Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Tout ce qu'il y a de négatif !  (Read 13582 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Tout ce qu'il y a de négatif !
« on: November 03, 2017, 11:12:15 AM »

La section qui permet de déverser le trop plein de négativisme si ca vous arrive.
Logged

tivi22

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 119
    • View Profile
Re : Tout ce qu'il y a de négatif !
« Reply #1 on: November 03, 2017, 01:59:38 PM »

J'ai lu sa ce matin sur le blog de M Brunet...interressant.
 
" Un gardien ne devient pas médiocre en cour d’été.

Il y a 2 possibilités. L’arrivée de son enfant a changé ses priorités au point où il n’en a rien à faire du hockey. Et son langage corporel lors des entrevues laisse penser ça.
Ou son changement de pad cet été est la cause des déboires.

Price est commandité par CCM. CCM a sorti un nouveau simili-cuir de pad plus glissant pour faciliter les déplacements appelé SpeedSkin.

http://ingoalmag.com/gear/lighter-thinner-faster-new-ccm-extreme-flex-3-pads/

Price avait essayé ces pads l’année dernière mais ne les avait pas utilisés. Avec son contrat publicitaire, Price n’avait ”pas le choix” de supporter leur nouveau produit cette saison en les utilisant…au détriment de l’équipe.

Être Julien, il mettrait ses jambières de l’année dernière. Faut qu’il choisisse, CH ou CCM.

La moitié de ses mauvais buts accordés sont causés par ses déplacements de calibre peewee. Soit ses poussées sont trop fortes ou trop faibles.
Ce gars-là fait ces déplacements depuis 30ans. Il est ”timé” au quart de pouce depuis 5ans et aurait ”désappri” comment se déplacer entre 2 changements de couche? Impossible.

Faut commencer par lui enlever les 2 crazy carpets qui lui servent de pads.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : Tout ce qu'il y a de négatif !
« Reply #2 on: November 03, 2017, 02:01:52 PM »

Disons qu'il y a aussi beaucoup de spéculation sur le hors glace du passé qui reviendrait le déranger...

sans tomber dans les détails vous voyez le genre.
Logged

tivi22

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 119
    • View Profile
Re : Tout ce qu'il y a de négatif !
« Reply #3 on: November 03, 2017, 02:05:47 PM »

Mets en que je vois le genre....mais...tout le mondes commet des gaffes dans vie...qui assume et passe a autres choses...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : Tout ce qu'il y a de négatif !
« Reply #4 on: November 03, 2017, 02:48:44 PM »

Oui mais des fois, difficile de passer à autre chose si ça peut affecter de gros pans de sa vie...

Enfin bref, passons à un autre sujet...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re : Tout ce qu'il y a de négatif !
« Reply #5 on: November 04, 2017, 01:43:50 PM »

Je commence à en avoir soupé de cette organisation gérer comme une maternelle ou un country club...  On invente une soudaine blessure mineure à Price pour justifier ses performances de merde et lui "donner du repos" après 13 games...  non mais ça fais-tu dure...  Le gars joue comme un pied, tu l'assis sur le banc à regarder Montoya pour quelques games pis that's it.  C'est de même une équipe de hockey jouale vert...  On cajole à l'extrême certains joueurs alors que d'autres passent dans le tordeur à la moindre contre-performance... 
« Last Edit: November 04, 2017, 01:50:17 PM by Doc Holliday »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : Tout ce qu'il y a de négatif !
« Reply #6 on: November 04, 2017, 01:56:25 PM »

Je commence à en avoir soupé de cette organisation gérer comme une maternelle ou un country club...  On invente une soudaine blessure mineure à Price pour justifier ses performances de merde et lui "donner du repos" après 13 games...  non mais ça fais-tu dure...  Le gars joue comme un pied, tu l'assis sur le banc à regarder Montoya pour quelques games pis that's it.  C'est de même une équipe de hockey jouale vert...  On cajole à l'extrême certains joueurs alors que d'autres passent dans le tordeur à la moindre contre-performance...
Oins mais Molson croit en son gourou dur comme fer, on a pas finit, on est dernier dans notre conférence et a part une= trade de panique a chier comme bergevin nous a habitués, bien faut s'y faire

PS: En plus Molson est content il fait deja 8m et possiblement plus avec les blessures en cours de saison c est plus que 2 séries ça, c est pratiquement 2 séries et demi a 3
« Last Edit: November 04, 2017, 03:41:41 PM by virage jeunesse »
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : Re : Tout ce qu'il y a de négatif !
« Reply #7 on: November 04, 2017, 05:58:26 PM »

Je commence à en avoir soupé de cette organisation gérer comme une maternelle ou un country club...  On invente une soudaine blessure mineure à Price pour justifier ses performances de merde et lui "donner du repos" après 13 games...  non mais ça fais-tu dure...  Le gars joue comme un pied, tu l'assis sur le banc à regarder Montoya pour quelques games pis that's it.  C'est de même une équipe de hockey jouale vert...  On cajole à l'extrême certains joueurs alors que d'autres passent dans le tordeur à la moindre contre-performance...

Price a toujours été surprotégé par l'organisation...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re : Re : Tout ce qu'il y a de négatif !
« Reply #8 on: November 04, 2017, 06:39:43 PM »

Disons qu'il y a aussi beaucoup de spéculation sur le hors glace du passé qui reviendrait le déranger...

sans tomber dans les détails vous voyez le genre.
[/b]

En fait, j'aimerais mieux les détails plutôt que des allégations vagues...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : Tout ce qu'il y a de négatif !
« Reply #9 on: November 04, 2017, 06:55:44 PM »

Désolé tu n'aura rien de "croustillant"...

Cherche sur le web et tu trouveras en 5 minutes si ca t'intéresse les détails. Tu n'auras pas les détails ici mais on ne joue pas à l'autruche non plus.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : Re : Re : Tout ce qu'il y a de négatif !
« Reply #10 on: November 04, 2017, 06:58:04 PM »

Disons qu'il y a aussi beaucoup de spéculation sur le hors glace du passé qui reviendrait le déranger...

sans tomber dans les détails vous voyez le genre.
[/b]

En fait, j'aimerais mieux les détails plutôt que des allégations vagues...

À mon avis, si il y a vraiment des détails , ils ne sortiront jamais.

Le CH va faire jouer son influence et son $$ pour étouffer l'affaire...

Par contre, si affaire il y a concernant Price, attendez-vous à ce qu'il quitte... comme tous les autres...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de négatif !
« Reply #11 on: November 25, 2017, 11:28:17 AM »

...la direction est malheureusement en train de scrapper ce qui aurait due être un bel échange, soit celle de Drouin...  le pauvre Jo est méconnaissable dans son rôle de centre.  Un énième exemple d'une organisation dont la spécialité est de placer le mauvais joueur dans la mauvaise chaise et de le laisser couler là par entêtement de vouloir prouver qu'ils avaient raison.
« Last Edit: November 25, 2017, 11:56:41 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de négatif !
« Reply #12 on: November 25, 2017, 12:04:03 PM »

...la direction est malheureusement en train de scrapper ce qui aurait due être un bel échange, soit celle de Drouin...  le pauvre Jo est méconnaissable dans son rôle de centre.  Un énième exemple d'une organisation dont la spécialité est de placer le mauvais joueur dans la mauvaise chaise et de le laisser couler là par entêtement de vouloir prouver qu'ils avaient raison.

No kidding, Drouin s'enligne pour une saison de 10 buts...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de négatif !
« Reply #13 on: November 25, 2017, 12:21:34 PM »


...au fut et à mesure que cette direction prend des décisions que je trouve majoritairement débiles, je finis par me dire, sapristi c'est vrai que je dois être un super-négatif qui ne connait plus rien au hockey...  et puis je regarde les résultats et je me dis bin coudonc...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Tout ce qu'il y a de négatif !
« Reply #14 on: November 26, 2017, 02:52:22 PM »

Tu sais que ça va mal à la shop quand c'est tes compagnons de curling, qui sont tous des partisans des Leafs, qui te donnent du positif sur le CH. Et tu sais que ça va très, très, très mal à shop quand le Bergebin est supposément un de ces positifs.
Logged
Pages: [1] 2