Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7

Author Topic: Tout ce qu'il y a de positif !  (Read 40821 times)

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #30 on: December 06, 2017, 06:00:47 PM »

Parmi les points positifs, il importe de signaler l'apport de Nicolas Deslauriers sur le 4e trio. Il apporte le côté robustesse que n'ont pas livré Ott, King et Martienssen l'an passé, et que ne livreront sans doute jamais  les McCarron, Scherbak et autre De Larose! De plus, on a vu contre Détroit qu'il peut aussi contribuer à l'offensive!
« Last Edit: December 06, 2017, 06:05:13 PM by Greg »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #31 on: December 06, 2017, 06:05:42 PM »

Je ne me souviens pas d'un joueur ayant été prêté par une équipe de la LNH pour le tournoi mondiale junior qui a été retranché.  Pour moi les équipes de la LNH s'assure que le joueur soit dans l'équipe avant de le prêter. 

Pour Mete je lui souhaite d'y aller et de revenir, et d'ici là si notre défensive peut se stabiliser, il sera important du lui offrir du temps de glace de qualité afin qu'il se développe.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #32 on: December 06, 2017, 06:08:44 PM »

Parmi les points positifs, il importe de signaler l'apport de Nicolas Deslauriers sur le 4e trio. Il apporte le côté robustesse que n'ont pas livré Ott, King et Martienssen l'an passé, et que ne livreront sans doute jamais  les McCarron, Scherbak et autre De Larose! De plus, on a vu contre Détroit qu'il peut aussi contribuer à l'offensive!

Bien heureux du jeu de Deslauriers jusqu'ici, si ça peut nous faire un bon joueur stable de 4e trio ce serait super. 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #33 on: December 06, 2017, 06:48:46 PM »

Parmi les points positifs, il importe de signaler l'apport de Nicolas Deslauriers sur le 4e trio. Il apporte le côté robustesse que n'ont pas livré Ott, King et Martienssen l'an passé, et que ne livreront sans doute jamais  les McCarron, Scherbak et autre De Larose! De plus, on a vu contre Détroit qu'il peut aussi contribuer à l'offensive!

Bien heureux du jeu de Deslauriers jusqu'ici, si ça peut nous faire un bon joueur stable de 4e trio ce serait super.

Bon point les Boyz j'abonde dans votre sens
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #34 on: December 06, 2017, 09:47:18 PM »

Parmi les points positifs, il importe de signaler l'apport de Nicolas Deslauriers sur le 4e trio. Il apporte le côté robustesse que n'ont pas livré Ott, King et Martienssen l'an passé, et que ne livreront sans doute jamais  les McCarron, Scherbak et autre De Larose! De plus, on a vu contre Détroit qu'il peut aussi contribuer à l'offensive!

Bien heureux du jeu de Deslauriers jusqu'ici, si ça peut nous faire un bon joueur stable de 4e trio ce serait super.


X4
Bon point les Boyz j'abonde dans votre sens
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #35 on: December 06, 2017, 11:09:41 PM »

Moi aussi j'aime bien ce Deslauriers, au moins il amène une identité claire au 4e trio, il frappe, il patine et créé de la confusion en fond de territoire adverse.
Ça fait changement des Bryan Flynn, Torrey Mitchell, Byron Froese, JDLR, etc.. qui nous agrémentent de leur jeu sans couleur, sans odeur et sans flavor...


En ce qui concerne Mete, je dois être le seul sur mon Île mais je n'entrevois pas grand chose de bon pour lui d'ici la fin de saison.

Selon moi, alterner entre jouer 8-12 min et les estrades ou jouer 25 min/matchs dans toutes les situations de jeux dans le junior, je préfère la dernière option pour son développement.
Il pourrait encore plus dominer offensivement en emplir sa besace de confiance.
 
Il y a rien qui presse dans son cas et Jerabek doit jouer.

Etk my two cents.
« Last Edit: December 07, 2017, 01:12:59 AM by samsagat »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #36 on: December 07, 2017, 12:44:06 AM »

En ce qui concerne Mete, je dois être le seul sur mon Île mais je n'entrevois pas grand chose de bon pour lui d'ici la fin de saison pour lui.

Selon moi, alterner entre jouer 8-12 min et les estrades ou jouer 25 min/matchs dans toutes les situations de jeux dans le junior, je préfère la dernière option pour son développement.
Il pourrait encore plus dominer offensivement en emplir sa besace de confiance.
 
Il y a rien qui presse dans son cas et il y a Jerabek qui doit jouer à Mtl.

Etk my two cents.

Nope, je suis du même avis que toi. Mete vient brouiller les cartes et plus il joue, moins qu'il y a de chances de voir Jerabek resigner avec le CH. Jerabek devient agent libre sans restriction à la fin de la saison et les Weber, Petry, Alzner, Benn et Schlemko sont tous signés pour la prochaine saison et vu devant lui par Julien présentement.  Mete ne va que plus jouer la prochaine saison et il va y avoir moins de place pour Jerabek. Et si Julien va chercher un D top 4, encore moins de place pour Jerabek. Dommage parce qu'il semble être un bon pmd et le CH a besoin de ça.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #37 on: December 07, 2017, 10:35:14 AM »

On ne mettra non plus la charrue avant les boeufs...ça s'échange des défenseurs (hum. Alzner!). Jerabek est à mon sens un gars qui peut prendre la relève à long terme comme top 4. Tout le monde parle qu'on cherche un défenseur gaucher mobile. On a Mete, Jerabek et Schlemko dans notre cour. En plus Jerabek peut jouer à droite.

Une chose à la fois, laissons lui le temps de prendre de l'expérience, tout comme Mete  Ça fait même pas 10 matchs qu'il est à Montréal...

Ça fait deux matchs que Mete joue 17 minutes. Tout ce qu'il y a de positif!


« Last Edit: December 07, 2017, 10:36:53 AM by Ti-Joe »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #38 on: December 09, 2017, 09:58:24 PM »

Au moins Détroit et la Floride n'ont pas gagné ce soir.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #39 on: December 20, 2017, 11:03:57 AM »

En tous les cas, je crois que l'on pourra qualifier la transaction de MB pour Deslauriers comme en étant une totalement favorable au CH et ainsi, l'ajouter à ses éléments "positifs" en terme de mouvement.  ^-^

J'espère sincèrement que ce joueur québécois d'énergie au physique intéressant, au coup de patin supérieur, au jeu rude intelligent et au talent offensif tout de même correct pourra être signé par le CH pour quelques saisons à un prix raisonnable. En plus, je suis pratiquement certain que celui-ci aurait le plus grand intérêt à signer pour le CH pour une durée de quelques saisons. En bref, un genre de contrat similaire à celui de Byron ferait bien mon bonheur et même, une saison de plus sans problème. 8)
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #40 on: December 20, 2017, 11:15:34 AM »

Toute la 4e ligne en fait. Même Froese qui en un peu plus d'une quinzaine de matchs à déjà égalisé son total de points  de ses 62 matchs d'expériences en NHL (5p).

Je chiale toujours sur Benoit Brunet mais hier il m'a fait sourire en commentant les 9 points en seulement 8 match de Daniel Carr cette saison : "Laissez lui deux autres semaines à Montréal et il sera le premier marqueur du CH"  :))

« Last Edit: December 20, 2017, 11:17:26 AM by Ti-Joe »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #41 on: January 10, 2018, 04:10:43 PM »

Daniel Trottier quitte ses fonctions de Vice-Président - Exploitation des réseaux de vente à la SAQ pour joindre les rangs du CanadiensMTL comme VP exécutif

il remplace donc Kevin Gilmore
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #42 on: January 10, 2018, 05:42:08 PM »

Kevin Gilmore a quitté le CH le 15 juin 2016, soit deux semaines avant l'échange de Subban, est-ce une coïncidence? Il savait forcément ce qui se tramait, était-il en désaccord?

Celui-ci s'occupait en quelque sorte du marketing du CH, avait-il vu d'avance le dommage que cet échange ferait au niveau des ventes?

Le phénomène du centre Bell qui se vide a commencé l'an passé malgré une saison de 103 pts, on peut constater que ce n'est pas seulement une question de victoires, mais de spectacle offert... et on peut dire ce qu'on veut de Subban, mais il donnait un bon spectacle.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #43 on: January 10, 2018, 06:39:20 PM »

Kevin Gilmore a quitté le CH le 15 juin 2016, soit deux semaines avant l'échange de Subban, est-ce une coïncidence? Il savait forcément ce qui se tramait, était-il en désaccord?

Celui-ci s'occupait en quelque sorte du marketing du CH, avait-il vu d'avance le dommage que cet échange ferait au niveau des ventes?

Le phénomène du centre Bell qui se vide a commencé l'an passé malgré une saison de 103 pts, on peut constater que ce n'est pas seulement une question de victoires, mais de spectacle offert... et on peut dire ce qu'on veut de Subban, mais il donnait un bon spectacle.

Je ne pense pas avoir vu UNE seule personne dire le contraire, même chez ses détracteurs. Et justement, bien sur.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de positif !
« Reply #44 on: January 10, 2018, 07:09:16 PM »


Je ne pense pas avoir vu UNE seule personne dire le contraire, même chez ses détracteurs. Et justement, bien sur.

Je ne pense pas avoir dis que les gens disaient ça moi non plus  ^-^
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7