Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033448 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #435 on: January 04, 2018, 12:54:41 PM »

el clown la mentionné dans la mise a jour hier .

c'est passé un peu inaperçu  a cause de la proposition de Buffalo
Logged

FranK28

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 215
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #436 on: January 04, 2018, 02:20:29 PM »

Une equipe a qui on ne pense pas qui pourrait vouloir Pacioretty:

Las Vegas

L'equipe on bcp de place sur la masse, eux se doivent de prendre des joueurs qui risque pas de virer fou a Vegas et voudrait surement profiter de leur saison pour pousser au max cette saison et si jamais lan prochain, il devait en peril de rater les playoffs, rien ne les empeche de reechanger pacioretty aux deadline 2019 Egalement si MTL veut vraiment rebatir, un gars comme Petry pourrait fortement les interesser car ils ont seulement 2 Def droitier et serait un atout a leur brigade. Etant peut lier a long terme en contrat, il ne pose pas un probleme pour eux!

Genre de trade que je verrais:

Pacioretty + Petry

vs

Glass - Theodore - 1st 2018

Apres ce move la, MTL a encore plus de place sur leur masse et deviennent attrayant pour obtenir du futur contre de mauvais contrat et/ou retenu salaire question d'obtenir encore plus pour leur vente

Sa m'étonnerait que Cody Glass soit dispo pour Patch mais si Vegas a un intérêt enver Max c'est sur que je pousserait a fond pour obtenir Glass , de loin le genre de joueur que MTL cherche.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #437 on: January 04, 2018, 02:47:39 PM »

Une equipe a qui on ne pense pas qui pourrait vouloir Pacioretty:

Las Vegas

L'equipe on bcp de place sur la masse, eux se doivent de prendre des joueurs qui risque pas de virer fou a Vegas et voudrait surement profiter de leur saison pour pousser au max cette saison et si jamais lan prochain, il devait en peril de rater les playoffs, rien ne les empeche de reechanger pacioretty aux deadline 2019 Egalement si MTL veut vraiment rebatir, un gars comme Petry pourrait fortement les interesser car ils ont seulement 2 Def droitier et serait un atout a leur brigade. Etant peut lier a long terme en contrat, il ne pose pas un probleme pour eux!

Genre de trade que je verrais:

Pacioretty + Petry

vs

Glass - Theodore - 1st 2018

Apres ce move la, MTL a encore plus de place sur leur masse et deviennent attrayant pour obtenir du futur contre de mauvais contrat et/ou retenu salaire question d'obtenir encore plus pour leur vente

Sa m'étonnerait que Cody Glass soit dispo pour Patch mais si Vegas a un intérêt enver Max c'est sur que je pousserait a fond pour obtenir Glass , de loin le genre de joueur que MTL cherche.

Ouep, et comme toi ça me surprendrais que Vegas donne Glass, 6e choix au total lors du dernier repêchage.

Mais s'ils voulaient donner Nick Suzuki à la place, je ne m'obstinnerais pas longtemps  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #438 on: January 04, 2018, 02:59:53 PM »

Probablement plus de chances de voir les Kings offrir Vilardi. Juste un feeling, probablement plus dans le champ que d'autres choses mais eux sont haut au classement, et avec une équipe vieillissante.... mais je ne les verrais pas donner un 1st en plus de ça.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #439 on: January 04, 2018, 03:26:42 PM »

C'est incroyable de lire comment MaxPac est sous-évalué selon moi.  Cody Glass n'a pas encore patiné une seule seconde dans la NHL, quoique très prometteur, et vous pensez que MaxPac ne le vaut pas !  Si c'est seulement Glass le retour pour MaxPac, je ne ferais même pas d'échange.

Il a 5 saisons de + de 30 buts, 432 points en 602 matchs de saison régulière et 19 points en 38 matchs de série.  Il gagne encore un salaire très raisonnable pour 1 saison et demie.  De plus, il est pas mauvais défensivement.  Il a souvent joué avec des centres de 2e ordre.

Pour moi, il vaut Glass + défenseur genre Theodore + choix de 2e ronde.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

FranK28

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 215
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #440 on: January 04, 2018, 03:46:29 PM »

C'est incroyable de lire comment MaxPac est sous-évalué selon moi.  Cody Glass n'a pas encore patiné une seule seconde dans la NHL, quoique très prometteur, et vous pensez que MaxPac ne le vaut pas !  Si c'est seulement Glass le retour pour MaxPac, je ne ferais même pas d'échange.

Il a 5 saisons de + de 30 buts, 432 points en 602 matchs de saison régulière et 19 points en 38 matchs de série.  Il gagne encore un salaire très raisonnable pour 1 saison et demie.  De plus, il est pas mauvais défensivement.  Il a souvent joué avec des centres de 2e ordre.

Pour moi, il vaut Glass + défenseur genre Theodore + choix de 2e ronde.

Pour ma part je ne dit pas qu'il vaut pas Cody Glass sur le marché mais bien que je voit mal Vegas l'échanger. Il pourrait devenir le visage de la franchise pour plusieurs années...

Mais bon on sait jamais qu'es ce qu'une équipe es prêt a faire pour faire un bout de chemin en série.
« Last Edit: January 04, 2018, 03:52:54 PM by FranK28 »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #441 on: January 04, 2018, 03:56:49 PM »

Ouais, ce n'est pas la valeur de Pacio dans ce cas-ci, mais je ne vois pas une équipe d'expansion échanger sa banque d'espoirs pour aller chercher un Pacio de 29 ans avec une seule année de contrat. Si McPhee veux être acheteur, ça ne lui coutera pas la lune d'aller chercher E. Kane. Et si ça va bien, il pourra même le resigner.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #442 on: January 04, 2018, 03:58:38 PM »

C'est incroyable de lire comment MaxPac est sous-évalué selon moi.  Cody Glass n'a pas encore patiné une seule seconde dans la NHL, quoique très prometteur, et vous pensez que MaxPac ne le vaut pas !  Si c'est seulement Glass le retour pour MaxPac, je ne ferais même pas d'échange.

Il a 5 saisons de + de 30 buts, 432 points en 602 matchs de saison régulière et 19 points en 38 matchs de série.  Il gagne encore un salaire très raisonnable pour 1 saison et demie.  De plus, il est pas mauvais défensivement.  Il a souvent joué avec des centres de 2e ordre.

Pour moi, il vaut Glass + défenseur genre Theodore + choix de 2e ronde.

Lorsque Shaw a été échangé contre deux choix de 2e ronde, ceux qui ne suivent pas trop le repêchage avaient le même genre de discours que toi. Aujourd'hui, BeBrincat, 20 ans, est déjà un joueur supérieur à celui que le CH a acquis. Les Black Hawks ont aussi repêché un autre joueur intéressant avec les choix obtenus qui fait bien dans la NCAA: le défenseur Chad Krys...

La réalité est que de très haut choix de repêchage valent leur pesant d'or et que MaxPac a 29 ans et démontrent des signes de ralentissement inquiétants (son coup de patin notamment).

Glass + prospect B et/ou choix de draft contre Maxpac peut-être, mais Glass + Théodore + 1er pick mmmmm, c'est trop...
« Last Edit: January 04, 2018, 04:39:58 PM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #443 on: January 04, 2018, 04:44:06 PM »

C'est incroyable de lire comment MaxPac est sous-évalué selon moi.  Cody Glass n'a pas encore patiné une seule seconde dans la NHL, quoique très prometteur, et vous pensez que MaxPac ne le vaut pas !  Si c'est seulement Glass le retour pour MaxPac, je ne ferais même pas d'échange.

Il a 5 saisons de + de 30 buts, 432 points en 602 matchs de saison régulière et 19 points en 38 matchs de série.  Il gagne encore un salaire très raisonnable pour 1 saison et demie.  De plus, il est pas mauvais défensivement.  Il a souvent joué avec des centres de 2e ordre.

Pour moi, il vaut Glass + défenseur genre Theodore + choix de 2e ronde.

Lorsque Shaw a été échangé contre deux choix de 2e ronde, ceux qui ne suivent pas trop le repêchage avaient le même genre de discours que toi. Aujourd'hui, BeBrincat, 20 ans, est déjà un joueur supérieur à celui que le CH a acquis. Les Black Hawks ont aussi repêché un autre joueur intéressant avec les choix obtenus qui fait bien dans la NCAA: le défenseur Chad Krys...

La réalité est que de très haut choix de repêchage valent leur pesant d'or et que MaxPac a 29 ans et démontrent des signes de ralentissement inquiétants (son coup de patin notamment).

Glass + prospect B et/ou choix de draft contre Maxpac peut-être, mais Glass + Théodore + 1er pick mmmmm, c'est trop...
[/b]

Et de beaucoup, selon moi.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #444 on: January 05, 2018, 06:01:45 AM »

Je maintiendrai toujours, peu importe ce qui arrive, que MaxPac vaut au moins Glass + Theodore  + choix de 2e ronde.

En tout cas, sa valeur vient de remonter depuis hier soir, il a compté ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #445 on: January 05, 2018, 06:26:44 AM »

MaxPac vaut au moins Glass + Theodore  + choix de 2e ronde.

En tout cas, sa valeur vient de remonter depuis hier soir, il a compté ;)

ça fait 50 ans env. que je suis pas aller à la messe normal
si fallait obtenir ça pour capitaine froussard ... j'irais 3 x par semaine pour les années qui me reste et ce SANS le 2e ronde inclut  :)) :D
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #446 on: January 05, 2018, 07:53:06 AM »

MaxPac vaut au moins Glass + Theodore  + choix de 2e ronde.

En tout cas, sa valeur vient de remonter depuis hier soir, il a compté ;)

ça fait 50 ans env. que je suis pas aller à la messe normal
si fallait obtenir ça pour capitaine froussard ... j'irais 3 x par semaine pour les années qui me reste et ce SANS le 2e ronde inclut  :)) :D

J'ai jamais autant espéré qu'une spéculation arrive!!!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #447 on: January 05, 2018, 07:56:06 AM »

Pour sauver du temps, tu pourrais aller à Montréal et monter les marches de l'Oratoire St-Joseph à genoux. :D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #448 on: January 05, 2018, 08:21:13 AM »

Je maintiendrai toujours, peu importe ce qui arrive, que MaxPac vaut au moins Glass + Theodore  + choix de 2e ronde.

En tout cas, sa valeur vient de remonter depuis hier soir, il a compté ;)

Ha oui désolé, c'était un choix de 2e ronde, pas de 1ère qui était proposé.

Mais comme dit Ulysse, c'est encore beaucoup.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #449 on: January 05, 2018, 10:29:13 AM »

Je maintiendrai toujours, peu importe ce qui arrive, que MaxPac vaut au moins Glass + Theodore  + choix de 2e ronde.

En tout cas, sa valeur vient de remonter depuis hier soir, il a compté ;)

Ok et si on change Thodore et choix de 2ieme ronde par Dylan Coghlan + Reid Duke  ça nous Donnerait :

Pacio vs Glass + Coghlan + Duke

Perso je serais plus que satisfait !
Logged
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 638