Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Author Topic: 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0  (Read 30472 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto vs Montréal
« Reply #30 on: November 19, 2017, 12:12:53 AM »

Le Capitaine se traîne les pieds lamentablement, lui qui a émis des commentaires à demi-mot sur le travail de son DG cet été, joue t-il de façon à avoir sa tête?

Je ne suis pas le plus grand fan de MB et de son oeuvre, loin de là, mais un moment donné quand tu signe un contrat, tu dois assumer tes responsabilités. Max ne le fait pas, il joue extrêmement mou, il est grandement temps de se départir de ce perdant avant d'être obligé de le signer ou qu'il perde de sa valeur.

L'échange pour acquérir Weber était supposément pour amener du leadership à cette équipe.
Pour être franc, j'aimais mieux le type de leadership ''impact sur la glace'' de Subban que le leadership ''dans la chambre'' de Weber. De plus, le CH a maintenant tellement plus besoin d'un ''puck mover'' que d'un défenseur comme Weber.

Marc Bergevin a scrappé cette équipe, il n'a pas grand chose dans sa besace pouvant faire de lui un bon DG: il s'entoure mal, il évalue mal le talent et les besoins de son équipe (ou etk, il ne réussit pas à trouver de solutions), il manque plus souvent qu'autrement son coup lors de négociations de contrat, il s'amourache de certains de ses joueurs/employés, sa vision/philosophie du hockey est dépassé.

Tant qu'à moi, le plus vite il est ''out'', le mieux ce sera pour l'équipe.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto vs Montréal
« Reply #31 on: November 19, 2017, 12:16:22 AM »

Galchenyuk allait très bien récemment, jusqu’à temps que Pacioretty embarque sur son trio lol.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto vs Montréal
« Reply #32 on: November 19, 2017, 12:18:46 AM »

Le Capitaine se traîne les pieds lamentablement, lui qui a émis des commentaires à demi-mot sur le travail de son DG cet été, joue t-il de façon à avoir sa tête?

Je ne suis pas le plus grand fan de MB et de son oeuvre, loin de là, mais un moment donné quand tu signe un contrat, tu dois assumer tes responsabilités. Max ne le fait pas, il joue extrêmement mou, il est grandement temps de se départir de ce perdant avant d'être obligé de le signer ou qu'il perde de sa valeur.

L'échange pour acquérir Weber était supposément pour amener du leadership à cette équipe.
Pour être franc, j'aimais mieux le type de leadership ''impact sur la glace'' de Subban que le leadership ''dans la chambre'' de Weber. De plus, le CH a maintenant tellement plus besoin d'un ''puck mover'' que d'un défenseur comme Weber.

Ironique que tu amènes ces 2 là. Pacio est justement le gars qui a finalement joué pas mou et aller frapper Kadri durement dans la bande. Et puis Kadri est allé frapper durement le vieux Weber qui est allé montrer tout son leadership... en allant se venger et pogner une punition d'extra. :))
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto vs Montréal
« Reply #33 on: November 19, 2017, 12:18:50 AM »

Alzner...

...une vraie joke...   exactement le défenseur finit raide qu'on nous disait...   mais non...   watatatow...  une fois à Montréal il va ressusciter c'est certain...

...un ramassis de joueurs que les autres équipes voulaient se débarrasser...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto vs Montréal
« Reply #34 on: November 19, 2017, 12:22:25 AM »

Pacio est justement le gars qui a finalement joué pas mou et aller frapper Kadri durement dans la bande.
et par la suite il a frappé qui TON Pacioretty (surtout que KADRI l,avait pas vu venir)

exactement PERSONNE(il jouait pas mal plus les yeux derrière la tête de peur de la vengeance )
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto vs Montréal
« Reply #35 on: November 19, 2017, 12:26:09 AM »

Pacio est justement le gars qui a finalement joué pas mou et aller frapper Kadri durement dans la bande.
et par la suite il a frappé qui TON Pacioretty (surtout que KADRI l,avait pas vu venir)

exactement PERSONNE(il jouait pas mal plus les yeux derrière la tête de peur de la vengeance )

Il était mort de rire au banc après que Kadri est allé se venger sur Weber. :))
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto vs Montréal
« Reply #36 on: November 19, 2017, 12:26:18 AM »

En passant ... très peu de joueur offensive aiment joués avec PACIO , le gars est égoiste à l'extrême
il ne fait jamais et tente jamais de passe qui peuvent faire produire un coéquipier , il shoot 9x10 au lieu de ça
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto vs Montréal
« Reply #37 on: November 19, 2017, 12:27:56 AM »

@Smash

Pour moi frapper les autres ça veut rien dire.

L'as tu vu patiner à fond pour aller chercher des rondelles libres et se faire frapper solide afin de faire un jeu pour son équipe?

L'as tu vu se donner pour faire des jeux significatifs?

Moi non etk, il s'est laissé glissé sur la patinoire toute la soirée (etk pour les 2 périodes que j'ai regardé, parce que le spectacle offert par le CH était plaaaaaate). Il se débarrassait de la puck (ou ne faisait pas d'effort pour la capter) pour éviter de manger des coups

Frapper un joueur quand l'occasion se présente, de surcroît des mises en échec qui n'avait aucun impact sur la game (séparer l'autre joueur de la rondelle), ce n'est pas ça jouer avec intensité selon moi, etk pas pour un joueur comme Pacioretty.
« Last Edit: November 19, 2017, 12:29:33 AM by samsagat »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto vs Montréal
« Reply #38 on: November 19, 2017, 12:29:09 AM »

En passant ... très peu de joueur offensive aiment joués avec PACIO , le gars est égoiste à l'extrême
il ne fait jamais et tente jamais de passe qui peuvent faire produire un coéquipier , il shoot 9x10 au lieu de ça

Oh je ne dirais pas ça. Il avait une chance en or, je pense que c'était en première période, et là il a tenté une passe quand c'était le temps de lancer. Il a vraiment démontré tout son leadership sur ce jeu. :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto vs Montréal
« Reply #39 on: November 19, 2017, 12:30:06 AM »

En passant ... très peu de joueur offensive aiment joués avec PACIO , le gars est égoiste à l'extrême
il ne fait jamais et tente jamais de passe qui peuvent faire produire un coéquipier , il shoot 9x10 au lieu de ça

Oh je ne dirais pas ça. Il avait une chance en or, je pense que c'était en première période, et là il a tenté une passe quand c'était le temps de lancer. Il a vraiment démontré tout son leadership sur ce jeu. :D
voilà ton 1x sur 10 lolllll
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto vs Montréal
« Reply #40 on: November 19, 2017, 12:35:04 AM »

Bof, avec la qualité de ses passes, il est aussi bien de continuer à shooter de loin  >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto vs Montréal
« Reply #41 on: November 19, 2017, 12:50:29 AM »

À ce point, Pacio est loin d'être le plus gros problême. Bergebin a amené une bande de mercenaires qui pour eux, le CH n'est rien qu'une job. Weber n'est pa un CH, il est un Preds qui fait une job avec le CH. Alzner n'est pas un Habs, il est un Caps qui fait une job pour le CH. Même chose pour Petry et c'est ainsi de suite, pas des gars qui ont grandi dans l'organisation du CH avec la fierté de jouer pour l'organisation. Quand Gainey a emmené une gang de mercenaires avec les Gomez, Cammaleri, Gionta, on a vite vu oû on s'est ramassé. C'est même entrain de se déteindre sur un jeune comme Drouin.

Ça prend des vrais CH, pas se débarasser des gars parcequ'ils veulent trop gagner avec le CH et que l'organisation pense qu'ils sont devenus trop gros.... et aller chercher un gars avec une grosse renommée qui se venge de façon égoiste au dépens de l'équipe en série. Des vrais jeunes CH, comme quand l'équipe a gagné en 86. Même en 93, les grosses performances ont été avec des gars comme Roy, Desjardins, Leclair, Dionne, même Keane et DiPietro. Des gars qui ont le CH à coeur et ont grandi dans l'organisation.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #42 on: November 19, 2017, 01:23:39 AM »



Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #43 on: November 19, 2017, 01:52:27 AM »

Ce club est une calamité. Je suis à court de mots . Ma seule compassion va au jeune Lindgren qui se débattait seul, devant ses défenseurs, qui ont joué les touristes une grande partie de la soirée ( surtout en 2e moitié de match ) occupés à prendre des photos de la bande à Babcock.   :-[
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re : 2017-11-19 Match #21 : Toronto 6 - Montréal 0
« Reply #44 on: November 19, 2017, 07:26:30 AM »

Ils y en as-tu encore qui pensent que les match pré-saisons, il ne fallait pas s'énerver avec ça?  on voyait bien que ce club là n'avait pas d'allure en partant et ils sont en train de le démontrer en ta....
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 6