Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033990 times)

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1260 on: September 04, 2018, 09:18:15 PM »

Rielly-Petry
Alzner-Juulsen
Mete-Benn
Schlemko-Lernout
Weber a partir de je sais pas quand...

Ça fait dur.... je me croise les doigts pour que Mete, Juulsen et Rielly progressent rapidement parce que la moyenne et le % d’arrets de Price n’augmentera pas beaucoup...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1261 on: September 04, 2018, 09:29:10 PM »

Je crains toutefois que ça bloque à la défense avec les contrats de Benn, Schlemko et Alzner version 2018. Dur de s'améliorer tout en gardant ces gars là dans les 6 défenseurs réguliers.

Je suis loin d'être malheureux de les avoir tous les 3... en espèrant que Julien continue de les faire jouer top 4 autant que possible.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1262 on: September 04, 2018, 11:02:55 PM »

Haha oui ok pour un an ensuite on perdra avec des jeunes en apprentissage de préférence.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1263 on: September 05, 2018, 07:11:22 AM »

Tu peux les envoyer au ballotage (Schlemko, Benn) ou les échanger.  Benn est plus facile.  Il lui reste que cette saison et il ne gagne pas trop cher.  Schlemko sera plus difficile, mais en prenant une partie du salaire si tu l'échanges, tu risques d'améliorer tes chances.  Je déteste cette stratégie de retenue de salaire, mais s'il le faut, allons-y !  Pour Alzner, je le garderais même s'il n'est pas mon préféré.  Il semble bien compléter Juulsen.  Si jamais un club est intéressé et que l'offre est bonne, tant mieux, mais je ne pense pas.

N'oubliez pas pour les défenseurs que Després est en PTO et qu'un défenseur comme lui, nous n'en avons pas, que Sklenička et Moravčík (les Czechs) pourraient causer une surprise et que nous ne sommes pas sûrs si MaxPac sera échangé avant le début de l'année et s'il ne rapportera pas un défenseur NHL.  Tout ça avec Ouellet qui veut vraiment faire le club et avec de jeunes loups comme Fleury qui cognent à la porte (va falloir qu'il signe un contrat avant).

J'aime bien moi aussi comment le camp se dessine avec les défenseurs.  Ce n'est pas une grande cuvée, mais c'est le fun de voir la compétition qui se dessine.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1264 on: September 05, 2018, 08:59:30 AM »

Rien de bien excitant en defense selon moi.

Les jeunes devrait pouvoir surpasser Schlemko et Benn, messemble que ca tombe sous le sens.

Je pense que MB veux absolument donner une chance a Schlemko de prouver qu'il avait raison sur son talent et qu'il a juste eu une mauvaise saison. Tse ca rentre dans le moule du personnage MB qui veux pas admettre une erreur. On vas le savoir azzez vite avec les camps qui commence bientot :).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1265 on: September 05, 2018, 09:07:47 AM »


Je trouve le cas de Panarin assez similaire a celui de Maxpac, dans le sens que les 2 sont officiellemt a trader ou veule etre trader depuis longtemps.

Messable que j'aisayerais de broder une transaction entre les 2, ca serait possible ?
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1266 on: September 05, 2018, 09:13:10 AM »


Je trouve le cas de Panarin assez similaire a celui de Maxpac, dans le sens que les 2 sont officiellemt a trader ou veule etre trader depuis longtemps.

Messable que j'aisayerais de broder une transaction entre les 2, ca serait possible ?
si PANARIN veux pas jouer avec COLUMBUS , à moins que ce soit à cause de TORTO , il ne voudra pas plus jouer à NTL
et TORTO veux rien savoir du frileux , qui sera 3 fois pire après sa signature prochaine
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1267 on: September 05, 2018, 09:50:34 AM »

la défensive du CH

moi je crois fortement que les 3 premier Gauché de l'équipe seront

Mete, Ouellet et Alzner. le poste de 7 ime va se jouer entre Reilly,Shlemko et Benn ( qui va migré a droite sur la 3 ieme paire du a la blessure de Weber)

Mete Weber
Ouellet Petry
Alzner Juulssen
Reilly Benn

Shlemko passera par le ballotage ou par transaction mineur au retour de Weber fin decembre


au début de l'année nous auront

Mete Petry
Alzner Juulssen
Ouellet Benn
Reily Shlemko

la surprise sera sans contre dit Xavier Ouellet
 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1268 on: September 05, 2018, 01:04:00 PM »

Je vois ça un peu comme ça aussi et c'est pas mal pourquoi je suis un peu plus enthousiaste que la très grande majorité.

Pour moi, outre Ouellet faut penser à Reilly et Valiev. Des recrues aussi pourront prendre des postes. On verra ça au début du camp mais je me garde l'esprit ouvert pour cette défensive. Il y a plus de prétendants qu'à l'habitude et on pourrait se ramasser avec des vétérans sur le tradeblock, comme un Alzner avec retenue de salaire. D'après moi, Schlemko devrait rester avant lui comme 7e. Je ne le trouve pas si mauvais le Schlemko.

En gros, je spécule que les postes du top 7-8 en défense ne sont pas fermés malgré ce que je lis un peu partout.

Et pour le reste de l'alignement, on a peu de joueurs en haut de 26 ans. Ça devrait nécessairement plaire à bien des amateur qui le réclament depuis longtemps, non?

« Last Edit: September 05, 2018, 01:06:28 PM by Ti-Joe »
Logged

HockeyFanatiCH

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 399
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1269 on: September 05, 2018, 02:29:46 PM »

Est-ce que vous croyez qu'un gars comme Després pourrait réussir à se faire une place dans l'alignement actuel? J'imagine que dans son cas le gros point d'interrogation c'est de savoir si la santé est revenu...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1270 on: September 05, 2018, 02:59:57 PM »

je crois que BERGEVIN va tout faire pour ajouter un choix 2019 rapidement
en échangeant un de ses vétérans défenseurs

et va également tout faire pour ajouter des québécois ( défenseurs ), au cas où ça irait mal , un genre de petite porte de sortie niveau médiatique

DÉTROIT et CHICAGO sont pas trop bien nantis selon moi
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1271 on: September 05, 2018, 03:11:33 PM »

Logged
MB ta lune de miel est???

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1272 on: September 05, 2018, 03:39:36 PM »

Mais il veut signer à Montréal.... >:D

Ulysse, as-tu des suggestions pour les vétérans défenseurs? Parce que ça risque d'être assez tardif comme choix selon moi.

HockeyFanatiCH : D'après moi, Després s'il réussit à gagner un contrat, ça sera pour Laval et on verra ensuite. Je serai très étonné avec tous les défenseurs qu'on a qu'il réussisse à se dénicher un contrat NHL dès le camp d'entraînement.

« Last Edit: September 05, 2018, 05:00:50 PM by Ti-Joe »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1273 on: September 05, 2018, 05:01:51 PM »

Et Julien de lui répliquer au premier match :
https://youtu.be/Ha5dMcO3qAc?t=31s

Ulysse, as-tu des suggestions? Parce que ça reste d'être assez tardif comme choix selon moi.

HockeyFanatiCH : D'après moi, Després s'il réussit à gagner un contrat, ça sera pour Laval et on verra ensuite. Je serai très étonné avec tous les défenseurs qu'on a qu'il réussisse à se dénicher un contrat NHL dès le camp d'entraînement.
exact 5ième ou  6ième
car BERGEVIN semble pas savoir que tu peux mettre un 5 ième en bonus pour avoir un 3ième
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1274 on: September 05, 2018, 06:58:11 PM »

Donc, supposons que Ouellet ou autre surclasse un vétéran, Alzner avec retenue de salaire (je te laisse la retenue possible) + 5e peut valoir un 3e et un 5e choix?

Dans un tel cas, où j'aurais quelqu'un pour prendre ses minutes, évidemment que je le ferais. C'est de l'$$$ économisé et des choix gratis. Même si je ne pense pas qu'on va terminer dans la cave (parce que Carey Price) comme l'an dernier, c'est quand même des choix supplémentaires. Et on a bien vu l'an passé que quand on a plusieurs choix dans les rondes, on peut s'amuser à les jumeler pour bouger, descendre ou remettre à l'an prochain.
Logged
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 638