Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Est-ce que ce genre de MAJ vous intéresse?

oui
- 17 (94.4%)
non
- 1 (5.6%)

Total Members Voted: 18


Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 37

Author Topic: Jour du match COVID-19 MAJ  (Read 118091 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #90 on: March 31, 2020, 10:52:33 AM »

Pis ? Ca commences tu a faire moins de sens que les médecins et infirmières gagnent un 10e du salaire de nos gars de 3e trios ?

Perso, ca me fait voir le sport d'un autre oeil.
et combien gagnent les grands comique québécois qui sont en quantité industriel
qui même sans hostie de talent vont pour certains se chercher 7 ou 800,000$ par année et même plus

et y a combien de joueurs de hockey au québec , qui gagnent plus que les 75,000 infirmières au québec ( + de 85,000 par année ) ?? une centaine peut-être
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #91 on: March 31, 2020, 11:48:25 AM »

Nos divertissements ont fini par etre plus gros que nos services essentiels.

Je sais que c'est l'offre et la demande et je ne blâme pas les joueurs mais il serait temps qu'on regarde où on met notre cash.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #92 on: March 31, 2020, 02:25:07 PM »

Je serais curieux également de connaître l'importance de l'effet "snowbird" au Québec versus les autres provinces ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #93 on: March 31, 2020, 03:19:16 PM »

Je ne pense pas que les snowbirds soient le gros problême... la grosse majorité de nous vont là-bas avec nos voitures ou RVs. 

Le 1er cas à Barrie était un gars qui revenait d'Europe. Là on parle d'endroit oû tout le monde est un à coté de l'autre pendant longtemps dans les aéroports et avions. C'est ceux là qui sont le gros problême, et les transports en communs. Pas chez nous, mais j'ai lu qu'il y a beaucoup de cas qui ont commencé avec des mariages et encore une fois de gens voyageant d'ailleurs pour ça.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #94 on: March 31, 2020, 03:37:25 PM »

Je comprends ton point Smash et tu as possiblement raison. Je me dis juste que, de mon opinion personnelle, il y a potentiellement plusieurs snowbirds répartis sur les premières semaines qui ont pu faire comme ceux que l'on a vu aux nouvelles faire un arrêt à l'épicerie ou autre, pouvant peut-être être porteurs du virus sans le savoir ni avoir de symptômes à ce moment avec pour effet indirect de propager le tout ; à cet effet, je me demandais simplement quelle peut-être l'importance du ratio de snowbird au Québec versus les autres provinces tout simplement ?  Loin de moi l'idée de mettre la faute sur l'effet  des snowbirds car il y a bien davantage d'autres facteurs de propagation, c'est sûr. ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #95 on: March 31, 2020, 07:51:55 PM »

Ha oui, je vois... le gars qui revenait au Lac St-Jean avec son gros RV au IGA, cela a fait les manchettes même ici et probablement partout au Canada. Pas fort le gars...

Nous, on avait du stock en masse. Ça fait 17 jours et on n'est même pas encore sorti, peut être demain. Le lendemain qu'on est arrivé, le beau-frère est allé nous chercher un poulet frais, fruits, légumes, et on n'a même pas encore fini les patates et carottes.

Disons qu'on devrait pas mal plus s'en faire des jeunes sur le party durant le 'spring break' qui prenaient le challenge du covid... lécher le bowl des toilettes.

Edit: Tiens, en voilà justement que j'ai trouvé en 5 secondes.

https://www.msn.com/en-ca/lifestyle/whats-hot/influencer-who-participated-in-toilet-licking-challenge-says-he-tested-positive-for-coronavirus/ar-BB11KyhS?li=AAggxAX

https://www.businessinsider.my/dr-phil-coronavirus-challenge-toilet-licker-2020-3
« Last Edit: March 31, 2020, 07:59:29 PM by Smash »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #96 on: March 31, 2020, 09:38:20 PM »

Bien d'accord avec toi que ceux-ci ont agi en purs crétins sans cervelle en fonction ; j'avais amplement vu ces images également en provenance des E-U.  >:D
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #97 on: April 01, 2020, 07:44:10 AM »

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #98 on: April 01, 2020, 10:23:03 AM »

Ha oui, je vois... le gars qui revenait au Lac St-Jean avec son gros RV au IGA, cela a fait les manchettes même ici et probablement partout au Canada. Pas fort le gars...

Nous, on avait du stock en masse. Ça fait 17 jours et on n'est même pas encore sorti, peut être demain. Le lendemain qu'on est arrivé, le beau-frère est allé nous chercher un poulet frais, fruits, légumes, et on n'a même pas encore fini les patates et carottes.

Disons qu'on devrait pas mal plus s'en faire des jeunes sur le party durant le 'spring break' qui prenaient le challenge du covid... lécher le bowl des toilettes.

Edit: Tiens, en voilà justement que j'ai trouvé en 5 secondes.

https://www.msn.com/en-ca/lifestyle/whats-hot/influencer-who-participated-in-toilet-licking-challenge-says-he-tested-positive-for-coronavirus/ar-BB11KyhS?li=AAggxAX

https://www.businessinsider.my/dr-phil-coronavirus-challenge-toilet-licker-2020-3

Surpris qu'elle a juste attrapé le Coronavirus à mettre sa langue n'importe où.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #99 on: April 01, 2020, 01:19:12 PM »

Ha oui, je vois... le gars qui revenait au Lac St-Jean avec son gros RV au IGA, cela a fait les manchettes même ici et probablement partout au Canada. Pas fort le gars...

Nous, on avait du stock en masse. Ça fait 17 jours et on n'est même pas encore sorti, peut être demain. Le lendemain qu'on est arrivé, le beau-frère est allé nous chercher un poulet frais, fruits, légumes, et on n'a même pas encore fini les patates et carottes.

Disons qu'on devrait pas mal plus s'en faire des jeunes sur le party durant le 'spring break' qui prenaient le challenge du covid... lécher le bowl des toilettes.

Edit: Tiens, en voilà justement que j'ai trouvé en 5 secondes.

https://www.msn.com/en-ca/lifestyle/whats-hot/influencer-who-participated-in-toilet-licking-challenge-says-he-tested-positive-for-coronavirus/ar-BB11KyhS?li=AAggxAX

https://www.businessinsider.my/dr-phil-coronavirus-challenge-toilet-licker-2020-3

Surpris qu'elle a juste attrapé le Coronavirus à mettre sa langue n'importe où.

 :)) :))

En passant, cette jeune écervelée sur le vidéo est tellement égoiste! Non seulement elle avoue qu`elle était jalouse que la COVID soit plus populaire qu`elle mais elle ose insinuer que les jeunes ne devraient pas avoir peur et sortir car ce ne sont que les vieux qui sont à risque! Toi ta carrière mérite de finir drette là!  >:(
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #100 on: April 01, 2020, 01:43:17 PM »

Il n'y a aucune surprise, ça fait partie de la nouvelle mode sur twitter et reddit.

https://nypost.com/2020/03/19/morbid-boomer-remover-coronavirus-meme-only-makes-millennials-seem-more-awful/
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #101 on: April 01, 2020, 01:47:55 PM »

Ha oui, je vois... le gars qui revenait au Lac St-Jean avec son gros RV au IGA, cela a fait les manchettes même ici et probablement partout au Canada. Pas fort le gars...

Nous, on avait du stock en masse. Ça fait 17 jours et on n'est même pas encore sorti, peut être demain. Le lendemain qu'on est arrivé, le beau-frère est allé nous chercher un poulet frais, fruits, légumes, et on n'a même pas encore fini les patates et carottes.

Disons qu'on devrait pas mal plus s'en faire des jeunes sur le party durant le 'spring break' qui prenaient le challenge du covid... lécher le bowl des toilettes.

Edit: Tiens, en voilà justement que j'ai trouvé en 5 secondes.

https://www.msn.com/en-ca/lifestyle/whats-hot/influencer-who-participated-in-toilet-licking-challenge-says-he-tested-positive-for-coronavirus/ar-BB11KyhS?li=AAggxAX

https://www.businessinsider.my/dr-phil-coronavirus-challenge-toilet-licker-2020-3

Surpris qu'elle a juste attrapé le Coronavirus à mettre sa langue n'importe où.

 :)) :))

En passant, cette jeune écervelée sur le vidéo est tellement égoiste! Non seulement elle avoue qu`elle était jalouse que la COVID soit plus populaire qu`elle mais elle ose insinuer que les jeunes ne devraient pas avoir peur et sortir car ce ne sont que les vieux qui sont à risque! Toi ta carrière mérite de finir drette là!  >:(
Elle devrait être interdite d'internet et poursuivit, criss de conne.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« Reply #102 on: April 01, 2020, 08:59:21 PM »

Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
« Last Edit: April 02, 2020, 06:31:59 AM by Omphalos »
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 37