Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1728066 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #435 on: February 09, 2018, 05:52:56 PM »

Les joueurs du CH sont bien depuis que Subban est parti...pas personne qui les déranges et ils peuvent dormir avant les matchs, après les matchs, entre les périodes et pendant les périodes...tout le monde est tranquille et ne font pas de bruit...

Imaginez si Subban serait encore à MTL avec Radulov...il ne manquerais pas d'émotion dans cette équipe lol

Ya bien des choses que je peux m'imaginer...  Subban (avec le C), Markov, Radu encore ici...  Galchenyuk au centre depuis 3 ans...  le gros colon de Therrien (sorry je n'ai aucun respect pour cet homme) partit après 3 ans...  l'Alalcatraz de la AHL qu'est notre Club école, réformé...  etc...

...ce qui est fait est fait...  Je crois que Bergevin n'est pas un mauvais homme de hockey loin de là...  il a simplement manqué de guidance dans son rôle.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #436 on: February 09, 2018, 07:30:11 PM »

Les joueurs du CH sont bien depuis que Subban est parti...pas personne qui les déranges et ils peuvent dormir avant les matchs, après les matchs, entre les périodes et pendant les périodes...tout le monde est tranquille et ne font pas de bruit...

Imaginez si Subban serait encore à MTL avec Radulov...il ne manquerais pas d'émotion dans cette équipe lol

Ya bien des choses que je peux m'imaginer...  Subban (avec le C), Markov, Radu encore ici...  Galchenyuk au centre depuis 3 ans...  le gros colon de Therrien (sorry je n'ai aucun respect pour cet homme) partit après 3 ans...  l'Alalcatraz de la AHL qu'est notre Club école, réformé...  etc...

...ce qui est fait est fait...  Je crois que Bergevin n'est pas un mauvais homme de hockey loin de là...  il a simplement manqué de guidance dans son rôle.
Je crois qu'il s'est très mal entourer, il s'est entourer de vieille garde trop conservateur au lieu de nouvelle génération avec de nouvelle idée. Ca risque de lui coûter son poste malheureusement. Je crois que tous le monde aurait souhaiter qu'il réussisse. Étant encore en poste il doit réagir et vite.
Logged
s

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #437 on: February 09, 2018, 10:06:50 PM »

Et sur le plan humain, semblerait-il que Subban a été au children avec Johansen, Josi, Bonino, Hartnell, Irwin et Bitetto.

C'est tu moi ou bien c'est plus de joueur avec lui que de coequipiers du CH dans le temps ?

Un gros fail dans bien des sens .
Pas vraiment. Les joueurs y vont, mais ne font pas un coup de pub à chaque présence. Karl Subban en parle dans son livre que PK visite l'hopital et le visitait avant très fréquemment, mais qu'il le faisait sans que ça se sache pour passer du temps de qualité avec les kids. Bien des athlètes le font.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #438 on: February 09, 2018, 10:34:42 PM »

Et sur le plan humain, semblerait-il que Subban a été au children avec Johansen, Josi, Bonino, Hartnell, Irwin et Bitetto.

C'est tu moi ou bien c'est plus de joueur avec lui que de coequipiers du CH dans le temps ?

Un gros fail dans bien des sens .
Pas vraiment. Les joueurs y vont, mais ne font pas un coup de pub à chaque présence. Karl Subban en parle dans son livre que PK visite l'hopital et le visitait avant très fréquemment, mais qu'il le faisait sans que ça se sache pour passer du temps de qualité avec les kids. Bien des athlètes le font.
Quand il a fait son don, ça aurait été de mise d'avoir quelques équipiés qui se présentent La clique n'a pas voulu je pense
Logged
s

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #439 on: February 10, 2018, 12:28:58 AM »

Incroyable de voir qu`après 54 matchs, Las Vegas a plus de points que les équipes de Buffalo et de l`Arizona ensemble!! (76 contre 75)
Logged

Manes

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1021
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #440 on: February 10, 2018, 08:59:01 AM »

3 ans de plus accordé à Dorion.

C'est moi où je la comprends pas celle-là? Depuis la transaction Duchene ce club-là a tout simplement dégringolé dans les bas-fonds...

https://www.tsn.ca/sens-give-gm-dorion-3-year-extension-1.994105
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #441 on: February 10, 2018, 09:09:20 AM »

3 ans de plus accordé à Dorion.

C'est moi où je la comprends pas celle-là? Depuis la transaction Duchene ce club-là a tout simplement dégringolé dans les bas-fonds...

https://www.tsn.ca/sens-give-gm-dorion-3-year-extension-1.994105

Ouains, mais l'échange de Turris venait d'en haut, le proprio aime s'amuser à jouer au marionnettiste avec son DG...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #442 on: February 10, 2018, 09:34:02 AM »

Et sur le plan humain, semblerait-il que Subban a été au children avec Johansen, Josi, Bonino, Hartnell, Irwin et Bitetto.

C'est tu moi ou bien c'est plus de joueur avec lui que de coequipiers du CH dans le temps ?

Un gros fail dans bien des sens .
Pas vraiment. Les joueurs y vont, mais ne font pas un coup de pub à chaque présence. Karl Subban en parle dans son livre que PK visite l'hopital et le visitait avant très fréquemment, mais qu'il le faisait sans que ça se sache pour passer du temps de qualité avec les kids. Bien des athlètes le font.

Je vois pas où tu t'en vas avec ca ... Donc on se met a imaginer des joueurs super genereux et impliqués mais cachés et qui surtout vont se dire... Là on y va pas si un de nous donne 10M parcequ'on sera encore plus vertueux vu que nous seront discret et humble....

On est chanceux alors !! Et Carey est bien plus humble et vertueux avec les montrealais qu'avec sa communauté d'origine. Le tabarnouche, il arrete pas de courir apres les cameras avec sa communauté.

Quelle gang de show off ces Preds.

Surtout Josi qui accompagne parfois Subban lui il me semble etre un causeur de troubles en manque d'attention ;)
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #443 on: February 10, 2018, 11:28:42 AM »

Je n'ai pas du tout dit ça. Je comprends pas cette agressivité et ton sarcasme. Ce n'était pas nécessaire. Ce que je dis, c'est que les joueurs y vont.

Et non, il n'y avait pas d'autres joueurs lors de l'annonce du 10M à Subban. Il y en avait pour le 5M à Drouin? Il y avait quelqu'un pour le 3,5M à Pacioretty? ou le 8M à Koivu?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1063
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #444 on: February 10, 2018, 05:38:36 PM »

Et sur le plan humain, semblerait-il que Subban a été au children avec Johansen, Josi, Bonino, Hartnell, Irwin et Bitetto.

C'est tu moi ou bien c'est plus de joueur avec lui que de coequipiers du CH dans le temps ?

Un gros fail dans bien des sens .
Pas vraiment. Les joueurs y vont, mais ne font pas un coup de pub à chaque présence. Karl Subban en parle dans son livre que PK visite l'hopital et le visitait avant très fréquemment, mais qu'il le faisait sans que ça se sache pour passer du temps de qualité avec les kids. Bien des athlètes le font.

Je vois pas où tu t'en vas avec ca ... Donc on se met a imaginer des joueurs super genereux et impliqués mais cachés et qui surtout vont se dire... Là on y va pas si un de nous donne 10M parcequ'on sera encore plus vertueux vu que nous seront discret et humble....

On est chanceux alors !! Et Carey est bien plus humble et vertueux avec les montrealais qu'avec sa communauté d'origine. Le tabarnouche, il arrete pas de courir apres les cameras avec sa communauté.

Quelle gang de show off ces Preds.

Surtout Josi qui accompagne parfois Subban lui il me semble etre un causeur de troubles en manque d'attention ;)

lol, les causeurs de troubles qui gagnent des norris j'en prend 2 demain matin.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #445 on: February 10, 2018, 07:49:46 PM »

Tout semble aller pour le mieux dans la vie de P.K. Subban. Les Predators de Nashville font partie du top-5 de la Ligue nationale de hockey, Subban connaît une excellente saison au point où il est perçu comme un sérieux candidat au trophée Norris et il fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers, si l'on se fie aux gens dans l'entourage immédiat de l'équipe.

Dire qu'ici il dérangeait Paciorety et sa clique, misere et on voit le résultat sur notre club avec le choix de la clique.

https://www.rds.ca/hockey/lnh/p-k-subban-a-ete-touche-par-la-presence-de-ses-coequipiers-a-l-hopital-pour-enfants-1.5947853
« Last Edit: February 10, 2018, 08:09:16 PM by virage jeunesse »
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #446 on: February 10, 2018, 08:41:03 PM »

Ouep, si ma mémoire est bonne, PK semblait avoir des problèmes avec 2 joueurs en particulier: MaxPac et Plekanec.

La direction ont choisit les (supposés) leaders qui ne bougent pas trop d'air, mais ils n'en bougent pas beaucoup rendu en série non plus...

Pour moi, je le disais à l'époque et je le dis toujours aujourd'hui, à la fin de la saison 2015-2016 c'est des #67 et #14 que MB aurait dû se débarrasser, il a fait son choix selon sa vison mais il s'est trompé de cible.
Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #447 on: February 10, 2018, 09:34:51 PM »

A regarder la partie, d'après moi, Gallagher et Subban se sont pas appelé pour aller souper avant la game.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #448 on: February 11, 2018, 11:12:22 AM »

Je n'ai pas du tout dit ça. Je comprends pas cette agressivité et ton sarcasme. Ce n'était pas nécessaire. Ce que je dis, c'est que les joueurs y vont.

Et non, il n'y avait pas d'autres joueurs lors de l'annonce du 10M à Subban. Il y en avait pour le 5M à Drouin? Il y avait quelqu'un pour le 3,5M à Pacioretty? ou le 8M à Koivu?

Aggressivité ??
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #449 on: February 11, 2018, 12:04:55 PM »

Je n'ai pas du tout dit ça. Je comprends pas cette agressivité et ton sarcasme. Ce n'était pas nécessaire. Ce que je dis, c'est que les joueurs y vont.

Et non, il n'y avait pas d'autres joueurs lors de l'annonce du 10M à Subban. Il y en avait pour le 5M à Drouin? Il y avait quelqu'un pour le 3,5M à Pacioretty? ou le 8M à Koivu?

Aggressivité ??
Les pros Peanut bergevin ont la mèche courte c'est temps ci. C'est sur qu'a défendre l'indéfendable ça deviens difficile.
Logged
s
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 553