Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032690 times)

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #405 on: January 03, 2018, 09:55:45 AM »

Ulysse, oui!

Parce que si tu comble pas tes besoins, tu te retrouves dans la même marde. Même si on reçois 3 1st pick, les chances qu'un d'eux devienne aussi bon que pacio l'est (il est juste pas dans bonne chaise, ça me fait penser à la situation de Kessel à Toronto) est très mince. Donc on se retrouverai avec 3 jeunes prospect intéressant qui vont finir sur la 4 comme les autres qu'on a.

Donc on se DOIT de recevoir un Centre #1, ça peut venir par un jeune A1 aussi. Du type Drouin mais qui joue vraiment au centre :)

Est-ce qu'on peut se contenter d'un Def Top 2 pour le future? Oui, mais le package devra être GRAS.

d'accord avec toi sur sa valeur par contre. ça va couter cher!!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #406 on: January 03, 2018, 10:11:12 AM »

Ça va vraiment prendre une offre de contrat extravagante pour signer Pacio dans 6 mois, parce que je ne le vois pas resigner avec le CH. En tout cas je ne resignerais pas si j'étais lui. Ça fait 3 saisons de suite que l'équipe se ramasse comme une des pires de toute la LNH.  Elle a été sauvé en changeant de coach la dernière saison, parce que je ne pense pas qu'elle faisait les séries sans ça. Et cette saison, en étant une des équipes les plus épargnées par les blessures, c'est vraiment le fond du baril.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #407 on: January 03, 2018, 10:22:03 AM »

Ça va vraiment prendre une offre de contrat extravagante pour signer Pacio dans 6 mois, parce que je ne le vois pas resigner avec le CH. En tout cas je ne resignerais pas si j'étais lui. Ça fait 3 saisons de suite que l'équipe se ramasse comme une des pires de toute la LNH.  Elle a été sauvé en changeant de coach la dernière saison, parce que je ne pense pas qu'elle faisait les séries sans ça. Et cette saison, en étant une des équipes les plus épargnées par les blessures, c'est vraiment le fond du baril.

D'un autre coté  ,  le canadien serait sûrement l'équipe qui lui donnerais le plus d'argent si Bergevin est encore en place .

de plus le ch est la seule équipe qui tente de le faire produire  a tout prix  avec un temps de jeu de 18 minute / match .  Je suis pas convaincu que d'autre entraîneur    vont lui réserver le même traitement si il ne produit pas 5 game de suite .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #408 on: January 03, 2018, 10:25:38 AM »

le plus gros problème de PACIO , est qu'il ne voit pas la chance qu'il a , versus les autres joueurs du CH par rapport à ses efforts
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #409 on: January 03, 2018, 10:25:58 AM »

Si je comprend bien certains ...
si le CH obtiens pas un  C #1 pour le frileux peureux pas de couille de capitaine
il doit le garder , ceci veut donc dire que BERGEVIN devra le signé à 30 ans pour 7 ou 8 ans x 8 ou 8.5 M.

quelle belle signature ce serait

JE pense que ce que preswho (et les autres) disent c'est que la CIBLE devrait être un centre #1.  Tant qu'à échanger le capitaine, visons de régler un des problèmes les plus récurrents de l'équipe.

on pourrait passer a autre chose que de tenter de trouver ce fameux centre qui va faire produire  pacioretty   et   ce concentrer sur quelque de constructif .

Le centre #1 serait plutôt pour faire prouver nos jeunes Drouin et Galchenyuk. Aussi, faire de la place dans le top 6 pour Scherbak et Hudon (exemple)

Il y en a un paquet qui vont être très déçu de ce que le Bergebin va recevoir pour Pacio. Et au moins Duchene connaissait un très bon début de saison avec 10 pts en 13 parties avec Colorado.

Je sus d'accord qu'on ne fera pas un Duchene de Pacioretty, en parlant de son retour dans une transaction. Il va falloir l'utiliser dans un package comme pièce maitresse.

« Last Edit: January 03, 2018, 10:29:46 AM by Ti-Joe »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #410 on: January 03, 2018, 10:32:24 AM »

le plus gros problème de PACIO , est qu'il ne voit pas la chance qu'il a , versus les autres joueurs du CH par rapport à ses efforts

OMG! TI-JELLO DU JOUR!!!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #411 on: January 03, 2018, 11:00:38 AM »

Est-ce qu'il y a encore un Gomez de disponible? À part d'un vieux, je ne peux tout simplement pas voir Pacio rapporter un C#1. Peut-être un gars comme Stepan avec les Coyotes et encore là, je suis pas mal certain que le jeune Chayka ne le ferais pas 1 pour 1.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #412 on: January 03, 2018, 11:08:55 AM »

De nouveau, tu fais un package quitte à donner certains jeunes. Ex Pacioretty, Lehkonen, Lindgren et un choix dans deux ans. Tu vas le retrouver ce choix en échangeant d'autres vétérans dans ton processus de reconstruction.

Le but, c'est de développer Drouin et Galchenyuk avec un vrai joueur de hockey pour les 3 à 5 prochaines années. Et ça libère du coup deux joueurs du top 6 pour d'autres jeunes.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #413 on: January 03, 2018, 11:12:56 AM »

fucale  est rappelé au Rocket de laval

transaction a venir ?    Cela fait 3 gardien a laval  avec Charlie Lindgren et  Michael McNiven

montaya  qui est près de revenir .
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #414 on: January 03, 2018, 11:17:38 AM »

Moi je crois au contraire qu'avec un dg competent, Paciorety a une excellente valeur, une mauvaise saison dans une équipe moribonde n'entachera pas sa valeur selon moi comme bien d'autres joueurs de talent avant lui. Il avait toujours connu un rendement offensifs constant.
Logged
s

FranK28

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 215
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #415 on: January 03, 2018, 11:57:01 AM »

J'adorai sa moi aussi obtenir un centre numero 1 mais je voie mal une équipe qui serai prêt a donner sa..Peu être la seul option que je verrai serai Edmonton avec RNH mais bon un centre n1 vaut beaucoup plus chere qu'un LW n1.. Pour sa que je croit que sa va passer par le repêchage tant qu'à avoir les déchets ou le surplus des autres.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #416 on: January 03, 2018, 11:57:11 AM »

Une des équipes de Houle avait fait 75 pts, est-ce que le CH va battre ça même avec les extra points du systême de maintenant? Ils n'ont que 36 pts après 40 parties.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #417 on: January 03, 2018, 12:15:06 PM »

On spécule mais est-ce que vous laisseriez aller Galchenyuk pour Ryan Nugent-Hopkins?

On aurait un centre naturel de moins de 25 ans... Responsable dans les deux sens de la patinoire et qui peut te donner 55-60 pts chaque année mais qui a le potentiel de devenir plus offensif avec plus de glace en AN et sur un trio plus offensif.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #418 on: January 03, 2018, 12:19:34 PM »

On spécule mais est-ce que vous laisseriez aller Galchenyuk pour Ryan Nugent-Hopkins?

On aurait un centre naturel de moins de 25 ans... Responsable dans les deux sens de la patinoire et qui peut te donner 55-60 pts chaque année mais qui a le potentiel de devenir plus offensif avec plus de glace en AN et sur un trio plus offensif.
je prefererais voir partir Paciorety contre rnh et avoir un jeune centre avec deux jeunes ailiers pour qu'il grandissent ensemble
Galchenyuck RNH Drouin

Pour moi donner Galchenyuck 24 ans pour rnh 25 serait tourner en rond et en rond et en rond
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #419 on: January 03, 2018, 12:22:26 PM »

Je n'ai aucun doute que Bergevin et Julien le feraient tout de suite... ils n'aiment pas Chucky... trop un joueur à risque.
« Last Edit: January 03, 2018, 12:25:53 PM by Smash »
Logged
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 638