Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7

Author Topic: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4  (Read 28876 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #30 on: March 09, 2020, 02:04:52 PM »

Messieurs changez le ton de la discussion svp
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #31 on: March 09, 2020, 02:05:30 PM »

Ben oui, aucune raison de comparer avec un  phénomène bandwagon.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #32 on: March 09, 2020, 02:19:06 PM »

Moi je peux pas embarquer dans le BANDWAGON du CH

car le BANDWAGON que j'aimerais embarquer , c'est celui de BÂTIR par le repêchage ( sur 2 ans avouer) et pas celui de courir 2 lièvres à la fois comme depuis 8 ans + les 15 autres avant MI NI MUM
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #33 on: March 09, 2020, 02:37:50 PM »

Moi je peux pas embarquer dans le BANDWAGON du CH

car le BANDWAGON que j'aimerais embarquer , c'est celui de BÂTIR par le repêchage ( sur 2 ans avouer) et pas celui de courir 2 lièvres à la fois comme depuis 8 ans + les 15 autres avant MI NI MUM
Bingo, on a un gagnant. 8)
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #34 on: March 09, 2020, 02:50:35 PM »

Z'êtes pas pur les gars !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #35 on: March 09, 2020, 03:01:43 PM »

Si mon gars sort avec une petit fraîche pet qui se prend pour le nombril du monde , avec son beau body et sa bouche de suceuse de popsicle ( au fraise )

je suis certain d'une chose , si il marie la p'tite catin qui aime autant son miroir
et ses beaux gros brastêtons que mon gars , j'irai pas souvent chez eux et encore moins , les invités à souper même si ma femme ( sous l'influence de je sais pas quoi )  la trouve tellement parfaite et belle et fine
et pourtant , j'adore mon gars plus que tout au monde
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #36 on: March 09, 2020, 03:36:25 PM »

J'ai osé dire fefans dans un post et il y en a un qui disait a l autres de ne plus répondre a mes post que j’étais un haters. Mouhahaha, les mêmes viennent de faire 10 fois pire comme insultes. Des lunettes de soleil quand il ne fait pas soleil, vaut mieux les enlever pour voir clair. quand je dis qu'il y en a qui voit ça comme une religion, on en voit de belle preuve.
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #37 on: March 09, 2020, 04:46:08 PM »

Messieurs changez le ton de la discussion svp

Bien d'accord Doc.

En ce qui me concerne, je demeure un réel partisan du CH qui va continuer d'encourager cette équipe, tout en tentant de mettre l'emphase sur les points positifs à voir (ex. émergence de Suzuki, performances du trio Tatar/Danault/Gallagher, éclosion surprise de Chiarot, progression d'Evans, etc..) et sur l'amélioration de ce qui s'en vient dans le futur, sans m'attarder sur les aspects négatifs du passé tout simplement. Il y a des choses que j'aime moins dans la gestion du CH mais, j'essaie de mettre cela de côté et voir vers le futur.  ^-^
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #38 on: March 09, 2020, 05:45:08 PM »

Pour moi, un vrai partisan, ça doit avoir un esprit critique le plus souvent possible.

Pour moi, de voir du positif partout sans se soucier du négatif, c’est de se mettre la tête dans le sable.

Pour moi, un vrai fan réalise les problèmes, les évalue, et tente de trouver des solutions, au lieu de toujours dire que tout va bien, car tel joueur est si ou tel joueur est ça.

Pour moi, un vrai fan exige l’excellence, et est mécontent quand il ne l’obtient pas. Si l’excellence est mis à “pause” en raison du chemin ardu à prendre pour y arriver, un vrai fan comprendra et acceptera. 

Pour moi, un vrai fan se doit d’être critique AFIN D’AVANCER, et non le contraire. Pour moi, ne pas avouer les tords et accepter la médiocrité signifent Reculer/Stagner.

Objectivité le plus souvent possible.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #39 on: March 09, 2020, 06:28:28 PM »

Et cela est bien correct comme vision en ce qui me concerne.  ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #40 on: March 09, 2020, 06:32:08 PM »

J'ajouterais...

Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?!?
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #41 on: March 09, 2020, 06:50:32 PM »

Pour moi, un vrai partisan, ça doit avoir un esprit critique le plus souvent possible.

Pour moi, de voir du positif partout sans se soucier du négatif, c’est de se mettre la tête dans le sable.

Pour moi, un vrai fan réalise les problèmes, les évalue, et tente de trouver des solutions, au lieu de toujours dire que tout va bien, car tel joueur est si ou tel joueur est ça.

Pour moi, un vrai fan exige l’excellence, et est mécontent quand il ne l’obtient pas. Si l’excellence est mis à “pause” en raison du chemin ardu à prendre pour y arriver, un vrai fan comprendra et acceptera. 

Pour moi, un vrai fan se doit d’être critique AFIN D’AVANCER, et non le contraire. Pour moi, ne pas avouer les tords et accepter la médiocrité signifent Reculer/Stagner.

Objectivité le plus souvent possible.

Je suis passablement d'accord, mais j'accroche au fait de ne pas accepter la médiocrité... dans le sens suivant :

- Si son équipe gagne et se rend loin en séries longtemps (ex: Pittsburg ont été loin longtemps, ils ont eu 2-3 années difficiles et sont revenus en force), alors le vrai fan doit comprendre et accepter ces quelques années difficile entre 2 phases. Même si ce sont des années médiocres... le vrai fan va comprendre qu'on ne peut pas TOUJOURS être au sommet.

Par contre, si la médiocrité dure depuis plus de 5 ans, alors oui le vrai fan doit "exiger" mieux de son équipe. Je mets le mot entre parenthèse parce qu'au bout du compte, ce n'est pas nous qui prenons les décisions... mais c'est nous qui payons cher pour aller les encourager.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #42 on: March 09, 2020, 07:01:27 PM »

Réunissez vous entre grands connaisseurs pour nous dire qu'on est à 1 joueur près.

LSF j'ai dit que c'était un commentaire épais et toi tu m'insultes direct.
Si tu le refais UNE fois tu sauras ce que je pense de toi garde toi une gêne encore là.

Vous avez insulté la grande majorité des gens ici et des fans du CH avec votre opinion épaisse de bandwagon. Venir mettre le feu et se défiler c'est petit.

Et le forum n'est-il pas rempli d'insulte sur les fefans, les soumis au dogme, les licheux, le fafans nono no life, le brown longue club etc.

Assumez quoi? Que je pense que les amis d'About Tencriss ne sont pas des fans finis d'une équipe tel qu'ils l'affirment? Je l'assume.

Et le message d'origine, tu insultes moi et Zorro (comme si on était pareil...duh), tu le refait dans le 2eme et tu plains que je réponde abvec la même recette. J'embarque pas dans ta logique.

Tu peux me déblatérer ce que tu penses de moi. Tu en es libre, je ne sais pas vraiment quoi répondre à ce genre de menace.

Si tu as quelque chose à ajouter sur l'idée de "prendre pour une équipe qui gagne"  ou que tu peux démontrer que les amis d'About Tencriss ne se remettront pas à écouter le Canadiens quand le CH va gagner, je suis prêt à te lire man.

Tsé, malgré ce que tu penses, on est là pour discuter.



« Last Edit: March 09, 2020, 07:08:44 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #43 on: March 09, 2020, 07:06:57 PM »

@samsagat : On ne parle pas d'aimer. On parle de fan fini. Pas la même chose que de l'amour parental. Le seul lien possible, c'est l'inconditionnel dans la relation affective. Sauf que tu ne choisis pas tes enfants, tu peux choisir ton club de coeur.

Doc Holliday  :Je viens de voir ton mot. J'ai essayé de faire attention dans ma réponse malgré tout. On efface si c'est pas correct.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #44 on: March 09, 2020, 07:21:17 PM »

Pour moi, un vrai partisan, ça doit avoir un esprit critique le plus souvent possible.

Pour moi, de voir du positif partout sans se soucier du négatif, c’est de se mettre la tête dans le sable.

Pour moi, un vrai fan réalise les problèmes, les évalue, et tente de trouver des solutions, au lieu de toujours dire que tout va bien, car tel joueur est si ou tel joueur est ça.

Pour moi, un vrai fan exige l’excellence, et est mécontent quand il ne l’obtient pas. Si l’excellence est mis à “pause” en raison du chemin ardu à prendre pour y arriver, un vrai fan comprendra et acceptera. 

Pour moi, un vrai fan se doit d’être critique AFIN D’AVANCER, et non le contraire. Pour moi, ne pas avouer les tords et accepter la médiocrité signifent Reculer/Stagner.

Objectivité le plus souvent possible.

Mon commentaire était sur le terme "fan fini" que je diffère du terme "partisan" que tu définis ci-haut.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7