Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032671 times)

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4020 on: March 24, 2021, 01:26:11 PM »

Dale Weise laisse entendre que le CH est sur le point de transiger.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4021 on: March 24, 2021, 01:42:20 PM »

Dale Weise laisse entendre que le CH est sur le point de transiger.

Et à lire les réponses à son tweet, ca serait avec une équipe qui aurait joué hier (Nashville ?).

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4022 on: March 24, 2021, 01:43:48 PM »

Dale Weise laisse entendre que le CH est sur le point de transiger.

Et à lire les réponses à son tweet, ca serait avec une équipe qui aurait joué hier (Nashville ?).

Oui le deal serait conclus, resterait juste à dire go.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4023 on: March 24, 2021, 02:27:27 PM »

Si hypothétiquement il y a vraiment un deal et si c'est avec Nashville, j'espère qu'il y aura une amélioration quelconque, que ce soit de la profondeur, de la jeunesse, du talent, de la défensive, etc.  Ce que j'ai peur est le prix à payer.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4024 on: March 24, 2021, 03:19:57 PM »

C'est une manière comme une autre à essayer de se faire un nom comme 'insiders'.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4025 on: March 24, 2021, 03:33:32 PM »

...moi après 9 ans, je commençais à avoir hâte pas pire qu'un degré d'urgence ou de responsabilité s'installe dans le country club.  Je dis "urgence" et non "panique"...  le "on vise à batailler pour faire les séries"...  d'années en années en années sans jamais rien adresser comme problèmes à part des solutions de dollorama style has been et never will be, en se gardant des multi-millions non-dépensés...  j'en avais ma claque...

Je ne crois juste pas vraiment à la reconstruction style "bombe nucléraire", on liquide tout et on recommence.  Je crois plus en une progression dans le sens où à tous les ans tu insères des jeunes qui sont prêts en remplacement de vieux...  le 3 à 7 ans de Molson je le voyais de même.  Si on regarde la structure des contrats on peut effectivement penser que d'années en années on va introduire des jeunes en remplacement de d'autres...  Tout cela bien sure SI (gros SI) le repêchage et le dévellopement est performant.

Reste le "problème" Weber/Price...  qui lui ne sera pas simple à régler.

Ben tu vois Doc, pour moi le ''problème'' Weber/Price est central dans la problématique du CH.

Selon moi ils bloquent la future progression du CH, dû à leur salaire vs l'impact (réduit) qu'ils ont désormais sur la game. Surtout dans un contexte de flat cap.

Et MB ne semble pas vouloir avouer qu'il s'est trompé là dessus. Il semble même vouloir en rajouter pour prouver qu'il avait raison alors que pour moi, s'obstiner dans cette voie est clairement une erreur...

Ajoute sa situation contractuelle et ça fait peur... espérons qu'il ne fasse pas de niaiseries qui vont nous handicaper pour les années à venir... MB est dangereux pour notre équipe..
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4026 on: March 24, 2021, 03:55:13 PM »

Samsaget, en fait MB a juste 1 play présentement. Gagner.

L'avenir si on ne gagne pas cette année c'est sous un autre DG. Le proprio donnera pas la permission à MB de faire des gros move pour Weber/Price à MB à moins qu'ils s'en sortent avec un 2-3 rondes de playoff et une belle fin de saison. Sinon c'est le nouveau qui aura le luxe de construire sa propre avenir avec les trade chip qu'il aura. On peut pas "vider" le club pour des prospects si on a pas la vision de ce qu'on veut comme équipe sur la glace dans 3-4 ans.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4027 on: March 24, 2021, 04:09:50 PM »

MB : son contrat fini à la fin de la prochaine saison (2021-2022).  Je ne vois pas ce qui est épeurant.  MB n'a pas à avouer qu'il s'est trompé ou non.    Quand il a acquis Weber et signé Price, personne n'aurait pu se douter que le cap salarial serait gelé 4-5 ans.  Si le cap avait augmenté de manière régulière (2 M $ par année), le problème se serait réglé par le fait que certaines équipes auraient eu de la difficulté à atteindre le plancher salarial (qui aurait augmenté), donc auraient été enclins à transiger pour des gars comme Price et Weber.

Ne pas oublier l'option Seattle non plus.  Des échanges avec Vegas, il y en a eu quelques-uns l'année de leur expansion.  Tu n'as pas à demander à Weber de lever sa clause, il n'en a plus.  Pour Price, c'est possible de lever sa clause, étant donné qu'il passe ses étés dans la belle famille .... dans l'état du Kraken !  Le Kraken pourrait se ramasser avec une bonne équipe dès la première année.  Peut-être pas comme Vegas, ,mais une bonne équipe.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4028 on: March 24, 2021, 04:14:15 PM »

Price/Weber,

C'est certain que Price ce sera pas facile, il gagne trop chère trop longtemps et il a une NMC, mais à part le fait qu'il est trop chère, au moins il est encore utile, reste à savoir pour combien d'années encore.

Weber lui, il est au mieux un défenseur de 3e paire avec une grosse garnotte, et il ne gagnera bientôt plus vraiment trop de vrai $$, juste l'an prochain.  Je te shipperais ça dans une équipe avec un cap artificielle en gardant une partie de son salaire ce serait pas trop long, ou alors je le mettrais dans les estrades jusqu'à ce que LITR s'en suive.  Probablement que juste lui mentionner la possibilité et il va se trouver des bobos à soigner assez vite.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4029 on: March 24, 2021, 04:32:15 PM »

En bref :

- Le CH gagne la Coupe cet été ;
- Weber prend sa retraite subitement pour finir sur une note heureuse et retourne le cap salarial à Nashville ;
- Price lève sa clause pour aller partir une nouvelle aventure à Seattle pour terminer près de sa belle-famille ;
- Le CH comble les trous avec de l'argent neuf.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4030 on: March 24, 2021, 04:46:35 PM »

En bref :

- Le CH gagne la Coupe cet été ;
- Weber prend sa retraite subitement pour finir sur une note heureuse et retourne le cap salarial à Nashville ;
- Price lève sa clause pour aller partir une nouvelle aventure à Seattle pour terminer près de sa belle-famille ;
- Le CH comble les trous avec de l'argent neuf.

 :)) Ah que c'est beau ce positivisme là!!!    (Pstt!! Gage surtout pas là-dessus!! ;) )
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4031 on: March 24, 2021, 05:11:01 PM »

Selon les rumeurs, les Preds demandent 1st + espoir + ? Pour Ekholm....

Feriez vous 1st 2021 + Harris + Byron vs Ekholm?
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4032 on: March 24, 2021, 09:19:31 PM »

Avec la chance de pas le signer important + un 1st mid-ronde dans une année ordinaire .. ouais!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4033 on: March 25, 2021, 06:56:59 AM »

Selon les rumeurs, les Preds demandent 1st + espoir + ? Pour Ekholm....

Feriez vous 1st 2021 + Harris + Byron vs Ekholm?

L'espoir doit être un espoir de niveau élite.  Si Harris est considéré un espoir élite, ok.  Être dg de NSH, pas sûr que ça fasse son affaire.  Je rajouterais au moins un autre jeune joueur NHL.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4034 on: March 25, 2021, 08:42:07 AM »

Si trade avec NSH il y a, jviserais pas mal pkus Forsberg. Lui pourrait changer pas mal la dynamique offensive comme Toffoli et Anderson le fond deja.

Cote def je tendrais une perche vers Vancouver pour Juolevi

Il semble avoir perdu confiance avec lui, un changement d'air pourrait lui etre benifique. Un trade mete vs Juolevi pourrait'il etre envisageable? 2 defenseur au meme age qui ont commence NHL tot et on laisser entrevoir un bon potentiel  mais depuis sa cest pratiquement eteint.

Sa pourrait etre un guess intéressant au niveau def il sera jamais un top pairs def mais comme 4-5-6 je crois encore qu'il pourrait y faire sa place. Meme si un Ekholm serait un ajout de taille, je crois qu'actuellement un ajout comme LW aiderait bcp plus le CH a remonter au classement et ainsi encore plus repartir la menace offensive.

Le prix a donner pour Forsberg serait gros mais jprefaire 100x paye le prix pour Forsberg que Ekholm ou autre du genre
Logged
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 638