Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks  (Read 10438 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks
« on: March 08, 2021, 09:51:19 AM »

Belle opportunité d'accumuler quelques gains et de grimper un peu au classement
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks
« Reply #1 on: March 08, 2021, 10:16:16 AM »

Belle opportunité d'accumuler quelques gains et de grimper un peu au classement

Espérons que l'offensive de la dernière game du CH sera au rendez-vous!! C'est l'fun de voir une victoire avec 5-6 buts des nôtres de temps en temps!!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks
« Reply #2 on: March 08, 2021, 10:56:06 AM »

Le CH va reprendre 2 des matchs en main qu'il a sur Calgary, puis affrontera Calgary 2 fois.  Mettons qu'un GROSSE semaine du CH pourrait à toute fin pratique briser les reins des Flames.  Esperons qu'ils auront l'instinct du tueur.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks
« Reply #3 on: March 08, 2021, 11:53:01 AM »

La puck roulait pas mal tout le temps pour le CH la dernière partie, on ne pourra pas tout le temps être mardeux comme ça.  Commençant avec le bond bizarre sur la baie vitrée qui a donné un filet désert à Anderson drette en partant.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: 2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks
« Reply #4 on: March 08, 2021, 01:52:45 PM »

Looking like the #Canucks will ice the same lineup on Monday vs. the Habs, based on initial drills at morning skate.

Pearson-Horvat-Virtanen
Hoglander-Miller-Boeser
Michealis-Sutter-Gaudette
Roussel-Beagle-Hawryluk

Edler-Schmidt
Hughes-Hamonic
Benn-Myers

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks
« Reply #5 on: March 08, 2021, 08:07:26 PM »

Je devrai manquer le match de ce soir et le tour du chapeau de Toffoli  :D

J'espère que certains d'entre vous auront les reins assez solides pour encourager notre club.

Je dors déjà que 5 heures avec le travail. Tomber à trois heures en regardant le match me tuerait...

GO HABS GO!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks
« Reply #6 on: March 08, 2021, 08:26:16 PM »

Je devrai manquer le match de ce soir et le tour du chapeau de Toffoli  :D

J'espère que certains d'entre vous auront les reins assez solides pour encourager notre club.

Je dors déjà que 5 heures avec le travail. Tomber à trois heures en regardant le match me tuerait...

GO HABS GO!
quand je travaille pas le lendemain ça va, mais quand je travaille c est beaucoup trop tard pour moi.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks
« Reply #7 on: March 08, 2021, 08:39:25 PM »

Je devrai manquer le match de ce soir et le tour du chapeau de Toffoli  :D

J'espère que certains d'entre vous auront les reins assez solides pour encourager notre club.

Je dors déjà que 5 heures avec le travail. Tomber à trois heures en regardant le match me tuerait...

GO HABS GO!
quand je travaille pas le lendemain ça va, mais quand je travaille c est beaucoup trop tard pour moi.

Je suis en préparation d'un long-métrage et je dors 5 heures par soir, pis je travaille les weekends. Rendu au tournage, je dormirai 3 heures par soir et je travaillerai les weekends (toujours on call comme le dernier secours quand ça va mal).

Maintenant, je choisis les contrats. Une shot de 2 mois et demi qui m'achète 5 mois après, pour mieux choisir ce que l'on fait, pour faire des trucs perso et, en temps normal (pas COVID), pour voyager. Au nombre d'heures, par contre, c'est travailler 2 jobs par jour pour Monsieur\Madame tout le monde. Si j'aimais pas cela, je ne le ferais pas...

Des sacrifices avec un but c'est toujours plus facile.

Là, je veux juste pas me bruler si tôt dans le projet car il n'y a pas beaucoup de temps pour récupérer et perdre le contrôle du repos ça se rattrape pas toujours...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks
« Reply #8 on: March 08, 2021, 09:29:21 PM »

Je dors déjà que 5 heures avec le travail. Tomber à trois heures en regardant le match me tuerait...

  ???  Et moi qui croyait que t'étais un vrai fan!!  Sleeping is overrated>:( ;)
« Last Edit: March 08, 2021, 09:30:55 PM by Télécino »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks
« Reply #9 on: March 08, 2021, 09:58:32 PM »

Je dors déjà que 5 heures avec le travail. Tomber à trois heures en regardant le match me tuerait...

  ???  Et moi qui croyait que t'étais un vrai fan!!  Sleeping is overrated>:( ;)

Elle est bonne  ^-^

Et, hélas, je suis encore debout. Peut-être que je vais regarder la première période ...
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks
« Reply #10 on: March 09, 2021, 12:48:01 AM »

Fait mal de l'avoir perdu celle-la... Le CH a mieux joué et a même été dominant une bonne partie du match, et Price a été fumant à plusieurs occasions. C'est d'autant plus frustrant qu'il y aurait dû y avoir une pénalité automatique pour trop de joueurs sur la patinoire juste avant le but (6vs5).

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks
« Reply #11 on: March 09, 2021, 06:30:19 AM »

Fait mal de l'avoir perdu celle-la... Le CH a mieux joué et a même été dominant une bonne partie du match, et Price a été fumant à plusieurs occasions. C'est d'autant plus frustrant qu'il y aurait dû y avoir une pénalité automatique pour trop de joueurs sur la patinoire juste avant le but (6vs5).

J'ai regardé la première et je me suis couché à 1-0, pas trop certain de l'issue du match. J'aurais aimé mieux 2-0... :)
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks
« Reply #12 on: March 09, 2021, 08:07:01 AM »

Coté positif: Price était excellent. C'est juste 2 matchs mais il a l'air beaucoup plus en confiance devant son filet. Autre point positif.. Le CH a seulement 6 défaites en temps reglementaire.

Point négatif: Le jeu à 3c3 est horrible... on dirait que chaque joueur joue un système différent en prolongation. Une chance que le 3c3 n'éxiste pas en séries
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks
« Reply #13 on: March 09, 2021, 09:19:35 AM »

Coté positif: Price était excellent. C'est juste 2 matchs mais il a l'air beaucoup plus en confiance devant son filet.

Oui, on voit une grosse différence dans ses déplacements, et simplement dans sa façon de faire les arrêts. Hier, c'était beau à voir : beaucoup plus calme, ça semble facile, voire routinier, pas de gestes brusques, très technique. Je ne sais pas si c'est le changement d'entraineur ou simplement l'électrochoc, mais il donne confiance et fait les gros arrêts. Sa défensive jouait aussi beaucoup moins sur les talons et, à part Weber, tous les défenseurs semblent mieux jouer.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-03-08 Jour de match #24 CH vs Canucks
« Reply #14 on: March 09, 2021, 09:46:32 AM »

Oui Price a bien joué (ses 3-4 dernières games d'ailleurs).

La bonne nouvelle c'est qu'habituellement quand il connait une mauvaise séquence et retrouve son focus, il ne le reperd pas.

Le CH au complet joue mieux, la mauvaise passe semble derrière.
Logged
Pages: [1] 2 3