Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032089 times)

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #420 on: January 03, 2018, 12:24:01 PM »

Je comprend pas comment certain vois Pacio valoir moin cher que Duchene. Duchene a 1 saison de 30 buts (70 pts) il y a longtemps. Pacio a 5 saison de 30 buts + 1 autre demi saison ou il a un pace de 30 buts. au moins 10 pts de plus que Duchene en moyenne, et 15 buts de plus.

Si duchene vaut ça, à son salaire. reconnu pour une attitude de merde. imaginer Paciorety à 4.5 pour encore 1 saison et demi (donc pas rental) et une notoriété de bon leader (ne peut être LE leader en attaque par contre comme on lui demande)

La rumeur Ristolainen + Kane prouve que Pacio vaut BCP plus que certain le pense.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #421 on: January 03, 2018, 12:24:36 PM »

J'adorai sa moi aussi obtenir un centre numero 1 mais je voie mal une équipe qui serai prêt a donner sa..Peu être la seul option que je verrai serai Edmonton avec RNH mais bon un centre n1 vaut beaucoup plus chere qu'un LW n1.. Pour sa que je croit que sa va passer par le repêchage tant qu'à avoir les déchets ou le surplus des autres.
la différence avec un ou des choix de repêchage pour un PACIO , tu peut peut-être obtenir un grand slam , un coup de circuit ou un simple mais aussi peut-être un flop MAIS ...
tu libère des $$ sur 3 ans pour les mettent ailleurs

exemple , un club offre un 1rd #14 env.+ un jeune du calibre de HAGG ou Honka
ce #14 là peut-être un jeune comme Rasmus Kupari - AKIL THOMAS ou Kotkaniemi des centres intéressant qui pourraient tous explosés un jour et de venir des C1
mais également un joueur de centre comme Mikael Backlund ( qu'un exemple ici ) qui coutera pas la peau des fesses et qui pourrait avec 5 ans de moins remplacer un PLEKANEC si besoin ou peut-importe quel autre joueur exemple Jonathan Marchessault ou un que moi seul voudrais -> Evander Kane
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #422 on: January 03, 2018, 12:27:45 PM »

Une equipe comme les Pens pourrait etre tenter de frapper fort pour essayer de se frayer un chemin dans sa tres competitive division! On les sait tres interesser a Galchenyuk mais voudrait-il avoir Pacioretty aussi?

Les Pens font fasse aussi a un grave probleme de cap salariale qui va que s'empirer lorsque des joueurs comme Hornqvist, Guentzel et Rust vont surement avoir une augmentation. Qui pourrait-il echanger? Malkin a prouve etre encore meilleur sans Crosby et l'inverse est aussi vrai, serait-il tenter d'echanger l'un des 2 pour ameliorer leur ailes?

Crosby + Cole + Sprong + 1st vs Pacioretty + Galchenyuk + Juulsen + Lindgren

Crosby a tout gagner a PIT, il a toujours mentionner qu'il aimerait un jour jouer pour l'equipe de son enfance... Certains disent qu'il est a un coup d'une comotion qui pourrait mettre K-O sa carriere, il le sait et les Pens aussi, si il quitte PIT je ne vois pas aucun autre endroit que MTL

Chose certaine sa donnerait un coup majeure aux 2 organisations qui pourrait etre benifique aux 2...

Ce n'est que speculation on s'entend la-dessus, je voulais juste amener un sujet different que juste echanger nous rare valeur vs des choix ou prospect. Aussi, je ne crois pas que meme l'arrive de Crosby seul sauvera le CH mais il pourrait par contre, etre le tournant  pour une reconstruction rapide sans pour autant vider le CB meme advenat le cas que le CH finisse 28-29e(meme avec Crosby s'est possible)car les gens viendront pour voir Crosby gagne ou perd...

Par contre l'an prochain, le club pourrait aspirer a un bien meilleur sort si le DG joue bien ses cartes au deadline pour renflouer le club de prospect et de choix

Le CH aurait comme base en attaque: Crosby,Drouin,Gallagher,Lekhonen,Danault,Sprong,Hudon,Deslauriers,Scherbak,Poehling,Evans,Bitten

En defense:

Weber, Mete, Fleury,Bourque,

et c'est sans compte le repechage que MTL aurait en 2018 en liquidant des joueurs pouvant avoir une valeur interessante sans etre exceptionnel: Plekanec, Byron, Shaw, Carr, Petry et Benn


Speculation, reve, folie, amusez-vous mais rien n'est impossible et autant Rutheford que MB n'ont pas eu peur de bouger(l'un a eu du succes bcp plus que l'autre jusqu'a maintenant)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #423 on: January 03, 2018, 12:29:13 PM »

Je comprend pas comment certain vois Pacio valoir moin cher que Duchene. Duchene a 1 saison de 30 buts (70 pts) il y a longtemps. Pacio a 5 saison de 30 buts + 1 autre demi saison ou il a un pace de 30 buts. au moins 10 pts de plus que Duchene en moyenne, et 15 buts de plus.

La différence est que Duchene est un C top 6, un gars qui est supposé être capable de faire produire ses ailiers, de générer de l'attaque. Pacio n'est rien de plus qu'un joueur complémentaire, un ailier sniper du genre de Ryder et Cammalleri qui a besoin de quelqu'un d'autre pour l'alimenter.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #424 on: January 03, 2018, 12:29:59 PM »

Je comprend pas comment certain vois Pacio valoir moin cher que Duchene. Duchene a 1 saison de 30 buts (70 pts) il y a longtemps. Pacio a 5 saison de 30 buts + 1 autre demi saison ou il a un pace de 30 buts. au moins 10 pts de plus que Duchene en moyenne, et 15 buts de plus.

Si duchene vaut ça, à son salaire. reconnu pour une attitude de merde. imaginer Paciorety à 4.5 pour encore 1 saison et demi (donc pas rental) et une notoriété de bon leader (ne peut être LE leader en attaque par contre comme on lui demande)

La rumeur Ristolainen + Kane prouve que Pacio vaut BCP plus que certain le pense.

En ce qui me concerne, je suis totalement en accord. Il n'y a aucune raison logique faisant en sorte que la valeur de Pacioretty ne serait pas au minimum équivalente à celle obtenue pour Duchene.  ^-^
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #425 on: January 03, 2018, 12:33:25 PM »

Effectivement, mais il a quand même réussi à marqué 30 buts par année avec des 2ème centre de calibre +/- correct sans plus.  Alors avec un vrai C il va clairement faire plus. Il a besoin d'un passeur, mais pas un passeur ELITE pour produire. Il a produit avec Desharnais qui est pas Top 6 dans 25 des 30 équipes de la NHL à l'époque ou il était correct.

Ceci dit, Evander Kane est une belle option. Paraitrais que les rumeurs d'attitude de merde sont totalement fausse. Il a fait 2-3 erreurs sur twitter à Winnipeg et sa le suit depuis. Pascal Vincent dernièrement disait que ce gars là tu en attends pas parler. Il est à part et ne fait pas de bruit. Il n'est pas un facteur ni positif, ni négatif dans un vestiaire.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #426 on: January 03, 2018, 12:38:30 PM »

Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #427 on: January 03, 2018, 12:41:00 PM »

Merci Ulysse exactement l'entrevu que je parlais :)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #428 on: January 03, 2018, 01:06:47 PM »

Et l'autre problême aussi avec Pacio, c'est qu'il semble y avoir au moins 3 ailiers sur le marché des transactions présentement. Friedman parlait que les Pens étaient intéressés à E. Kane. Il y a aussi Hoffman qui est supposément sur le marché des transactions. Pacio est loin d'être le seul choix pour un DG acheteur qui veux un ailier productif. Et Pacio est le pire des 3 cette saison, il n'y aura pas de surenchère.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #429 on: January 03, 2018, 02:27:25 PM »

Et l'autre problême aussi avec Pacio, c'est qu'il semble y avoir au moins 3 ailiers sur le marché des transactions présentement. Friedman parlait que les Pens étaient intéressés à E. Kane. Il y a aussi Hoffman qui est supposément sur le marché des transactions. Pacio est loin d'être le seul choix pour un DG acheteur qui veux un ailier productif. Et Pacio est le pire des 3 cette saison, il n'y aura pas de surenchère.
Selon moi, Pacioretty est au top de la liste et c'est pas proche. Evander Kane est un rental et va demander +/- 7M comme agent libre.

Hoffman (28 ans) 3x 5.19M - aucune saison de 30 buts. 2 saisons de 50+ points NTC

Pacioretty (29ans) 2x4.5M - 3 saisons de 35+ buts. 5 saisons de 30+ buts. 3 saisons de 65+ points et 5 saisons de 60+ points. Pas de NTC et n'a jamais joué avec un vrai centre #1
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #430 on: January 03, 2018, 02:54:47 PM »

Moi je prends Hoffman avant Pacioretty. Mais ça c’est moi.

Rapide, bon manieur de rondelle, habile, vision, tir solide.

En juillet 2019, c’est lui qui coutera le moins cher
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #431 on: January 03, 2018, 03:06:17 PM »

En juillet 2019, c’est lui qui coutera le moins cher

... et qui pourra être rééchangé comme rental cette fois.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #432 on: January 03, 2018, 06:29:43 PM »

Hoffman, ça c'est un gars qui joeu quand ça lui tente. Si Pacioretty est mou, Hoffman, c'est dans une autre catégorie de mollesse.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #433 on: January 04, 2018, 10:49:58 AM »

Une equipe a qui on ne pense pas qui pourrait vouloir Pacioretty:

Las Vegas

L'equipe on bcp de place sur la masse, eux se doivent de prendre des joueurs qui risque pas de virer fou a Vegas et voudrait surement profiter de leur saison pour pousser au max cette saison et si jamais lan prochain, il devait en peril de rater les playoffs, rien ne les empeche de reechanger pacioretty aux deadline 2019 Egalement si MTL veut vraiment rebatir, un gars comme Petry pourrait fortement les interesser car ils ont seulement 2 Def droitier et serait un atout a leur brigade. Etant peut lier a long terme en contrat, il ne pose pas un probleme pour eux!

Genre de trade que je verrais:

Pacioretty + Petry

vs

Glass - Theodore - 1st 2018

Apres ce move la, MTL a encore plus de place sur leur masse et deviennent attrayant pour obtenir du futur contre de mauvais contrat et/ou retenu salaire question d'obtenir encore plus pour leur vente
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #434 on: January 04, 2018, 10:57:09 AM »

Vegas pourrait être intéressé par PACIO
pour + que leur 1rd 2018 probablement et autres choses genre PERRON (UFA)et ce pour une raison simple

PACIO pourra valeur autant l'an prochain au deadline ou même au draft 2018
Logged
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 638