Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032642 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2730 on: May 24, 2020, 11:19:47 AM »

10,5M$ pour Barzal, oui effectivement personne je risque de surenchérir, c'est pas mal trop selon moi, il est bon c'est certain mais il ne vaut pas ça, plus aux alentours de 8,5/9M$.  On peut possiblement faire un trade and sign avec NYI mais ça va nous coûter la total, genre KK + 1 first + un de nos espoirs à la défense, le prochain contrat de KK ne va pas coûter aussi chère et pour le suivant, ben les NTC de NY seront rendues des M-NTC.

Mais être NYI je tenterais de me débarrasser de Ladd et j'offrirai un bridge de 2 ans à 6,5M$ à Barzal.  Dans 2 ans ils n'auront qu'à échanger Brock, si pas avant même, ben beau une NTC mais si il n'est plus sur le top 6 il va peut-être lui même vouloir quitter.

Pour Dunn, plus possible je crois mais encore un fois plus dans un scénario de trade and sign  que dans une offre hostile.  Il ne vaut pas assez pour que les Blues n'égalent pas l'offre pour l'échanger par la suite, le retour sera plus intéressant pour eux.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2731 on: May 24, 2020, 04:11:02 PM »

10,5M$ pour Barzal, oui effectivement personne je risque de surenchérir, c'est pas mal trop selon moi, il est bon c'est certain mais il ne vaut pas ça, plus aux alentours de 8,5/9M$.  On peut possiblement faire un trade and sign avec NYI mais ça va nous coûter la total, genre KK + 1 first + un de nos espoirs à la défense, le prochain contrat de KK ne va pas coûter aussi chère et pour le suivant, ben les NTC de NY seront rendues des M-NTC.

Mais être NYI je tenterais de me débarrasser de Ladd et j'offrirai un bridge de 2 ans à 6,5M$ à Barzal.  Dans 2 ans ils n'auront qu'à échanger Brock, si pas avant même, ben beau une NTC mais si il n'est plus sur le top 6 il va peut-être lui même vouloir quitter.

Pour Dunn, plus possible je crois mais encore un fois plus dans un scénario de trade and sign  que dans une offre hostile.  Il ne vaut pas assez pour que les Blues n'égalent pas l'offre pour l'échanger par la suite, le retour sera plus intéressant pour eux.

Exactement ce que je vois comme scénario plus plausible. Ue transaction pour Dunn et, probablement, une qui les aide aussi à se débarrasser d'un ou deux contrats lourds en même temps, du type de Jake Allen et/ou Alexander Steen, ce qui limiterait le coût de Dunn en joueurs et/ou futurs.

Je ne vois pas les Isles transiger leur joyau au centre, peu importe le coût élevé que serait prêt à payer le CH.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2732 on: June 13, 2020, 12:01:53 PM »

Ca fait quelques sites qui souligne le nom de Kaspari Kapanen et de la possibilité que les Leafs l`échangent.

https://bleacherreport.com/articles/2895525-nhl-rumors-latest-buzz-on-kasperi-kapanen-maple-leafs-kings

Cet ailier droit finlandais, droitier qui peut aussi jouer à l`aile gauche n`a seulement que 23 ans. Il fait 6`1 et 192 lbs. Depuis 2 ans, il fait à un peu plus de 0.5 pts par match dont une saison de 20 buts en 2018/19.

La plupart des observateurs pensent qu`il n`a pas encore montré son plein potentiel. Il est rapide et à un très bon lancer.

Le verriez-vous venir agrandir notre cercle finlandais à Montreal car certains suggèrent un échange Domi-Kapanen (avec variantes).

Intéressé?  ^-^



Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2733 on: June 13, 2020, 12:24:14 PM »

Pour ma part non, pas vraiment.

Et un échange Leafs-Habs, pour Domi en plus, un joueur qui demandera une augmentation alors que Toronto a déjà de la misère avec son cap salarial. Très peu probable.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2734 on: June 13, 2020, 12:51:30 PM »

Le nom de MARNER est parfois ( et même un peu plus )mentionné comme joueur qui pourrait partir de TOR ( je parle pas d'endroit où il pourrait aller)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2735 on: June 13, 2020, 01:07:23 PM »

Les Leafs n'auraient jamais dû signer Tavares.

Sont-ils vraiment plus fort depuis son acquisition?

Son salaire fait en sorte qu'ils ne peuvent régler leur problème en défense.
Ils sont aussi bcp trop axé sur l'offensive, ça manque d'équilibre selon moi.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2736 on: June 13, 2020, 01:44:03 PM »

Les Leafs n'auraient jamais dû signer Tavares.

Sont-ils vraiment plus fort depuis son acquisition?

Son salaire fait en sorte qu'ils ne peuvent régler leur problème en défense.
Ils sont aussi bcp trop axé sur l'offensive, ça manque d'équilibre selon moi.

Tiens, un autre endroit où il pourrait avoir besoin du duo Price / Weber! :p

Je suis aussi surpris du peu d`effet que Tavares sur cette équipe! A sa signature avec eux, je m`étais dit ``Bon, une autre équipe comme Pittsburg qui pourra aligner 2 centres étoiles. Ca va ben leurs affaires!!``. Et non!

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2737 on: June 13, 2020, 02:12:05 PM »

Les Leafs n'auraient jamais dû signer Tavares.

Sont-ils vraiment plus fort depuis son acquisition?

Son salaire fait en sorte qu'ils ne peuvent régler leur problème en défense.
Ils sont aussi bcp trop axé sur l'offensive, ça manque d'équilibre selon moi.

Tiens, un autre endroit où il pourrait avoir besoin du duo Price / Weber! :p



Je suis aussi surpris du peu d`effet que Tavares sur cette équipe! A sa signature avec eux, je m`étais dit ``Bon, une autre équipe comme Pittsburg qui pourra aligner 2 centres étoiles. Ca va ben leurs affaires!!``. Et non!

C'est là qu'on voit que c'était Barzal qui tirait les Islanders vers le haut. >:D >:D :))
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2738 on: June 13, 2020, 03:29:38 PM »

Je ne déteste pas Kapanen mais définitivement pas pour Domi

...envoyez Domi à Toronto et on va en avoir pour des années à l'haire et se dire "...maudit que ce serait l'fun d'avoir un joueur comme ça..."
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2739 on: June 13, 2020, 07:05:04 PM »

Les Leafs n'auraient jamais dû signer Tavares.

Sont-ils vraiment plus fort depuis son acquisition?

Son salaire fait en sorte qu'ils ne peuvent régler leur problème en défense.
Ils sont aussi bcp trop axé sur l'offensive, ça manque d'équilibre selon moi.

Tiens, un autre endroit où il pourrait avoir besoin du duo Price / Weber! :p

Je suis aussi surpris du peu d`effet que Tavares sur cette équipe! A sa signature avec eux, je m`étais dit ``Bon, une autre équipe comme Pittsburg qui pourra aligner 2 centres étoiles. Ca va ben leurs affaires!!``. Et non!

Cette saison, Tavares et Tatar se ressemblent en terme de production. Un jeu à l'aile avec un centre manchot (selon certains) et coute moins que la moitié de l'autre...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2740 on: June 13, 2020, 07:05:48 PM »

Je ne déteste pas Kapanen mais définitivement pas pour Domi

...envoyez Domi à Toronto et on va en avoir pour des années à l'haire et se dire "...maudit que ce serait l'fun d'avoir un joueur comme ça..."

Jamais Domi pour Kapanen.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2741 on: June 13, 2020, 10:35:17 PM »

Tavares a fait 47 buts, 88 pts l’an dernier. (Sa meilleure en carrière)

Cette saison, il se tapait la besogne défensive que les Leafs avaient besoin. Surtout avec la perte de Kadri et la blessure à Rielly. Et se dirigeait vers une saison de 80 pts sans sa blessure.

Je ne vois vraiment pas ça le critique autant.

Question salaire, oui c’est pas fameux en raison des autres besoins à combler. Mais son jeu reste efficace.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2742 on: June 13, 2020, 10:46:16 PM »

Tavares a fait 47 buts, 88 pts l’an dernier. (Sa meilleure en carrière)

Cette saison, il se tapait la besogne défensive que les Leafs avaient besoin. Surtout avec la perte de Kadri et la blessure à Rielly. Et se dirigeait vers une saison de 80 pts sans sa blessure.

Je ne vois vraiment pas ça le critique autant.

Question salaire, oui c’est pas fameux en raison des autres besoins à combler. Mais son jeu reste efficace.

J'aime bien Tavares, perso.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2743 on: June 13, 2020, 11:47:58 PM »

Tavares a fait 47 buts, 88 pts l’an dernier. (Sa meilleure en carrière)

Cette saison, il se tapait la besogne défensive que les Leafs avaient besoin. Surtout avec la perte de Kadri et la blessure à Rielly. Et se dirigeait vers une saison de 80 pts sans sa blessure.

Je ne vois vraiment pas ça le critique autant.

Question salaire, oui c’est pas fameux en raison des autres besoins à combler. Mais son jeu reste efficace.

Gigi, la critique n`est pas dirigé vers Tavares ou ses performances mais bien sur l`effet qu`on aurait pensé qu`il aurait sur l`équipe. C`est à dire compléter les bons éléments déjà en place pour faire des Leafs une équipe nettement meilleure que celle que l`on voit depuis son acquisition. Malgré ses bonnes saisons (et celle de Matthews entres autres), cette équipe semble faire du sur-place.
« Last Edit: June 13, 2020, 11:50:01 PM by Télécino »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2744 on: June 14, 2020, 08:37:17 AM »

Domi pour Kapanen ?  Non pour moi, même si j'aime bien Kapanen.  Il a certes beaucoup de talent, mais nous n'avons qu'un seul jeune joueur fougueux et talentueux comme Domi.  Si jamais les Leafs voulaient le transiger à Mtl, il faudrait que ce soit contre des prospects et/ou choix.  Malgré mon appréciation de Kapanen, je ne crois pas qu'il changerait le visage de l'équipe non plus.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 638