Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Joueur + Équipe ``Belle Surprise`` (Bilan Quart de Saison)  (Read 255 times)

Télécino

• Joueur établi
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Joueur + Équipe ``Belle Surprise`` (Bilan Quart de Saison)
« on: November 26, 2017, 11:05:18 AM »

Nous venons tout juste de passer le cap du 1/4 de la saison et j`aimerais savoir quel est votre joueur + équipe surprise jusqu`a maintenant dans la LNH.

Mes choix:
B. Schenn de St-Louis me surprend beaucoup. Déjà 10b + 20 passes en 24 parties!!
Mention spéciale à J. Gaudreau, 5`9, 160 lbs, 34 pts en 23 parties!!!! Tout petit mais quel talent!!

Las Vegas est l`équipe qui me surprend le plus jusqu`ici. Je croyais que les GK avaient un début de saison chanceux poussé par l`adrénaline de la nouveauté et qu`ils refroidiraient avec le temps!! Et non! Pas encore du moins!
Mention spéciale à Toronto qui,selon moi, devait devenir une très bonne équipe mais pas aussi vite.
« Last Edit: November 26, 2017, 11:44:15 AM by Télécino »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Joueur + Équipe ``Belle Surprise`` (Bilan Quart de Saison)
« Reply #1 on: November 26, 2017, 11:37:31 AM »

Pour moi

Jaden Schwartz ,27 de ses 32 qu'il a obtenu le sont à 5 contre 5 ( pas quand personne ne peut te frapper à 5 contre 4 )... (exemple , STAMKOS qui est premier pointeur de la NHL en a 20 )

les DEVILS sont MA surprise de la NHL ( plus encore que VEGAS (choix #2 )qui ont eu la chance de ramasser de très bons joueurs GRATUITEMENT )

Télécino

• Joueur établi
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Joueur + Équipe ``Belle Surprise`` (Bilan Quart de Saison)
« Reply #2 on: November 27, 2017, 06:18:43 PM »

Pour moi

Jaden Schwartz ,27 de ses 32 qu'il a obtenu le sont à 5 contre 5 ( pas quand personne ne peut te frapper à 5 contre 4 )... (exemple , STAMKOS qui est premier pointeur de la NHL en a 20 )

les DEVILS sont MA surprise de la NHL ( plus encore que VEGAS (choix #2 )qui ont eu la chance de ramasser de très bons joueurs GRATUITEMENT )

haha!! Les Devils étaient mon choix no 2!  :))