Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2035667 times)

Ricko Balboa

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 89
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1275 on: September 06, 2018, 03:16:32 AM »

Ça me fait assez capoter de constater que le monde semble penser que Mike Reilly en a pas fait assez pour un poste de défenseur partant. Moi perso, il m'a vraiment impressionné et on se doit absolument de le faire jouer. C'est un jeune avec beaucoup de potentiel et outre Mete et Juulsen , on a pas grand chose d'autre de potentiel au niveau professionel. Laissez faire vos Alzner, Shlemko, Benn et compagnie...C'est Mike Reilly qui doit jouer avant ces gars la.
« Last Edit: September 06, 2018, 03:18:30 AM by Ricko Balboa »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1276 on: September 06, 2018, 06:55:43 AM »

Ça me fait assez capoter de constater que le monde semble penser que Mike Reilly en a pas fait assez pour un poste de défenseur partant. Moi perso, il m'a vraiment impressionné et on se doit absolument de le faire jouer. C'est un jeune avec beaucoup de potentiel et outre Mete et Juulsen , on a pas grand chose d'autre de potentiel au niveau professionel. Laissez faire vos Alzner, Shlemko, Benn et compagnie...C'est Mike Reilly qui doit jouer avant ces gars la.
parfaitement d'accord mais ....Ouellet a autant de chance

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1277 on: September 06, 2018, 07:25:32 AM »

Cela pourrait être intéressant à voir aller une brigade défensive de ce genre (Ouellet, Reilly, Mete, Juulsen, Després) voulant se prouver à tout prix.  ^-^

Bien dommage qu'il sera difficile en quelque sorte de "tasser" Alzner, Schlemko et Benn du portrait cependant.  :'(
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1278 on: September 06, 2018, 07:42:10 AM »

Ça me fait assez capoter de constater que le monde semble penser que Mike Reilly en a pas fait assez pour un poste de défenseur partant. Moi perso, il m'a vraiment impressionné et on se doit absolument de le faire jouer. C'est un jeune avec beaucoup de potentiel et outre Mete et Juulsen , on a pas grand chose d'autre de potentiel au niveau professionel. Laissez faire vos Alzner, Shlemko, Benn et compagnie...C'est Mike Reilly qui doit jouer avant ces gars la.

Quand on se penche sur ses stats, on comprend mieux pourquoi plusieurs ont des doutes envers lui.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1279 on: September 06, 2018, 08:01:55 AM »

C'est tant mieux de n'avoir aucun postes outre Petry de coulé dans le roc à la défense. Que les meilleurs gagnes leurs gallons. J'aime mieux voir ça que de voir des Ds juste corrects se voir donner des postes sur un plateau d'argent.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1280 on: September 06, 2018, 08:27:04 AM »

C'est tant mieux de n'avoir aucun postes outre Petry de coulé dans le roc à la défense. Que les meilleurs gagnes leurs gallons. J'aime mieux voir ça que de voir des Ds juste corrects se voir donner des postes sur un plateau d'argent.
je suis d'accord avec toi, mais malheureusement "money talk"  souvent c'est les contrats qui font foi de tout, à moins que le plus jeune est tellement mais tellement meilleur. Je pense qu'Alzner et Shlemko seront difficile à tasser pour cette raison, mais je souhaite avoir tort aussi et que ce soit les jeunes qui prennent la place.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1281 on: September 06, 2018, 08:31:13 AM »

C'est tant mieux de n'avoir aucun postes outre Petry de coulé dans le roc à la défense. Que les meilleurs gagnes leurs gallons. J'aime mieux voir ça que de voir des Ds juste corrects se voir donner des postes sur un plateau d'argent.
je suis d'accord avec toi, mais malheureusement "money talk"  souvent c'est les contrats qui font foi de tout, à moins que le plus jeune est tellement mais tellement meilleur. Je pense qu'Alzner et Shlemko seront difficile à tasser pour cette raison, mais je souhaite avoir tort aussi et que ce soit les jeunes qui prennent la place.

Perso, je n'ai rien contre faire jouer Schlemko, Alzner et Benn pendant la première tranche de 15 matchs s'ils produisent, pourvu que le but est de les mettre en vitrine pour une transaction.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1282 on: September 06, 2018, 09:14:19 AM »

Benn serait facile à échanger, bon défenseur de profondeur qui coûte pas cher, n'a qu'un an à son contrat et qui amène une certaine dose de leadership (c'est à cause de sa barbe   O0).

Schlemko, en retenant du salaire (genre 1 mil/2 ans), pourrait être passé aussi.

Moi j'opterais pour ça, donner la chance aux jeunes au maximum, ça ne donne rien de garder des vétérans qui ne font pas partie de la solution ni de l'avenir..

Les Després /Ouellet /Valiev/ Moravcik/Sklenicka auraient une chance légitime de se tailler un poste sur les 7/8 def à Mtl.

Avec les Reilly, Mete, Juulsen, ça rajeunirait considérablement la brigade défensive.
Sans compter les Brooks et Fleury qui pourraient être des surprises à moyen terme.

Début saison

Reilly-Petry
Després-Mete
Alzner-Juulsen

Ouellet/Valiev

Retour Weber

Mete-Weber
Reilly-Petry
Alzner-Juulsen

Després/Ouellet
Logged

VanHouse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1082
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1283 on: September 06, 2018, 10:14:26 AM »

c'est fou la quantité de défenseurs qui vont se retrouver au ballotage suivant le camp du CH.
Simon Després pourrait sortir de là avec un spot top 6, mais il devra être très impressionnant pour avoir un contrat, selon moi il doit surpasser Ouellet et Reilly si il veut un contrat NHL.

En début de saison (sans Weber), je crois que Schlemko, Benn, Reilly vont rester à Mtl, en plus de Petry et Alzner.
Valiev , Ouellette, Després, Lernout vont travailler fort pour ne pas se retrouver à Laval. Ces 4 devront passer au ballotage. Pas de gros risque là, mais je ne crois pas que le CH voudra prendre la chance de perdre Lernout (peut-être Valiev, ça va dépendre de son camp.)

Et ça c'est sans compter Mete et Juulsen qui devraient être à Montréal, mais qui selon moi étant donné le nombre de joueur pourrait très bien se retrouver à Laval juste pour une question de contrat et d'évaluation du reste des effectifs. Il y a aussi les Sklenicka et Moravcik qui pourraient surprendre et être prêt de la NHL.

Selon moi ils n'auront pas le choix de garder 8 défenseurs. Si j'avais à prédire quelque chose maintenant, on va commencer avec:
Alzner - Petry
Schlemko - Benn
Reily - Lernout
Ouellet - Després

Donc, Juulsen et Mete à Laval et Valiev au ballotage.
Ceci dit, idéalement côté hockey Mete et Juuslen restent, mais là ça va prendre des blessés et/ou des échanges. (je ne crois pas du tout aux échanges de Benn et/ou Schlemko en début de saison)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1284 on: September 06, 2018, 12:19:45 PM »

Selon moi ils n'auront pas le choix de garder 8 défenseurs. Si j'avais à prédire quelque chose maintenant, on va commencer avec:
Alzner - Petry
Schlemko - Benn
Reily - Lernout
Ouellet - Després

Donc, Juulsen et Mete à Laval et Valiev au ballotage.
Ceci dit, idéalement côté hockey Mete et Juuslen restent, mais là ça va prendre des blessés et/ou des échanges. (je ne crois pas du tout aux échanges de Benn et/ou Schlemko en début de saison)

Je pense que Despres va se voir offrir un contrat comme Gélinas la dernière saison. Ouellet semble plus être dans les plans pour jouer à Laval, il a un contrat 2-way qui va le payer un gros 275K dans les mineures et encore là, c'est 350K guaranti. 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1285 on: September 06, 2018, 12:29:23 PM »

Enfin, ça commence aujourd'hui avec l'ouverture du camps des jeunes. Et demain commence le tournoi du rookies showdown.

En espérant qu'on entende parler des jeunes au lieu du beep de contrat de Pacioretty. On a fait le tour messieurs les journalistes. bien content d'entendre parler de d'autres choses.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1286 on: September 06, 2018, 12:34:02 PM »

Enfin, ça commence aujourd'hui avec l'ouverture du camps des jeunes. Et demain commence le tournoi du rookies showdown.

En espérant qu'on entende parler des jeunes au lieu du beep de contrat de Pacioretty. On a fait le tour messieurs les journalistes. bien content d'entendre parler de d'autres choses.

Probablement pas fini, au risque de te décevoir.  >:D :'(

La prochaine étape, Walsh va mentionner qu'il demande au CH de fournir une bouteille distincte réservée à Pacioretty afin d'éviter les risques de contamination croisée en cette année importante pour lui.  >:D >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1287 on: September 06, 2018, 12:43:40 PM »

Enfin, ça commence aujourd'hui avec l'ouverture du camps des jeunes. Et demain commence le tournoi du rookies showdown.

En espérant qu'on entende parler des jeunes au lieu du beep de contrat de Pacioretty. On a fait le tour messieurs les journalistes. bien content d'entendre parler de d'autres choses.

Probablement pas fini, au risque de te décevoir.  >:D :'(

Jusqu'au 3 octobre... et encore là, tout le monde sait qu'il va être échangé. Ça va être la même chose à Ottawa avec Karlsson.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1288 on: September 06, 2018, 12:45:20 PM »

C'est tant mieux de n'avoir aucun postes outre Petry de coulé dans le roc à la défense. Que les meilleurs gagnes leurs gallons. J'aime mieux voir ça que de voir des Ds juste corrects se voir donner des postes sur un plateau d'argent.
Au final, c'est ça qui va se passer. On va donner des postes à des D moyens car on préfère jouer safe avec des vétérans ordinaires.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1289 on: September 06, 2018, 01:02:11 PM »

Enfin, ça commence aujourd'hui avec l'ouverture du camps des jeunes. Et demain commence le tournoi du rookies showdown.

En espérant qu'on entende parler des jeunes au lieu du beep de contrat de Pacioretty. On a fait le tour messieurs les journalistes. bien content d'entendre parler de d'autres choses.

Oublie ça la majorité des médias sont pourris en terme de prospect.

Et souhaiter le silence sur Pacio c'est comme aller à la mer et sa fâcher que les vagues arrêtent pas !  Faut juste pas porter attention...
Logged
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 638