Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033090 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #645 on: January 16, 2018, 09:28:36 AM »

alors , Petry vs Demers + 3ieme choix

Pas fou comme idée !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #646 on: January 16, 2018, 10:10:44 AM »

Première fois que je vois le nom de Demers dans les rumeurs. Ce serait vraiment une vente de garage de D à Zona parce que Hjalmarsson est disponible lui aussi, et est gaucher à ce que je me souviens de son temps avec les Hawks.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #647 on: January 16, 2018, 10:30:20 AM »

Tanking du CH subtil ou involontaire vs tanking des Yotes pas subtil pour deux sous (probablement involontaire ceci dit, de leur côté).
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #648 on: January 16, 2018, 11:12:28 AM »

Avec le match d'hier contre les Isles, je me suis dit qu'il est évident que les Isles veulent garder Tavares. Ils ont cruellement besoin d'un gardien no 1, tout le monde le sait.  Alors, j'en conclus que Price pourrait être une solution pour eux, à part le match d'hier ;)

J'adore Carey Price, mais il peut être une pièce maîtresse pour faire une belle reconstruction assez rapide, tout comme Pacioretty. Plusieurs jeunes sont intéressants chez les Isles et peut-être disponibles comme Beauvillier, Ho-Sang, Nelson, Bellows, Aho, Pulock, à la limite Leddy (26 ans), etc, en plus de 2 choix de première ronde et 2 choix de 2e ronde en 2018.

Contre quoi est-ce que Price devrait être transigé chez les Isles ?  Doit-on inclure un défenseur avec Price ?  Doit-on inclure un attaquant ?  Est-ce que vous prenez une chance d'attendre Tavares ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #649 on: January 16, 2018, 11:16:10 AM »

Je me mets à la place de Price, avec son NMC complet pour l'éternité, et j'imagine comment il se sentirait quand lÉtat major du CH voudrait le transiger pour se donner une équipe qu'ils n'ont jamais su donner à Price!

Pas certain que je dirais oui facilement à une transaction qui m'impliquerait. Surtout pas si le CH était gagnant vis-à-vis ma future équipe dans l'échange.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #650 on: January 16, 2018, 12:10:26 PM »

Je ne tiens pas à échanger Price si nous désirons continuer à rêver à attirer Tavares (je n'y crois pas, je dis bien "rêver").

Pour ton scénario avec les Islanders et répondre à ta question :

- Price + Alzner (doit l'accompagner pour mon acceptation) pour
- Beauvillier + Nelson + Leddy + 2 choix 1ère ronde 2018.

À prendre ou à laisser et, je vais y réfléchir.  >:D >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #651 on: January 16, 2018, 12:23:01 PM »

Le Leddy que j'ai vu hier et dans la partie contre les Devils, je n'en veux pas du tout... il ressemblait pas mal à Joe Morrow.
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #652 on: January 16, 2018, 12:27:36 PM »

Le Leddy que j'ai vu hier et dans la partie contre les Devils, je n'en veux pas du tout... il ressemblait pas mal à Joe Morrow.

OUI  Telement d'accord avec toi , je salivais a se joueur , mais maudit , les parties des Iles que j'ai vue a la télé , il était souvent tout croche, hors posistion , pris a contre pied, immobile, et ses passes son bonnes généralement mais il garde la rondelle trop longtemps.......

remarque je suis pas un ex-joueur NHL , donc mon analyse vaut ce que ca vaut....  ???
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #653 on: January 16, 2018, 12:41:52 PM »

Peu importe contre qui Price est échangé, l'équipe qui le recevra sera gagnante. Le gars a des bonnes (Pas excellentes) stats dans un club pourri. Imaginez s'il avait un bon club...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #654 on: January 16, 2018, 12:56:48 PM »

il est la pierre angulaire de notre club, mais n'a jamais été entouré adéquatement
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #655 on: January 16, 2018, 01:09:42 PM »

Si le seul argument pour garder Price est ''l'espoir'' de pouvoir attirer Tavares, c'est assez mince merci.

Pour ce qui est de la NMC de Price, le gars est pas fou, il regarde autour de lui, il regarde ce qui s'en vient en terme de relève et il ne doit pas entrevoir une coupe Stanley dans un avenir rapproché, lui qui a déjà 30 ans.

Être à sa place, je me ferais donner le choix entre Montréal et les NYI, un endroit où il serait accueillit à bras ouvert vu les besoins de l'équipe (sa venue réglerait une bonne part de leur problème), je n'hésiterais pas longtemps.
Les Islanders sont jeunes, ils ont un joueur concession en Tavares et un autre qui pourrait en devenir un en Barzal. Il ne leur manque pas grand chose, peut-être un défenseur stabilisateur plus jeune que Boychuk (pour manger 25-30 min/games) et le tour est joué...

Mais bon, ce n'est pas avec MB que Price sera échangé, de toute façon ce genre d'échange de gros salaire provoquant la refonte des équipes impliquées se font habituellement l'été (autour du draft).
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #656 on: January 16, 2018, 01:25:30 PM »

Weber contre Tavares. Snow morderait-il à l'hameçon?
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #657 on: January 16, 2018, 01:31:42 PM »

Il est assez cave pour le faire  8)
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #658 on: January 16, 2018, 01:49:24 PM »

Weber contre Tavares. Snow morderait-il à l'hameçon?

Snow pourrait obtenir plus si tu veux mon avis... même si Tavares affirmerait clairement vouloir tester l'autonomie complète.

Échanger pour Weber, c'est aller chercher un gros contrat additionné d'un tas de ?????

Pas ben ben vendeur...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #659 on: January 16, 2018, 03:20:00 PM »

Merci pour vos réponses les amis !  Comme ils disent en anglais, "I appreciate " !  ;)

Une autre pour vous autres, mais c'est une grosse hypothèse.  Si John Carlson de WAS teste le marché des joueurs autonomes, est-ce que le CH doit le signer et pourquoi ?  Si oui, quel salaire vous lui donneriez ?  Pour ma part, je serais prêt à lui donner 6 M $ par année si le CH ne trouve pas un jeune loup pour jouer avec Weber.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 638