Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 308840 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #360 on: November 17, 2018, 01:34:58 PM »

Ouin je suis d'accord avec vous deux pour Pittsburgh et Boston. Surtout que le gars des Pingouins l'a dit. Mais Boston pourrait être une destination pour un de nos défenseurs extra.

Est-ce que donner Scherbak avec Alzner pour un autre lourd contrat (ex:Backes) peut être une motivation d'une autre équipe à acquérir Karl pour stopper une hémorragie vous pensez?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #361 on: November 17, 2018, 02:12:58 PM »

Ouin je suis d'accord avec vous deux pour Pittsburgh et Boston. Surtout que le gars des Pingouins l'a dit. Mais Boston pourrait être une destination pour un de nos défenseurs extra.

Est-ce que donner Scherbak avec Alzner pour un autre lourd contrat (ex:Backes) peut être une motivation d'une autre équipe à acquérir Karl pour stopper une hémorragie vous pensez?

On le souhaite ben fort  >:D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #362 on: November 17, 2018, 03:40:45 PM »

Trois autres années de Backes à 35, 36 et 37 ans, je m'en passerais bien, personnellement, même pour Alzner. C'est vrai, par contre, que le CH pourrait s'en servir deux ans et racheter son contrat dans la dernière année ( 2M pour deux ans sur la masse ). Par contre, selon moi, c'est exactement le genre d'ajout de vétéran que tout le monde déplorerait immédiatement. C'est un geste d'une équipe qui cherche de la profondeur pour les séries, pas d'une équipe en reconstruction/remodelage/ajustement/reconfiguration.

Zadorov, je serais prêt à prendre un gros contrat avec pour le greffer à notre brigade de défenseurs. Ce n'est pas une grosse brute sans talents. Pas un top 2, mas peut-être un éventuel top-4 défensif avec Brook, mettons. Deux défenseurs qui pourrait être de bons compléments un pour l'autre. J'échangerais Mete pour Zadorov, pour changer le 'look' de notre défense du côté gauche. Je ne pense pas que Mete deviendra bien plus que Zadorov deviendra.
« Last Edit: November 18, 2018, 08:37:17 AM by Scriptor »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #363 on: November 18, 2018, 08:23:35 AM »

Ouin je suis d'accord avec vous deux pour Pittsburgh et Boston. Surtout que le gars des Pingouins l'a dit. Mais Boston pourrait être une destination pour un de nos défenseurs extra.

Est-ce que donner Scherbak avec Alzner pour un autre lourd contrat (ex:Backes) peut être une motivation d'une autre équipe à acquérir Karl pour stopper une hémorragie vous pensez?

On le souhaite ben fort  >:D
Moi-ci moi-ci ;-)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #364 on: November 19, 2018, 06:48:36 PM »

Skjei va être 'healthy scratch' pour une 2ème partie de suite ce soir. Il a pourtant une assez bonne saison, j'ai l'impression que c'est lui qui va se ramasser avec les Leafs pour Nylander.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #365 on: November 19, 2018, 06:53:47 PM »

Skjei va être 'healthy scratch' pour une 2ème partie de suite ce soir. Il a pourtant une assez bonne saison, j'ai l'impression que c'est lui qui va se ramasser avec les Leafs pour Nylander.

H30 parlait de chris kreiger + skjei  pour Nylander  en fin de semaine .
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #366 on: November 25, 2018, 11:40:52 AM »

Le CH se cherche un def Gaucher je ne serais pas surpris d'un move Muzzin vs Byron. LA se cherche du renfort en attaque et serait pret a sacrifier Muzzin pour. Oui Byron est blesser mais LA sont dernier donc peuvent se montrer patient
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #367 on: November 25, 2018, 12:26:40 PM »

Le CH se cherche un def Gaucher je ne serais pas surpris d'un move Muzzin vs Byron. LA se cherche du renfort en attaque et serait pret a sacrifier Muzzin pour. Oui Byron est blesser mais LA sont dernier donc peuvent se montrer patient

Elliotte Friedman a également parlé des Blues comme d'un partenaire d'échange.

Si c'est Edmundson, ok. Par contre, si c'est Bouwmeester ou Gunnarsson, j,aime mieux passer mon tour.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #368 on: November 25, 2018, 01:12:13 PM »

du côté des KINGS m les 2 qui m'intéresseraient sont
Forbort - Kempe , ils  POURRAIENT peut-être ne pas coûter trop cher

Kempe déçoit beaucoup , il pourrait surprendre mais comme déjà évoquer , tout dépend du prix
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #369 on: November 25, 2018, 01:28:49 PM »

du côté des KINGS m les 2 qui m'intéresseraient sont
Forbort - Kempe , ils  POURRAIENT peut-être ne pas coûter trop cher

Kempe déçoit beaucoup , il pourrait surprendre mais comme déjà évoquer , tout dépend du prix

Pour ce qui est de Kempe, je parie que Bergevin serait bien content de l'avoir dans sa cour: c'est le Jean-Gabriel Pageau de l'ouest face au CH!

Il a marqué 5 de ses 20 buts en carrière en plus de totaliser 7 points en 3 matchs face au CH.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #370 on: November 25, 2018, 01:34:15 PM »

Son problème , il n'en score pas contre les autres lollll

pourrait être une surprise dans l'est

le genre de trade que gagne assez souvent BERGEVIN

en passant , semblerait que les KINGS seraient prêt à gober beaucoup de $$ sur certain contrat ( Kovalchuk entre autres )
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #371 on: November 25, 2018, 01:37:22 PM »

Forbort, j’embarque dans le projet. Je suis même prêt à allonger le nom de Lehkonen sur la table.

Bien que du renfort à toutes les positions est souhaitable, je ne pense pas par contre que Bergevin envisage ajouter un attaquant, sauf si aubaine il y a. Justement, Byron reviendra prochainement, ça devrait donner un coup de pouce. Même Armia est sous-estimé selon moi.

Défenseur gaucher all the way pour moi.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #372 on: November 25, 2018, 05:08:20 PM »

Je préfère Edmundson à Forbort. Mais même si cette équipe a besoin de renfort à toutes les positions, elle en a plus besoin en défense. Un jeune défenseur de 24-25 ans, gros et fiable défensivement (ce que Lernout aurait du devenir) ferait le plus grand bien... en autant qu’il sache patiner et faire une passe!

Hudon? Peca? Riley? Lindgren? Faudra donner quelque chose... pour un Forbort ou un Edmundson!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #373 on: November 25, 2018, 05:21:46 PM »

Je préfère Edmundson à Forbort. Mais même si cette équipe a besoin de renfort à toutes les positions, elle en a plus besoin en défense. Un jeune défenseur de 24-25 ans, gros et fiable défensivement (ce que Lernout aurait du devenir) ferait le plus grand bien... en autant qu’il sache patiner et faire une passe!

Hudon? Peca? Riley? Lindgren? Faudra donner quelque chose... pour un Forbort ou un Edmundson!
pas mal tous le monde prendrait Edmundson avant Forbort
mais il va coûter plus du double à obtenir selon moi et surtout , je crois pas qu'il soit sur le trade block
à L.A. , tous sont sur le trade block
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #374 on: November 25, 2018, 06:11:30 PM »

Je suis entièrement d’accord avec toi Ulysse. En plus, c’est en plein le genre de Bergevin de payer un minimum et trouver des aubaines...Par contre, je crois que cette équipe peut se permettre de donner plus en utilisant ses surplus pour essayer de s’améliorer ailleurs. Obtenir un joueur qui pourrait devenir un pilier à sa position. Mais bon, entre vouloir et pouvoir, il y a une difference.
Logged
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 65