Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033509 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #855 on: March 01, 2018, 10:19:06 AM »

:D  :))

D'un autre coté, c'est vrai que TSN et RDS sont des co-propriétaires du CH.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #856 on: March 01, 2018, 01:02:34 PM »

:D  :))

D'un autre coté, c'est vrai que TSN et RDS sont des co-propriétaires du CH.

Je n'étais pas au courant de cet aspect.  ???
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #857 on: March 01, 2018, 01:16:11 PM »

:D  :))

D'un autre coté, c'est vrai que TSN et RDS sont des co-propriétaires du CH.

Je n'étais pas au courant de cet aspect.  ???

Partners of the Molson brothers in the transaction include Woodbridge, BCE/Bell...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #858 on: March 01, 2018, 01:18:13 PM »

Je blaguais Smash.  >:D >:D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #859 on: March 09, 2018, 11:48:17 AM »

J'ai vu sur Twitter qu'un insider (je ne me souviens pas du nom) proposait une transaction CH-Caroline pour relancer les 2 équipes.  Ça se ferait évidemment après la séries.  Les noms mentionnés pour le CH étaient MaxPac et/ou Price.  Ceux mentionnés du côtés des Canes étaient des prospects : Bean (D), Necas (C), Gauthier (RW).

Il mentionnait que Francis n'avait rien fait depuis 4 ans et que les Canes s'étaient trompés dans les dossiers des gardiens et que peut-être, avec le nouveau propriétaire et d'un nouveau dg, que les Canes seraient prêts à transiger.

Il y a un centre là-bas qui m'intrigue : Victor Rask.  C'est un centre de 2e trio qui joue sur un 3e qui a connu 2 saisons intéressantes, mais qui en a une mauvaise cette année.  Il a un bon gabarit, bon dans les mises en jeu, joue sur le 2e PP et est signé encore 4 autres années à 4 M $ par saison.  Je le rajouterais à la liste ci-haut.

Je pense qu'un joueur comme MaxPac pourrait les intéresser, même si Skinner et Aho joue à gauche.  Aho est normalement un gaucher qui joue à droite.

Disons que nous pourrions aller jusqu'à demander pour MaxPac : Rask, Bean ou Necas et un choix de 1ère ou 2e ronde 2018.

Qu'en pensez-vous ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #860 on: March 09, 2018, 11:55:18 AM »

J'ai bien hate de voir ce qu'on va obtenir pour Max Pac (si on l'échange vraiment).
Le 1er centre plus 1st round, plus plus de Barginbin 'ai des doutes, mais on verra

Ton idé d'un excellent jeune plus 1ere ronde, OU P-E 2e RONDE c'est peut-être ce qui va arriver. On verra.
Reste 15 parties à endurer, et j'espère vraiment que Molson est un menteur car s'il croit vraiment que MB va remonter ça ben moi suis pas convaincu pantoute et 'ai vraiment peur de voir les supposés améliorations qui s'en viennent.

La Caroline et Mtl je crois que c'était Brian Wilde
Logged
MB ta lune de miel est???

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #861 on: March 09, 2018, 12:06:16 PM »

Selon tout ce qui sort de là-bas, tout est possible avec Carolina. Le nouveau propriétaire veux mener l'équipe comme Mark Cuban le fait avec les Mavericks. Oui, même aller directement à l'entraineur-chef pour lui dire quoi faire. Le nouveau DG va être un conseiller plus qu'un DG. Ça devrait ressembler à ce qui s'est passé avec la Floride quand le nouveau propriétaire a enlevé Tallon de là pour tous ses micro-stats geeks.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #862 on: March 09, 2018, 12:09:18 PM »

Gauthier m'intéresse pas vraiment
mais l'INCONNU ( jamais mentionné ) -> Janne Kuokkanen m'intéresserait lui , + le jeune ROY d'Amos et Warren Foegele

3 jeunes qui pourraient PEUT-ÊTRE devenir de bon NHL'r
et bien sûr les 1rd aussi , tout comme  NECAS
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #863 on: March 09, 2018, 12:23:08 PM »

J'ai bien hate de voir ce qu'on va obtenir pour Max Pac (si on l'échange vraiment).
Le 1er centre plus 1st round, plus plus de Barginbin 'ai des doutes, mais on verra

Ton idé d'un excellent jeune plus 1ere ronde, OU P-E 2e RONDE c'est peut-être ce qui va arriver. On verra.
Reste 15 parties à endurer, et j'espère vraiment que Molson est un menteur car s'il croit vraiment que MB va remonter ça ben moi suis pas convaincu pantoute et 'ai vraiment peur de voir les supposés améliorations qui s'en viennent.

La Caroline et Mtl je crois que c'était Brian Wilde
Je vois beaucoup plus Peanut Bergevin transigé un jeune avec des choix pour un centre two way vétérans  pour sont protégé Paciorety
« Last Edit: March 09, 2018, 12:30:47 PM by Pierre B. »
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #864 on: March 09, 2018, 01:55:09 PM »

J'ai bien hate de voir ce qu'on va obtenir pour Max Pac (si on l'échange vraiment).
Le 1er centre plus 1st round, plus plus de Barginbin 'ai des doutes, mais on verra

Ton idé d'un excellent jeune plus 1ere ronde, OU P-E 2e RONDE c'est peut-être ce qui va arriver. On verra.
Reste 15 parties à endurer, et j'espère vraiment que Molson est un menteur car s'il croit vraiment que MB va remonter ça ben moi suis pas convaincu pantoute et 'ai vraiment peur de voir les supposés améliorations qui s'en viennent.

La Caroline et Mtl je crois que c'était Brian Wilde
Je vois beaucoup plus Peanut Bergevin transigé un jeune avec des choix pour un centre two way vétérans  pour sont protégé Paciorety
Si c'est pour Ryan O'Reilly, c'est correct ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #865 on: March 09, 2018, 03:50:16 PM »

Peux-etre que RNH couterais pas trop chere? mais je le verrais plus comme 2iem centre. Il serait surement le plan `C`  ???

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #866 on: March 09, 2018, 03:57:25 PM »

Pourquoi un plan C?

C’est déjà plus réaliste que de signer Tavares selon moi.

Bergevin a été incapable de dénicher un seul centre top 6 en 6 ans. Alors les chances d’en trouver 2...

Nugent-Hopkins serait tout de même le meilleur joueur de centre à jouer pour les Canadiens depuis belle lurette...
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #867 on: March 09, 2018, 04:06:20 PM »

Pourquoi un plan C?

C’est déjà plus réaliste que de signer Tavares selon moi.

Bergevin a été incapable de dénicher un seul centre top 6 en 6 ans. Alors les chances d’en trouver 2...

Nugent-Hopkins serait tout de même le meilleur joueur de centre à jouer pour les Canadiens depuis belle lurette...

Depuis le temps qu`ont entend parlé de plan.... j`ai écrit `C`car j`ai aucune idée (donc je spécule) qu`ont doit être rendu la. Ecoute... je le sais que RNH serait le meilleur centre depuis belle lurette, mais sa serait pas le celui qui ferait que le CH deviendrait une équipe de premier plan... sur qu`il aiderait, mais il n`est pas un sauveur.
Mon opinion bien sur!
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #868 on: March 09, 2018, 04:14:38 PM »

Les Canadiens n’ont pas besoin d’un sauveur, mais d’une refonte complète. Peu importe qui sera l’acquisition future, l’équipe n’est pas le résultat d’un seul joueur.

Mettons qu’un miracle survient et que le CH repêche Dahlin. Même là il faudra plus que ça. J’extrapole évidemment, mais même les Sénateurs avec Karlsson ne dominent pas la LNH.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #869 on: March 09, 2018, 04:21:21 PM »

Les Canadiens n’ont pas besoin d’un sauveur, mais d’une refonte complète. Peu importe qui sera l’acquisition future, l’équipe n’est pas le résultat d’un seul joueur.

Mettons qu’un miracle survient et que le CH repêche Dahlin. Même là il faudra plus que ça. J’extrapole évidemment, mais même les Sénateurs avec Karlsson ne dominent pas la LNH.

Je suis bien conscient de ce que tu dis..
Mais pour le salaire de RNH, je crois que le CH pourrait obtenir un centre ... humm un peut plus performant!
Si M.Bergevin tien a garder Max Pac... j`aimerais bien voir Stastny signé avec le CH ...tout dépendant du montant et d`année.
« Last Edit: March 09, 2018, 04:23:50 PM by hondaman »
Logged
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 638