Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032783 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3000 on: September 10, 2020, 07:08:54 PM »

Taylor Hall est ailier gauche...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3001 on: September 10, 2020, 07:14:09 PM »


Elliotte Friedman on WGR550 today:

Thinks CGY looked at Ekman-Larsen. Danault's name is out there. MTL checking value on market. Danault's asking price on new contract might be too high. Not happy playing 3C. Possible Domi stays and Danault is moved.
Afficher cette discussion


est-ce que Domi va rester

danault partir  ?     danaut demanderais  trop chère pour son prochain contrat ?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3002 on: September 10, 2020, 07:39:35 PM »


Elliotte Friedman on WGR550 today:

Thinks CGY looked at Ekman-Larsen. Danault's name is out there. MTL checking value on market. Danault's asking price on new contract might be too high. Not happy playing 3C. Possible Domi stays and Danault is moved.
Afficher cette discussion


est-ce que Domi va rester

danault partir?     danaut demanderais  trop chère pour son prochain contrat ?
Danaut baboune et déclare haut et fort qu'un rôle de 3e centre ne l’intéresse pas et veux passer a la caisse et il doit être sur un top 6 pour cela, ça va être quoi si on le signe a long terme et qu'il doive jouer troisieme centre d'ici quelques années comme la logique semble l'indiquer? Pendant ce temps Domi mentionne qu'il veut rester et faire partit de cette équipe qu'importe la position même s'il préfère le centre. Danaut veux pas jouer 3e centre a Montréal ce qu'il est condamné a faire dans un futur proche? bebye.

Danaut, Tatar on surement une belle valeur sur le marché.
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3003 on: September 10, 2020, 07:41:09 PM »

Buy low sell high... La valeur de Danault est présentement à son top. ça vaut la peine de tester le marché pour lui...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3004 on: September 10, 2020, 07:47:58 PM »

L'histoire de Danault rapporté par Friedman n'est rien de plus que le jeu du téléphone. Il n'y a pas eu de nouvelles déclaration de Danault depuis sa dernière sortie. Friedman l'interprète à sa manière comme n'importe quel sourceux le ferait.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3005 on: September 10, 2020, 08:14:47 PM »

On jase la mais danault vs mantha genre trade et sign avec Detroit?

Ils ont l'espace sur la masse et la place sur le top 6 pour Danault et yzerman aimerait surement lavoir pour entourrer les jeunes.

Mantha viendrait combler le poste a droite et Domi C du 3e trio aucun probleme avec ca!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3006 on: September 10, 2020, 08:24:32 PM »

Ish, le CH va gagner genre 41% de ses mises en jeu et ça va être le party dans la zone du CH. Déjà que ça chiale sur la protection défensive sur Price.

Si le but des bonzes du CH c'est d'offrir une opportunité à Weber et Price de gagner la coupe (même si perso je n'y crois pas), en échangeant Danault sont mieux d'oublier ça.
Domi est brouillon au possible. Danault c'est un perfectionniste, un gars qui fait ce qu'il faut pour faire gagner son équipe.

Je me répète peut-être mais ceux qui voit Danault comme un gars facilement remplaçable, ben selon moi c'est plus des amateurs de pools que des amateurs de hockey.
Danault est un fichu de bon joueur de hockey, MB le met sur le marché et vous pouvez être sûr que la file pour l'avoir va être longue en ta... sauf que ça va être difficile d'obtenir en retour ce qu'il vaut sur la patinoire.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3007 on: September 10, 2020, 08:55:52 PM »

Ish, le CH va gagner genre 41% de ses mises en jeu et ça va être le party dans la zone du CH. Déjà que ça chiale sur la protection défensive sur Price.

Si le but des bonzes du CH c'est d'offrir une opportunité à Weber et Price de gagner la coupe (même si perso je n'y crois pas), en échangeant Danault sont mieux d'oublier ça.
Domi est brouillon au possible. Danault c'est un perfectionniste, un gars qui fait ce qu'il faut pour faire gagner son équipe.

Je me répète peut-être mais ceux qui voit Danault comme un gars facilement remplaçable, ben selon moi c'est plus des amateurs de pools que des amateurs de hockey.
Danault est un fichu de bon joueur de hockey, MB le met sur le marché et vous pouvez être sûr que la file pour l'avoir va être longue en ta... sauf que ça va être difficile d'obtenir en retour ce qu'il vaut sur la patinoire.

m'enfin ,  je suis pas un partisans du % de mise en jeu gagné  .  mettre plecanek en  overtime en premier pour gagner la mise au jeu .

je viserais un buteur de 25 buts  comme LW / RW  a la place .
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3008 on: September 10, 2020, 09:59:48 PM »

Juste pour le fun d’en jaser...

Le CH a beaucoup d’argent de disponible et pourrait bien surpayer Taylor Hall à court terme. Mettons 1 an à 12m$, quelqu’un ferait ça?

Hall à la chance de signer un autre gros contrat dans 1 an s’il le désire.

Si le CH n’est pas dans le coup, ce serait facile de l’échanger à la fin de la saison.

Le seul hic, est-ce que le CH parait comme une assez bonne équipe pour intéresser Hall? Est-ce que cela ferait du CH une équipe aspirante?

En tout cas, si Bergevin veut donner une dernière vraie chance d’aller jusqu’au bout avec Price et Weber, il devrait peut-être essayer...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3009 on: September 10, 2020, 10:52:36 PM »

La plus belle aubaine que Bergevin pourrait trouver comme gros ailier droit est Puljajarvi. Il est jeune et talentueux, et répond à un besoin du CH. Il vaudrait la peine qu’on s’y intéresse.
il serait mon choix aussi mais le prix à payer , MOI je le connais pas

même que le choix #16 serait peut-être pas si mal comme prix à payer

disons que j,y penserais en TA .. y va débuter sa saison de 22 ans , C pas vieux ça

Moi aussi je le trouve intrigant ce gros Puljajarvi là!! Comme Edmonton est déjà éliminé, cet échange serait déjà fait si elle avait à se faire d`après moi car les deux équipes n`ont pas à attendre la fin des séries pour bouger.

Qui sait, peut-être que les 2 DG attendent que les enchères montent!! :) 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3010 on: September 11, 2020, 06:51:59 AM »

Danault n'a pas dit qu'il ne voulait pas être 3e centre.  Il a dit qu'il ne voulait pas jouer un rôle strictement défensif comme dans les séries.  Il a raison.  Il est meilleur que ça.  Essayez de trouver un centre comme lui sur le marché et vous verrez ce que ça coûte.  Il a autant de points à 5 vs 5 que des gars comme O'Reilly, par exemple, avec moins de temps de jeu.

Si le CH lui donne des ailiers de qualité, il sera content et représentera le CH comme personne.  Contrairement à ce que certains pensent ici, les mises en jeu, c'est très important.  Je suis conscient que pour que Danault ait des ailiers de qualité genre Tatar et Gallagher, il faut que les 2 autres trios s'améliorent aussi.

Puljujarvi ne me convainc pas encore et je crois qu'il coûtera cher aussi.  Ce que nous savons est que Suzuki, KK et possiblement Drouin feront partie du top 6.  Il en manque 3.  Étant donné que tu ne peux pas garder tous ceux qui restent, il va falloir être créatif pour les garnir.  Ce que nous savons est qu'un jeune Caufield s'en vient bientôt.  Il en manque 2.  Tu peux toujours placer Armia à cette place cette saison ou Gallagher.  Bref, il reste à trouver 2 ailiers (un droit et un gauche) pour jouer avec KK disons.  Si Domi accepte son rôle et que son salaire est raisonnable, allons-y avec lui.  Il est déjà là.  Il manque un gros ailier droit.  Les candidats sont là pour un échange.  Il faudrait un genre de Nylander ou Reihart ou Lindholm ou un autre qui est une valeur sûre.  Ensuite, si tu veux absolument Puljujarvi, tu y vas.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3011 on: September 11, 2020, 07:29:42 AM »

Danault n'a pas dit qu'il ne voulait pas être 3e centre.  Il a dit qu'il ne voulait pas jouer un rôle strictement défensif comme dans les séries.  Il a raison.  Il est meilleur que ça.  Essayez de trouver un centre comme lui sur le marché et vous verrez ce que ça coûte.  Il a autant de points à 5 vs 5 que des gars comme O'Reilly, par exemple, avec moins de temps de jeu.

Si le CH lui donne des ailiers de qualité, il sera content et représentera le CH comme personne.  Contrairement à ce que certains pensent ici, les mises en jeu, c'est très important.  Je suis conscient que pour que Danault ait des ailiers de qualité genre Tatar et Gallagher, il faut que les 2 autres trios s'améliorent aussi.

Puljujarvi ne me convainc pas encore et je crois qu'il coûtera cher aussi.  Ce que nous savons est que Suzuki, KK et possiblement Drouin feront partie du top 6.  Il en manque 3.  Étant donné que tu ne peux pas garder tous ceux qui restent, il va falloir être créatif pour les garnir.  Ce que nous savons est qu'un jeune Caufield s'en vient bientôt.  Il en manque 2.  Tu peux toujours placer Armia à cette place cette saison ou Gallagher.  Bref, il reste à trouver 2 ailiers (un droit et un gauche) pour jouer avec KK disons.  Si Domi accepte son rôle et que son salaire est raisonnable, allons-y avec lui.  Il est déjà là.  Il manque un gros ailier droit.  Les candidats sont là pour un échange.  Il faudrait un genre de Nylander ou Reihart ou Lindholm ou un autre qui est une valeur sûre.  Ensuite, si tu veux absolument Puljujarvi, tu y vas.

À moins que tu signes Hall pour jouer avec KK et que tu fasses une transaction pas si couteuse pour jouer Puljujarvi avec eux? Ça pourrait être intéressant comme trio, non?

Ça donnerait:

Hall - KK - Puljujarvi
Drouin - Suzuki - Armia
Tatar - Danault - Gallagher
Lehkonen - Evans/Poehling - Byron/Ylonen

Pas mauvais comme alignement, selon moi, et Danault serait très heureux avec ses compagnons de trio. Trois trios pour le top-9 qui pourraient jouer de grosses minutes et un 4ième trio qui pourrait enfiler quelques buts tout en étant solide défensivement, peu importe lesquels formeraient cette ligne d'attaque.

Le problème serait peut-être de trouver la façon de garder tout ce beau monde après la prochaine saison et de voir où insérer Caufield exactement. Quel jouer actuel écoperait? Est-ce que Puljujarvi jouerait avec Drouin et Suzuki pendant que Caufield se soignerait à Hall et Kotkaniemi, avec Armia sur le 4ième trio ou sur le 3ième trio avec Gallagher échangé?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3012 on: September 11, 2020, 07:34:45 AM »

Ce que je trouve dommage au niveau de Danault est que j'aurais préféré qu'il fasse sa discussion avec les dirigeants du CH, qu'on lui fasse comprendre sa très grande utilité dans son rôle d'utilisation à plusieurs aspects différents selon les situations de match, qu'on trouve un terrain d'entente pour un salaire raisonnable selon les comparables (autour du 5 M $ / année) et qu'il accepte ensuite de jouer un rôle très diversifié pour aider au concept d'équipe. Malheureusement, ce n'est pas la méthode qui a été utilisée et il en prend peu pour faire partir toutes sortes de débats négatifs ou non-constructifs menant à un changement important de perception à l'égard du joueur versus son public ou ses fans.

C'est juste dommage car le CH s'en allait dans la bonne direction au niveau du poste de centre pour la 1ère fois depuis de nombreuses années et, la présente situation risque de faire revenir en arrière un peu ou beaucoup selon l'évolution à ce niveau. Souhaitons que ce ne soit pas le cas pour nous, les partisans du CH. 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3013 on: September 11, 2020, 08:25:40 AM »

Ish, le CH va gagner genre 41% de ses mises en jeu et ça va être le party dans la zone du CH. Déjà que ça chiale sur la protection défensive sur Price.

Si le but des bonzes du CH c'est d'offrir une opportunité à Weber et Price de gagner la coupe (même si perso je n'y crois pas), en échangeant Danault sont mieux d'oublier ça.
Domi est brouillon au possible. Danault c'est un perfectionniste, un gars qui fait ce qu'il faut pour faire gagner son équipe.

Je me répète peut-être mais ceux qui voit Danault comme un gars facilement remplaçable, ben selon moi c'est plus des amateurs de pools que des amateurs de hockey.
Danault est un fichu de bon joueur de hockey, MB le met sur le marché et vous pouvez être sûr que la file pour l'avoir va être longue en ta... sauf que ça va être difficile d'obtenir en retour ce qu'il vaut sur la patinoire.

m'enfin ,  je suis pas un partisans du % de mise en jeu gagné  .  mettre plecanek en  overtime en premier pour gagner la mise au jeu .

je viserais un buteur de 25 buts  comme LW / RW  a la place .

Plekanec n'a rien à voir là dedans, c'est de Danault qu'on parle ici.

En plus, Plekanec gagnait +/- 50% de ses m-a-j, Danault c'est plus +/- 54-55%, constamment dans les meilleurs de la ligue.

De plus, Danault est un as pour faire en sorte que son équipe contrôle et garde la puck, échec avant/récupération de rondelle, protection de rondelle, jeu de passes intelligent, transporter la rondelle, la rentrer dans la zone en contrôle, il n'est pas juste bon défensivement, offensivement aussi il est super important et bon, pas pour rien que Tatar et Gallagher connaissent les 2 leurs meilleurs saisons en carrière en jouant avec lui.
Si tu vois pas ça, je sais pas quoi te dire...

« Last Edit: September 11, 2020, 08:59:51 AM by samsagat »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3014 on: September 11, 2020, 08:38:49 AM »

Ben 1erement moi, pour l'instant, je ne vois pas encore KK comme un joueur prêt à détroner Danault. Défensivement il n'est pas là et offensivement non plus.

Et c'est bien beau dire qu'il serait préférable qu'il ai de bons ailiers pour se développer, je suis d'accord, mais à ce que je sache Byron est un bon joueur de 3e trio (quand il n'est pas blessé) et Lehkonen aussi. D'ailleurs, si Domi reste et qu'il accepte de jouer à l'aile, ça lui ferait un bon ailier.

Resterait juste à signer un AD de bon gabarit, capable de marquer.

La bonne nouvelle c'est qu'il y en aura probablement un qui fit cette description, il ne coûterait rien en asset, il est relativement jeune et commandera un salaire relativement raisonnable: Tyler Toffoli. En plus il a gagné une coupe.

Tatar-Danault-Gallagher
Drouin-Suz-Toffoli
Domi-KK-Armia
Lehkonen-Evans-Byron

Ça commence à être une attaque avec de la belle profondeur ça, 4 bons trios.
Logged
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 638