deviendrait moins important.

Laine - Kotkaniemi - Armia
Drouin - Suzuki - Gallagher
Tatar - Danault - Lehkonen
Poehling - Evans - Byron
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #442 on: October 03, 2020, 11:08:28 AM »

Renaud Lavoie
Selon mes recherches, les joueurs suivants des @CanadiensMTL ont obtenu leurs offres qualificative: Max Domi, Charles Hudon, Noah Juulsen, Victor Mete et Xavier Ouellet.

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #443 on: October 06, 2020, 07:43:34 AM »

laine et puljarvi serai mes 2 premiere cible ensuite josh anderson et koivu


drouin  suzuki  gallagher
laine  kk  puljarvi
lehkonen  koivu  anderson
BYron  evans  poehling


je grossirai l attaque en chien avec 4 gars de 6et 2 en oplus
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #444 on: October 06, 2020, 07:48:58 AM »

J'ai vu que Domi, Tatar et Danault ont disparu.  J'aimerais bien savoir quelles sont tes transactions ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #445 on: October 06, 2020, 07:59:00 AM »

domi chariot cofield 16  vs  laine 2 2021

mete 2 20vs puljarvi

tatar vs anderson 3 2021

dans le genre
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #446 on: October 06, 2020, 11:14:10 AM »

Reunir Laine et Pujul quel projet tentant.

Mais c'est peut être moi qui a trop aimé cette édition junior finlandaise.

Juolevi a mal viré par exemple.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #447 on: October 06, 2020, 11:21:42 AM »

Reunir Laine et Pujul quel projet tentant.

Mais c'est peut être moi qui a trop aimé cette édition junior finlandaise.

Juolevi a mal viré par exemple.

Ce serait un scénario idéal :). Mais juste un rêve je crois.
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #448 on: October 06, 2020, 01:48:50 PM »

mais realisable assure

les 2 sont dispo maintenantmontreal et winnipeg ont tout pour un tres gross deal
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #449 on: October 06, 2020, 02:49:14 PM »

Laine me semble beaucoup plus difficile a acquérir le rêve est là, mais si il débarque à MTL acquérir Pujul ne sera pas du tout une chose impossible.

Ca relève du rêve en ce moment vous avez raison.
Logged
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 52