Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032472 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2475 on: November 26, 2019, 03:23:41 PM »

Le pire c’est que chui sûr que les partisans accepteraient de se faire dire : écouter faut reconstruire. Le noyau n’est pas ce qu’on pensait. On va y aller avec la jeunesse, ca va etre tough quelques annees, mais on va bien faire les choses. On va etre competitif a long terme. Mais il est trop tard. Son reset a apporté de bonnes choses mais ce n’etait pas assez drastique. Les fans, si on est honnêtr avec eux, vont accepter une reconstruction, les journalistes par contre.....

Petry, Tatar, armia, etc pourraient tous rapporter de la jeunesse....mais trop tard il ne le fera pas. Pour eux on est en transition, le reset est fini...c’est dommage car cetait bien partie
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2476 on: November 26, 2019, 04:11:26 PM »

Si le CH y va d’une reconstruction, une vraie avouée et planifiée à partir de la saison suivante, je n’ai rien contre ça.

Par contre, ça doit être avec quelqu’un d’autre comme dirigeant. Je ne vois aucunement pourquoi on devrait se taper d’autres années de misère avec une vision/capacité d’évaluation qui clairement a fait défaut.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2477 on: November 26, 2019, 05:39:26 PM »

DansLesCoulisses et 7 autres suivent
Marc-Olivier Beaudoin
@MOBeaudoin1
·
10h
👀

Toffoli? Martinez? À suivre (ou pas)!

#CH #Habs #Canadiens
Citer le Tweet

Dennis Bernstein
@DennisTFP
 · 19h
Notable scouting activity in LA for Kings-Sharks:
MONTREAL (2)

Balance of list:
VAN MIN BUF STL FLA NYR NYI TOR
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2478 on: November 26, 2019, 05:40:55 PM »

Ça fait déjà 2 ou 3 ans que beaucoup disent que c'est ça qui aurait dû être fait avec une nouvelle direction, si ça a pris tout ce temps à Molson pour le réaliser, il faudra qu'il y passe lui aussi calvince, pas juste Bergevin, Timmins, Julien et Cie...

La mauvaise vision ça commence en haut...très très haut!!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2479 on: November 26, 2019, 06:36:06 PM »

Ça fait déjà 2 ou 3 ans que beaucoup disent que c'est ça qui aurait dû être fait avec une nouvelle direction, si ça a pris tout ce temps à Molson pour le réaliser, il faudra qu'il y passe lui aussi calvince, pas juste Bergevin, Timmins, Julien et Cie...

La mauvaise vision ça commence en haut...très très haut!!
Je crois pas que Molson réalise quoi que ce soit a part que l'entreprise fait des affaires d'or en plus de prendre toujours de la valeur, il gagne sur les 2 tableaux et son dg lui fait sauver 8-10 millions sur la masse en bonis, ça remplace les séries. Apres 7 ans et 3 séries manquer sur 4, il ose dire que ça va prendre encore 3 a 4 ans avant d'avoir des résultats concrets, désoler, mais il ne réalise rien du tout coté hockey. On est entrain de bâtir une belle petite équipe pas lourde de milieu de peloton qui fera les séries par la peau des fesses et il restera ensuite l’oratoire st- Joseph comme option ou que tous les astres du ciel s'alignent pas a peu prêt. Ça prend un ménage de haut en bas incluant Timmins et sa gang et surtout un changement radical de philosophie.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2480 on: December 17, 2019, 08:17:36 PM »

Simple déduction par la bande.

Comme il en était question lors des rumeurs envoyant O'Reilly avec les Canadiens, le joueur que Marc Bergevin ne voulait pas échanger était Ryan Poehling.

Autrement dit, possiblement que Poehling était dans l'oeil des Sabres de Buffalo.

Dans l'optique de se rendre service, que diriez-vous de Ryan Poehling contre Casey Mittelstadt?

Mittelstadt ne connaît pas le succès qu'on lui avait anticipé, ce qui l'amène à changer de ligue. Par contre, il a définitivement un potentiel plus élevé que Poehling.

Poehling possède peut-être un arsenal moins garni que celui de Mittelstadt, mais il pourrait amener une présence physique.

Les Sabres comptent présentement plusieurs joueurs talentueux alors que les Canadiens en cherchent toujours.

Quelqu'un prendrait ce risque?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2481 on: December 17, 2019, 08:25:43 PM »

Moi certainement.

Les Sabres?

Pas mal moins sûr...
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2482 on: December 17, 2019, 08:31:19 PM »

Simple déduction par la bande.

Comme il en était question lors des rumeurs envoyant O'Reilly avec les Canadiens, le joueur que Marc Bergevin ne voulait pas échanger était Ryan Poehling.

Autrement dit, possiblement que Poehling était dans l'oeil des Sabres de Buffalo.

Dans l'optique de se rendre service, que diriez-vous de Ryan Poehling contre Casey Mittelstadt?

Mittelstadt ne connaît pas le succès qu'on lui avait anticipé, ce qui l'amène à changer de ligue. Par contre, il a définitivement un potentiel plus élevé que Poehling.

Poehling possède peut-être un arsenal moins garni que celui de Mittelstadt, mais il pourrait amener une présence physique.

Les Sabres comptent présentement plusieurs joueurs talentueux alors que les Canadiens en cherchent toujours.

Quelqu'un prendrait ce risque?

Je me demande même si on ne pourrait pas inclure le nom de Tyson Jost dans cette liste. Pourquoi tarde-t-il à éclore, celui-là?
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2483 on: December 18, 2019, 12:45:34 AM »

Pour moi c'est non pour Mittlestadt et Jost. Selon moi Poehling sera meilleur et plus efficace que ces deux là.

Après Armia, le CH n'a aucun gros joueur semi-offensif
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2484 on: December 18, 2019, 08:22:11 AM »

Ouin mais on a tendance à voir nos prospects plus gros qu'ils ne le sont, nous les fans montréalais.

Je me souviens que lors de la grève de Drouin à TB, ça parlait que l'équipe de la Floride demandait McCarron en retour et on était une bonne gang à dire non (dont moi même).

Même chose lorsque des rumeurs d'échange Malkin-Galchenyuk planait dans l'air...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2485 on: December 18, 2019, 11:16:35 AM »

C'est vrai qu'on surévalue souvent notre relève...ou notre capacité de développement à l'interne c'est selon.  Mais dans ce cas précis, Mittlestadt tarde à se faire valoir, donc c'est un pari autant que Poelhing, et l'aspect physique possiblement recherché par les sabres nous fait tout aussi cruellement défaut, et on n'a pas grand chose en vu pour le combler.

Alors pas trop certain non plus qu'on serait gagnant de faire ça...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2486 on: December 18, 2019, 11:31:34 AM »

Un autre jeune monté trop vite dans le NHL comme KK (pire encore )
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2487 on: December 18, 2019, 12:39:27 PM »

Je ne pense pas que KK a été monté trop vite.  Je pense que le jeune a été obligé de changer son style.  Avant sa blessure cette année, il essayait trop de frapper tout ce qui bouge, au lieu de jouer avec ses forces comme au début de la saison passée.  C'est mon point de vue.  Il est dénaturé par rapport à ce qui lui a permis d'être repêché 3e.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2488 on: December 18, 2019, 02:12:40 PM »

Ca me rappelle un autre choix #3 du CH.

Dump and chase le kid. On s’en fou de tes 30 buts. Reeeespec’ the real game.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2489 on: December 18, 2019, 05:12:20 PM »

En même temps.. KK est loin d'être le seul jeune qui a connu une petite baisse de régime dans sa deuxième année professionnel...

Même un joueur exceptionnel comme Nathan Mackinnon a connu un ''sophmore slump'' à 19 ans.
Logged
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 638