Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5

Author Topic: La reconstruction peut être rapide si bien faite  (Read 30474 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: La reconstruction peut être rapide si bien faite
« Reply #30 on: November 25, 2017, 04:30:53 PM »

...je regarde cela, des joueurs dans les mauvaises chaises, une défensive scrappée, des morceaux hyper important laisser tout simplement allée...  au dessus de 8MM non-investit...

Si je pouvais croire qu'il y a un once de vision dans cette direction, je me dirais que peut-être le plan depuis le début de l'été était en fait de viser les bas fonds cette saison pour repêcher haut et se donner l'excuse auprès des partisans de se débarrasser de vétérans en cours de saison.

Un plan de reconstruction "caché" ?

Ca fait un bout que je me garde une gene de même ouvrir la possibilité ici alors bien sur que ca fait théorie du complot MAIS si tu veux tanker, tu signes un coach 5 ans et tu lui dis de batir et developper les jeunes talents offensifs, quitte a en mettre sur la 4 pour passer des messages c'est le temps de le faire. Le coach ne sera pas a risque la première annee de prendre des mesures inefficaces le soir meme pour le developpement futur de certains joueurs.

Tu n'exige en rien un retour rapide de quelquonque blessure du joueur qui peut te remonter au classement.

Et bien d'autres decisions douteuses au quotidien.

Je me surprends des fois a penser que ce pourrait etre vrai et que Bergevin est finalement un maitre mais je reviens sur terre ensuite.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: La reconstruction peut être rapide si bien faite
« Reply #31 on: November 25, 2017, 05:02:07 PM »

Je me surprends des fois a penser que ce pourrait etre vrai et je reviens sur terre ensuite.
je crois que nous sommes plusieurs à avoir ce genre de rêve ( en couleur )

( en passant , assez rare de voir un club aussi faible que le CH niveau face-off , trader un C droitier sans être VENDEUR )

qui sait ... c'est peut-être indicatif , tout comme les NON signatures de RADU et MARKOV et d'un gars qui passe son temps sur la liste des blessés comme HEMSKY ( une valeur sûr pour faire jouer kek jeunes de plus )
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: La reconstruction peut être rapide si bien faite
« Reply #32 on: November 25, 2017, 05:16:17 PM »

Je me surprends des fois a penser que ce pourrait etre vrai et je reviens sur terre ensuite.
je crois que nous sommes plusieurs à avoir ce genre de rêve ( en couleur )

( en passant , assez rare de voir un club aussi faible que le CH niveau face-off , trader un C droitier sans être VENDEUR )

qui sait ... c'est peut-être indicatif , tout comme les NON signatures de RADU et MARKOV et d'un gars qui passe son temps sur la liste des blessés comme HEMSKY ( une valeur sûr pour faire jouer kek jeunes de plus )

Parlant de non signature de Markov et Radulov :

https://radioego.com/985fm/media/claude-legault-sen-prend-a-geoff-molson-va-gerer-ta-biere-pis-tes-immeubles-criss-cest-pas-tes-affaires-le-hockey-ca-parait-la#
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: La reconstruction peut être rapide si bien faite
« Reply #33 on: November 25, 2017, 09:25:57 PM »

Je me surprends des fois a penser que ce pourrait etre vrai et je reviens sur terre ensuite.
je crois que nous sommes plusieurs à avoir ce genre de rêve ( en couleur )

( en passant , assez rare de voir un club aussi faible que le CH niveau face-off , trader un C droitier sans être VENDEUR )

qui sait ... c'est peut-être indicatif , tout comme les NON signatures de RADU et MARKOV et d'un gars qui passe son temps sur la liste des blessés comme HEMSKY ( une valeur sûr pour faire jouer kek jeunes de plus )

Parlant de non signature de Markov et Radulov :

https://radioego.com/985fm/media/claude-legault-sen-prend-a-geoff-molson-va-gerer-ta-biere-pis-tes-immeubles-criss-cest-pas-tes-affaires-le-hockey-ca-parait-la#


Legault vise juste, c'est évident comme le nez dans le milieu de la face, etk pour moi.

Molson, qu'il s'engage un président des opérations hockey compétent et qu'il le laisse opérer. Qu'il aille s'occuper de sa bière, ses immeubles et d'Evenko, s'il veut économiser sur les cols blancs.

Tsé, quand le gars se sent obligé d'aller chercher un gars qui n'a pas œuvré dans la NHL depuis 17 ans pour choisir son DG...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: La reconstruction peut être rapide si bien faite
« Reply #34 on: November 26, 2017, 04:02:51 PM »


La semaine passée c'était Savard qui plantait la direction...

Cantin aussi l'a fait...

À force de le dire, quelqu'un quelque part va s'ouvrir les yeux.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: La reconstruction peut être rapide si bien faite
« Reply #35 on: November 26, 2017, 04:10:37 PM »


La semaine passée c'était Savard qui plantait la direction...

Cantin aussi l'a fait...

À force de le dire, quelqu'un quelque part va s'ouvrir les yeux.
moi ce qui me fait le plus rire , c'est quand le gros JC dit que le CH perdrait 30M. si il congédiait BERGEVIN et ses proches et que c'était le plus gros problème

mettons que serait 25M. mais combien couterait 3 ou 4 autres pour les mêmes postes ??
peut-être 3.5 par année de plus

est-ce qu'un gars comme BRISEBOIS viendrait pour 1,5 M. par année ?? sûrement

peut-être que le 25M. passerait à 35M. au final ... donc sur 4 ou 5 ans ce serait environ 10M. pas la fin du monde ça

plusieurs pourraient demeurer en poste pour 1 an en plus

anyway 10 pareil surpayer , ça sert pas à grand chose


Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: La reconstruction peut être rapide si bien faite
« Reply #36 on: November 26, 2017, 04:11:47 PM »

Oh, même les vieux comme Tremblay et Raymond s'en donnent à coeur joie contre la direction dernièrement. :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: La reconstruction peut être rapide si bien faite
« Reply #37 on: November 26, 2017, 04:18:12 PM »

l'effet dominos

tous voulaient dire X ou Y , dès que 2 ou 3 y vont ... les autres suivent ... ça fait plus IN et de cette manière ils ne se mettent personne à dos et son pas à contre courant , aucun risque de mal paraître , ils suivent la parade
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: La reconstruction peut être rapide si bien faite
« Reply #38 on: November 26, 2017, 04:39:01 PM »

D'accord avec toi sauf celle la où Tremblay a été le premier a se mettre dans l'eau chaude.

Le pire, c'est que le CH va passer d'une équipe surévaluée a une équipe sous évaluée tellement les opinions sont polarisées. Rarement dans le milieu.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: La reconstruction peut être rapide si bien faite
« Reply #39 on: November 26, 2017, 04:47:23 PM »

Bin on s'est assez plaint que les journalistes des médias à Montréal étaient à peu près tous des lèches-culs en règle de la Sainte-Flanelle, on commencera tout de même pas à chialer contre ceux qui OSENT ENFIN dire tout haut et écrire ce que l'amateur voit et constate depuis longtemps sur l'organisation du CH !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: La reconstruction peut être rapide si bien faite
« Reply #40 on: November 26, 2017, 04:58:10 PM »

Bin on s'est assez plaint que les journalistes des médias à Montréal étaient à peu près tous des lèches-culs en règle de la Sainte-Flanelle, on commencera tout de même pas à chialer contre ceux qui OSENT ENFIN dire tout haut et écrire ce que l'amateur voit et constate depuis longtemps sur l'organisation du CH !
y manque juste McGUIRE lolllll

personne chiale Pinpin ,
et MOLSON selon moi , est pas aussi aveugle que certain croit
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: La reconstruction peut être rapide si bien faite
« Reply #41 on: November 26, 2017, 05:13:37 PM »

et MOLSON selon moi , est pas aussi aveugle que certain croit

Sans compter qu'il est peut être le propriétaire mais il n'a pas acheté cette équipe là tout seul... tous ces gens là le savent très bien que plus les partisans sont indifférents et qu'il y a des sièges libres, ce n'est pas un bon modèle d'affaire.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: La reconstruction peut être rapide si bien faite
« Reply #42 on: November 26, 2017, 05:17:11 PM »

Moi, personnellement, ce que je déteste, c'est que l'on insulte mon intelligence, que l'on me prenne pour un épais. Je présume qu'un Tremblay, un Raymond, un Claude Legault pensent pareil. "How in the blue hell" Berggie peut-il penser que je vais croire que la défensive de cette année est meilleure que celle de l'an passé... sinon que de penser que je suis un cave? Et surtout de la façon qu'il nous l'explique : "Hey champion, JE suis Marc Bergevin, moé je connais ça, moé je vois des choses que les autres ne voient pas, Tsé, Drewiske, Weaver, Gilbert, Malhotra, Alzner sont plus meilleurs que ce que la plèbe pense, moé pis mes chums, on les trouve top! Donc, ils le sont!!!"

Je pourrais aussi parler de leurs choix au repêchage... mais je me garde une tite gène...

Réjean Houle n'a pas été un bon DG, mais jamais je n'ai senti qu'il me condescendait.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: La reconstruction peut être rapide si bien faite
« Reply #43 on: November 26, 2017, 05:26:27 PM »

Réjean Houle n'a pas été un bon DG, mais jamais je n'ai senti qu'il me condescendait.

Je disais exactement la même chose au curling ce matin... au moins Houle semblait être un bon gars.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: La reconstruction peut être rapide si bien faite
« Reply #44 on: November 26, 2017, 05:27:41 PM »

Quand il a fait très mal paraître CANTIN , ce fut très mal perçu par la faune médiatique ...
le gars venait d'avoir une première prise contre lui
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5