Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032647 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2415 on: October 31, 2019, 05:32:07 PM »

Price a tendance à devenir meilleur au fur et à mesure que la saison avance. Même s'il n'a pas "volé" de série dernièrement

difficile de voler une série "dernièrement" quand ton club n'a pas fait les séries 3 fois dans les 4 dernières années...

Juste comme ça là pour le plaisir :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2416 on: October 31, 2019, 05:40:28 PM »

...simple observation de ma part qui ne vise personne mais on a souvent tendance a mettre Price et Weber dans la même poche de "vieux"...  mais outre leur âge similaire, les 2 athlètes n'en sont pourtant pas au même point...  Weber est en régression depuis des années (outre sa garnotte) alors que Price demeur encore au sommet de son art...  Pour ce qui est des séries, vrai que Price n'a rien gagné à date en NHL mais au global ses stats sont très similaires en série versus en saison.  Weber démontre quant à lui des stats inférieur en série qu'en saison.


Bref just pour dire que dans ma tête c'est 2 dossiers fort différents :)
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2417 on: October 31, 2019, 07:51:08 PM »

Price a tendance à devenir meilleur au fur et à mesure que la saison avance. Même s'il n'a pas "volé" de série dernièrement

difficile de voler une série "dernièrement" quand ton club n'a pas fait les séries 3 fois dans les 4 dernières années...

Juste comme ça là pour le plaisir :)

Ouais, je suis d'accord, mais j'ai assumé ici qu'on parlait des dernières séries auxquelles il a participées... ;)
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2418 on: October 31, 2019, 07:52:34 PM »

...simple observation de ma part qui ne vise personne mais on a souvent tendance a mettre Price et Weber dans la même poche de "vieux"...  mais outre leur âge similaire, les 2 athlètes n'en sont pourtant pas au même point...  Weber est en régression depuis des années (outre sa garnotte) alors que Price demeur encore au sommet de son art...  Pour ce qui est des séries, vrai que Price n'a rien gagné à date en NHL mais au global ses stats sont très similaires en série versus en saison.  Weber démontre quant à lui des stats inférieur en série qu'en saison.


Bref just pour dire que dans ma tête c'est 2 dossiers fort différents :)

Je ne reprendrai pas tout ce que j'ai dit sous un autre sujet, mais c'est également mon point de vue. Je crois que Price peut continuer d'être utile au CH, même en vieillissant, à l'inverse de Weber.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2419 on: November 01, 2019, 05:42:19 PM »

Changement de sujet ....

On jase là,

Tyler Tofolli qui à été Healty Scratch au dernier match des Kings, je sais pas si il est sur le marché et quel prix il nous en coûterais pour l'acquérir mais je crois que ça serais un bon fit avec mtl

Ailier droit de 6 pied 197lbs  a scorer 31 buts vla 4 ans et 2 saisons de 23-24 buts, seulement 27 ans. Je crois qu'il a encore quelques bonnes années à offrir, qu'en pensez-vous ?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2420 on: November 01, 2019, 10:11:27 PM »

Gallagher, Armia et Suzuki. Byron échangeable. On cherche un ailier droit?







« Last Edit: November 02, 2019, 01:25:48 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2421 on: November 01, 2019, 11:19:35 PM »

Personnellement, je trouve que l’attaque se tire bien d’affaire et je préfère procéder par priorité. J’aimerais mieux garder mes munitions pour un défenseur.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2422 on: November 02, 2019, 06:05:33 AM »

Personnellement, je trouve que l’attaque se tire bien d’affaire et je préfère procéder par priorité. J’aimerais mieux garder mes munitions pour un défenseur.
Moi itou
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2423 on: November 07, 2019, 07:46:07 AM »

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2424 on: November 07, 2019, 08:15:49 AM »

Que pensez-vous de cette rumeur?

https://www.nhltraderumors.me/2019/11/report-montreal-to-sign-young-russian.html

Rumeur persistante.

Perso, pas de facteur wow à ce joueur, plus très jeune à 24 ans, pas vraiment de qualité pour en faire un joueur de rôle.

Un autre qui viendrait s'ajouter à la longue liste de joueur bottom-6 du CH.

Il ne couterait rien mais serait un coup d'épée dans l'eau selon moi.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2425 on: November 07, 2019, 10:00:22 AM »

Je dis un gros bof.  Il me fait penser à un Lehkonen russe.  De là à dire qu'il n'est plus très jeune, non.  24 ans c'est encore jeune.  Maintenant, si jamais tu as besoin d'un gars dans la AHL, ok, mais je ne pense pas que ce soit son plan.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2426 on: November 07, 2019, 10:16:12 AM »

Il faut dire que ça n'a pas été particulièrement concluant avec les dernières tentatives du genre (Jerabek, Sekac et cie), mais bon, ça ne nuit pas non plus de prendre une chance. Pour autant que ça ne congestionne pas et qu'il y ait de la place (genre, pour un an tandis qu'on a de la place en bas, mais pas de là à avoir un terme plus long qui viendrait nous limiter ensuite dans les jeunes que l'on voudrait/pourrait garder et développer).

Mais bon, un gros bof moi aussi, ce projet de m'enthousiasme pas particulièrement.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2427 on: November 07, 2019, 10:44:41 AM »

Comment va le défenseur finnois Leskinen je crois avec le Rocket ?
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2428 on: November 08, 2019, 10:27:51 AM »

Il faut dire que ça n'a pas été particulièrement concluant avec les dernières tentatives du genre (Jerabek, Sekac et cie), mais bon, ça ne nuit pas non plus de prendre une chance. Pour autant que ça ne congestionne pas et qu'il y ait de la place (genre, pour un an tandis qu'on a de la place en bas, mais pas de là à avoir un terme plus long qui viendrait nous limiter ensuite dans les jeunes que l'on voudrait/pourrait garder et développer).

Mais bon, un gros bof moi aussi, ce projet de m'enthousiasme pas particulièrement.
Je suis du même avis. Regarde Ilya Mikheyev avec Toronto cette année.. Il a été signé à 24 ans après une saison de 45 points en 62 matchs. Il se débrouille pas trop mal à date.

Si Okulov continue comme ça.. il va terminer l'année avec 38-39 points en 62 matchs.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2429 on: November 16, 2019, 07:57:09 PM »

Sa parle bcp que Hall ne finira pas la saison a New jersey

Montreal serait tenter d'échanger du futur pour tenter d'améliorer ses chances a faire les series et faire un long bout... yaurait-il un match possible?

Hall + Butcher

Vs

Alzner + Lekhonen + Romanov + 1st 2020*

Le choix serait conditions dune signature de Hall

Oui c'est un guest de faire cet echange mais le CH a de la place sur sa masse et le but de mettre Alzner dans le deal est que sa libere bcp de $$$ pour les devils et donc dans les echanges récent prendre un mauvais contrat quand peut de $$$ sont recu en retour est monnaie courante.

Romanov deviendra tout un def selon moi mais dans combien de temps? Sadaptera t il bien et sans blessure en NHL? Si l'option d'obtenir un ailier gauche et un def est la et que sa coute romanov je crois que ca vaut le coup
Logged
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 638