Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2031916 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #285 on: December 17, 2017, 10:48:41 AM »

Pour un joueur d'une telle qualité = non, je vais plutôt recevoir.  ^-^

Si tu le dis  :angel: ^-^
« Last Edit: December 17, 2017, 11:47:58 AM by samsagat »
Logged

patrick_bosse

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 104
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #286 on: December 18, 2017, 11:22:13 AM »

depuis le début de la saison, Dany Dubé et Martin Mcguire qui suivent le CH de près, disent que Shea Webber donne l`impression qu`il n`est pas le plus heureux à Montréal car oui il voulait être échangé mais pas ici, ils disent que Webber fait juste le stricte minimum qui est de jouer et ils ont dit qu`il n`est pas le plus impliqué pour ce qui est du côté leadership qui est supposé ammener
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #287 on: December 18, 2017, 11:39:55 AM »

Je ne pense pas que Weber voulait partir de Nashville... mais il doit en baver un coup présentement avec son ancienne équipe qui s'était rendu en finale pour la Coupe Stanley la dernière saison, et qui est présentement la 2ème meilleure équipe de toute la LNH derrière Tampa. Il n'est pas fou, il le sait très bien que l'équipe monté par Bergevin en est une qui ne fera probablement pas les séries.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #288 on: December 18, 2017, 11:59:54 AM »

Dany Dubé et McGuire sont vraiment de fins psychologues s'ils sont capables de ''lire'' les états d'âmes de Shea Weber...
Même quand il déborde de joie il a l'air de beu. Remarquez que quand il n'est pas heureux, il a l'air de beu aussi... O0 O0

Ce doit être ce qu'on appelle un ''b(o)eu(f) de l'ouest'' héhé
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #289 on: December 18, 2017, 12:07:23 PM »

Je ne pense pas que Weber voulait partir de Nashville... mais il doit en baver un coup présentement avec son ancienne équipe qui s'était rendu en finale pour la Coupe Stanley la dernière saison, et qui est présentement la 2ème meilleure équipe de toute la LNH derrière Tampa. Il n'est pas fou, il le sait très bien que l'équipe monté par Bergevin en est une qui ne fera probablement pas les séries.
Bah il voulait quitter Nashville quand il a signé son contrat avec les Flyers  C:-)
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #290 on: December 18, 2017, 12:48:06 PM »

Pour revenir à un potentiel échange incluant Pacioretty, je continue de croire que les Islanders demeurent la meilleure destination et ce, autant pour eux que pour le CH.

Le capitaine du CH est originaire de là, ils sont bien installés en séries et voudront assurément donner des raisons à Tavares de vouloir rester en se montrant sérieux, il ont deux choix de 1ère ronde (le leur + celui de Calgary) et un paquet de jeunes intéressants.

À mon avis, un ''package'' incluant une combinaison des ''assets'' suivant serait envisageable:

Joueurs déjà NHL:
Brock Nelson, Josh Ho-Sang, Beauvillier, Ryan Pulock

Espoirs:
Dal Colle, Vande Sompel, Aho, Devon Toews, Bellows

Choix:
1er de NYI et/ou Calgary, choix 2-3e ronde


Faites vos choix, c'est un beau buffet  O0


P.S.: D'ailleurs, ils ont des petits problèmes de stabilité devant le filet, une méga-transaction incluant le capitaine et Price serait-elle envisageable?

Ce serait difficile à faire ''fitter'' sous le plafond salarial, surtout pour l'avenir avec le prochain contrat de Tavares, mais ne sait-on jamais...

Les Islanders PLUS Patch et Price deviendrait extrêmement compétitif...


Je me lance... pour le fun:

Price + Pacioretty (11 mil cette année) + JDLR (0,7 mil)

vs

Ladd (salary dump: 5,5 mil) + Greiss (goaler: 3,3 mil) + Brock Nelson (2,5 mil) + Anthony Beauvillier (0,9 mil) + Josh Ho-Sang (0,9 mil) + Ryan Pulock (0,9 mil) + Bellows + Ilya Sorokin (excellent prospect goaler)  + 1er choix Calgary (lotery protected, devient celui de 2019) + 1er choix 2018 Islanders + 2e choix
« Last Edit: December 18, 2017, 12:55:44 PM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #291 on: December 18, 2017, 01:02:43 PM »

Je suis d'accord que le NYIs représente un partenaire de dance possible/probable pour une transaction impliquant Pacioretty.

Je vise gros, par contre et je sais que ça couterait très cher au CH:

À NYI:

Pacioretty, Drouin et Mete

À MON:

Barzal et Leddy

ou plus petit:

À NYI:

Pacioretty et Mete

À MON:

Leddy et Brock Nelson

Si les Islanders étaient prêts à faire Pacioretty pour Leddy, un contre un, je le ferais de suite. En jouant avec Weber, il serait meilleur défensivement et mènerait l'attaque. Au moins, il est un défenseur prêt à se sacrifier (prendre une mise en échec) dans sa zone pour refiler la rondelle à un co-équipier et aider à sortir la rondelle de notre zone en contrôle de celle-ci.

Par contre, je pense que, pour se débarrasser de Leddy, les Islanders voudraient recevoir un jeune D (Mete ou Juulsen) en retour. Ainsi, la transaction impliquant aussi Pacioretty aurait besoin d'être un peu plus grosse pour être juste pour les deux équipes.


Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #292 on: December 18, 2017, 02:01:55 PM »

À mon avis, un ''package'' incluant une combinaison des ''assets'' suivant serait envisageable:

Joueurs déjà NHL:
Brock Nelson, Josh Ho-Sang, Beauvillier, Ryan Pulock

Espoirs:
Dal Colle, Vande Sompel, Aho, Devon Toews, Bellows

Choix:
1er de NYI et/ou Calgary, choix 2-3e ronde

Je me lance... pour le fun:

Price + Pacioretty (11 mil cette année) + JDLR (0,7 mil)

vs

Ladd (salary dump: 5,5 mil) + Greiss (goaler: 3,3 mil) + Brock Nelson (2,5 mil) + Anthony Beauvillier (0,9 mil) + Josh Ho-Sang (0,9 mil) + Ryan Pulock (0,9 mil) + Bellows + Ilya Sorokin (excellent prospect goaler)  + 1er choix Calgary (lotery protected, devient celui de 2019) + 1er choix 2018 Islanders + 2e choix

Je te trouve ..... très optimiste ;)

Je te relance .... pour le fun aussi
Price + Pacioretty (11 mil cette année) + Galchenyuk (4.9 M $) + Juulsen (0,863 mil) = 16.763 M $

vs

De Haan + Anders Lee + Pulock + Eberle + Greiss = 16.0 M $
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #293 on: December 18, 2017, 05:04:34 PM »

Honnêtement, ça prendrait quoi pour soutirer Anders Lee aux Islanders!? J'adore ce joueur!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #294 on: December 18, 2017, 05:09:18 PM »


Je te trouve ..... très optimiste ;)

Je te relance .... pour le fun aussi
Price + Pacioretty (11 mil cette année) + Galchenyuk (4.9 M $) + Juulsen (0,863 mil) = 16.763 M $

vs

De Haan + Anders Lee + Pulock + Eberle + Greiss = 16.0 M $

Je vais prendre ça pour un compliment  ^-^, en fait, je m'attendais à me faire dire que ce n'était pas assez pour Price (et Pacioretty), le meilleur gardien du monde.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #295 on: December 19, 2017, 07:48:32 AM »


Je te trouve ..... très optimiste ;)

Je te relance .... pour le fun aussi
Price + Pacioretty (11 mil cette année) + Galchenyuk (4.9 M $) + Juulsen (0,863 mil) = 16.763 M $

vs

De Haan + Anders Lee + Pulock + Eberle + Greiss = 16.0 M $

Je vais prendre ça pour un compliment  ^-^, en fait, je m'attendais à me faire dire que ce n'était pas assez pour Price (et Pacioretty), le meilleur gardien du monde.

C'est un compliment.  Disons que je baisse un peu les attentes vu le contrat de Price.  J'aime bien Anders Lee aussi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #296 on: December 19, 2017, 08:26:15 AM »

l'an dernier après 20 matchs , LEE était disponible pour des peanuts , ils ne fonctionnait pas pentoute pour son salaire

j'en avais d'ailleurs parler ici même , sur un thread des joueurs disponibles pour pas cher

il a fini par se mettre en marche par après
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #297 on: December 19, 2017, 08:36:50 AM »

Ulysse, pourrait-on faire le même genre de parallèle avec un Sam Bennett qui n'allait nulle part en début de saison et que l'on aurait aimé avoir ici (buy low) ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #298 on: December 19, 2017, 09:02:49 AM »

Ulysse, pourrait-on faire le même genre de parallèle avec un Sam Bennett qui n'allait nulle part en début de saison et que l'on aurait aimé avoir ici (buy low) ?
le problème avec des jeunes comme BENNETT , c'est un 21 ans et sortir #4 over all en 2014

très risqué (selon moi du moins ) pour les FLAMES de le laisser aller à un prix trop bas

si le CH plante lors des 5/6 prochains matchs ...
on va y aller autant que possible , sur le plus de bargains potentiel et surtout , gagnant pas cher et moins de 26 ans ( moins de 24 serait encore mieux )
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #299 on: December 19, 2017, 10:33:53 AM »

Ulysse, pourrait-on faire le même genre de parallèle avec un Sam Bennett qui n'allait nulle part en début de saison et que l'on aurait aimé avoir ici (buy low) ?
le problème avec des jeunes comme BENNETT , c'est un 21 ans et sortir #4 over all en 2014

très risqué (selon moi du moins ) pour les FLAMES de le laisser aller à un prix trop bas

si le CH plante lors des 5/6 prochains matchs ...
on va y aller autant que possible , sur le plus de bargains potentiel et surtout , gagnant pas cher et moins de 26 ans ( moins de 24 serait encore mieux )
[/b]

Rendu à un certain point dans la saison, si ça continue à dégringoler, ça devrait devenir la politique de l'état major. À voir s'ils le feront.
Logged
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 638