Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032866 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3930 on: March 16, 2021, 01:53:13 PM »

Fleury aurait été mon 1er choix depuis le début de la saison mais en même temps, j'ai compris le fait que l'on désirait qu'il se développe davantage dans la LAH avant de faire le grand saut vers la LNH sur une base plus permanente, un peu similaire à Poehling au niveau des attaquants.

Mais bon, ce n'est pas moi qui serait malheureux de voir l'un ou l'autre de ceux-ci graduer avec le CH.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3931 on: March 16, 2021, 01:55:09 PM »

Tant qu'à avoir un droitier payé trop cher et physique, je dirais que David Savard serait préférable, mais coûterait plus cher en actifs à échanger et ..... en jours de quarantaine.  Je ne dis pas non plus qu'il est disponible.  Ce n'est qu'un exemple.

Moi je dirais Cale Fleury...

Il frappe, il est mobile, il coute rien, il est exempt des waivers, il a un peu d'expérience et ça lui permettrait de progresser...

Condonc Sam, as-tu déjà été un prof d'école!? La job de scratchage que t'as fait au texte de Rejcaj me rappelle mes travaux scolaires quand ils me revenais après corrections!!  :-[ ;)

Ajout: J'ai ajouté un p'tit clin d'oeil car je trouve que ca fait sévère sans ca!
« Last Edit: March 16, 2021, 05:40:19 PM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3932 on: March 16, 2021, 02:16:00 PM »


Condonc Sam, as-tu déjà été un prof d'école!? La job de scratchage que t'as fait au texte de Rejcaj me rappelle mes travaux scolaires quand ils me revenais après corrections!!  :-[

Ouin, j'aurais plutôt dû juste garder les parties qui faisait mon affaire au lieu de ''scratcher'', my bad...

Désolé Rejcaj.
« Last Edit: March 16, 2021, 02:17:36 PM by samsagat »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3933 on: March 16, 2021, 03:01:06 PM »

Dans la foulée des spéculations entourant Ekholm, Mathias Brunet évoque du bout des lèvres l'acquisition de Rasmus Dahlin... Il coûterait quoi au CH? Pour ce joueur, aucun prospect de l'équipe ne serait intouchable. Incluant Suzuki et KK.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3934 on: March 16, 2021, 04:20:48 PM »

Pas grave samsagat ;)

Pour Dahlin, ça coûterait les 2 bras, les 2 jambes et davantage.  À quoi bon ?  Tu vas être obligé de déshabiller Pierre pour habiller Paul.  J'ai confiance au potentiel de Dahlin, mais nous avons besoin de résultats.  Si Buffalo veut seulement des prospects autres que ceux que nous voulons garder absolument + choix, ça me va, mais si je me mets dans la peau du dg de Buffalo, ça me surprendrait.

Exemple qui n'est pas suffisant : je suis prêt à leur donner Mete + Weal (pour les salaires uniquement - aucune valeur dans l'échange) + 1st 2021 + 1st 2022 + Harris + Struble (je veux garder Guhle).  Si Buffalo accepte, ok.  Sinon, je passe mon tour.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3935 on: March 16, 2021, 05:38:32 PM »


Condonc Sam, as-tu déjà été un prof d'école!? La job de scratchage que t'as fait au texte de Rejcaj me rappelle mes travaux scolaires quand ils me revenais après corrections!!  :-[

Ouin, j'aurais plutôt dû juste garder les parties qui faisait mon affaire au lieu de ''scratcher'', my bad...

Désolé Rejcaj.

Oups! J'ai rajouté un p'tit clin d'oeil car ca faisait ''judgemental'' mon affaire! Mais non, comme d'habitude, je te tirais la pipe!!  :))
« Last Edit: March 16, 2021, 05:41:48 PM by Télécino »
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3936 on: March 16, 2021, 05:56:52 PM »

Vancouver et Calgary pourraient être intéressés à Byron, moyennant retenue du salaire par le CH et ou échange de salary dump.

Montréal pas sûr.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3937 on: March 16, 2021, 07:17:33 PM »

Parlant de Dahlin, je viens de tomber sur ce petit sondage amusant sur Twitter :

PM Perron
@NHLDraftRanking
Would you do it, Habs fans?

MTL: Rasmus Dahlin, LHD
BUF: Cole Caufield, RHW

[curious if YOU’d do it, WITHOUT considering if BUF or MTL would]

[no ifs, ands or buts]

Polls close at 8:00 PM ET
😉
#GoHabsGo


Eh bien, croyez-le ou non, 35 % ne feraient pas la transaction! Honnêtement, même si Caufield deviendra sans doute un très bon joueur, j'ai de la misère à comprendre comment on pourrait refuser un jeune de la trempe de Dahlin! Sortez-le de Buffalo et il pourra sans doute mieux s'épanouir!
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3938 on: March 16, 2021, 08:14:47 PM »

Dhalin vs Caifield serait d'une certaine facon une transaction qui ferait oublier Sergachev.

Il serait un candidat ideal pour jouer avec Petry comme top Pair

Ensuite tomber avec Edmundson et Weber comme 2e duo pas de probleme avec ca

Pour finir un duo Chiarot (en sante) - Romanov serait egalement tres a propos.

Pour moi sa va prendre plus que Caufield mais certain que BUF tendrait l'oreille a une base de transaction l'impliquant. Faudrait certainement grossir le deal mais yaurais une base a travailler
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3939 on: March 16, 2021, 09:24:47 PM »

Pour moi Caufield que j'aime bien du haut de ses 5pi7 si je suis DG ne serait pas une base de discussion a moins que le dg de buffalo soit incompétent, tu va devoir mettre Romanov et un autre espoir en attaque déjà dans la ligue et un first comme base de discussion et respire un grand coup et prépare toi a en remettre, il va y avoir surenchère. S'il mette Dhalin sur le marché, on sera mis hors de la course rapidement. Sérieux Dhalin 20 ans first choice overall 2018.   168pj 14b   81p   95pts, qui sera de la prochaine rumeur pour Montréal? McDavid contre Evans Ollofson et un 2e, lets go. Je blague bien sur, mais ça deviens un peu du n'importe quoi ce désir de faire absolument une transaction.

Si ça prend absolument une transaction pour combler un poste ça voudra dire que notre relève ne vaut pas si cher que ça, si en plus faut donner parmi nos rare bons ouch, bah si ça vous amuse de rêver a un Dhalin c'est super pour vous, mais la déception risque d'être aussi grande que toutes les rumeurs qui ont allumés votre cœur de partisans. Pour moi si après toutes les acquisitions de cette été, il nous manque encore des joueurs de talent, c'est un échec et je préfère attendre que ça change de direction, le nouveau DG qui arriverait aurait déjà suffisamment de problème avec les lourds contrats bétons déjà octroyé.

L'organisation parlait de la coupe avec cette équipe la et pour le moment on bataille pour les séries, alors les transactions pour moi ca suffit, voyons voir ce que ça donne une saison complète avant et séries s'il y a. Si je voudrait une transaction, c'est d'échanger celui des futurs UFA que l'on ne veut pas garder pour ne pas le perdre pour rien car je ne voit pas du tout ce groupe se rendre a la coupe alors a quoi bon le perdre pour rien a la fin, ça n'en vaut pas la peine. Le problème de cette équipe ce n'est pas tant de rajouter pour le moment, mais soustraire des vieux en pente descendante pour laisser la place a cette relève tant vanté et ensuite on verra s'il manque des morceaux, mais a prendre toujours des raccourcit, on se rive toujours le nez depuis 30 ans, ça suffit..
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3940 on: March 16, 2021, 09:41:05 PM »

Oups! J'ai rajouté un p'tit clin d'oeil car ca faisait ''judgemental'' mon affaire! Mais non, comme d'habitude, je te tirais la pipe!!  :))

Ben non t'avais raison, ça manquait de tact mon affaire.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3941 on: March 16, 2021, 10:02:39 PM »

Donc pour Dahlin (1er 2018), cela devrait prendre KK (3e 2018) et un choix de 7e ronde et le compte est bon.  ???
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3942 on: March 16, 2021, 10:13:17 PM »

Parlant de Dahlin, je viens de tomber sur ce petit sondage amusant sur Twitter :

PM Perron
@NHLDraftRanking
Would you do it, Habs fans?

MTL: Rasmus Dahlin, LHD
BUF: Cole Caufield, RHW

[curious if YOU’d do it, WITHOUT considering if BUF or MTL would]

[no ifs, ands or buts]

Polls close at 8:00 PM ET
😉
#GoHabsGo


Eh bien, croyez-le ou non, 35 % ne feraient pas la transaction! Honnêtement, même si Caufield deviendra sans doute un très bon joueur, j'ai de la misère à comprendre comment on pourrait refuser un jeune de la trempe de Dahlin! Sortez-le de Buffalo et il pourra sans doute mieux s'épanouir!

Totalement d'accord...

J'aime aussi Caufield mais un def comme Dahlin c'est de la dynamite.

Les défenseurs prennent plus de temps à se développer. Juste regarder comment Hedman s'est développé.
Ça a pris du temps mais aujourd'hui c'est un des meilleurs joueurs de la NHL et l'impact d'un tel défenseur est immense.
Il couche sur la glace et excelle dans toutes les facettes du jeu.

De tels defs ont un effet autrement plus structurant qu'un Caufield, aussi bon marqueur pourrait-il devenir.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3943 on: March 16, 2021, 10:19:16 PM »

Moi dit Caufield + Romanov + 1er + autre def gaucher de nos nombreux prospects?

Perso j'y songerais en estie...

Et ça commence à être une offre raisonnable qui, je crois, ferais réfléchir Buffalo.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3944 on: March 16, 2021, 10:53:16 PM »

Donc pour Dahlin (1er 2018), cela devrait prendre KK (3e 2018) et un choix de 7e ronde et le compte est bon.  ???

Ça serait ça ton offre??
Logged
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 638