Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
 21 
 on: Today at 06:19:36 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
Ce qui estoquant est que le 6ième pire gagnera la loterie. 🤷‍♂️

 22 
 on: Today at 06:13:46 AM 
Started by Smash - Last post by Rejcaj
Je fais du pouce sur ce que Hugues a affirmé ce matin, à savoir que s'il n'avait pas le choix, il repêcherait un défenseur.

Disons que c'est le cas, pensez-vous qu'une équipe ayant besoin d'un futur défenseur élite transigerait avec le CH pour avoir ce choix en donnant un jeune attaquant top 6 ? C'est possible qu'il y ait de l'ajustement dans la transaction de chaque côté, mais vous voyez où je veux en venir.
Il ne repêchera pas de défenseur avec son 1 choix
à moins que de l'avis général ( scout etc ) y en a un qui serait genre le 3e sur leur liste toute position considérée

pour le BPA à la position qu'il repêchera ( 5 à 7), il va y en avoir environ 6 ou 7 BPA

J'ai mal écrit mon affaire.  Désolé !  Ce que je veux dire est qu'en sachant qu'une équipe veut ce choix parce qu'elle aimerait avoir un futur défenseur élite, pensez-vous que Hugues serait disposé à échanger ce choix, disons 5e OA, si l'autre équipe est disposé à échanger un jeune attaquant top 6 ? Bien sûr, ceci avec l'hypothèse que le joueur repêché voulu est déjà repêché ou autre raison valable. Je répète que c'est possible qu'il y ait de l'ajustement dans la transaction de chaque côté.

 23 
 on: Today at 06:04:01 AM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat
On gagne toujours à ce jeu là contre les Coyotes.

3 en 3 tabarnak!!

 24 
 on: Today at 06:01:50 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
YESS!!

 25 
 on: Today at 05:09:43 AM 
Started by Smash - Last post by max27
Avec la victoire des Coyotes, le CH a actuellement le 5e choix OV avant la lotterie!

 26 
 on: Today at 12:53:19 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs

 27 
 on: Today at 12:46:06 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
5-2 Yotes ! RIP !

 28 
 on: April 17, 2024, 11:39:18 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
BOUM!  2 - 1 pour les Coyotes!!!! On va la mériter la 5ème pires équipes de la LNH. La médiocrité, c'est le CH! Dans les dents les Coyotes!!!

 29 
 on: April 17, 2024, 10:20:33 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Cerbère
Quand même incroyable, il n'y avait que 3 joueurs avec des saisons de 100 mention d'aide dans toute l'histoire de la LNH:

Orr
Gretzky 11 fois
Lemieux

Et maintenant dans l'espace de 2 jours:

McDavid
Kucherov


J'ai vu passé la statistique tout à l'hrs dernière fois que 2 joueurs ont atteint les 100 passes durant la même saison

1988-89  35 ans !!!  tout un exploit !

Gretzky 114
Lemieux 114 ( 199 pts )

 30 
 on: April 17, 2024, 10:16:30 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Moi, c'est Kent Johnson de Columbus que je viserais. Choix de l'ancienne administration qui avoue clairement ne pas être heureux à Columbus. En plus, saison de misère qui lui a valu du temps AHL.

Bon point je l'oubliais celui la Johnson !

J'appuie

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10