Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033499 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #195 on: December 12, 2017, 01:19:08 PM »

Donc, pour aller avec ton scénario Rejcaj, le CH échangerait alors Price à NYI pour aller rejoindre Tavares, contre Barzal/Beauvillier/Ho-Sang et Pulock ; ainsi, l'affaire est "ketchup".  ??? ^-^ >:D >:D

Si tu me donnes les 4, ok ;)  Disons que Barzal et Pulock feraient mon affaire !  Maudit, le cadran vient de sonner ! :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #196 on: December 12, 2017, 01:33:06 PM »

OK, casseur de party.

À Price, je vais ajouter Alzner étant donné que NYI iraient alors pour la Coupe rapidement.  :)) :)) >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #197 on: December 12, 2017, 02:08:36 PM »

J'adore la façon que c'est présenté comme si Bergevin avait liquidé tous ces jeunes de talent pour des vétérans inutiles avec un patin dans leurs cercueils en espérant que le gardien arrêtera tout.

Après, on me dira que j'exagère...

Ceci ne veut pas dire que je suis en amour avec touts les gestes du DG. Lion de là, mais je me demande si les gens prennent la peine de se relire ou s'ils se croient vraiment après, malgré ça...

Holy overreaction Batman !

Se sentir personnellement offusqué sans raison et ensuite envoyer des flèches à quelqu'un ... trop fort !

PS: si tu conseille aux autres de se relire je te conseille de même. Plein de fautes et des airs de supériorité... En fait le genre de message qui me font tenir loin de ce genre d'échanges.

J'adore comment, dans un sujet on dit avoir été en faveur d'une reconstruction dès l'arrivée de MB pour bien paraître et ensuite venir defendre sa construction. Si quelqu'un semble se croire lui-même ici...
« Last Edit: December 12, 2017, 09:03:58 PM by Carnaval »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #198 on: December 12, 2017, 02:11:35 PM »

C'est Price qui a fait rêver Bergevin à une "fenêtre"...

Bergevin à échangé des choix et des jeunes pour du win now.

Nier ca en inventant des histoires de patin dans le cercueil.... quel est le but au juste ? Faire déraper ?
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #199 on: December 12, 2017, 02:14:31 PM »

Rejcaj : C'est bin correct, sauf qu'en réagissant à l'objet et la raison de mon post, tu ne parles pas de la même chose. Mon hypothèse de base étant que SI la suggestion de Lajoie se fait sur cet échange. Ni plus ni moins. Je vais pas ailleurs là moi.  ??? :)) Savoir si oui ou non c'est à propos ou pas, ça, c'est un autre débat. À plus l'ami.

Mais je pense qu'on se rejoint sur une chose, dans l'état actuel des lieux chez le CH, la présence et surtout le coût $$$$ de Price devient inutile dans un club bourré de trous partout, en attaque comme en défensive.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #200 on: December 12, 2017, 02:15:16 PM »

Pinpin, ce qui est drole c'est de penser que la ligue est pleine de Bergevins qui sont prêts a batir un club autour d'un gardien ou bien prêts a echanger des joueurs majeurs pour des plus vieux alors que la tendance est tout le contraire.

Techniquement, la tendance ne peut pas être tout le contraire, puisque l'un ne va pas sans l'autre : si la tendance est d'échanger des vieux pour des jeunes, il faut toujours bien qu'il y en ait pour les prendre, ces vieux, en échange des jeunes... l'un ne va pas sans l'autre, et (heureusement) Bergevin ne peut prendre tous les vieux de la ligue à lui seul :P

Une tendance n'est pas une mouvance unanime mon cher !
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #201 on: December 12, 2017, 03:04:59 PM »

Pinpin, ce qui est drole c'est de penser que la ligue est pleine de Bergevins qui sont prêts a batir un club autour d'un gardien ou bien prêts a echanger des joueurs majeurs pour des plus vieux alors que la tendance est tout le contraire.

Techniquement, la tendance ne peut pas être tout le contraire, puisque l'un ne va pas sans l'autre : si la tendance est d'échanger des vieux pour des jeunes, il faut toujours bien qu'il y en ait pour les prendre, ces vieux, en échange des jeunes... l'un ne va pas sans l'autre, et (heureusement) Bergevin ne peut prendre tous les vieux de la ligue à lui seul :P

Une tendance n'est pas une mouvance unanime mon cher !

Mon point étant plus que s'il y a tendance à liquider les vétérans pour aller chercher des jeunes, forcément il y a tendance à aller chercher des vétérans en envoyant des jeunes, l'un ne va pas sans l'autre puisque tu donne l'un pour recevoir l'autre, et que tu reçois l'autre en donnant l'un.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #202 on: December 12, 2017, 03:06:57 PM »

Rejcaj : C'est bin correct, sauf qu'en réagissant à l'objet et la raison de mon post, tu ne parles pas de la même chose. Mon hypothèse de base étant que SI la suggestion de Lajoie se fait sur cet échange. Ni plus ni moins. Je vais pas ailleurs là moi.  ??? :)) Savoir si oui ou non c'est à propos ou pas, ça, c'est un autre débat. À plus l'ami.

Mais je pense qu'on se rejoint sur une chose, dans l'état actuel des lieux chez le CH, la présence et surtout le coût $$$$ de Price devient inutile dans un club bourré de trous partout, en attaque comme en défensive.
Tu as bien raison !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #203 on: December 12, 2017, 03:07:20 PM »

OK, casseur de party.

À Price, je vais ajouter Alzner étant donné que NYI iraient alors pour la Coupe rapidement.  :)) :)) >:D

Si tu insistes ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #204 on: December 12, 2017, 03:15:58 PM »

Sérieusement, ce n'est pas facile présentement de bouger des joueurs.  Le CH en gagne 5 en ligne et en perde 3 de suite !  Les autres équipes veulent encore moins de nos joueurs comme Price, Weber, MaxPac, etc.  En tout cas, s'ils les veulent, l'offre ne doit pas être bien haute !

D'après moi, si jamais des échanges sont faits, le CH devra se contenter de jeunes avec du potentiel, mais avec une ou 2 mauvaises saisons de suite comme par exemple Bennett à Calgary.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #205 on: December 12, 2017, 03:30:19 PM »

D'après moi, si jamais des échanges sont faits, le CH devra se contenter de jeunes avec du potentiel, mais avec une ou 2 mauvaises saisons de suite comme par exemple Bennett à Calgary.

Tu peux l'oublier, il est en feu présentement. Le but qu'il a compté contre les Canucks samedi était tout simplement spectaculaire, et il a maintenant 8 pts dans ses 7 dernières parties.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #206 on: December 12, 2017, 05:46:59 PM »

Pinpin, ce qui est drole c'est de penser que la ligue est pleine de Bergevins qui sont prêts a batir un club autour d'un gardien ou bien prêts a echanger des joueurs majeurs pour des plus vieux alors que la tendance est tout le contraire.

Techniquement, la tendance ne peut pas être tout le contraire, puisque l'un ne va pas sans l'autre : si la tendance est d'échanger des vieux pour des jeunes, il faut toujours bien qu'il y en ait pour les prendre, ces vieux, en échange des jeunes... l'un ne va pas sans l'autre, et (heureusement) Bergevin ne peut prendre tous les vieux de la ligue à lui seul :P

Une tendance n'est pas une mouvance unanime mon cher !

Mon point étant plus que s'il y a tendance à liquider les vétérans pour aller chercher des jeunes, forcément il y a tendance à aller chercher des vétérans en envoyant des jeunes, l'un ne va pas sans l'autre puisque tu donne l'un pour recevoir l'autre, et que tu reçois l'autre en donnant l'un.

Ca se tient en logique théorique et fermée. Je trouve que ca ressemble a un discours pour le fun de discourir. Mais en réalité on semble construire en faisant l'acquisition de jeunes et on complète avec des vétérans. Très peu construisent avec des vétérans ... Aurais tu des exemples d'équipes qui se construisent ainsi ? Puisque selon ta logique la moitié des clubs bâtissent ainsi et font l'acquisition de vétérans pour bâtir leur noyau...

Le CH est l'un des rares clubs sur ce modele selon moi. Ottawa aussi .

Libre a vous de grossir ces propos ou de chercher une virgule pour essayer de noyer le poisson ;)
« Last Edit: December 12, 2017, 09:05:31 PM by Carnaval »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #207 on: December 12, 2017, 07:51:56 PM »

C'est Price qui a fait rêver Bergevin à une "fenêtre"...

Bergevin à échangé des choix et des jeunes pour du win now.

Nier ca en inventant des histoires de patin dans le cercueil.... quel est le but au juste ? Faire déraper ?

Pour les choix je suis d'accord il en échange et il en échange beaucoup trop, et en moyenne il n'a pas le retour espéré, ou en tout cas pas mon retour espéré...et il pleut des exemples!!

Mais il n'a pas échangé beaucoup de jeunes, Andrighetto et Beaulieu...Subban à la limite si on considère l'âge du joueur en retour, pas si pire quand même.   OK encore une fois il n'a pas eu le retour espéré, ou en tout cas pas mon retour espéré  8)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #208 on: December 12, 2017, 08:23:56 PM »

Sergachev ne l'oublions pas trop vite même si je ne reproche pas cet échange. Beaulieu a rapporté un choix alors je ne le classe pas là.

Je ne parle pas d'echanges obscurs mais de construction d'un club.

Et l'inverse ? Il a donné des vieux pour des plus jeunes ?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #209 on: December 12, 2017, 10:01:40 PM »

Vite de même, les deux vieux contre Danault et un choix?
Logged
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 638