Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727027 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #195 on: December 15, 2017, 09:21:20 AM »

Beleskey vs Alzner  1 vs 1 moi je le fais tu suite  :angel:
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #196 on: December 15, 2017, 09:34:00 AM »

Beleskey vs Alzner  1 vs 1 moi je le fais tu suite  :angel:
ça ce serait PLUS ( + ) dans le domaine du petit miracle

quel mauvais LONG contrat que ALZNER
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #197 on: December 15, 2017, 12:46:11 PM »

Beleskey vs Alzner  1 vs 1 moi je le fais tu suite  :angel:
ça ce serait PLUS ( + ) dans le domaine du petit miracle

quel mauvais LONG contrat que ALZNER
Ce n'est pas le seul mauvais long contrat qu'il a accordé malheureusement.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #198 on: December 16, 2017, 09:01:13 AM »

Beleskey vs Alzner  1 vs 1 moi je le fais tu suite  :angel:
ça ce serait PLUS ( + ) dans le domaine du petit miracle

quel mauvais LONG contrat que ALZNER
Ce n'est pas le seul mauvais long contrat qu'il a accordé malheureusement.

En commençant par Julien...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #199 on: December 16, 2017, 11:45:14 AM »

Je ne sais pas si vous avez lu toutes les histoires sur Melnyk depuis hier... supposément qu'il n'a pas été capable de payer le salaire de ses employés de bureaux la dernière fois, de rembourser les dépenses de ses scouts, Boucher a été engagé en acceptant un bas salaire. Une organisation qui conduit ses affaires 'bare bones' et il parle qu'il pourrait déménager l'équipe...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #200 on: December 16, 2017, 11:57:06 AM »

Je ne sais pas si vous avez lu toutes les histoires sur Melnyk depuis hier... supposément qu'il n'a pas été capable de payer le salaire de ses employés de bureaux la dernière fois, de rembourser les dépenses de ses scouts, Boucher a été engagé en acceptant un bas salaire. Une organisation qui conduit ses affaires 'bare bones' et il parle qu'il pourrait déménager l'équipe...
et QUÉBEC revient dans le décors ( si la ville ne bâtit pas le nouveau *downtown *aréna )
ça jase de André Desmarais et Guy Laliberté
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #201 on: December 16, 2017, 12:33:58 PM »

Bettman est tellement bocké anti-Canada qu'il est bien capable de s'organiser pour que les Sénateurs d'Ottawa aboutissent finalement à Houston malgré l'arrivée de Seattle. La parité Est-Ouest 16-16 on le voit déjà, ça l'énerve pas tellement, il s'en sert seulement quand ça l'arrange ...  lol.   >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #202 on: December 16, 2017, 12:43:09 PM »

À un moment donné, il va falloir que vous allez mettre dans la tête que Bettman n'est qu'un avocat grassement payé qui travaille pour tous les propriétaires de la LNH.  Et que c'est Jeremy Jacobs le grand manitou des Gouverneurs de la LNH... et que c'est lui qui a encore dit dernièrement que Québec n'était qu'un ti marché qui pourrait ne pas être capable de supporter une équipe de la LNH à long terme. Maintenant si Melnyk veux rester propriétaire, comme il l'a dit hier, et déménager son équipe à Québec...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #203 on: December 16, 2017, 12:44:15 PM »

...je ne suis honnêtement pas si certain que c'est ti-Bet le gros problème pour Québec...  pas mal plus d'avis que Quebecor qui se sont lancé dans l'aventure quand ça coutait +/- 200MM CA, sont pas mal moins là asteur que ça va en coûter près de 700MM CA...

Et que c'est Jeremy Jacobs le grand manitou des Gouverneurs de la LNH... et que c'est lui qui a encore dit dernièrement que Québec n'était qu'un ti marché qui pourrait ne pas être capable de supporter une équipe de la LNH à long terme.

...sans compter que Molson, ça ne doit pas lui tenter du tout de voir débarquer un concurrent à côté de chez eux, pour lui voler son monopole hockey.  Déjà que l'engouement envers son produit est en chute, on imagine facilement ce que le buzz d'une nouvelle équipe à Québec lui ferait...
« Last Edit: December 16, 2017, 12:51:45 PM by Doc Holliday »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #204 on: December 16, 2017, 01:10:15 PM »

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #205 on: December 16, 2017, 01:25:40 PM »

...je ne suis honnêtement pas si certain que c'est ti-Bet le gros problème pour Québec...  pas mal plus d'avis que Quebecor qui se sont lancé dans l'aventure quand ça coutait +/- 200MM CA, sont pas mal moins là asteur que ça va en coûter près de 700MM CA...

Et que c'est Jeremy Jacobs le grand manitou des Gouverneurs de la LNH... et que c'est lui qui a encore dit dernièrement que Québec n'était qu'un ti marché qui pourrait ne pas être capable de supporter une équipe de la LNH à long terme.

...sans compter que Molson, ça ne doit pas lui tenter du tout de voir débarquer un concurrent à côté de chez eux, pour lui voler son monopole hockey.  Déjà que l'engouement envers son produit est en chute, on imagine facilement ce que le buzz d'une nouvelle équipe à Québec lui ferait...

Au contraire l'arrive de Quebec pourrait cree un buzz sur une future eventuelle rivalite MTL/QUE


MTL et QUE sont et seront toujours en rivalite l'une contre l'autre et ce dans tous les domaines... L'arrive de cette rivalite pourrait faire revenir des partisants moins fanatique vers MTL ou QUE simplement par l'engouement d'etre d'un bort ou l'autre de la rivalité!$$$ Quebecor pourrait tres bien devenir actionnaire minoritaire avec Melnyk et bien s'en accomoder comme Bell avec le CH. La ligue n'est pas prete a delocalise un marche americain pour Quebec ca c'est clair mais prendre un marche canadien et le mettre a Quebec dans un autre marche canadien, je verrais pas le probleme car leQuebec carbure a la polymique, a la rivalite et dans ce cas, le cash coule a flau de chaque clan pour demontrer sa superiorite sur l'autre.

Vous voulez un exemple, l'arrive des Carabins cree de plus en plus d'engouement pour le football universitaire simplement par le fait que c'est MTL vs QUE. Souvenez vous y a plusieurs annee la serie a TVA MTL/QUE C'etait tellement broche a foin comme serie mais seulement parce que c'etait MTL vs QUE le monde on fini par embarquer pareil avec les emotion et fameuse chicane dans les vestiaires Hartley vs Brisebois

Plus je regarde ca et plus c'est vraiment par le demenagement des Sens que je vois le retour des nordiques et que la ligue et Molson serait content de profite de la manne et buzz provoque par la rivalite
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #206 on: December 16, 2017, 01:28:39 PM »

YEAH Max_Habs!!!!

À regarder les estrades en Floride, il y a aussi les Panthers qui semble très louche.

Je suis prêt...mais je vais prendre pour le CH quand même.

« Last Edit: December 16, 2017, 01:33:33 PM by Ti-Joe »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #207 on: December 16, 2017, 01:58:11 PM »


...bon point max...  est-ce que l'arrivée d'un club à Québec polariserait les fans à un point tel que les partisans présentement mécontent du CH se rangeraient majoritairement derrière le leur Club par le simple fait de détester les Nordiques?  Peut-être...  Mais si je me prends en exemple, je suis partisan du CH depuis 40 ans, et l'arrivée d'une équipe à Quebec ne me ferait certes pas aimer davantage la direction et philosophie actuelle du CH..  bien au contraire.

Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #208 on: December 16, 2017, 02:08:27 PM »


...bon point max...  est-ce que l'arrivée d'un club à Québec polariserait les fans à un point tel que les partisans présentement mécontent du CH se rangeraient majoritairement derrière le leur Club par le simple fait de détester les Nordiques?  Peut-être...  Mais si je me prends en exemple, je suis partisan du CH depuis 40 ans, et l'arrivée d'une équipe à Quebec ne me ferait certes pas aimer davantage la direction et philosophie actuelle du CH..  bien au contraire.

Par contre l'arrive de Quebec forcera la direction actuel a modifier son approche client car avec un rivale a l'autre bout dla 20, il devront use de strategie pour tenter de battre Quebec et c'est toujours dans la competition que ressort la creme! Les matchs canadiens-leafs, MTL-BOS ne sont jamais plate meme quand un ou les 2 clubs etait moribond A chaque coup que fera l'autre rival, il se devront de repondre pour pas perdre la face et sa amenera encore plus d'attention, donc + de derive, ++ d'implication dans la communauté +++ $$$ Actuellement le Hockey a besoin d'un electrochoc dans la province et le retour des Nordiques est l'electrochoc souhaite par Molson
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #209 on: December 16, 2017, 02:54:25 PM »

Quand les Nordiques étaient à Québec, j'étais un ''die-hard'' fan du CH.

Mais présentement, l'organisation montréalaise nous a tellement prise pour acquis depuis le départ de l'équipe à l'autre bout de la 20 que je serais possiblement pas mal moins convaincu comme fan du CH. Il s'agirait juste que l'organisation de Québec soit moins arrogante, aient une direction qui nous prend moins pour des valises, qui semble avoir un (vrai) plan et j'embarquerais probablement graduellement dans le wagon...

En tout cas, le CH devrait travailler plus fort qu'actuellement pour me garder dans les rangs.

Pour ce qui est de Bettman, il y a eu un article il y a quelques années affirmant que la ligue n'avait tellement pas de candidat au poste de commissaire à l'époque qu'il avait réussit à se négocier des conditions qui lui donnait énormément de pouvoirs décisionnels (et de ca$h).
D'ailleurs, l’appellation du poste ainsi que la description de tâches avait été passablement modifié à son arrivée.
De fait, la ligue est dirigée par Bettman et une poignée de proprios qui prennent toutes les décisions.
« Last Edit: December 16, 2017, 02:58:38 PM by samsagat »
Logged
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 553