Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Qu elle manque de respect total pour la famille Beliveau.  (Read 6248 times)

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Qu elle manque de respect total pour la famille Beliveau.
« on: March 16, 2018, 10:14:22 PM »

  J ai eu la chance de connaitre Monsieur Beliveau en personne et sa charmante famille.Du monde avec beaucoup de classe.

  Qu and je vois Hockey30 qui ecrit sa  JEAN BÉLIVEAU EST TRISTE DANS SA TOMBE...https://hockey30.com/nouvelles/jean-beliveau-est-triste-dans-sa-tombe


   Je trouve tellement que ses un manque de classe pour les enfants de Mrs beliveau et madame beliveau.Wow qu elle manque de classe.

   je ne sais pas quoi repondre a des imbeciliter comme ca.

   
   
« Last Edit: March 16, 2018, 10:17:01 PM by thebug »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Qu elle manque de respect total pour la famille Beliveau.
« Reply #1 on: March 16, 2018, 11:07:10 PM »

En plus en mentionnant que c'est une citation de Subban...sans donner aucun lien en preuve. Un vrai move de pute a click
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Qu elle manque de respect total pour la famille Beliveau.
« Reply #2 on: March 16, 2018, 11:11:47 PM »

Je n'ai pas été voir le lien... quand j'ai vu Hockey 30, ça avait déjà tout dit. S'ils ont réussi à avoir choqué quelques uns, pour eux c'est de l'excellent travail accompli. Emmenez-en des clicks, nope moi je passe mon tour.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Qu elle manque de respect total pour la famille Beliveau.
« Reply #3 on: March 17, 2018, 12:30:12 AM »

Ça fait quelques mois que je pense vous proposer de nos plus discuter/poster des rumeurs de Hockey30. Simplement parce qu'on sait tout le monde que c'est de la merde mais on en discute quand même. ça leurs donne de l'attention et des clicks, en même temps on les encourage en en parlant. On cosionne cette BS depuis trop longtemps.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Qu elle manque de respect total pour la famille Beliveau.
« Reply #4 on: March 17, 2018, 01:33:45 AM »

En plus en mentionnant que c'est une citation de Subban...sans donner aucun lien en preuve. Un vrai move de pute a click

   J ai eu la malchance de perdre ma conjointe en 2017 et je peut vous dire que je trouve sa tres triste qu on rappelle a madame beliveau que sont mari est 6 pied sous terre.J espere juste que la famille beliveau lit
   pas se torchon de hockey30.En tk moi sa me touche personnellement du manque de respect comme sa.Avant d ecrire n importe quoi faut penser aux famille et a sa femme.

 
« Last Edit: March 17, 2018, 01:39:48 AM by thebug »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Qu elle manque de respect total pour la famille Beliveau.
« Reply #5 on: March 17, 2018, 05:39:22 AM »

Je n'ai pas été voir le lien... quand j'ai vu Hockey 30, ça avait déjà tout dit. S'ils ont réussi à avoir choqué quelques uns, pour eux c'est de l'excellent travail accompli. Emmenez-en des clicks, nope moi je passe mon tour.
Idem
Logged