Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 277064 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3344
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #480 on: February 19, 2020, 07:05:48 AM »

Les jeux sont faits, rien ne va plus ! (Mise à jour DT 18/02/2020)
Hé oui, nous sommes à ce temps de l’année où les rumeurs les plus folles se mettent à courir !

Je vous avoue que de notre côté, il n’y a rien de spectaculaire à première vue…ceci dit, j’ai l’impression qu’on nous cache peut-être quelque chose, quoi au juste ? Aucune idée mais d’une seule petite phrase, on a réussi à piquer ma curiosité et ce n’est pas le contenu de cette mise à jour qui me rassasie…

Alors, je vous résume les quelques infos et je vous lance, comme on me l’a fait, cette petite phrase qui me laisse pantois !

Mise à jour DT 118/02/2020 (22h30) :

-Au Colorado, on aurait voulu parler de Tomas Tatar mais du côté du CH, c’est Max Domi qu’on préfère offrir…contre qui ? Pas de réponse pour le moment.

-Parlant de Tatar, on nous dit qu’il serait ici pour rester, tout comme Danault, Weber et Price.

-Un autre qui serait très en demande, Jeff Petry, semble à Montréal pour de bon, à tout le moins pour l’instant.

-Toujours au sujet de Petry, les Penguins auraient démontré beaucoup d’intérêt.

–Nate Thompson, pourrait être un des premiers joueurs sacrifiés, on nous dit même qu’il ne passerait pas la prochaine fin de semaine.

-Entre autre, 2 offres seraient sur la table, elles incluraient toutes 2 Max Domi et Cayden Primeau.

Voilà en gros ce qu’on nous raconte au sujet des joueurs…là où à se corse, c’est au sujet des entraîneurs…

–Claude Julien aurait, comme on l’entend souvent dans le monde du hockey, perdu son vestiaire, son message ne passe plus. Le gardera-t-on derrière le banc pour terminer la saison ? On y croit de moins en moins, il y a même une certaine possibilité, nous dit-on, qu’il ne survive pas la prochaine semaine, et qui plus est, il ne partirait pas seul.

Au plaisir

Deep Throat

Maintenant, je vous disais qu’on m’avait titillé dès le départ en me dictant ces informations, et voici pourquoi.

D’entrée de jeu, on me dit :  »Tu peux même pas imaginer ce qui va se passer dans les prochains jours… »

Bon, à moins qu’on pense que le départ d’un Domi, d’un Thompson ou même d’un espoir comme Primeau viendrait m’ébranler, je ne vois vraiment rien dans cette dernière mise à jour que je ne  »peux pas m’imaginer »…

Un changement derrière le banc peut être majeur, le ou les nouveaux-venus pourraient surprendre, ou bien, peut-être qu’on ose pas aller jusqu’où on voudrait aller dans les informations qu’on laisse couler et quelque chose de plus gros pourrait venir nous surprendre dont on ne veut rien effriter… Toujours est-il qu’on m’a aussi laissé planer qu’un mouvement majeur pourrait avoir lieu avant même le prochain match !

Sur une note un peu différente, on soupçonnait, à l’heure de cette mise à jour, donc aux alentours de la fin de la partie, une fracture dans le cas de Victor Mete.

Voilà qui pour le moment, fait le tour des informations obtenues à quelques jours de la date limite des transactions, je vous reviens dès qu’on en saura plus.

El Cloun
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #481 on: February 19, 2020, 07:25:19 AM »

J'ose croire que l'on n'envisage pas se départir de Primeau.  ???
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #482 on: February 19, 2020, 07:26:36 AM »

J'adore El Cloun et merci Ineedthemoney pour nous avoir amener ce sujet de discussion, mais c'est comme si on me dit : "Ensoleillé avec passages nuageux, risque de pluie, orage, neige, brouillard, vent, grésil et grêle".  :)

Est-ce que Julien aura le baiser de la mort par Bergevin ?  Est-ce qu'un gars du top 9 sera échangé ?  Stay tuned !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #483 on: February 19, 2020, 07:28:22 AM »

J'ose croire que l'on n'envisage pas se départir de Primeau.  ???

C'est parce que le CH va repêcher Askarov !   :))  :))  >:D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3344
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #484 on: February 19, 2020, 07:30:59 AM »

De rien Rejcaj, j'aime bien le lire aussi...mais je prends le tout avec un gros grain de sel et c'est surtout un divertissement :)
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #485 on: February 19, 2020, 07:33:54 AM »

à part Primeau, c'est pas mal ce qui se dit ici et partout ailleurs tant qu'à moi.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #486 on: February 19, 2020, 08:14:26 AM »

On ne dit pas que Primeau est à échanger mais bien que les autres équipes le demande. C'est tout-à-fait normal, c'est l'un des meilleurs prospects dans les buts et il y a Price. Les autres DGs s'essayent.

Pour Bergevin, on s'entends que ce serait le pire moment pour le congédier.

Julien, je pense qu'on est rendu-là. Il aura traversé deux séries de 8 défaites dans la même année, trois saisons sans séries... Ça commence à être triste de le voir essayer d'expliquer pourquoi les joueurs répètent toujours les mêmes erreurs. Si on regarde ailleurs dans l'Est, Barry Trotz et Torterella font beaucoup mieux avec des clubs qui ne sont pas plus talentueux que le CH. 
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #487 on: February 19, 2020, 08:19:30 AM »

Je sais, ce que je voulais dire est que le nom de Primeau  n'avait pas sortie souvent ici et ailleurs, tous les joueurs sont échangeable  ^-^
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #488 on: February 19, 2020, 08:26:20 AM »

Ouin ben Primeau ne casse rien dans la AHL non plus.

Il est jeune à 20 ans, le potentiel est là, mais si l'offre est bonne, pourquoi pas.

Mais disons que le trade deadline n'est pas vraiment le moment de l'année ou une équipe dans la situation du CH échange un prospect comme Primeau. En fait ils sont plus en position d'acquérir ce genre de prospects...
« Last Edit: February 19, 2020, 08:28:24 AM by samsagat »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3344
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #489 on: February 19, 2020, 08:43:46 AM »

pour moi le timing pour congédier Julien n'est pas terrible...aussi bien finir la saison avec lui en poste...de toute facon, ils ne feront pas les séries...pour MB, je ne crois pas au congédiement, mais juste pour le fun de parler, lui je le congédierait suite a la date limite des échanges...donc, il peut vendre pas de trouble la et le nouveau prendrait la fin de la saison pour voir ce qu'il a sous la main, se faire une tete de ceux qu'il veut garder et preparer l'entre saison
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #490 on: February 19, 2020, 08:55:15 AM »

Pierre Gauthier avait été congédié le 29 mars, il y a encore de l'espoir..
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #491 on: February 19, 2020, 09:34:25 AM »

pour moi le timing pour congédier Julien n'est pas terrible...aussi bien finir la saison avec lui en poste...de toute facon, ils ne feront pas les séries...pour MB, je ne crois pas au congédiement, mais juste pour le fun de parler, lui je le congédierait suite a la date limite des échanges...donc, il peut vendre pas de trouble la et le nouveau prendrait la fin de la saison pour voir ce qu'il a sous la main, se faire une tete de ceux qu'il veut garder et preparer l'entre saison

Je suis d'accord avec toi, ça ne serait pas l'idéal de congédier Julien à ce moment-ci de l'année. Mais en même temps, il y a Dominique Ducharme qui est un bon prospect derrière le banc, mais il est très peu expérimenté. J'aurais un peu peur de lui laisser l'équipe cet été sans l'avoir testé. En le laissant par intérim, ça permet de voir s'il est prêt. Mais c'est vrai que c'est une décision délicate à prendre.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #492 on: February 19, 2020, 09:37:33 AM »

Pas moi qui vais me plaindre si ça bouge enfin..Julien, Muller (même si je le trouve bien sympathique), Timmins, Bergevin et cie svp. 

Et pour moi pour Julien le timing est bon, tu mets un coach par interim pour la fin de la saison, toute façon un nouveau DG voudra probablement avoir son homme à lui et pas hériter de celui de son prédécesseur.

Pour les joueurs, si il y a de l'intérêt pour Domi et que le retour est bon, go go go, le gars ne semble plus être si heureux à Montréal, en tout cas quand on le regarde jouer.  Est-ce qu'un changement majeur au niveau du coaching staff redresserait le tout??  Vraiment difficile à dire, mais à ce stade je crois qu'il est dispensable.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #493 on: February 19, 2020, 09:52:39 AM »

Il va y en avoir du très gros changement: Petry, Tatar, Gallagher, Danault et Armia... tous des gars que les contrats peuvent être commencé à être renégocié le 1 juillet.  Ça ne prendra pas de temps qu'on va voir qu'ils ne sont pas pressés du tout, qu'ils ne détesteront pas voir leur vrai valleur dans 1 an et s'ils peuvent signer avec une vraie équipe compétitive pour le gros trophée. Ça va tous vouloir sacrer leur camp d'une équipe de losers, comme l'ont fait les Karlson, Stone et Duchene à Ottawa.  Ça va être leurs chances d'abandonner le bateau qui coule pour essayer d'en trouver un de solide.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #494 on: February 19, 2020, 10:32:30 AM »

Avec les echances importantes qui arrivent je ne vois pas comment un gars comme Bergevin peu rester en poste si on met de cote les resultats sportifs (qui ne son guère reluisant) un changement de cap et des idées nouvelles ne peuvent faire que du bien au ch.
8 ans la la tête du ch ça doit user pas mal ...
Logged
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 46