Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2  (Read 16117 times)

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« on: November 13, 2018, 01:05:03 AM »



« Last Edit: November 13, 2018, 11:41:42 PM by Jim Belaye »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Montréal vs Edmonton
« Reply #1 on: November 13, 2018, 01:05:46 AM »

Formation probable des Habs :

Tatar-Danault-Gallagher
Drouin-Domi-Shaw
Agostino-Kotkaniemi-Lehkonen
Deslauriers-Peca-Hudon


Schlemko-Petry
Reilly-Juulsen
Benn-Mete


Niemi
---------------------------------
Formation probable des Oilers :

Caggiula-McDavid-Draisaitl
Rieder- Nugent-Hopkins -Chiasson
Lucic-Strome-Rattie
Khaira-Brodziak-Kassian


Klefbom-Larsson
Nurse-Russel
Gravel-Benning


Talbot-Koskinen
« Last Edit: November 13, 2018, 07:13:21 PM by Jim Belaye »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Montréal vs Edmonton
« Reply #2 on: November 13, 2018, 01:06:47 AM »

Top 5 des pointeurs :

       
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Montréal vs Edmonton
« Reply #3 on: November 13, 2018, 01:11:46 AM »

Premier match du voyage dans l'Ouest Canadien pour le CH. Est-ce que Price va continuer à se reposer durant tout le voyage?
Shea Weber a recommencé à pratiquer avec l'équipe. J'ai hâte qu'il revienne le capitaine. Le CH a besoin de renfort en défensive.
Aussi je suis un peu déçu que CJ fait jouer 3 vétérans en Benn, Shlemko et Alzner. Il me semble qu'on doit faire jouer les jeunes, non?
Comme fan du Canadien, je veux voir une équipe de jeunes qui vont grandir ensemble au cours de la saison. Je veux voir Juulsen et Mete.

Go Habs Go!!!  :D
« Last Edit: November 13, 2018, 01:27:18 AM by Jim Belaye »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Montréal vs Edmonton
« Reply #4 on: November 13, 2018, 07:29:04 AM »

Jim, tout comme toi, je veux voir Mete/Juulsen/Reilly/Ouellet davantage que les Alzner/Benn/Schlemko.

En passant, Benn est en double dans ton alignement (au lieu de Mete) et, une fois est déjà bien suffisante (c'est une blague ici là).  :))

Good job Jim encore une fois et, bon match ce soir.  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-13 Match #18 : Montréal vs Edmonton
« Reply #5 on: November 13, 2018, 11:13:51 AM »

Dans mon cas, je ne ferai sûrement pas une obsession avec quelques matchs dans une saison. Schlemko a bien fait l'autre match et Benn est bien ok. Juulsen s'est blessé et il l'est sûrement encore quelque peu. Ouellet devrait réintégrer l'alignement durant le voyage.  Je pense que l'équipe est jeune et que les jeunes jouent, je ne me casserai pas la tête avec deux ou trois matchs.

L'affaire c'est qu'on a 8 défenseurs et Weber revient bientôt. Il y a quelqu'un qui va devoir partir, pourquoi pas leur donner la chance de se prouver...parce que je doute que ce soit Juulsen et Ouellet de visés.

Price en arrache habituellement à Edmonton. Je ne suis pas l'entraineur mais si c'était le cas, je l'enverrai dans la mêlée parce qu'il aura l'occasion de se battre et de travailler son mental face à une bête noire.

gogo Pricey go!





Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Montréal vs Edmonton
« Reply #6 on: November 13, 2018, 12:09:28 PM »

Il serait peut-être mieux (Price) de travailler son mental face à une "panthère ou tigresse" noire pour le moment.  ??? >:D C:-) :)) :))
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Montréal vs Edmonton
« Reply #7 on: November 13, 2018, 02:07:55 PM »

Jim, tout comme toi, je veux voir Mete/Juulsen/Reilly/Ouellet davantage que les Alzner/Benn/Schlemko.
En passant, Benn est en double dans ton alignement (au lieu de Mete) et, une fois est déjà bien suffisante (c'est une blague ici là).  :))
Good job Jim encore une fois et, bon match ce soir.  ^-^

Oups! Merci Zorro. :)  J'ai corrigé la formation du CH. Tout semble indiqué que ce sera Niemi devant le filet ce soir.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-13 Match #18 : Montréal vs Edmonton
« Reply #8 on: November 13, 2018, 03:34:28 PM »

Vu qu'il n'y a pas d'extra attaquant aucune surprise pour les trios mais voici les duos de défenseurs (RDS.ca, Cyberpresse) :

SCHlemko - Petry
Benn - Mete
Reilly - Juulsen

Faque Juulsen intégre l'alignement et Alzner monte à la galerie.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-13 Match #18 : Montréal vs Edmonton
« Reply #9 on: November 13, 2018, 11:35:29 PM »

Même si Niemi a plus sauvé le club que d'autres choses, il a accordé trop de mauvais buts. Ça l'efface les bons arrêts. On aura donc vraiment besoin de Price. Et c'est peut-être le temps d'échanger une couple de joueurs pour solidifier cette défense. Parce que je ne crois pas que Ouellet aurait changé grand chose...

Next. Avec Price dans les buts svp...et beaucoup plus de combativité collective.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #10 on: November 13, 2018, 11:42:00 PM »

Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #11 on: November 14, 2018, 12:35:06 AM »

Selon moi c'est probablement le premier VRAI mauvais match du CH cette saison. Ca arrive sur une saison de 82 matchs.. Notamment dans l'Ouest pour le CH. On to the next et Ouellet pour Schlemko SVP.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #12 on: November 14, 2018, 06:52:27 AM »

Ouf le CH semble en voie de s'effondrer...

Lorsqu'une équipe connait une mauvaise passe, souvent ça revient au... gardien d'en connaitre une couple de grosse afin de donner confiance à tout le monde.

Mais présentement, les gardiens du CH semble plus être la source du problème (du manque de confiance) qu'autre chose...

Pour ceux qui ont déjà joués au hockey, ils me comprendront.
Un bon gardien met tout le monde en confiance. Un gardien ''shaky'' fait en sorte que tout le monde joue sur les talons, avec la peur de commettre des erreurs, on tient le bâton serré, on est stressé... donc on fait plus d'erreurs et la roue tourne.

Un moment donné Price est supposé être le joueur franchise de cette équipe, qu'il se lève et montre la voie plutôt que d'attendre cela de ses coéquipiers, qui ont tenu le fort en ce début de saison.

Le % d'arrêt moyen de la ligue est présentement à 0,909%, Price est à 0,892%. On ne le paye pas 10,5 mil pour être moyen mais faire partie de l'élite et là, il est nettement en dessous des standards moyen...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #13 on: November 14, 2018, 07:54:39 AM »

Je suis totalement incapable de voir ce que Schlemko peut bien apporter de plus que Ouellet au CH ; il fait tout en moins bien que Ouellet, à un salaire 3 fois plus élevé en plus. :-[ :'(

Mauvais match dans le système en général pour l'ensemble du CH, à part peut-être le trio de Drouin/Domi/Shaw qui a connu plusieurs bonnes présences. Vivement le retour en LAH d'Agostino.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-11-13 Match #18 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #14 on: November 14, 2018, 08:21:05 AM »

Bien de la difficulté à blâmer les gardiens. La défensive est beaucoup trop lousse dans son territoire. On accorde tellement de ''bons tirs'' dans l'enclave. Quand tes deux gardiens sont ordinaires (Niemi n'a même pas eu un match dans lequel il a accordé moins de 3 buts), c'est pas juste eux le problème...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: [1] 2 3