Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2020-02-27 Match # 66 : NY Rangers 5 Montréal 2  (Read 18069 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2020-02-27 Match # 66 : NY Rangers à Montréal à 19:00
« Reply #45 on: February 28, 2020, 03:06:32 PM »

Pour Domi, ce n'est pas seulement au niveau des points ; son langage non-verbal/attitude/mauvaises décisions était évident durant une longue période de temps. Pour Danault, il contribue de toutes les façons et joue toujours la pédale au plancher au même titre que Gallagher.





...j'ai fait la comparaison avec Danault pas pour dire que Phillip est pas bon... 

Danault contribue de toute les façons, yé bin fin, y veut pis toute...  mais tu ne seras jamais une équipe de pointe avec un premier centre de 10-15 buts, 50 points...  Jamais.  Quand je dis qu'on refuse de s'ajuster...  justement Danault va jouer et contribuer de la même manière sur une troisième ligne...  Essayes un Suzuki ou un Domi avec tes meilleurs joueurs offensifs, t'as quoi à perdre?  Si un des 2, ou les 2, te sortes des saisons de 25buts 70pts parce que vraiment plus talentueux offensivement et que Danault continue de faire de la bonne job aek des Lehkonene, Byron, Weal de ce monde...  il est où le problème?

Domi a joué une bonne partie de la game avec Weal...  c'est a pleurer...

tes pas le seul  Doc  . 

ça fait des années que je dis qu'on peux pas gagner avec des koivu , DD , et maintenant Danault  . 

mais il faut changer de coach de mentalité  de merde pour changer cela .
« Last Edit: February 28, 2020, 03:13:22 PM by philippe1100 »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2020-02-27 Match # 66 : NY Rangers 5 Montréal 2
« Reply #46 on: February 28, 2020, 04:23:40 PM »

Je préciserait surtout qu'on ne peut pas gagner avec des Koivu/Danault/Desharnais comme premier centre, et pas qu'on ne peut pas gagner avec eux.

Prends la ligne de Danault comme 2e ligne, mais avec une vrai première ligne dominante et d'après moi on est en business.  Et si Danault se retrouve 3e centre dans 2 ou 3 ans parce qu'on a mieux, ben là on commence à sérieusement jaser.

Un 2e centre de 50/55 points qui est hyper fiable défensivement, pense pas que beaucoup d'équipe cracheraient là-dessus, ajoute un petit hargneux de 30 buts qui énerve l'adversaire et un ailier droit assez talentueux qui te donne son 25 buts/55 points steady, le tout contre les meilleurs trios adverses, ça sonne comme une deuxième ligne très solide.

Mais faut avoir la 1ere ligne sinon ça demeure ordinaire sur un moyen temps, surtout si en plus tu n'as pas vraiment de défensive.

Maintenant est-ce que Suzuki pourra être ce centre de 1er trio on verra bien, et faut pas sortir non plus KK de l'équation trop rapidement, surtout avec un changement de direction et possiblement de philosophie (je me croise les doigts là-dessus), il est encore très jeune et à un bon gabarit.   Manque vraiment un ailier hyper dominant, et une défensive...

Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: 2020-02-27 Match # 66 : NY Rangers à Montréal à 19:00
« Reply #47 on: February 28, 2020, 07:20:44 PM »

Pour Domi, ce n'est pas seulement au niveau des points ; son langage non-verbal/attitude/mauvaises décisions était évident durant une longue période de temps. Pour Danault, il contribue de toutes les façons et joue toujours la pédale au plancher au même titre que Gallagher.






...j'ai fait la comparaison avec Danault pas pour dire que Phillip est pas bon... 

Danault contribue de toute les façons, yé bin fin, y veut pis toute...  mais tu ne seras jamais une équipe de pointe avec un premier centre de 10-15 buts, 50 points...  Jamais.  Quand je dis qu'on refuse de s'ajuster...  justement Danault va jouer et contribuer de la même manière sur une troisième ligne...  Essayes un Suzuki ou un Domi avec tes meilleurs joueurs offensifs, t'as quoi à perdre?  Si un des 2, ou les 2, te sortes des saisons de 25buts 70pts parce que vraiment plus talentueux offensivement et que Danault continue de faire de la bonne job aek des Lehkonene, Byron, Weal de ce monde...  il est où le problème?

Domi a joué une bonne partie de la game avec Weal...  c'est a pleurer...

tes pas le seul  Doc  . 

ça fait des années que je dis qu'on peux pas gagner avec des koivu , DD , et maintenant Danault  . 

mais il faut changer de coach de mentalité  de merde pour changer cela .

Y'a des énormes différence la, met koivu sans sa blessure grave et sans maladie avec un selane a la place de le meilleur ailier qu'il a jamais eu parcequ'on avait pas de bergevin pour nous en voler un ailleur, *bryan savage* dans ses belle année et c'est un bon centre numéro 1 responsable défensivement, un top 10 centre numéro 1 de la ligue je n'ai aucun doute la dessus, la blessure a l'oeuil a presque mis fin a sa carrière si vous aviez oublier cela et ça change pas mal la vision de jeux de perdre un gros % de vision d'un oeuil... moi koivu je vais le defendre jusqu'a ma mort, c'étais un très beau talent, si il aurait été un 2e centre dans son peak sans blessure c'est officiel qu'il aurait été le meilleur 2e centre de la ligue, ce aurait été un joueur élite. Oui sa blessure la rendu beaucoup moins bon mais en plus il avait des ailiers de merde, on était même pas capable d'aller voler UN SEUL ailier qui avait du sence ailleurs dans ce temp la pendant des années infini, j’espère que tout le monde sais que avec bergevin ce aurait été différent malgré ses grands défaults

desharnais aurait pu fair4e un joueur decent de 2e trio pendant son peak mais sans plus. Je n'ai jamais été fan parceque moi je regarde toujours au moins un peu l'apport défensif

Danault lui est assurément un bon 2e centre, faut arrêter avec le 3e centre, c'est clairement un bon 2e centre pour au moins 50% des équipes a cause de ses qualitées défensive.

comme je disais 3 cas complètement différent.

« Last Edit: February 28, 2020, 07:27:08 PM by ragout »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-02-27 Match # 66 : NY Rangers 5 Montréal 2
« Reply #48 on: February 29, 2020, 07:53:29 AM »

Ragout, il a eu au début Recchi comme ailier aussi il me semble?  moi aussi j'ai bien aimé Koivu le joueur, il n'aurait jamais dû être premier centre par contre comme tu dis,
mais là où je l'ai moins aimé c'est comme capitaine par exemple, ce n'était pas un C très rassembleur.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: 2020-02-27 Match # 66 : NY Rangers 5 Montréal 2
« Reply #49 on: February 29, 2020, 09:23:00 AM »

Au tout début de sa carrière oui en alternance, il n’étais pas toujours avec lui, 56 points en 50 game avant une première grosse blessure cette saison la. Il reviens pour 57 point en 69 game se reblesse et joue sa 3e année avec recchi avec sa blessure latente. Ensuite recchi quitte. Quand meme sans recchi avec savage, Koivu à des saisons de 62 pts en 72 game 75 pts en 81 games, 71 en 82 ect avant sa blessure à loeuil, on peux être assurer de beaucoup plus que ça avec au moins un vrai ailier avec lui. Il rendait les autres meilleurs. Mon rêve avait toujours été selane aucune doute qu’on aurait eu droit à des saisons de presque 100 points de Koivu dans son peak pour moi.

Logged
Pages: 1 2 3 [4]