Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727855 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #165 on: December 06, 2017, 08:32:07 AM »

@ Scriptor et Sporty

Permettez moi de vous poser une question, qu'est-ce que le CH pourrait donner pour s'améliorer offensivement?

Pacioretty?

Est-ce que ça permettrait vraiment de nous améliorer?
Il connait un début de saison merdique (16 pts en 29 matchs), pensez vous vraiment que les autres équipes vont nous faire des cadeaux en donnant des joueurs permettant de nous améliorer par rapport au capitaine?

Des défenseurs?

Qui permettrait d'acquérir un tel attaquant qui permettrait d'améliorer l'attaque?
Mete?
1- C'est un des seul jeunes défenseurs du CH
2- A t-il une si grosse valeur que ça présentement?

Jerabek? Morrow? Schlemko? Benn? Meh. Pas les gros chars en terme de valeur.

Lindgren? Selon moi, sa valeur ne dépasse pas un choix de 2e ronde, on obtiendra pas un gros joueur offensif avec ça.

Plekanec? Vraiment?

Non, encore une fois, il faudrait sacrifier l'avenir pour patcher afin de peut-être, potentiellement, faire les séries.

Perso, un peu tanné de voir MB donner les choix de 2e ronde comme des bonbons, qu'il les laisse tranquille et qu'il vive avec l'équipe qu'il a mise sur pied à la vie à la mort...
« Last Edit: December 06, 2017, 08:43:24 AM by samsagat »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #166 on: December 06, 2017, 11:26:34 AM »

C'est une discussion très interessante que vous avez  et je sais qu'on en parle à gauche et à droite sur le forum, j'ai donc créé cette discussion pour la poursuivre dans un seul sujet dans Divers CH : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php?topic=11144.0#new

Smash ou Max_Habs, avez-vous vu quelque chose dans le LNH qui n'est pas lié au Canadiens de Montréal?  ^-^

 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #167 on: December 06, 2017, 11:53:03 AM »

La ville de Seattle donne son accord pour un deal concernant la rénovation du Key Arena (600 millions).

Seattle tente d’attirer la NBA (pour une 2e fois) et la NHL.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #168 on: December 06, 2017, 12:13:30 PM »

La ville de Seattle donne son accord pour un deal concernant la rénovation du Key Arena (600 millions).

Seattle tente d’attirer la NBA (pour une 2e fois) et la NHL.

Rénové pour 600 Millions? C'était as le coût de l'aéra neuf à Québec (550Millions)? Rendu là, pourquoi rénové? Le coût de démolition s'élève à 350 Millions?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #169 on: December 06, 2017, 12:16:55 PM »

Bonderman est multi-milliardaire, bien des chances que Seattle va l'avoir son équipe. Et en plus, Bruckeimer approche lui aussi de son milliard.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #170 on: December 06, 2017, 12:54:39 PM »

La ville de Seattle donne son accord pour un deal concernant la rénovation du Key Arena (600 millions).

Seattle tente d’attirer la NBA (pour une 2e fois) et la NHL.

Rénové pour 600 Millions? C'était as le coût de l'aéra neuf à Québec (550Millions)? Rendu là, pourquoi rénové? Le coût de démolition s'élève à 350 Millions?

Bonne question... je ne suis pas au courant du dossier plus que ça. Mais une ville prête à accueillir une équipe de la NHL dans l'ouest des USA, ça doit faire saliver Bettman ça...

Déjà qu'on parle de Houston.------------>Déménagement des Yotes possiblement?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #171 on: December 06, 2017, 12:54:58 PM »

Probablement que Seattle sera la 32e equipe lorsque l'arena sera pret! Juste pour le fun, avec les infos a gauche et a droite, voici les "possible demenagement"

-Houston acceuillera les Coyotes a l'agonie
-Les Senateurs risque fort de demenage a Quebec(sont pogne entre les leafs et le CH ceux qui deteste les leafs prenne pour le CH et ceux qui deteste le CH prenne pour les leafs)et a deja le cote francophone
-Caroline on parle bcp de Kansas City(surtout avec le nouvel acheteur potentiel
-Les Panthers vers Milwaukee ou Markham(malgre qu,il sont tres discret depuis un bout)
-Les Islanders vers Hartford(la ville n'est pas la plus grande mais a proximite de New York et antecedent de hockey)

Faudrais realigne les division voir p-e les association mais maudit que ca donnerait un gros soufle sur la NHL qui pourrais ramasser bcp de $$$ au passage!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #172 on: December 06, 2017, 02:26:07 PM »

Lalonde expliquait, à l'antichambre (je viens de visionner), que l'ancien promoteur voulait un nouvel arena et que la ville ne voulait pas payer si la priorité n'était pas une équipe de la NBA, même s'il n'y avait pas d'équipe de la LNH, à la fin.

Le développeur actuel est celui qui était avec le MSE à Toronto (mais qui serait parti du groupe pour redevenir entrepreneur à cause de disputes entre Bell et Rogers dans l'équipe de propriétaires à Toronto). Il a plein d'entrées dans la LNH, dont avec Bettman qui serait en confiance avec ce Monsieur. En rénovant le centre sportif actuel, plutôt que d'en faire un éléphant blanc avec une nouvelle construction ailleurs, le vote de 5-4 contre au conseil avec le dernier promoteur est passé à 7-1 en faveur du projet avec le développeur actuel qui serait gestionnaire de l,arena dans un PPP et potentiellement propriétaire de l'équipe d'hockey.

La LNH pourrait maintenant devenir locataire en premier, mais avec les démarches pour tenter de ramener le basketball à Seattle.

Le développeur (j'oublie son nom) a bâtit les amphithéâtres de hockey à Los Angeles, à Las Vegas et ailleurs pour la LNH. Quelqu'un de solide.

Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #173 on: December 06, 2017, 02:34:58 PM »

Merci scriptor pour cette information intéressant à lire
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #174 on: December 06, 2017, 05:03:34 PM »

Merci scriptor pour cette information intéressant à lire

Plaisir. Je suis tomber dessus par hazard car je n'ai pas de câble chez moi...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #175 on: December 06, 2017, 07:04:53 PM »

Tant que Betman sera la tous les scenarios possible serons vers les states sauf le Canada.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #176 on: December 07, 2017, 12:28:03 PM »

Comme vient de le confirmer mon collègue @PierreVLeBrun Tom Dundon fait l'acquisition de 52% des #Hurricanes et il pourra racheter les 48 % que conserve Peter Karmanos dans 3 ans

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #177 on: December 09, 2017, 08:53:24 AM »

Tant que Betman sera la tous les scenarios possible serons vers les states sauf le Canada.
Entre Seattle qui a des clubs pros vs Québec qui capote sur du hockey junior+football universitaire, le choix est facile...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #178 on: December 09, 2017, 09:31:01 AM »

Les Thunderbirds attirent tout de même proche 5,000 par game
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #179 on: December 09, 2017, 12:41:14 PM »



On peut oublier Québec d'ors et déjà...  parler d'expansion ou de relocalisation quand ça tournait autour de 200-300MM US, c'était possible, maintenant les chiffres dans les rumeurs sont au delà de 600MM US...  ça ne tient plus à mon avis à moins que Quebecor ne réussisse à trouver plusieurs investisseurs pour joindre la parade...  et encore...
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 553