Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Quel est votre plan pour le CH?  (Read 11156 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Quel est votre plan pour le CH?
« on: July 07, 2018, 03:20:57 PM »

À défaut d’avoir un GM avec un plan, proposez les vôtres.

Perso, j’y vais avec une reconstruction pure et dure. J’averti les fans dès le départ. Ça va être douloureux, mais il faut développer notre jeunesse et utiliser nos assets actuels pour des assets du Futur. Il faut retrouver notre gloire d’antan.


Alignement actuel sans les vraies trio, juste placé les joueurs (tous les joueurs ayant un potentiel LNH)

Domi—Drouin—Lehkonen
Pacioretty—Danault—Gallagher
Hudon—Plekanec—Byron
Deslauriers—Peca—Armia
De la Rose—McCarron—Shaw
Vejdemo—Evans—Scherbak
Rychel—Chaput—Agostino
Froese

Mete—Weber
Alzner—Juulsen
Rielly—Petry
Schlemko—Benn
Ouellet—Lernout
Valiev—Moravcik
Sklenicka

Price
Niemi
Lindgren

Comme on peut voir, il y a pas une mauvaise base, mais il n’y a rien d’élite. Profondeur oui, mais talent, pas tant. Une reconstruction s’impose surtout que le top des 2 prochains drafts s’annoncent fort alléchant.

Voici ce que je tenterais de faire


1 : Échanger pacioretty et byron contre picks et propects ou très jeunes centre ala Thomas ou Borgstrom.
2 : Weber et Price, si tu veux vraiment reconstruire, out contre jeunes et choix haut et élites. Pas le choix. Je ne serais pas contre les garder mais le retour sera trop bon pour les garder.
3 : Les botom 6 inutiles ala Froese, Chaput, etc. Out on veut faire jouer des jeunes avec du potentiel ou au moins avec plus de talents.
4 : il faut garder un peu de vétéran avec les jeunes pour ne pas faire comme edmonton. Gallagher, Petry, Plekanec, Deslauriers et Danault peuvent jouer ce rôle.
5 : Shaw, s’il y a preneur = out au plus vite.

Un top 5 dans les deux prochains repêchage pourrait carrément changer la donne du CH.

Il faut que Bouchard fasse jouer le plus de jeunes possible avec 1 vétéran par

Dans 2 ans
Domi—Centre Pacioretty/Weber/Price—Gallagher
Lehkonen—Kotkaniemi—Ylonen
Hudon—Poehling—Scherbak
Evans—Danault—Deslauriers
Vejdemo—Olofsson—Bitten


Mete—Défenseuf Pacioretty/Weber/Price
Alzner—Juulsen
Rielly—Brooks
Tyszka—Fleury

J’ai écarter des ufa ou d’autres joueurs qu’on pourraient aller chercher pour mettre en avant plan les prospects actuels qui sont loin d’être mauvais.

C’est pas l’élite comme Washington ou Pittsburg, mais on vois qu’il y a une base à exploiter. Faut juste que le gm se décide. Les fans veulent accepter une reconstruction go for it.
« Last Edit: July 07, 2018, 03:24:57 PM by Pascal14 »
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Quel est votre plan pour le CH?
« Reply #1 on: July 07, 2018, 05:15:01 PM »

À défaut d’avoir un GM avec un plan, proposez les vôtres.

Perso, j’y vais avec une reconstruction pure et dure. J’averti les fans dès le départ. Ça va être douloureux, mais il faut développer notre jeunesse et utiliser nos assets actuels pour des assets du Futur. Il faut retrouver notre gloire d’antan.


Alignement actuel sans les vraies trio, juste placé les joueurs (tous les joueurs ayant un potentiel LNH)

Domi—Drouin—Lehkonen
Pacioretty—Danault—Gallagher
Hudon—Plekanec—Byron
Deslauriers—Peca—Armia
De la Rose—McCarron—Shaw
Vejdemo—Evans—Scherbak
Rychel—Chaput—Agostino
Froese

Mete—Weber
Alzner—Juulsen
Rielly—Petry
Schlemko—Benn
Ouellet—Lernout
Valiev—Moravcik
Sklenicka

Price
Niemi
Lindgren

Comme on peut voir, il y a pas une mauvaise base, mais il n’y a rien d’élite. Profondeur oui, mais talent, pas tant. Une reconstruction s’impose surtout que le top des 2 prochains drafts s’annoncent fort alléchant.

Voici ce que je tenterais de faire


1 : Échanger pacioretty et byron contre picks et propects ou très jeunes centre ala Thomas ou Borgstrom.
2 : Weber et Price, si tu veux vraiment reconstruire, out contre jeunes et choix haut et élites. Pas le choix. Je ne serais pas contre les garder mais le retour sera trop bon pour les garder.
3 : Les botom 6 inutiles ala Froese, Chaput, etc. Out on veut faire jouer des jeunes avec du potentiel ou au moins avec plus de talents.
4 : il faut garder un peu de vétéran avec les jeunes pour ne pas faire comme edmonton. Gallagher, Petry, Plekanec, Deslauriers et Danault peuvent jouer ce rôle.
5 : Shaw, s’il y a preneur = out au plus vite.

Un top 5 dans les deux prochains repêchage pourrait carrément changer la donne du CH.

Il faut que Bouchard fasse jouer le plus de jeunes possible avec 1 vétéran par

Dans 2 ans
Domi—Centre Pacioretty/Weber/Price—Gallagher
Lehkonen—Kotkaniemi—Ylonen
Hudon—Poehling—Scherbak
Evans—Danault—Deslauriers
Vejdemo—Olofsson—Bitten


Mete—Défenseuf Pacioretty/Weber/Price
Alzner—Juulsen
Rielly—Brooks
Tyszka—Fleury

J’ai écarter des ufa ou d’autres joueurs qu’on pourraient aller chercher pour mettre en avant plan les prospects actuels qui sont loin d’être mauvais.

C’est pas l’élite comme Washington ou Pittsburg, mais on vois qu’il y a une base à exploiter. Faut juste que le gm se décide. Les fans veulent accepter une reconstruction go for it.

Perso, j'aime la future ligne Finlandaise: Lehkonen - Kotkaniemi - Ylonen.

C'est certain qu'un centre comme Thomas -- si on pouvait avoir cela en retour pour Pacioretty (et, même, Byron) -- aiderait beaucoup la ligne de centre côté talent.

Un moment donné, il faudrait espérer que MON se trouve un vrai ailier gauche pour compter beaucoup de buts sur un premier trio, mais, c'est certain que Domi pourrait alimenter Gallagher et bien appuyer un 'cycle' game.

Domi - Thomas - Gallagher, bien que pas élite comme ligne, pourrait être intéressante. Lehkonen - kotkaniemi - Ylonen, bien que pas élite comme ligne, pourrait être intéressante. Hudon - Poehling - Scherbak pourrait être une ligne 'two-way' avec beaucoup de potentiel offensif quand même.

Voici ce que je ferais pour le 4ième trio:

Je ferais une ligne de centres avec Danault à gauche, Evans comme centre droitier et Olofsson sur le côté opposé pour rendre son tir du poignet vif encore plus dangereux. De la vitesse des deux côtés (Danault à gauche et Olofsson à droite) pourrait rendre ce trio extrêmement difficile à contenir.

Un alignement à l'avant de:

Domi - Thomas - Gallagher
Lehkonen - Kotkaniemi - Ylonen
Hudon - Poehling - Scherbak
Danault - Evans - Olofsson

sans être élite, serait très profond et rempli de talent. Il y aurait beaucoup de compétition à l'interne et, si les entraineurs peuvent garder la compétition saine, ce ne pourrait que bien servir le CH. On pourrait distribuer le temps de glace selon les performances de soir en soir.

Un jeu de puissance composé de trois centres (Thomas, Poehling et Kotkaniemi, peut-être même Oloffson, de qui on dit qu'il est bon devant le filet pour le délections), un ailier qui est rapide et bon fabricant de jeu (Domi, Ylonen ou Scherbak), ainsi qu'un défenseur avec un plomb comme tir (Weber ou Fleury à ce moment-là) serait entièrement possible avec les joueurs dans cet alignement. Les permutations qui pourraient en résulter donnerait beaucoup de 'looks' différents au jeu de puissance.

Peut-être pas une équipe avec un premier trio qui fait la liste des meilleurs jeux à tous les soirs, mais une équipe très difficile à contenir et à affronter, selon moi.

C,est la relève à la défense qui m'inquiète plus pour l'instant. J'aime bien Fleury et Brook du côté droit, avec Juulsen. Fleury est solide physiquement, en plus d,avoir du talent certain. Brook à du potentiel offensif, c'est sur et Juulsen peut jouer comme excellent troisième D ou bon 2ième D. Beaucoup de profondeur du côté droit. Selon moi, Petry + peut probablement nous valoir un plus jeune D gaucher et Qui sait ce que Weber peut nous valoir. Pacioretty, Byron et Weber peut surement nous valoir Thomas, un autre bon prospect et une couple de bons choix.

Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Quel est votre plan pour le CH?
« Reply #2 on: July 07, 2018, 06:43:50 PM »

Très bon plan je dois dire :)
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Quel est votre plan pour le CH?
« Reply #3 on: July 07, 2018, 10:48:47 PM »

Drouin les boys.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Quel est votre plan pour le CH?
« Reply #4 on: July 07, 2018, 10:58:31 PM »

Bon sujet ceci dit.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Quel est votre plan pour le CH?
« Reply #5 on: July 08, 2018, 03:13:02 AM »

J'aime ça sauf garder le frileux Pleky comme joueur expérimenté. Quand tu as fait toute ta carrière sans rien gagner et rien montrer, tu n'es pas un exemple surtout quand ton implication laisse à désirer.
Quant à Olofsson, pas de talent, c'est un DLR, très bon sans la rondelle.
On va avoir Danault et Poehling pour jouer en infériorité numérique.
Il ne faut pas oublier Ikonen je pense, s'il se rétablit bien pour la touche finlandaise.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Quel est votre plan pour le CH?
« Reply #6 on: July 08, 2018, 04:26:48 AM »

Mon plan est simple ...
de 1 ... jamais le CH sera un aspirant au grand honneur et ce , d'aucune façon avant plusieurs années
aucun joueur parmi la relève peut-être considérer comme joueur de de franchise (ex. McDAVID - CROSBY , ni même comme ÉLITE de haut niveau HEDMAN ou DRAISAITL ou même LANDESKOG

de 2 ... la défensive a beau avoir un beau potentiel , elle demeure un énorme point d'?

le joueur qui doit partir le plus vite possible est PRICE et même ici , le CH devra accepter de gober un petit % de son salaire pour avoir UNE chance de le rentabiliser honnêtement 

depuis le 1er juillet ( son 13M. de bonus est payer), il coutera 8.87M. x 8 ans en vrai $$  , ce qui est pas si mal mais que bon pour un club à petit budget avec son 10.5 de CAP

de 3 ... même avec une retenue salarial de 1.5  sur 8 ans , je suis pas encore convaincu qu'il rapportera un jeune comme Mittelstadt ou Clayton Keller ou Sean Monahan à moins que ces jeunes soit dans un club BOOSTER

pour le rentabiliser , faut à mes yeux du moins , obtenir 2 choix de première ronde d'un club bottom 10 et ça , c'est relier à dame chance ou aux talents d'évaluateurs des TIMMINS et com.
à moins d'obtenir un VRAI solide jeune comme les Shea Theodore ou William Nylander + un 1ronde tout en acceptant en PLUS un contrat discutable ( pour ne pas dire merdique )comme LUCIC ou ALZNER ou ABDELKADER ou encore mieux un ANDREW LADD

si je prend les ISLANDERS à titre d'exemple ( club que PRICE ne voudrait pas aller )
ça ressemblerait à ceci

ISLANDERS ---> PRICE 9M. + SHAW 2.9 (1M. de retenu lui aussi )
CH -------------> LADD - WAHLSTROM - ALLEN+1rd 2019 ou DOBSON ( protection loterie 2019 oblige ) + 2rd 2020

pour moi , ce genre de RETOUR serait très bon
mais ça prend un autre club pas trop fort pour embarquer dans la danse ou accepter de donner 2 SOLIDES PROSPECTS comme THOMAS et KYROU (le problème , les BLUES ont ZÉRO mauvais contrat à inclure )
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Quel est votre plan pour le CH?
« Reply #7 on: July 08, 2018, 06:08:38 AM »

Étape #2 ... WEBER - PACIO

si les NUCKS seraient d'accord , je prendrais  LIND - DEMKO ( ou 2rd 2019) - VIRTANEN + ERIKSON à 6M. + 1rd 2019 (protection LOTO top 5 ) ou 2020

ils seraient bien idiot tant qu'à moi mais , ça ferait mon affaire en priant pour qu'il repêche 6 à 10 en 2019

p.s. obtenir le 1rd est évidemment le plus important et la chute du CH au classement y compris
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Quel est votre plan pour le CH?
« Reply #8 on: July 08, 2018, 06:35:47 AM »

J'aime ça sauf garder le frileux Pleky comme joueur expérimenté. Quand tu as fait toute ta carrière sans rien gagner et rien montrer, tu n'es pas un exemple surtout quand ton implication laisse à désirer.
Quant à Olofsson, pas de talent, c'est un DLR, très bon sans la rondelle.
On va avoir Danault et Poehling pour jouer en infériorité numérique.
Il ne faut pas oublier Ikonen je pense, s'il se rétablit bien pour la touche finlandaise.

Olofsson a beaucoup plus d’instints offensif et de talent que DLR. Je l’ai vue jouer une 15aine de matchs. Plek on le met dans l’alignement actuel etnon futur alors pk chialer sur Plek? Ikonen je l’adore mais je le vois venir dans lnh dans 3 ans et non 2 en raison de sa blessure.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Quel est votre plan pour le CH?
« Reply #9 on: July 08, 2018, 08:09:48 AM »

Excellent travail Pascal14, Scriptor et Ulysse !

Pour l'échange de Price et/ou Weber et/ou MaxPac, j'ai l'impression que ça va prendre une 3e équipe.  Exemple : disons que Price veut aller à St-Louis et que c'est réciproque et que tu inclus les Islanders comme Ulysse le suggère ou Edmonton.  Alors, tu as assurément ton goaler en Allen (4.35 M $) ou Talbot (4.17 M $), tu peux avoir des salaires (Ladd, Nelson, Leddy, Steen, Lucic, Strome, Sekera, Bozak, Bouwmeester) et des jeunes et des choix en masse (Wahlstrom, Dobson, Beauvillier, Nelson, Puloch, Bellows, Puljujarvi, Klefbom, Nurse, Thomas, Kyrou, Fabbri, Dunn, Edmundson).
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Quel est votre plan pour le CH?
« Reply #10 on: July 08, 2018, 08:46:28 AM »

Joueurs de l'alignement actuel que je garderais à long terme
1er : Drouin - <Centre> - Gallagher  --> pour l'instant Drouin comme centre
2e : Domi - <Centre> - Scherbak ou Lehkonen  --> pour l'instant Danault comme centre
3e : Hudon - Danault - Scherbak ou Lehkonen --> pour l'instant Plekanec comme centre
4e : Deslauriers - Evans ou autre - Armia  --> pour l'instant DLR comme centre

1e : Défenseur no 1 G - Défenseur no 1D  --> pour l'instant Mete et Weber / Petry
2e : Mete / Alzner / Rielly / Schlemko / Ouellet - Juulsen --> pour l'instant Rielly / Schlemko / Ouellet - Petry / Juulsen
3e : Mete / Alzner / Rielly / Schlemko / Ouellet - Benn / les 2 tchecs / Lernout / whatever

Joueurs de l'alignement actuel que je tenterais d'échanger :  Byron - Price - Lindgren - Weber - Pacioretty - Petry - Plekanec - Peca - De la Rose—McCarron—Shaw - Froese - Shaw - Schlemko - Benn.  Si ce n'est pas suffisant, je pourrais rajouter Lehkonen.

Prospects que je garderais : Les 2 tchecs à la défense, Kotkaniemi, Evans, Poehling, Rychel, choix 2018 et 2017.  Les attaquants restants peuvent tous partir en complément pour un échange ou pour des choix.  Je garde encore les défenseurs et les goalers.

Je ne m'avancerai pas sur les échanges et ce que ça pourrait avoir l'air dans 2-3-4 ans.  Par contre, chacun des mouvements doit être pensé avec soin pour avoir un jour nos 2 premiers centres et nos 2 premiers défenseurs. Il faut aussi regarder attentivement les RFA qui ont de la misère à signer leurs contrats et qui ne seront pas contents.  Sûrement qu'il y a des perles à aller chercher par transaction.  Exemple : Dumba, Trouba, Morissey, Nylander, Reinhart, etc.

Pas facile de faire un plan !  Très bon sujet !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Quel est votre plan pour le CH?
« Reply #11 on: July 08, 2018, 01:08:21 PM »

J'aime ça sauf garder le frileux Pleky comme joueur expérimenté. Quand tu as fait toute ta carrière sans rien gagner et rien montrer, tu n'es pas un exemple surtout quand ton implication laisse à désirer.
Quant à Olofsson, pas de talent, c'est un DLR, très bon sans la rondelle.
On va avoir Danault et Poehling pour jouer en infériorité numérique.
Il ne faut pas oublier Ikonen je pense, s'il se rétablit bien pour la touche finlandaise.

Olofsson a beaucoup plus d’instints offensif et de talent que DLR. Je l’ai vue jouer une 15aine de matchs. Plek on le met dans l’alignement actuel etnon futur alors pk chialer sur Plek? Ikonen je l’adore mais je le vois venir dans lnh dans 3 ans et non 2 en raison de sa blessure.

Malheureusement je suis en total désaccord avec toi pour Olofsson, j"espère que tu auras raison mais mon espoir est zéro :)
Le retour de Plek symbolise tout ce que je déteste de l'organisation actuelle. Donner des contras inutiles à des gars de 4ème trio, finis, qui n'apportent rien et qui prennent la place des jeunes. Et dire qu"avec ces vétérans, on va faire les séries.
Mon plan (qui n'arrivera pas):
-virer bergevin
-virer julien
-choisir des remplaçants qui cadrent avec une nouvelle vision
-échanger nos vétérans (ceux qu'on peut Max Pac, Shaw, Byron, Weber, etc....et ceux qui veulent) contre des jeunes prometteurs et des choix, quitte à prendre de mauvais contrats en retour
-dire clairement que les 2 prochaines années seront des années de développement et qu'on fera jouer les jeunes à profusion
-changer la philosophie de l'organisation en disant que dorénavant, on repêchera dans les premières rondes du TALENT et de la VITESSE
-développer nos jeunes en leur apprenant à jouer AVEC la rondelle, privilégier le TALENT et la VITESSE, et quand ils font une erreur, on leur explique et on les renvoie immédiatement sur la glace
-être transparent avec les fans
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Quel est votre plan pour le CH?
« Reply #12 on: July 08, 2018, 01:43:08 PM »

Mon plan est simple ...
de 1 ... jamais le CH sera un aspirant au grand honneur et ce , d'aucune façon avant plusieurs années
aucun joueur parmi la relève peut-être considérer comme joueur de de franchise (ex. McDAVID - CROSBY , ni même comme ÉLITE de haut niveau HEDMAN ou DRAISAITL ou même LANDESKOG

de 2 ... la défensive a beau avoir un beau potentiel , elle demeure un énorme point d'?

le joueur qui doit partir le plus vite possible est PRICE et même ici , le CH devra accepter de gober un petit % de son salaire pour avoir UNE chance de le rentabiliser honnêtement 

depuis le 1er juillet ( son 13M. de bonus est payer), il coutera 8.87M. x 8 ans en vrai $$  , ce qui est pas si mal mais que bon pour un club à petit budget avec son 10.5 de CAP

de 3 ... même avec une retenue salarial de 1.5  sur 8 ans , je suis pas encore convaincu qu'il rapportera un jeune comme Mittelstadt ou Clayton Keller ou Sean Monahan à moins que ces jeunes soit dans un club BOOSTER

pour le rentabiliser , faut à mes yeux du moins , obtenir 2 choix de première ronde d'un club bottom 10 et ça , c'est relier à dame chance ou aux talents d'évaluateurs des TIMMINS et com.
à moins d'obtenir un VRAI solide jeune comme les Shea Theodore ou William Nylander + un 1ronde tout en acceptant en PLUS un contrat discutable ( pour ne pas dire merdique )comme LUCIC ou ALZNER ou ABDELKADER ou encore mieux un ANDREW LADD

si je prend les ISLANDERS à titre d'exemple ( club que PRICE ne voudrait pas aller )
ça ressemblerait à ceci

ISLANDERS ---> PRICE 9M. + SHAW 2.9 (1M. de retenu lui aussi )
CH -------------> LADD - WAHLSTROM - ALLEN+1rd 2019 ou DOBSON ( protection loterie 2019 oblige ) + 2rd 2020

pour moi , ce genre de RETOUR serait très bon
mais ça prend un autre club pas trop fort pour embarquer dans la danse ou accepter de donner 2 SOLIDES PROSPECTS comme THOMAS et KYROU (le problème , les BLUES ont ZÉRO mauvais contrat à inclure )

Trop bon pour la réalité, selon moi, même si on oublie la volonté de Price d'y aller ou de ne pas y aller. Les Isles peuvent aussi attendre que leurs mauvais contrats disparaissent. Je ne vois surtout pas les Isles se débarrasser de Wahlstrom ET Dobson ou Wahlstrom ET le 1er choix 2019.

C'est les meilleurs deux premiers choix pour un club dans le dernier repêchage, selon moi (Wahlstrom et Dobson). Je verrais plutôt une équipe comme les Isles essayer d'aller soutirer un jeune gardien comme Lindgren ou McNiven, avec encore du potentiel, d'une équipe comme MON qui est pris avec son gardien #1 surpayé et blindé côté clause de non mouvement. Ca couterait un deuxième choix au repêchage et un prospect de niveau 'B', selon moi. Surtout que Mon a encore Primeau, après Lindgren et McNiven, comme espoir à la position de G...

Donner la lune pour Price est une mauvaise idée pour un club comme les Isles qui viennent de perdre Tavares et qui devrait plutôt rebâtir. Si c'est pas bon pour le CH de rebâtir avec price, comment ca pourrait possiblement être meilleur pour les Isles de rebâtir avec Price?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Quel est votre plan pour le CH?
« Reply #13 on: July 08, 2018, 01:57:10 PM »

Mon cher SCRIPTOR ,pourtant , je prend bien soin de dire que PRICE irait pas avec les ISLANDERS

c'est un exemple de jeune que j'aimerais avoir pour PRICE et SHAW comme R E T O U R avec un mauvais contrat comme celui de LADD pour justifier le deal monétairement et RIEN DE PLUS
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Quel est votre plan pour le CH?
« Reply #14 on: July 08, 2018, 02:01:29 PM »

Excellent travail Pascal14, Scriptor et Ulysse !

Pour l'échange de Price et/ou Weber et/ou MaxPac, j'ai l'impression que ça va prendre une 3e équipe.  Exemple : disons que Price veut aller à St-Louis et que c'est réciproque et que tu inclus les Islanders comme Ulysse le suggère ou Edmonton.  Alors, tu as assurément ton goaler en Allen (4.35 M $) ou Talbot (4.17 M $), tu peux avoir des salaires (Ladd, Nelson, Leddy, Steen, Lucic, Strome, Sekera, Bozak, Bouwmeester) et des jeunes et des choix en masse (Wahlstrom, Dobson, Beauvillier, Nelson, Puloch, Bellows, Puljujarvi, Klefbom, Nurse, Thomas, Kyrou, Fabbri, Dunn, Edmundson).

Je suis d'accord que le départ de Price pourrait bien devoir prendre la forme d'une transaction à plus que deux équipes pour trouver le bon mélange de besoins, choix, prospects et faveurs pour des contrats trop lourds à court terme.

Par contre, c,est toujours vendre la salade à Price qui sera le plus difficile.
Logged
Pages: [1] 2