Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032612 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1155 on: June 30, 2018, 09:28:40 AM »

En voilà une qui sortirait du champ gauche... Bryan Little.  Lui ou Perreault pourraient partir pour du futur, de même que Mason, pour faire de la place et signer Stastny, Hellebuyck et Trouba.

tu es en retard sur Perrault , h30 disait hier qu'il a été proposé au CH en retour de Shaw . 
refusé par MB .

Brian little , ça surprend , pas un centre de trio  #1  mais un excellent centre de 2 ieme trio .  qui peux faire 20- 25 but .  je sais pas ce qu'il couterais pour l'avoir .
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1156 on: June 30, 2018, 09:36:48 AM »

En voilà une qui sortirait du champ gauche... Bryan Little.  Lui ou Perreault pourraient partir pour du futur, de même que Mason, pour faire de la place et signer Stastny, Hellebuyck et Trouba.

tu es en retard sur Perrault , h30 disait hier qu'il a été proposé au CH en retour de Shaw . 
refusé par MB .

Brian little , ça surprend , pas un centre de trio  #1  mais un excellent centre de 2 ieme trio .  qui peux faire 20- 25 but .  je sais pas ce qu'il couterais pour l'avoir .

Où que tu vois qu’il dit qu’il est le premier à sortir que perreault pourrait être dispo. Touuuuit le monde sait qu’il l’est...depuis minimum les séries où il se faisait benché. Slack toi sur les : t’es en retard
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1157 on: June 30, 2018, 09:46:21 AM »

Ouais, à peu près tout le monde sait que les Jets essaient de passer Perreault et Mason pour de la masse salariale.

Done Deal, c'est Mason et Armia à Montréal.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1158 on: July 01, 2018, 12:31:59 PM »

Donc les Blues ont probablement abandonné d'essayer d'aller chercher O'Reilly.

Le chemin devient libre ou presque pour les Habs. Ce que je n’aime pas. Je n’en veux pas de O’Reilly. Pas au prix exigé par Buffalo.

On est loin d’une équipe qui peut se permettre de perdre de la jeunesse.
le prix que le CH devrait payé est aucunement dévoilé , seul les 2 DG et leurs proches le savent

un 1rd #5 et un 1rd #17 ou 25 c'est énormément différent

...si le CH peut échanger Pacioretty au Blues en retour de leur premier choix, il pourrait s'en servir avec un espoir à l'aile dans l'échange O'Reilley...  Dans le moment il serait plus approprié d'avoir un centre top 6 potable pour quelques années dans le but d'accompagner nos jeunes centres que d'avoir 78 espoirs aux ailes.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1159 on: July 01, 2018, 01:38:40 PM »

Donc les Blues ont probablement abandonné d'essayer d'aller chercher O'Reilly.

Le chemin devient libre ou presque pour les Habs. Ce que je n’aime pas. Je n’en veux pas de O’Reilly. Pas au prix exigé par Buffalo.

On est loin d’une équipe qui peut se permettre de perdre de la jeunesse.
le prix que le CH devrait payé est aucunement dévoilé , seul les 2 DG et leurs proches le savent

un 1rd #5 et un 1rd #17 ou 25 c'est énormément différent

...si le CH peut échanger Pacioretty au Blues en retour de leur premier choix, il pourrait s'en servir avec un espoir à l'aile dans l'échange O'Reilley...  Dans le moment il serait plus approprié d'avoir un centre top 6 potable pour quelques années dans le but d'accompagner nos jeunes centres que d'avoir 78 espoirs aux ailes.
+1
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1160 on: July 01, 2018, 02:06:50 PM »

Si O'Reilly était malheureux avec les Sabres, il n'aura pas fini d'être malheureux s'il est échangé à encore une pire équipe à Montréal...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1161 on: July 01, 2018, 02:27:26 PM »

Donc les Blues ont probablement abandonné d'essayer d'aller chercher O'Reilly.

Le chemin devient libre ou presque pour les Habs. Ce que je n’aime pas. Je n’en veux pas de O’Reilly. Pas au prix exigé par Buffalo.

On est loin d’une équipe qui peut se permettre de perdre de la jeunesse.

le prix que le CH devrait payé est aucunement dévoilé , seul les 2 DG et leurs proches le savent

un 1rd #5 et un 1rd #17 ou 25 c'est énormément différent

...si le CH peut échanger Pacioretty au Blues en retour de leur premier choix, il pourrait s'en servir avec un espoir à l'aile dans l'échange O'Reilley...  Dans le moment il serait plus approprié d'avoir un centre top 6 potable pour quelques années dans le but d'accompagner nos jeunes centres que d'avoir 78 espoirs aux ailes.

Exact. Selon moi, pour O'Reilly, il faudrait un choix de première ronde, un choix de deuxième ronde et Lehkonen. Je suis toujours enclin d'avoir un bon centre pour aider à développer les jeunes ailiers, pas juste pour faire les séries comme pleureront certains.

Alors, si Pacioretty reportait un 1er choix l'an prochain (et un défenseur gaucher), ca pourrait être ce choix, un deuxième choix en 2020 et Lehkonen, bien que l'on perdrait un joueur de la filière Finlandaise. ;) Ca donnerait assez de temps pour MON de remplacer le deuxième choix perdu (un 2ième choix à la date limite pour Plekanec et un autre our Byron, mettons. Nous serions un choix de deuxième ronde dans le plus).

Reste juste à signer Duclair.

Domi - O'Reilly - Gallagher
Duclair - Drouin - Scherbak
Hudon - Danault - Armia
Byron - Plekanec - Shaw

Une ligne de Domi - O'Reilly - Gallagher ne serait pas de tout repos pour l'adversaire qui ferait face au CH. Scherbak pourrait fabriquer des jeux pour Drouin et/ou Duclair et Drouin de même pour les deux ailiers. Aria donnerait du poids à une bonne ligne two-way axée sur l'échec avant et Hudon pourrait bien préparer des jeux pour Armia qui aurait un bin lancer. Puis, Byron-Plekanec-Shaw aurait été notre troisième ligne (voir deuxième, certains soirs) par le passé.

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1162 on: July 01, 2018, 02:52:30 PM »

Le 2e pick de Montréal qu'on donnerait a bien des chance de valoir plus qu'un éventuel 2e pick reçu à la date limite.  Aussi, si Plek et Byron jouent sur la 4, pas certain qu'ils vaudront un 2e choix à la date limite.

Idéalement il faudra se débarrasser de Shaw immédiatement et laisser place sur la 4 à Deslauriers.  Même chose pour Benn, Shlemko et autre petites choses inutiles...

Et même avec O'Reilly, ne pas tenter de faire les séries à tout prix...et ne pas tenter d'améliorer l'équipe au deadline en donnant des picks et/ou de la jeunesse.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1163 on: July 01, 2018, 07:05:43 PM »

Considérant le fait que Toronto "semble" y aller All-in, que Babcock aime assez bien Weber, ne serait-ce pas le temps de tenter de leur échanger notre gros défenseur? Nylander, Kadri, Marner... Lequel...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1164 on: July 01, 2018, 07:19:02 PM »

Probablement que les Leafs refuseraient de donner chacun de ceux là... peut être Kadri en prenant le contrat d'Horton. Et encore là, tous les 3 font vraiment partie du noyau.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1165 on: July 01, 2018, 07:25:20 PM »

Ils donneraient probablement ceci

Liljegren - Sandin + 1rd 2019
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1166 on: July 01, 2018, 07:32:56 PM »

Quand tu penses être à UN joueur près du St-Graal, tu risques de payer plus... La défensive a coulé les Leafs lors des dernières séries. Ils ont "comme" assez amélioré leur offensive, mais pas du tout leur défensive. Comme Weber est l'un des favoris de Babcock, un bon négociateur pourrait soutirer le max de sa valeur...

Ah f***k je viens d'allumer... bon négociateur... Bergevin... S'cusez-moi..
« Last Edit: July 01, 2018, 07:35:45 PM by stromgoll88 »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1167 on: July 01, 2018, 07:44:06 PM »

Ils donneraient probablement ceci

Liljegren - Sandin + 1rd 2019

Ça, je ne serais aucunement surpris...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1168 on: July 01, 2018, 08:16:30 PM »

Pas sur que le nouveau DG des Leafs trippe sur Weber moi.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1169 on: July 01, 2018, 08:18:14 PM »

Pas sur que le nouveau DG des Leafs trippe sur Weber moi.

Oh shit.... yeah probablement pas, il est un microstats geek et Weber était loin d'avoir des microstats de superstar. Même qu'il y a des geeks qui écrivaient que Weber était un D de 3ème paire.
Logged
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 638