Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Price, un futur boulet pour le CH?  (Read 6292 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Price, un futur boulet pour le CH?
« on: February 01, 2018, 10:06:05 PM »

Plusieurs analystes/insiders se sont prononcés sur le fait que Weber pourrait être très difficile à échanger dans l'éventualité où le CH contemplerait cette avenue. Cela à cause de son contrat vs son âge.

Si vous voulez mon avis, c'est une évidence...

Malheureusement, le même constat peut être fait à propos de Price, surtout que celui-ci ne connait pas une saison à la hauteur d'un gardien qui sera le mieux payé de la NHL la saison prochaine.

Un article intéressant a été pondu par Max Truman du site DLC à propos du cerbère montréalais:

http://www.danslescoulisses.com/fr/carey-price-connait-presentement-la-pire-saison-de-sa-carriere/

Un passage de son article a attiré mon attention: ''On a entendu de nombreuses personnes parler d’un été sans entraînement ou presque pour le #31 en 2017…''

Si c'est le cas (j'avais lu la même chose ailleurs) c'est vraiment peu professionnel, le gars vient de signer un gros contrat et se la coule douce, repu et satisfait.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que j'entend parler que Price n'est pas le plus dédié à l'entrainement ni à son sport. Il se fie beaucoup sur son talent.

Le gars déborde d'aptitudes physiques et athlétiques, de talent, mais côté passion pour son sport, on repassera.
Il semble faire le minimum d'effort (niveau NHL, on s'entend) afin de capitaliser sur son énorme talent mais il m'a toujours donné l'impression du gars qui a un don mais pas la passion. Il veut bien empocher les millions mais cela semble être sa seule motivation...

Le hockey est une job pour lui, on est loin des Crosby, Roy, Richard, etc... qui mange(aie)nt du hockey.

J'ai bien peur que Price ne devienne un boulet pour le CH...
« Last Edit: February 01, 2018, 10:10:56 PM by samsagat »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Price, un futur boulet pour le CH?
« Reply #1 on: February 01, 2018, 11:46:36 PM »

J'ai croisé le terme "cap killer" de Dreger a propos de Weber et je trouve ca juste.

Le contrat de Carey en sera un aussi selon moi.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Price, un futur boulet pour le CH?
« Reply #2 on: February 02, 2018, 12:12:17 AM »

Par contre, la différence entre les deux, c’est qu’on gardien vieillissant peut quand même faire un excellent travail.

Chose qui est beaucoup plus rare pour un défenseur déjà peu mobile.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Price, un futur boulet pour le CH?
« Reply #3 on: February 02, 2018, 07:58:18 AM »

Par contre, la différence entre les deux, c’est qu’on gardien vieillissant peut quand même faire un excellent travail.

Chose qui est beaucoup plus rare pour un défenseur déjà peu mobile.

Je suis en partie d'accord avec tes éléments mais, Weber peut très bien cheminer dans le temps à peu près comme Chara l'a fait car les deux se ressemblent en plusieurs points. ^-^

Finalement, c'est le 1er match de la saison régulière du CH contre Buffalo qui aura dicté l'allure misérable de cette pathétique saison en débutant par une blessure au pied de Weber lors du blocage d'un lancer, ce qui aura affecté l'ensemble de la défensive du CH pour la totalité de la saison.  ???
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Price, un futur boulet pour le CH?
« Reply #4 on: February 02, 2018, 08:28:32 AM »

Par contre, la différence entre les deux, c’est qu’on gardien vieillissant peut quand même faire un excellent travail.

Chose qui est beaucoup plus rare pour un défenseur déjà peu mobile.

Mais Weber n'est pas payé 25-30% de plus que le deuxième meilleur défenseur de la ligue.

Mais oui, Bergevin est vendu a la notion de ces fameuses performances entre 31-35 ans ...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Price, un futur boulet pour le CH?
« Reply #5 on: February 02, 2018, 09:27:00 AM »

Quand la perte d'un seul défenseur aussi bon soit il rend une équipe aussi misérable, je pense qu'il y a un problème dans la construction de cette défensive, même la perte de Markov n'avait pas rendu cette défensive aussi poche voila quelques années. Bergevin va encore se servir des excuse de blessures pour nous charrier encore, mais cette équipe est très mal construite. Je ne crois plus capable Bergevin de nous donner une équipe compétitive, lui et son groupe sont de très mauvais évaluateur de talent que ce soit des prospect ou des pro, échec sur toute la ligne. Mais faudra surement faire avec Molson est en amour avec son plan, mais Molson c'est un peu un fan finit de Bergevin, on est pas sorti des bas fond et de la merde avec cette direction que ce soit Bergevin Molson et le reste du staff. L’incompétence y règne, ça me rappelle les années des rangers et de leur country club et même eux n'avait pas réussit a aller si bas. Désolant tous ca pour les partisans. Quand c'est rendu que tu vise le dernier rang c'est que c'est un échec lamentable sur toute la ligne.

Bergevin me fait penser a un gambler, a force de jouer il croit réussir le grand coup. Rare sont les gamblers qui réussissent a s'enrichir. Par contre ceux qui savent calculer et sont pragmatique et calculateur et savent analysé les situations ont plus de chance de réussir et encore il faut quand même de la chance, mais force est d'admettre que Bergevin n'est qu'un amateur qui devrait se contenter des simulateurs de jeu. Je crois même que sur un simulateur il ne ferait pas fureur. Comment cette ancienne grande organisation a t'elle pu se rendre si bas? la réponse s'appelle Molson, ceux la même qui avait detruit cette équipe avant de la vendre a rabais. Leur seul but ce sont les profit, c'est a se demander comment ont il pu faire fortune avec un tel modele d'affaire pourrit.

Même Réjean Houle a mieux fait que Bergevin, faut quand même le faire, Bergevin aura au moins finit 1er dans une catégorie chez cette jadis grande organisation, soit d'être le pire DG de l'histoire. Mais ne vous inquiété pas il va envoyer sous l'autobus le seul joueur d'origine russe restant d'ici la fin de saison en protegeant ses soldats de pacotilles sans caractere. On a pas finit de voir la destruction de cette équipe. Ne manque plus qu'il resigne Plekanec.
Logged
s