Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032926 times)

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #555 on: January 10, 2018, 08:59:59 AM »

Et en plus de tout ça, Duchene avait 25 ans quand cette saga a commencé, tandis que Pacio va avoir 30 ans en novembre. De la façon donc il joue, il ressemble déjà à un joueur en son déclin. Il ne démontre certainement pas le même coup de patin explosif que dans le passé.
Un argument très important justement ... et aussi il va exiger beaucoup de $$ à -> 30 ans

le bon côté , il peut par la suite être à nouveau VENDU  = recevoir une grosse partie du prix payer 1 an plus tôt, tout en ayant aider à faire les séries = + que je juste une location

mais JAMAIS , il ne vaut le prix payer pour DUCHESNE qui a le même nombre de pts que PACIO dans la NHL mais plus jeune

A mon avis.... je crois pas que Pacio est sur le déclin.. je crois juste qu`il n`est pas heureux a Montréal... advenant d`une échange avec Edmonton.... je suis garantie qu`il serait avec McDavid.... et je crois fermement qu`il redeviendrait un marqueur dans le top 10.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #556 on: January 10, 2018, 09:02:47 AM »

Kalvair , j'ai jamais dit LUCIC pour PACIORETTY
le seul BUT et il est PRINCIPAL de ce trade , serait d'obtenir des choix de première rondes

et ensuite prendre les $$ sauver , pour un UFA de qualité ou un joueur avec un gros salaire , lors d'un trade majeur par la suite (si désirer )

C'est vrai, mais quand tu écris MaxPac et Weber contre Lucic et 1st 2018, j'en déduis que dans le fond, c'est MaxPac contre Lucic et Weber contre le 1st.  Si tu veux dire Weber ou Pacioretty contre Lucic et le le 1st, là c'est pas pareil.  J'aurais de la difficulté à le faire encore car je crois qu'il manque quelque chose pour Pacioretty, mais au moins j'écouterais.

J`avoue que sa serait une bonne façon de rebâtir (1st), par contre, Edmonton serait pas capable de garder tout se beau monde car si ont se fie au cap salarial... Edmonton vont `buster` le cap
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #557 on: January 10, 2018, 09:12:11 AM »


J`avoue que sa serait une bonne façon de rebâtir (1st), par contre, Edmonton serait pas capable de garder tout se beau monde car si ont se fie au cap salarial... Edmonton vont `buster` le cap
pour le CAP , ils échangeraient probablement Adam Larsson pour un jeune sur son ELC
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #558 on: January 10, 2018, 09:21:52 AM »


J`avoue que sa serait une bonne façon de rebâtir (1st), par contre, Edmonton serait pas capable de garder tout se beau monde car si ont se fie au cap salarial... Edmonton vont `buster` le cap
pour le CAP , ils échangeraient probablement Adam Larsson pour un jeune sur son ELC

Je crois qu`il devront echanger RNH également car si je me fie a   https://www.capfriendly.com/teams/oilers   ils vont avoir des petits problèmes l`année prochaine.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #559 on: January 10, 2018, 09:22:28 AM »

Pour Pacioretty, si les rumeurs sont vraies que MB veut obtenir un marqueur établi mais plus jeune que le #67, selon moi il devra oublier ça.

C'est au trade deadline que MB obtiendra le plus pour son joueur car c'est là que les acheteurs sont prêt à payer le plus pour obtenir ce qu'ils veulent.
Au draft c'est différent, le marché est plus équilibré (acheteur/vendeur), le buzz de l'espoir pour les séries est passé et Patch sera plus proche de l'autonomie.

Cependant, au trade deadline les équipes veulent ajouter sans s'affaiblir dans l'immédiat, il ne voudront donc pas donner un jeune déjà productif dans la NHL.

De toute façon, quand je regarde la composition de l'équipe, MB devrait y aller pour le futur et le potentiel.

Recevoir un choix 1ère ronde + jeune joueur NHL (pas trop productif mais ayant un bon potentiel) + bon prospect multiplie les chances de faire un bon coup (3 espoirs valent mieux qu'un).
« Last Edit: January 10, 2018, 09:29:37 AM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #560 on: January 10, 2018, 09:23:46 AM »

Pour Pacioretty, si les rumeurs sont vraies que MB veut obtenir un marqueur établi mais plus jeune que le #67, selon moi il devra oublier ça.

C'est au trade deadline que MB obtiendra le plus pour son joueur car c'est là que les acheteurs sont le plus prêt à payer pour obtenir ce qu'ils veulent. Au draft c'est différent, le marché est plus équilibré (acheteur/vendeur), le buzz de l'espoir pour les séries est passé et Patch sera plus proche de l'autonomie.

Cependant, au trade deadline, les équipes veulent ajouter sans affaiblir leur équipe dans l'immédiat, il ne voudront donc pas donner un jeune déjà productif dans la NHL.

De toute façon, quand je regarde la composition de l'équipe, MB devrait y aller pour le futur et le potentiel.

Recevoir un choix 1ère ronde + jeune joueur NHL (pas trop productif mais ayant un bon potentiel) + bon prospect multiplie les chances de faire un bon coup (3 espoirs valent mieux qu'un).
impossible de te contredire sur ça
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #561 on: January 10, 2018, 09:24:50 AM »

Pour Pacioretty, si les rumeurs sont vraies que MB veut obtenir un marqueur établi mais plus jeune que le #67, selon moi il devra oublier ça.

C'est au trade deadline que MB obtiendra le plus pour son joueur car c'est là que les acheteurs sont le plus prêt à payer pour obtenir ce qu'ils veulent. Au draft c'est différent, le marché est plus équilibré (acheteur/vendeur), le buzz de l'espoir pour les séries est passé et Patch sera plus proche de l'autonomie.

Cependant, au trade deadline, les équipes veulent ajouter sans affaiblir leur équipe dans l'immédiat, il ne voudront donc pas donner un jeune déjà productif dans la NHL.

De toute façon, quand je regarde la composition de l'équipe, MB devrait y aller pour le futur et le potentiel.

Recevoir un choix 1ère ronde + jeune joueur NHL (pas trop productif mais ayant un bon potentiel) + bon prospect multiplie les chances de faire un bon coup (3 espoirs valent mieux qu'un).
impossible de te contredire sur ça

Ouais! entièrement d`accord!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #562 on: January 10, 2018, 09:31:30 AM »


Recevoir un choix 1ère ronde ( NYI 1rd 2018 )+ jeune joueur NHL (pas trop productif mais ayant un bon potentiel) ( BROCK NELSON ) + bon prospect ( Beauvillier ) multiplie les chances de faire un bon coup (3 espoirs valent mieux qu'un).
ça devrait donc ressembler à ceci

P.S. exemple seulement !
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #563 on: January 10, 2018, 09:43:15 AM »


Recevoir un choix 1ère ronde ( NYI 1rd 2018 )+ jeune joueur NHL (pas trop productif mais ayant un bon potentiel) ( BROCK NELSON ) + bon prospect ( Beauvillier ) multiplie les chances de faire un bon coup (3 espoirs valent mieux qu'un).
ça devrait donc ressembler à ceci

P.S. exemple seulement !

J'allais justement te demander ce que tu pensais de Brock Nelson , 26 ans gros gabarit pas un mauvais joueur moyenne de 40 à 50 pts par saisons en jouant 14-15 min par match croyez-vous qu'il a un potentiel de 60-65 pts en ayant un rôle plus important en jouant 20 min par match ?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #564 on: January 10, 2018, 09:48:56 AM »

Le seul problème avec l'exemple des Islanders, qui est très bon, c'est qu'ils ont besoin d'un défenseur davantage que d'un attaquant selon ce que les insiders écrivent.

C'est sûr que si tu as la chance de mettre la main sur Pacioretty, tu peux toujours être créatif par la suite ;)

Vigneault a mentionné qu'il souhaite que son dg lui amène un marqueur.  Est-ce que vous pensez que ce serait une bonne destination pour MaxPac et le CH ?  J'aimerais bien que l'échange inclus un joueur comme J.T. Miller ou Brady Skjei, Lias Andersson ou Chytil et un choix pas plus loin que 2e ronde.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #565 on: January 10, 2018, 09:50:49 AM »

Je suis un des rares à prendre énormément d'attention , au niveau des joueurs qui sont utilisés DERRIÈRE les SUPER STAR
je crois que plusieurs jeunes , pourraient surprendre énormément , si ils étaient pas obligés de jouer derrière les vedettes qui gobent 20/21 minutes par game et ce , dans tout ce qui existe offensivement parlant

NELSON pourrait être un de ceux là ... juste une chose , il a peut-être un p'tit 2 ans de trop mais tout de même
il vaudrait le risque en maudit , surtout dans un rôle plus important

DROUIN - NELSON - GALCHENYUK
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #566 on: January 10, 2018, 10:09:07 AM »

Je suis un des rares à prendre énormément d'attention , au niveau des joueurs qui sont utilisés DERRIÈRE les SUPER STAR
je crois que plusieurs jeunes , pourraient surprendre énormément , si ils étaient pas obligés de jouer derrière les vedettes qui gobent 20/21 minutes par game et ce , dans tout ce qui existe offensivement parlant

NELSON pourrait être un de ceux là ... juste une chose , il a peut-être un p'tit 2 ans de trop mais tout de même
il vaudrait le risque en maudit , surtout dans un rôle plus important

DROUIN - NELSON - GALCHENYUK


Tu as raison pour l'âge, mais quand même.  Tout dépend combien tu lui donnes dans son prochain contrat et surtout, combien de temps !  Je te dirais que si tu ne dépasses pas 5-6 ans, tu ne peux pas te faire mal, à moins d'avoir un contrat à rabais comme MaxPac pour 8 ans genre.  Il n'a jamais fait plus de 45 points, donc tu ne peux pas le payer comme un Drouin ou un Galchenyuk.  Je te dirais que si tu peux le payer 4.5 par année, ça pourrait être une autre aubaine.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #567 on: January 10, 2018, 10:15:04 AM »


Tu as raison pour l'âge, mais quand même.  Tout dépend combien tu lui donnes dans son prochain contrat et surtout, combien de temps !  Je te dirais que si tu ne dépasses pas 5-6 ans, tu ne peux pas te faire mal, à moins d'avoir un contrat à rabais comme MaxPac pour 8 ans genre.  Il n'a jamais fait plus de 45 points, donc tu ne peux pas le payer comme un Drouin ou un Galchenyuk.  Je te dirais que si tu peux le payer 4.5 par année, ça pourrait être une autre aubaine.
je crois que ce serait plus dans les 4.00/4.25 de moyenne DONC ... pas mal comme tu le souhaiterais
exemple ... 3.75 - 4. - 4.25 - 4.5 - 4.75
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #568 on: January 10, 2018, 10:23:02 AM »

A mon avis.... je crois pas que Pacio est sur le déclin.. je crois juste qu`il n`est pas heureux a Montréal... advenant d`une échange avec Edmonton.... je suis garantie qu`il serait avec McDavid.... et je crois fermement qu`il redeviendrait un marqueur dans le top 10.

Garantie? T'es mieux de ne pas gager ta maison sur ça....

Kessel en avait marqué 37 deux fois en jouant avec Bozak et des saisons de 80 pts en plus.  Beaucoup croyaient que c'était garanti qu'il allait en compter 50+ en jouant avec Crosby et Malkin. Ses 2 saisons à Pittsburg sont 26 et 23 buts.

Il y en avait une gang qui pensait que Lucic allaient produire facilement 30 buts comme il l'avait déjà fait avec Boston en jouant avec McDavid... 23 buts et 50 pts. Un gars de talent offensif certain comme Ryan Strome allait explosé avec McDavid.. pen toute.

Même Pacio et Drouin étaient excités de jouer ensemble quand ils s'entrainaient avant le début de la saison et croyaient que c'était pour être facile.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #569 on: January 10, 2018, 10:24:35 AM »

Le seul problème avec l'exemple des Islanders, qui est très bon, c'est qu'ils ont besoin d'un défenseur davantage que d'un attaquant selon ce que les insiders écrivent.

C'est sûr que si tu as la chance de mettre la main sur Pacioretty, tu peux toujours être créatif par la suite ;)

Vigneault a mentionné qu'il souhaite que son dg lui amène un marqueur.  Est-ce que vous pensez que ce serait une bonne destination pour MaxPac et le CH ?  J'aimerais bien que l'échange inclus un joueur comme J.T. Miller ou Brady Skjei, Lias Andersson ou Chytil et un choix pas plus loin que 2e ronde.

Les NYR pourrait, effectivement, être une destination pour le #67. En plus il est originaire de là.

Par contre pour JT Miller, qui a plus de points que Pacioretty, est un centre tout en étant 4-5 ans plus jeune, je n'y crois pas.
Tout comme Brady Skjei qui a prouvé qu'il pouvait être un défenseur productif dans la NHL à 23 ans.

Mais moi je verrais bien un genre d'échange du genre:

Kevin Hayes (gros centre de 25 ans qui a connu 2 années de 40+ points) + Filip Chytil + choix 1ère ronde
Logged
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 638