Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033484 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2265 on: August 29, 2019, 07:53:06 AM »

Francis Bouillon avait eu un essai professionnel et il en était ressorti presque humilié. Je serais d'accord pour l’inviter au camp sans aucune promesse. Ce serait l’occasion pour se réconcilier avec le CH.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2266 on: August 29, 2019, 10:19:19 AM »

Si j'étais MB, je l'inviterais au camps. Pourquoi? Car pendant que les journalistes, les fans et autres ne feraient que parler de lui à savoir si il fera l'équipe ou non, ça laisse les autres tranquilles. Ça laisse la paix à MB sur son superbe été...

Si j'étais MB je l'inviterais... Si j'étais le DG du CH (mais pas MB), je dirais non merci...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2267 on: August 29, 2019, 01:39:07 PM »

Non merci...  De un ça va être une distraction constante autour de l’équipe, de 2 est-ce qu’on veut vraiment une face de plâtre autour des jeunes?

Markov rendu de bon services au CH mais il faut regarder en avant pas en arrière
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2268 on: August 29, 2019, 05:29:55 PM »

C'est sur qu'il ne faut pas regarder en arrière, mais MB aime bien les vieux pitons, il en signe 6 a 8 par été pour de la profondeur sans compter tous ce qui passe au ballotage qu'il rammasse, alors ceux qui disent que le CH reconstruit c'est faux, MB fait ce qu'il a toujours fait depuis son arriver, remplir de vétérans a n'en plus finir. C'est bien beau avoir 30 prospects de talents, mais si tu tente d'en faire tous des two way ou des défenseurs défensifs avant tout, ils vont faire comme les autres, ils vont se ramasser ailleurs ou on va simplement leurs faire perdre leurs sens offensifs. Mais c'est le fun, au moins on peut dire qu'on a de bons prospects. mdr
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2269 on: September 03, 2019, 07:20:16 AM »

J'ai lu un post sur DLC et je veux essayer de voir si ça pourrait fonctionner, soit de placer Weal à droite de Drouin et Domi.  Je ne suis pas d'accord avec tous les arguments de DLC, mais ça pourrait être faisable.  Vous pouvez inter changer les joueurs qui suivent, sauf la ligne de Domi ;)

- Drouin - Domi - Weal
- Tatar - Danault - Gallagher
- Byron - KK - Lehkonen
- Cousins - Poehling - Armia
Thompson

Amusez-vous !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2270 on: September 03, 2019, 11:19:45 AM »

Perso, je trouve que Byron a mérité d'avoir sa chance sur ce trio.

Weal, si sa saison se déroule comme lors de son séjour de 16 matchs l'an passé, sera un genre de Byron 2.0.

Mais Byron est déjà un Byron et il a gagné ses galons sans qu'on lui fasse de cadeau.

En plus il est fiable défensivement et fourni toujours l'effort. Il complèterait bien le duo Drouin-Domi.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2271 on: September 17, 2019, 07:25:11 AM »

Présentement, il y a 3 défenseurs droitiers RFA qui sont sans contrat : Honka, Deangelo et Carlo.  Est-ce que vous pensez que le CH pourrait aller en chercher un par transaction ?  Si oui, lequel ?  Que pensez-vous que ça va coûter ?

Pour ma part, à cause des rumeurs, le plus plausible reste Honka.  J'ai un peu de misère à établir sa valeur, mais je dirais qu'un autre défenseur droitier serait correct.  Dommage que Juulsen soit blessé car c'est lui que j'offrirais.  Disons que je me questionne sur son gabarit, mais il faut avouer qu'il est bon.

C'est certain que mon choix serait Deangelo, mais je ne crois pas que les Rangers vont le laisser aller.  Il va sûrement coûter plus cher en $$$$$$$ et en joueurs que Honka.  Carlo aussi est très intéressant, mais je ne crois pas non plus que les Bruins vont s'en passer.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2272 on: September 17, 2019, 07:51:40 AM »

Aucun défenseur droitier pour moi ; je préfère que le CH donne une chance à ceux aspirant à un tel poste déjà dans l'organisation.  ^-^
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2273 on: September 17, 2019, 10:21:13 AM »

Dommage pour Juulsen parce qu'il avait été solide lors de ses séjours avec le grand club.

Avec les 3 jeunes droitiers Juulsen, Brook et Fleury, le CH a une relève intéressante.

Honka n'a rien cassé jusqu'à date à Dallas et il était un choix quand même élevé (14e au total en 2014), on lui a donc donné des chances de se faire valoir. Il est petit, pas une solution selon moi.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2274 on: September 19, 2019, 06:12:09 PM »

julius honka fait partie de plusieurs concernant le canadien . dallas veulent un choix ( pas mentionne quel ronde )

mais le canadien cherche a donner un joueur  a la peca .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2275 on: September 29, 2019, 08:04:37 AM »

Si vous êtes les coachs, en supposant que vos coupures puissent être échangés contre des choix, quel serait votre alignement de départ avec le CH jeudi prochain (incluez vos extras).  Vous pouvez utiliser la formule que vous voulez en termes du nombre d'attaquants et de défenseurs.  Votre composition des trios n'est pas vraiment grave.  Amusez-vous !

Pour ma part, j'aimerais avoir une composition de 14 attaquants, 7 défenseurs et 2 gardiens :

- Tatar - Danault - Gallagher
- Domi - KK - Suzuki
- Drouin - Poehling - Weal
- Byron - Thompson - Lehkonen
  Armia - Cousins

Mete - Weber
Chiarot - Petry
Kulak - Fleury
Folin

Price
Kinkaid

Je sais, je sais, Domi devrait jouer au centre, mais je veux faire de la place à Poehling sur un des 3 premiers trios.  Si Domi reste au centre, Poehling commencerait à Laval le temps de faire de la place.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2276 on: September 29, 2019, 08:15:12 AM »

Je serais pas surpris que KK soit envoyer à LAVAL

comme ZADINA avec les WINGS hier ( me semble du moins ) à Grand Rapids
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2277 on: September 29, 2019, 08:21:17 AM »

Tatar - Danault - Gallagher
Lehkonen - Domi - Suzuki
Drouin - Kotkaniemi - Weal
Byron - Thompson - Armia
Cousins - Hudon

Mete - Weber
Chiarot - Petry
Kulak - Fleury
Folin


Poehling à Laval le temps qu'on réussisse à échanger Hudon pour un sac de rondelles.

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2278 on: September 29, 2019, 10:01:14 AM »

Je serais pas surpris que KK soit envoyer à LAVAL

comme ZADINA avec les WINGS hier ( me semble du moins ) à Grand Rapids

C'est possible mais je crois qu'il a le bénéfice du doute de l'organisation et que cette option ne sera considérée que s'il se retrouve avec un mauvais début de saison sur une trop longue durée.

Au fond, je pense que ce qui est coulé dans le ciment pour l'instant est que Price et Kinkaid sont les premiers et deuxièmes gardiens, Mete et Weber forment la première paire en défense, Chiarot et Petry la deuxième, Kulak se retrouve sur la troisième et en attaque Gallagher est le premier ailier droit.

Pour le reste, on peut jongler pas mal.

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2279 on: September 29, 2019, 11:23:45 AM »

Pour moi, c’est le temps ou jamais d’endosser la doctrine que c’est aux jeunes de faire leur place.

Il y en a 3 présentement qui force la main de l’organisation et je ne suis pas d’accord de trouver une solution temporaire du genre envoyer Poehling à Laval le temps de trouver une solution pour Hudon.

Le Canadien s’est exposé à instaurer une méritocratie envers les jeunes. C’est ce qu’ils ont fait. Maintenant c’est au CH de répondre qu’ils sont derrière les jeunes.

Kotkaniemi, Suzuki, Poehling et Fleury commencent l'année à Montréal pour moi. Il faut prendre les décisions en conséquence, kit à perdre un joueur au ballotage.

(Même si je ne crois pas que ça va arriver car il y en a quand même des pas pire qui sont passés au ballotage depuis quelques jours et qui n’ont pas été réclamés).
Logged
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 638