Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?  (Read 27514 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #30 on: January 19, 2018, 04:07:48 PM »

Pour la ligne de centre, nous avons peut être la solution a l'interne, mais cette organisation s'entête  a ne pas l'essayer. La ou je veux en venir c'est qu'aurait a perdre le canadien de Montréal a essayer et leur donner le temps de s'adapter nos jeunes, on perd cibole c'est le temps, on fera pas les séries a moins d'un miracle . On en a pas de Patrice Bergeron et des Jonathan Toews tab...  on en a même pas  un de proche de ce genre de two way, essayons un virage jeunesse avec une autre philosophie au moins. Le staff doit adapter sa philosophie pour le genre de joueurs qu'elle a sous la main. Faudrait arrêter de dénaturé nos jeunes et les sous évalués. De gauche a droite au centre et le bal commence, ça suffit. Tu joue les jeunes d'ici la fin de saison et tu prend des décisions a savoir lequel va continuer avec toi l'an prochain. Ça donnerait un virage rapide et un portrait réaliste de cette organisation et vraiment une idée réel de nos espoirs et nos jeunes alentour duquel le travail se fera. `Qui sait une partie de la solution est peut être devant nos yeux, mais si l'orgueil des dirigeant prend le dessus, on s'embourbera encore plus.

Drouin Galchenyuck Gallagher
Carr Hudon Sherbak
Lekhonen Danaut Shaw
Deslaurier Grégoire DeLarose


Mete (Weber)
Juulsen
Jerabec

On a rien a perdre d'essayer et si ca marche ce sera la transaction de l'année et un beau virage jeunesse en attaque. Resterait a remplacer Pacio et un def ou deux ou trois lol  et ce club serait déjà dans une meilleure position, au moins on développerait ces jeunes ensembles, sans Paciorety Plekanec  Byron. En attaque, c'est tous du 26 ans et moins

Que pourrions nous obtenir pour Pacio Plek et Byron et si possible pour Benn et Petry Niemi Morrow Alzner, Shlemko? Avec ce que nous pourrions obtenir pour ces joueurs ou la plupart de ces joueurs, ca changerait le visage de cette équipe une fois pour toute.

Si tu pouvais aller chercher un genre de O'Reilly, mettons, et des choix au repêchage pour les Pacioretty, Byron, Petry, Plekanec, Alzner, Morrow, Schlemko, etc., je serais entièrement pour:

Drouin O'Reilly Gallagher
Hudon Galchenyuk Sherbak
Lekhonen Danault Shaw
Deslauriers Evans Carr

On laisserait Poehling se développer avant de le jeter dans la gueule du loup au niveau de la LNH.

Mettons...

Mete - Weber
Jerabek - Juulsen
Benn - Lernout
Bourque

Mettons...

J'aurais hâte de voir Brook...

Les choix au repêchage pourraient surprendre, surtout avec un choix dans le top-5.
Oui ce serait bon aussi comme line up en attaque, jeune, talentueux et O.Reilly je l'ai toujours aimer. Sans compter les surprise au camp d'entrainement de jeunes qui pourrait percer, je crois que le virage pourrait se faire rapidement.

« Last Edit: January 19, 2018, 04:09:38 PM by virage jeunesse »
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #31 on: January 19, 2018, 04:28:47 PM »

Pour la ligne de centre, nous avons peut être la solution a l'interne, mais cette organisation s'entête  a ne pas l'essayer. La ou je veux en venir c'est qu'aurait a perdre le canadien de Montréal a essayer et leur donner le temps de s'adapter nos jeunes, on perd cibole c'est le temps, on fera pas les séries a moins d'un miracle . On en a pas de Patrice Bergeron et des Jonathan Toews tab...  on en a même pas  un de proche de ce genre de two way, essayons un virage jeunesse avec une autre philosophie au moins. Le staff doit adapter sa philosophie pour le genre de joueurs qu'elle a sous la main. Faudrait arrêter de dénaturé nos jeunes et les sous évalués. De gauche a droite au centre et le bal commence, ça suffit. Tu joue les jeunes d'ici la fin de saison et tu prend des décisions a savoir lequel va continuer avec toi l'an prochain. Ça donnerait un virage rapide et un portrait réaliste de cette organisation et vraiment une idée réel de nos espoirs et nos jeunes alentour duquel le travail se fera. `Qui sait une partie de la solution est peut être devant nos yeux, mais si l'orgueil des dirigeant prend le dessus, on s'embourbera encore plus.

Drouin Galchenyuck Gallagher
Carr Hudon Sherbak
Lekhonen Danaut Shaw
Deslaurier Grégoire DeLarose


Mete (Weber)
Juulsen
Jerabec

On a rien a perdre d'essayer et si ca marche ce sera la transaction de l'année et un beau virage jeunesse en attaque. Resterait a remplacer Pacio et un def ou deux ou trois lol  et ce club serait déjà dans une meilleure position, au moins on développerait ces jeunes ensembles, sans Paciorety Plekanec  Byron. En attaque, c'est tous du 26 ans et moins

Que pourrions nous obtenir pour Pacio Plek et Byron et si possible pour Benn et Petry Niemi Morrow Alzner, Shlemko? Avec ce que nous pourrions obtenir pour ces joueurs ou la plupart de ces joueurs, ca changerait le visage de cette équipe une fois pour toute.

Si tu pouvais aller chercher un genre de O'Reilly, mettons, et des choix au repêchage pour les Pacioretty, Byron, Petry, Plekanec, Alzner, Morrow, Schlemko, etc., je serais entièrement pour:

Drouin O'Reilly Gallagher
Hudon Galchenyuk Sherbak
Lekhonen Danault Shaw
Deslauriers Evans Carr

On laisserait Poehling se développer avant de le jeter dans la gueule du loup au niveau de la LNH.

Mettons...

Mete - Weber
Jerabek - Juulsen
Benn - Lernout
Bourque

Mettons...

J'aurais hâte de voir Brook...

Les choix au repêchage pourraient surprendre, surtout avec un choix dans le top-5.
Oui ce serait bon aussi comme line up en attaque, jeune, talentueux et O.Reilly je l'ai toujours aimer. Sans compter les surprise au camp d'entrainement de jeunes qui pourrait percer, je crois que le virage pourrait se faire rapidement.

Ce que j'aime de la ligne Drouin - O'Reilly - Gallagher:

O'Reilly et Gallagher pallient à la faiblesse défensive de Drouin, mais il reste assez de talent et de détermination pour exploiter de l'offensive quand même.

Avec Hudon - Galchenyuk - Scherbak:

Hudon est un joueur two-way (sans être parfait) et il pourrait (vu qu'il a déjà joué au centre), s'occuper des responsabilités défensives d'un centre dans notre zone à la place de Galchenyuk. C'est aussi un bon deuxième choix pour prendre des mises au jeu. Il y a trois compteurs potentiels et trois joueurs aussi capables de fabriquer des jeux, dont Scherbak qui a surement le plus de talent parmi ces trois joueurs dans cette facette du jeu.

Lehkonen - Danault - Shaw est certainement une ligne two-way avec un potentiel de créer de l'offensive secondaire.

Deslauriers - Evans - Carr à assez de talent offensif pour donner des buts inattendus et peut se débrouiller défensivement avec plein d'énergie.

Pas mauvais pour une jeune attaque. Reste à enseigner et ne pas juste punir, pourvu que le message soit clair et que les jeunes s'appliquent sur la glace.

Je ne tolèrerai jamais les joueurs qui refusent de donner l'effort sur la glace. Le syndrome du temps de glace acquis ne devrait pas exister, tant pour un jeune qu'un vétéran. Ça crée de la jalousie et un effet d'entrainement vers le bas pour les autres.

Un entraineur qui est conséquent avec ses actions réussira à soutirer le maximum de ses joueurs. Être clair, transparent, équitable et constant en appliquant la discipline n'a rien de mauvais et devient facilement acceptable pour tous. La discipline ne puni pas les erreurs. Il ne faut pas confondre le manque d'effort avec les erreurs.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #32 on: January 20, 2018, 04:44:47 PM »


Ce que j'aime de la ligne Drouin - O'Reilly - Gallagher:

O'Reilly et Gallagher pallient à la faiblesse défensive de Drouin, mais il reste assez de talent et de détermination pour exploiter de l'offensive quand même.

Avec Hudon - Galchenyuk - Scherbak:

Hudon est un joueur two-way (sans être parfait) et il pourrait (vu qu'il a déjà joué au centre), s'occuper des responsabilités défensives d'un centre dans notre zone à la place de Galchenyuk. C'est aussi un bon deuxième choix pour prendre des mises au jeu. Il y a trois compteurs potentiels et trois joueurs aussi capables de fabriquer des jeux, dont Scherbak qui a surement le plus de talent parmi ces trois joueurs dans cette facette du jeu.

Lehkonen - Danault - Shaw est certainement une ligne two-way avec un potentiel de créer de l'offensive secondaire.

Deslauriers - Evans - Carr à assez de talent offensif pour donner des buts inattendus et peut se débrouiller défensivement avec plein d'énergie.

Pas mauvais pour une jeune attaque. Reste à enseigner et ne pas juste punir, pourvu que le message soit clair et que les jeunes s'appliquent sur la glace.

Je ne tolèrerai jamais les joueurs qui refusent de donner l'effort sur la glace. Le syndrome du temps de glace acquis ne devrait pas exister, tant pour un jeune qu'un vétéran. Ça crée de la jalousie et un effet d'entrainement vers le bas pour les autres.

Un entraineur qui est conséquent avec ses actions réussira à soutirer le maximum de ses joueurs. Être clair, transparent, équitable et constant en appliquant la discipline n'a rien de mauvais et devient facilement acceptable pour tous. La discipline ne puni pas les erreurs. Il ne faut pas confondre le manque d'effort avec les erreurs.

Ouains j'aime ça, O'Reilly est certainement un gars qu'il serait envisageable d'obtenir en échange du #67, les Sabres devraient p-t même ajouter un petit quelque chose dans le mix...

Resterait plus qu'à repêcher un défenseur gaucher de talent, ça tombe bien, le draft 2018 regorge de bons jeunes défenseurs.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #33 on: January 20, 2018, 05:00:28 PM »

si les SABRES voudraient de PACIO en retour de O'REILLY ce serait parfait

avec de la chance ...
possiblement que le CH pourrait ajouter le choix de 2e ronde des CAPS et les SABRES leur 2e ronde

ça j'aimerais ça mais ... pas certain que les 2 DG pensent comme moi
------------------------------------------------------------------------------------
j'aimerais 10 x plus voir les CANES offrir leur 1st rd , qui devrait être #10 env. pour PACIO
surtout qu'il pourrait pas juste être là pour espérer faire les séries mais SURTOUT pour l'an prochain

faut que le CH ajoute minimum 2 x 2e ronde mais un 1st rd + 2rd serait nettement mieux 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #34 on: January 21, 2018, 03:15:20 PM »

Excellent article d'andrew Berkshire et j’adhère a cette façon de voir, j'ai mentionné voila pas longtemps que nous avions peut être la solution a l'interne, mais que ça prendrait un changement de philosophie.

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/une-recette-qui-menera-au-desastre-1.5920418
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #35 on: January 21, 2018, 05:22:26 PM »

''De la façon dont est bâtie la formation du Canadien, surtout à la défense, il est probablement impossible que cette équipe soit aussi efficace défensivement que ce à quoi est habitué Claude Julien. Si le Tricolore n’est pas en mesure de briller défensivement, la meilleure option est plutôt de tenter de générer plus d’attaque. Pour y parvenir, il doit placer Drouin et Galchenyuk au centre et accepter les lacunes de leur jeu.
 
Dans ce cas, probablement qu’un joueur tel que Froese ou De La Rose serait envoyé dans les ligues mineures au profit de Nikita Scherbak pour aligner plus de talent offensif à l’aile. Cela aurait beaucoup plus de sens si le Canadien croit véritablement que cette saison n’est pas perdue.
 
Ce serait un grand changement de philosophie de la part du Canadien, mais cette quête permanente d’efficacité défensive ne paye pas. La ligue est de plus en plus axée vers l’attaque. Le Tricolore tire déjà de la patte, mais il doit faire les efforts nécessaires pour rattraper son retard.''


En rouge: Hallelujah, on a deux jeunes qui ont les habiletés/aptitudes pour être de bons centres offensifs, avec la saison qui est déjà perdu, il n'y a rien de plus à perdre...

Plaçons les là, vivons avec leurs erreurs, profitons de cette saison gâchée pour les laisser s'acclimater à la position et si ça fait en sorte qu'on perd d'avantage, au pire le CH repêchera juste plus haut...


Pour le reste totalement d'accord, il est temps que le CH se sorte de ce carcan proche d'un TOC, cette obsession compulsive de la défensive qui fait qu'on néglige tout ce qui touche à l'offensive.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #36 on: January 21, 2018, 05:56:12 PM »

Paciorety Galchenyuck Sherbak
Byron Drouin Gallagher
Hudon Danaut Shaw

Je pourrait vivre avec ça le reste de l'année, les développé, leur enseigné, leur laisser une chimie s'installer, les laisser s’éclater en offensive. Les laisser retrouver leurs touches et leur instincts offensive et les conscientisé au jeu défensifs sans que ce soit au détriment de leur skill offensifs.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #37 on: January 21, 2018, 06:23:43 PM »

C'est pas mal tout le contraire de ce que Bergevin essaie de 'supposément' faire selon les rumeurs de pas mal tous les 'insiders' dernièrement. Il semble qu'il essaie d'utiliser Pacio ou Galchenyuk pour aller se chercher un vrai jeune C #1. Bref, il continue d'essayer de faire une vraie transaction hockey, pas d'être vendeur.

Il va vraiment falloir un nouveau DG pour avoir une chance d'avoir une nouvelle philosophie. Avec Bergevin, Julien ne partira pas avant un bon bout de temps.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #38 on: January 21, 2018, 06:25:55 PM »

Paciorety Galchenyuck Sherbak
Byron Drouin Gallagher
Hudon Danaut Shaw

Je pourrait vivre avec ça le reste de l'année, les développé, leur enseigné, leur laisser une chimie s'installer, les laisser s’éclater en offensive. Les laisser retrouver leurs touches et leur instincts offensive et les conscientisé au jeu défensifs sans que ce soit au détriment de leur skill offensifs.

Je trouve que c'est peut-être un gaspille d'une deuxième ligne et du talent de Drouin comme fabricant de jeu. Il faudrait, au minimum, un peu plus de poids sur la deuxième ligne, selon moi pour qu'elle ne soit pas facilement dominé physiquement. Aussi, il faudrait un vrai tireur (ou deux) pour jouer avec Drouin. Ce n,est pas pour enlever quoi que ce soit à Galchenyuk, mais équilibrer les deux lignes d'attaque aidera à ceux-ci d'être, efficaces, tous les deux.

Paciorety Galchenyuck Gallagher
Hudon Drouin Scherbak
Byron Danaut Shaw 

La première ligne a déjà développé une chimie par le passé et, sur la deuxième ligne, Hudon et Scherbak se connaissent de leurs jours ensembles dans la LAH. Il y aurait mois de pression à jouer entre eux. Pour Byron, Danault et Shaw, c'est simplement des joueurs complémentaires...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #39 on: January 21, 2018, 06:34:12 PM »

C'est pas mal tout le contraire de ce que Bergevin essaie de 'supposément' faire selon les rumeurs de pas mal tous les 'insiders' dernièrement. Il semble qu'il essaie d'utiliser Pacio ou Galchenyuk pour aller se chercher un vrai jeune C #1. Bref, il continue d'essayer de faire une vraie transaction hockey, pas d'être vendeur.

Il va vraiment falloir un nouveau DG pour avoir une chance d'avoir une nouvelle philosophie. Avec Bergevin, Julien ne partira pas avant un bon bout de temps.

On ne dit pas qu'il tente d'aller chercher un centre #1 de 34 ans, ciboire. Qu'y-a-t'il de mal a échanger Pacio ou Galchenyuk -- ou les deux -- pour un jeune ou deux jeunes centre(s) #1 qui n'est/ne sont pas un/des projet(s) au centre?

Une transaction de hockey peut faire partie d'une nouvelle philosophie, à moins que ta philosophie soit contre utiliser une force pour renflouer une faiblesse. Ici on parle de se rajeunir en échangeant une plus vieille force (Pacioretty) ou un jeune ailier qui ne serait encore qu'un projet au centre (Galchenyuk) pour aller chercher un jeune joueur talentueux d'avenir au centre.

Je ne vois pas le problème, à moins que l'on pense que Friedman est un génie et qu'il ne faut que suivre à la lettre sa suggestion, même si une transaction qui donnerait Pacioretty (ou Pacioretty +) en échange d'un jeune centre d'avenir talentueux était faisable?

 
« Last Edit: January 21, 2018, 06:36:42 PM by Scriptor »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #40 on: January 21, 2018, 06:34:28 PM »

Paciorety Galchenyuck Sherbak
Byron Drouin Gallagher
Hudon Danaut Shaw

Je pourrait vivre avec ça le reste de l'année, les développé, leur enseigné, leur laisser une chimie s'installer, les laisser s’éclater en offensive. Les laisser retrouver leurs touches et leur instincts offensive et les conscientisé au jeu défensifs sans que ce soit au détriment de leur skill offensifs.

Je trouve que c'est peut-être un gaspille d'une deuxième ligne et du talent de Drouin comme fabricant de jeu. Il faudrait, au minimum, un peu plus de poids sur la deuxième ligne, selon moi pour qu'elle ne soit pas facilement dominé physiquement. Aussi, il faudrait un vrai tireur (ou deux) pour jouer avec Drouin. Ce n,est pas pour enlever quoi que ce soit à Galchenyuk, mais équilibrer les deux lignes d'attaque aidera à ceux-ci d'être, efficaces, tous les deux.

Paciorety Galchenyuck Gallagher
Hudon Drouin Scherbak
Byron Danaut Shaw 

La première ligne a déjà développé une chimie par le passé et, sur la deuxième ligne, Hudon et Scherbak se connaissent de leurs jours ensembles dans la LAH. Il y aurait mois de pression à jouer entre eux. Pour Byron, Danault et Shaw, c'est simplement des joueurs complémentaires...
j'y avait penser aussi, mais je voulait surtout définir le top 9 et qui jouerait au centre
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #41 on: January 21, 2018, 06:37:42 PM »

'supposément'
le mot clé ...
C'est pas mal tout le contraire de ce que Bergevin essaie de 'supposément' faire selon les rumeurs de pas mal tous les 'insiders' dernièrement. Il semble qu'il essaie d'utiliser Pacio ou Galchenyuk pour aller se chercher un vrai jeune C #1. Bref, il continue d'essayer de faire une vraie transaction hockey, pas d'être vendeur.

Il va vraiment falloir un nouveau DG pour avoir une chance d'avoir une nouvelle philosophie. Avec Bergevin, Julien ne partira pas avant un bon bout de temps.

Il a encore kasiment 6 semaines devant lui ... bien bien bien des choses peuvent arrivées
l'important pour l'instant est de jaser avec le plus de DG possible et de mettre des noms sur la table
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #42 on: January 21, 2018, 06:42:31 PM »

Paciorety Galchenyuck Sherbak
Byron Drouin Gallagher
Hudon Danaut Shaw

Je pourrait vivre avec ça le reste de l'année, les développé, leur enseigné, leur laisser une chimie s'installer, les laisser s’éclater en offensive. Les laisser retrouver leurs touches et leur instincts offensive et les conscientisé au jeu défensifs sans que ce soit au détriment de leur skill offensifs.

Je trouve que c'est peut-être un gaspille d'une deuxième ligne et du talent de Drouin comme fabricant de jeu. Il faudrait, au minimum, un peu plus de poids sur la deuxième ligne, selon moi pour qu'elle ne soit pas facilement dominé physiquement. Aussi, il faudrait un vrai tireur (ou deux) pour jouer avec Drouin. Ce n,est pas pour enlever quoi que ce soit à Galchenyuk, mais équilibrer les deux lignes d'attaque aidera à ceux-ci d'être, efficaces, tous les deux.

Paciorety Galchenyuck Gallagher
Hudon Drouin Scherbak
Byron Danaut Shaw 

La première ligne a déjà développé une chimie par le passé et, sur la deuxième ligne, Hudon et Scherbak se connaissent de leurs jours ensembles dans la LAH. Il y aurait mois de pression à jouer entre eux. Pour Byron, Danault et Shaw, c'est simplement des joueurs complémentaires...
j'y avait penser aussi, mais je voulait surtout définir le top 9 et qui jouerait au centre
[/b]

Tu vois que je ne pense pas que les neufs joueurs mentionnés ne 'fitteraient' pas dans un top-9 potable. je jouais juste avec ta pensée.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #43 on: January 21, 2018, 06:42:45 PM »

C'est pas mal tout le contraire de ce que Bergevin essaie de 'supposément' faire selon les rumeurs de pas mal tous les 'insiders' dernièrement. Il semble qu'il essaie d'utiliser Pacio ou Galchenyuk pour aller se chercher un vrai jeune C #1. Bref, il continue d'essayer de faire une vraie transaction hockey, pas d'être vendeur.

Il va vraiment falloir un nouveau DG pour avoir une chance d'avoir une nouvelle philosophie. Avec Bergevin, Julien ne partira pas avant un bon bout de temps.

On ne dit pas qu'il tente d'aller chercher un centre #1 de 34 ans, ciboire. Qu'y-a-t'il de mal a échanger Pacio ou Galchenyuk -- ou les deux -- pour un jeune ou deux jeunes centre(s) #1 qui n'est/ne sont pas un/des projet(s) au centre?


Et qu'est-ce que ça vient faire avec ce que j'ai écrit? Absolument fuck all, et c'est ce que tu fais tout le temps.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Être vendeur à la date limite des transactions, une bénédiction?
« Reply #44 on: January 21, 2018, 06:43:37 PM »

'supposément'
le mot clé ...
C'est pas mal tout le contraire de ce que Bergevin essaie de 'supposément' faire selon les rumeurs de pas mal tous les 'insiders' dernièrement. Il semble qu'il essaie d'utiliser Pacio ou Galchenyuk pour aller se chercher un vrai jeune C #1. Bref, il continue d'essayer de faire une vraie transaction hockey, pas d'être vendeur.

Il va vraiment falloir un nouveau DG pour avoir une chance d'avoir une nouvelle philosophie. Avec Bergevin, Julien ne partira pas avant un bon bout de temps.

Il a encore kasiment 6 semaines devant lui ... bien bien bien des choses peuvent arrivées
l'important pour l'instant est de jaser avec le plus de DG possible et de mettre des noms sur la table
[/b]

Supposément, Bergevin fait juste ça à l'année longue. ;)
Logged
Pages: 1 2 [3] 4