Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8

Author Topic: Impact 2018-2019  (Read 43225 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Impact 2018-2019
« Reply #60 on: July 22, 2018, 08:23:31 PM »

Belle signature de l'impact Jimmy Briand s'amene
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Impact 2018-2019
« Reply #61 on: July 23, 2018, 09:29:02 AM »

Johnny Football s'en vient à Montréal.  :D
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #62 on: July 26, 2018, 01:16:49 PM »

Pour ceux qui ont vu le match ou les faits saillants du Championnat canadien VS Whitecaps match retour, il est où le penalty? C'est très limite à mes yeux mais j'aimerais connaitre vos impressions.

Tha Tank, je voulais le demander sur l'autre forum dans le sujet du match mais quand jai lu la discussion...j'ai viré de bord. Je sais que tu comprends.  :D

Dans les circonstances où on ne visait qu'un but, je crois que le 3-5-2 n'était pas fou et avec notre alignement qui mettre devant? On avait besoin que d'une balle qui touche le pied d'un avant en 1ere mi-temps...et il est passé proche de gagner son pari : on était à un move de jaune de moins venant de Mancosu de réussir.  8)

« Last Edit: July 26, 2018, 01:22:23 PM by Ti-Joe »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Impact 2018-2019
« Reply #63 on: July 26, 2018, 03:11:18 PM »

J'ai cherché le penalty aussi TJ, quel match arride a regarder.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #64 on: July 26, 2018, 03:12:57 PM »

Belle signature de l'impact Jimmy Briand s'amene

Bien finalement, il aura fait son pas Briand. Dommage pour nous et l'IMFC mais surtout dommage pour lui. Je crois que c'est la bonne décision de l'Impact mais attendons d'entendre l'autre version avant de porter un jugement final.

https://www.rds.ca/soccer/impact/impact-l-attaquant-francais-jimmy-briand-ne-joindra-pas-l-impact-de-montreal-1.6270883

J'ai cherché le penalty aussi TJ, quel match arride a regarder.

Je n'ai pas vu le match, juste les faits saillants, mais ouin, le penalty. J'ai hâte d'entendre quelqu'un qui m'explique où c'est vraiment un penalty.

Ce qui est difficile, c'est qu'on ne peut revoir une reprise claire sous d'autres angles parce que ce n'était pas télévisé.

« Last Edit: July 26, 2018, 03:15:13 PM by Ti-Joe »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Impact 2018-2019
« Reply #65 on: July 26, 2018, 03:20:26 PM »

Taïder a bien joué. L'impact encaissait sans vraiment offrir de contre dangeureux.

Et wtf pour Briand, comme tu dis on va attendre l'autre côté de la médaille mais ca sonne comme un coup bas de Briand.
« Last Edit: July 26, 2018, 05:45:42 PM by Carnaval »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #66 on: July 26, 2018, 03:49:04 PM »

Merci le compte-rendu. Peu surprenant vu l'alignement partant et tous les matchs collés et déplacements dans les derniers jours.

Je ne suis pas le type de fan à déchirer ma chemise pour le Championnat Canadien, surtout considérant la saison MLS qu'on tente de sauver. Je veux qu'on gagne, j'aime ça la Ligue Champions Concacaf mais en même temps, on est pas rendu là encore. Et avec Briand qui ne viendra pas, je pense que c'est évident qu'on a d'autres chats à fouetter cet été.

Maintenant l'objectif est ultime : PLAYOFFS!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #67 on: July 27, 2018, 11:27:08 AM »

Ça me semble maintenant évident, le clan Briand n'a pas pris en considération la structure de la Ligue et du fonctionnement du plafond salariale en tentant de prendre l'organisation en otage. Dommage pour lui, très dommage même, et j'espère sincèrement qu'il va changer d'agent ou représentant. Pour une rare fois, je suis 95% derrière la décision de l'IMFC.

Le 5%, c'est que je ne veux plus jamais lire le nom de De Santis relié aux négociations...ou tout ce qui touche le club finalement.

Ca****e moi ça dehors qu'on arrête d'en parler comme Gepetto et que l'organisation gagne en crédibilité! Permettez-moi le langage désespéré, je ne suis juste plus capable.Même l'agent de Briand a tenté de jouer la carte égo De Santis dans ses explications pour s'attirer la sympathie du public et remettre le blâme sur l'organisation, qui n'avait finalement pas grand chose à se reprocher.


« Last Edit: July 27, 2018, 01:21:19 PM by Ti-Joe »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Impact 2018-2019
« Reply #68 on: July 27, 2018, 01:00:17 PM »

Tu ne peux pas blâmer NDS pour le transfert avorté. Ça fait des années qu'il essaye d'amener Briand. Si le deal a foiré, c'est parce que le package demandé par Briand l'aurait fait passé d'un joueur TAM (En bas de 1,5M) à un Joueur Désigné. Saputo s'est tenu droit et il a bien fait.

Pour le match, je n'ai pas revu la séquence menant au penalty. Mais on ne méritait pas de passer après avoir peiné vs WhiteCraps mercredi dernier. Si ça l'avait été 4-0, on aurait pas eu de débat aujourd'hui.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #69 on: July 27, 2018, 01:07:26 PM »

À moins que je ne sache pas écrire, j'ai pas mal blâmé le clan Briand à 95% avec exactement les mêmes explications.

Je ne blâme pas De Santis pour cela du tout. Le 5% de blâme, c'est à Saputo parce que De Santis est toujours à l'emploi du club et que son nom apparaissent encore et soit toujours relié à l'organisation. Rien à voir avec l'évènement.

EDIT : J'ai retiré mon "rant" sur Filosa car j'ai vu sur Twitter qu'il a pris la peine d'indiquer que les réponses de Garde étaient très bonnes , claires et qu'il respectait ça. Par contre, je me questionne sur deux choses :

- qu'il ait à poser ces questions, me semble qu'un membre des médias compétent devrait être en mesure de faire ses analyses par lui-même (Destouches!). Sinon, tu es juste un fan de soccer, c'est tout.

- qu'il les posent de cette façon. La formulation et le ton sont limite polémiste ou sensationnaliste.

En tout cas, moi je ne suis même pas intéressé à le suivre ou à écouter ses émissions ou chroniques. Mais j'ai retiré mon chaulage précèdent considérant qu'il a sous-entendu que Garde lui a mis dans les dents...poliment.

« Last Edit: July 29, 2018, 03:08:51 PM by Ti-Joe »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #70 on: July 29, 2018, 10:33:33 AM »

À mon sens, ce test VS la machine Atlanta United est amplement réussi. Je pourrai faire mon analyse mais tout le monde s'en fou  :))

Reste 11 matchs pour se garder la tête hors de l'eau. Priorité du reste du mercato : attaquant et si possible, un milieu relayeur pour faire le lien entre cet attaquant et Taïder. Le reste, les latéraux ou le milieu relayeur, au pire l'an prochain quand les gros contrats inutiles auront quittés.

Moi, je suis très optimiste pour la suite des choses de notre saison '18
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #71 on: August 10, 2018, 11:36:44 AM »

Au sujet de l'attaquant, criant besoin de l'IMFC : Après avoir vu son plan A ET son plan B échoué, ce n'est pas la fin du monde en soi qu'on reporte son recrutement à la prochaine fenêtre. Ce n'Est pas une mince position et l'Impact n'est pas le premier club à prendre la décision de ne pas improviser.

Une fois cette décision prise, il fallait combler certains lacunes dans l'alignement. Les latéraux et l'absence totale de solutions à Piette, Krolicky ou Taïder sur le banc ont été réglé, dont latéral droit par un international français de très grosse pointure qui jouait encore en EDF il n'y a même pas 2 automne pour les qualifications de 2018. Une option supplémentaire à AJH et Mancosu est également la bienvenue. Il a du cratère ce Amarikwa et à un profil plus prêt du plan de Garde qu'Oduro, de toute évidence. On verra ce que ça donnera.

Le milieu relayeur, je ne suis pas certain que c'est si un besoin si on tombe dans un schéma à 5 défenseurs ou même si on reste en 4-3-3.

Bref, considérant le peu de temps à réagir après l'échec des plans, je pense que le mercato est un plus grand succès qu'on pense. Il va rester à se débarrasser des autres gros contrats et à commencer dès maintenant le recrutement pour un jeune 9 qui peut dominer en tête. Sinon, on peut toujours signer un attaquant sans contrat si on se place en séries d'ici le 14 septembre...et après le mercatique européen, on saura qui n'a pas réussi à se placer en Europe = plus d'options.

Je n'ai pas de problème avec De Santis et Braz. Mais je crois que les derniers propos de Saputo en mai dernier ont relevé un problème récurent : laisser un vrai Président instaurer un système de recrutement plus efficace.

Vu sur Twitter : Make Amarikwa great again! lol

Bonne fin de saison à tous...et on se croise les doigts de continuer à monter au classement...parce que ça chauffe derrière!

ps : Lâchez le CH, un peu  c'est l'été gang! Allez l'Impact, allez les Alouettes. Il y a aussi le baseball. Le hockey reviendra en septembre.
« Last Edit: August 10, 2018, 11:59:15 AM by Ti-Joe »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Impact 2018-2019
« Reply #72 on: August 12, 2018, 01:12:41 AM »

L'impact est l'équipe de sport professionnelle la plus le fun à suivre à Mtl depuis quelques années.

La Concacaf, la venue de Drogba, leur parcours en série il y a 2 ans, etc..

Mais c'est aussi l'équipe qui semble la plus en mesure de connaitre du succès à court terme.

Rémi Garde m’apparaît comme une très solide prise.

Ce mec est une sacré tête de foot. Il s'implique dans tous les départements et jusqu'à maintenant, il réussit à faire beaucoup avec peu.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Impact 2018-2019
« Reply #73 on: August 12, 2018, 11:12:15 AM »

L'impact est l'équipe de sport professionnelle la plus le fun à suivre à Mtl depuis quelques années.

La Concacaf, la venue de Drogba, leur parcours en série il y a 2 ans, etc..

Mais c'est aussi l'équipe qui semble la plus en mesure de connaitre du succès à court terme.

Rémi Garde m’apparaît comme une très solide prise.

Ce mec est une sacré tête de foot. Il s'implique dans tous les départements et jusqu'à maintenant, il réussit à faire beaucoup avec peu.
Il a un beau défi et le relève très bien a date..
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #74 on: September 04, 2018, 01:19:26 PM »

J'espère qu'on apprécie le dernier match pour ce qu'on a vu comme performance sur le terrain et dans les estrades! Merci M.Garde et merci au fans de donner leur soutien!

Je viens de voir Vincent Destouches (@100_soccer) sur Twitter qui répète un peu ce que je disais après la fermeture du marché : le 10 n'est pas un réel besoin en raison de notre schéma. C'est vraiment un autre 8 offensif pour compléter Taïder, Piatti et Silva qui devrait être le besoin et un 9 (celui-là, il est d'une évidence).

De nouveau, bonne fin de saison et on verra avant le match vs Philadelphie si les espoirs seront toujours aussi forts, mais pour l'instant ça sent bon pour les séries.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8