Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726635 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4380 on: April 11, 2021, 11:00:35 AM »

Même si DROUIN travaillait 3 x plus que GALLAGHER , IL EST PEUREUX DE NATURE

donc ça changerait rien sauf la longueur de sa douche après match
On en a plusieurs peureux, Tatar, Suzuki selon certains, Drouin, Weber, sacrilège de ma part, mais il semble choisir ces cibles, Byron, Danault est hargneux, mais je ne le voit jamais se fâcher dans les bousculade d’après sifflet, lui et Tatar on tendance a rester a l’extérieur, Drouin n'a pas l’apanage de la peur dans cette équipe. Armia pour moi est un gros et grand peureux. En fait 3/4 de cette équipe a la chienne devant les Lucic  et les gros défenseurs adverses de cette ligue et il y en a plusieurs et pas mal toutes les équipes en ont. Mais on a pas mal de joueur de périphérie, résultats on ne marque pas de buts et on se fait lessivé. Mais c'est correct je comprend le principe au Québec depuis longtemps, depuis Brisebois c'est encore plus évident que la tendance doit se maintenir. mdr., cette année c'est l'année de Drouin pour la tête de turc, une fois qu'il sera partit, on peu faire un concours pour miser sur le prochain. Je mise sur Suzuki, pas suffisamment grinder pour Montréal, ça ne passera pas pour les joueurnalistes et ensuite ça va s'épandre comme un virus parmi les partisans. 8) Voila j'ai misé et vous qui pensez vous sera la prochaine cible a envoyer au bucher mouhahaha.
« Last Edit: April 11, 2021, 11:08:38 AM by Moi »
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4381 on: April 11, 2021, 11:07:34 AM »

IL EST PEUREUX DE NATURE

Ouin pis Suzuki aussi semble vouloir démontrer un peu cette tendance. Je ne veux pas rabaisser le jeune ni rien, ça n'enlève rien à son QI hockey au dessus de la moyenne et ses habiletés, juste une constatation.

Et cette tendance semble bien incrustée chez le CH depuis des lunes.
Tendance qui se passe des vétérans (supposés) leaders vers les plus jeunes.

Une culture de pleutre...

LA solution à ça chez le CH serait, selon moi, de s'arranger pour donner les rênes du leadership à Gallagher et écarter ceux qui ont été identifiés comme leaders mais qui ne font pas la job...

En ce qui a trait à Drouin, on dira ce qu'on voudra de lui, mais jusqu'à date lorsque ses équipes se rendent en série, il performe rendu là.
Un peu bizarre compte tenu son style de jeu et son côté un peu soft, mais c'est ça...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4382 on: April 11, 2021, 11:20:51 AM »

il est 4e pour les points en séries parmi les attaquants derrière Perry, Stall, Toffoli et 5e pour les points en saison régulière avec les mêmes devant lui plus Tatar, mais il est plus jeunes que tous ces joueurs. Ce que je veux dire, c'est pas mal plus que Drouin les problèmes dans cette équipe. Je trouve que ça ne détourne que l'attention que cette acharnement toujours sur un seul joueur alors que le problème viens de plus haut.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4383 on: April 11, 2021, 12:11:29 PM »

VICTOR METE AU BALLOTAGE !

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4384 on: April 11, 2021, 12:14:36 PM »

Ta le droit d'aimer Drouin et penser que le gars se défonce a 100% a chaque présence mais la réalité n'indique pas ca malheureusement. Lors de ses replis il se laisse très souvent glissé et tu crois que les autres ne voit pas ca? C'est certain que Ducharme ne poussera pas Drouin sous l'autobus et ne dira pas publiquement que c'est un passagers durant un %élevé des matchs. Faut pas oublier 1 chose Ducharme st'un intérimaire donc pas grand pouvoir de bien implante son systeme et surtout doit bien faire attention de pas se mettre des gars a dos si il veut avoir la job officiellement. J'ai rien contre le #92 mais il ne fit clairement pas dans le moule que le CH a former pour son club comme Ailier.

Drouin stun passeur plutôt passif et a besoin d'un scoreur dynamique pour etre a son top(exemple Mckinnon). Quand il a ete amene ici on le voyais comme un C mais le club s'est rendu compte que ce n'est pas un C. Alors Donc oui echange Drouin pour un style plus marqueur serait un move intéressant en sachant que présentement le CH ne possede pas de marqueur elite pour que Drouin performe dans son style. Ce n'est pas un mauvais joueur mais pas le joueur dont MTL a besoin thats it

Pour Suzuki, je ne le vois pas comme un peureux. Le kid a connu bcp de succes en serie l'an passé et le probleme est ses shift trop long. Quand tu as des présence de 1min en moyenne c ven difficile d'être a 100% efficace toute ta présence et performe. On voit souvent ses presences s'éternise et sa creer souvent un embouteillage dans la zone qui mene souvent a un but. Apprendre a garder ses présence plus courte aidera a retrouvé sa fougue et sa confiance et graduellement revenir plus agressif dans le jeu physique.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4385 on: April 11, 2021, 12:17:02 PM »

Waivers today:
Alex Biega (Det), Danny Dekeyser (Det), Victor Mete (Mtl), Sami Vatanen (NJ), Josh Healey (Nas), Cody Goloubef (Ott)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4386 on: April 11, 2021, 12:27:50 PM »

Théoriquement Vatanen a 2M avec mete au ballotage et le LTIR de Gallagher, le CH pourrait le reclame sans avoir a bouge de joueur?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4387 on: April 11, 2021, 12:42:11 PM »

Cela fait un peu bizarre de voir Mete au ballottage mais, tout de même compréhensible dans les circonstances et possiblement aussi passer à autre chose si sa situation nuit au vestiaire (simple supposition ici mais sans fondement comme tel).
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4388 on: April 11, 2021, 02:41:56 PM »

Ramassons Vatanen, Getzlaf et un autre vieux et descendons nos jeunes en ahl et allons y pour la coupe. Passons la 1er ronde pour commencer vu qu'on a un billet presque gratuit pour les séries. Vu que la durée des carrières dans la lnh est de 5.5 années, faudrait arrêter de piger dans la pente descendante, ce n'est pas trop gage de succès depuis presque 30 ans, encore moins depuis l'arriver d'un architecte qui nous a mentit en chantant que ça passait par le repêchage alors que ça passe par des joueurs sur leur dernier milles. Chacun sa façon de voir ça.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4389 on: April 11, 2021, 03:14:39 PM »

Pas besoin de ramasser Vatanen pour Mete, le Bergebin est allé cherché Merrill.  :D

Yzerman ne voulait même pas Mete pour Merrill, c'est pour dire la valeur de Mete présentement. En tout cas, c'est l'agent de Mete qui doit être heureux, une autre équipe va pouvoir le ramasser pour rien... si un autre DG pense qu'il en vaut la peine. Probablement une équipe voulant une poiice d'assurance au cas de blessure.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4390 on: April 11, 2021, 04:04:40 PM »

Va peut-être juste finir sur l'équipe de réserve le Mete.

Sinon y'a Sherback qui a recu un patin au visage hier...et il a publier la photo, attention au coeur sensible c'est vraiment pas beau.

https://www.reddit.com/r/hockey/comments/mour1c/tw_graphic_content_texas_forward_nikita_scherbak/
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4391 on: April 11, 2021, 04:45:59 PM »

NICOLAS DESLAURIERS SERAIT ÉCHANGÉ AUX PENGUINS DE PITTSBRUGH (selon Elliot Friedman)
« Last Edit: April 11, 2021, 05:07:19 PM by Télécino »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4392 on: April 11, 2021, 06:26:59 PM »

Va peut-être juste finir sur l'équipe de réserve le Mete.

Sinon y'a Sherback qui a recu un patin au visage hier...et il a publier la photo, attention au coeur sensible c'est vraiment pas beau.

https://www.reddit.com/r/hockey/comments/mour1c/tw_graphic_content_texas_forward_nikita_scherbak/

Oufff, il était bien aiguisé le patin...

Quand est-ce que les joueurs de hockey vont arrêter de se sentir invincibles et se protéger adéquatement??  Ça aurait tellement pu m'arriver ainsi qu'à plein d'autres personnes...

Vraiment désolé pour lui.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4393 on: April 11, 2021, 06:28:19 PM »

NICOLAS DESLAURIERS SERAIT ÉCHANGÉ AUX PENGUINS DE PITTSBRUGH (selon Elliot Friedman)

Pourquoi on l'a laissé aller lui déjà?? 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4394 on: April 11, 2021, 07:15:07 PM »

haha!! Depuis que Hall ne joue plus, Buffalo s'est mis à gagner ses matchs!!
Logged
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 553