Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Et si PLEKANEC partait pour NASHVILLE  (Read 8658 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Et si PLEKANEC partait pour NASHVILLE
« on: January 05, 2018, 01:27:50 PM »

Souvent POILE a donner de bon choix pour espérer aller plus loin en série

plus j'y pense et plus PLEK pourrait faire leur affaire , un SOLIDE police d'assurance
il avait donner ses 1rd pour FISHER et GAUSTAD en 2011 et 2012 ( sauf erreur)

mettons que .....
le CH envoi PLEK + 3rd pour le 1rd des PREDS , à mes yeux ce serait assez réaliste

ce reviendrait à un petit guess intéressant ... si les PREDS font le carré d'as , le choix devient le 4e ronde du CH

je crois que ce genre d'HYPOTHÈSE ( ou exemple )devrait être le style de trade que BERGEVIN devrait essayé de compléter
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Et si PLEKANEC partait pour NASHVILLE
« Reply #1 on: January 05, 2018, 02:24:59 PM »

Ce n'est pas impossible, mais j'ai bien l'impression qu'il va essayer de ravoir Neal. Il est pas mal plein aux as au C. Et Fisher n'était pas un joueur de location non plus.

Probablement plus des équipes vieillissantes comme les Pens et Kings. C'est encore à la recherche d'un 3ème C à Pitts selon beaucoup de rumeurs.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Et si PLEKANEC partait pour NASHVILLE
« Reply #2 on: January 05, 2018, 02:27:26 PM »

Chicago et Pittsburgh reviennent souvent dans les rumeurs concernant Plekanec ....
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Et si PLEKANEC partait pour NASHVILLE
« Reply #3 on: January 05, 2018, 02:40:18 PM »

Je ne vois certainement pas Chicago donner un 1st pour Plekanec. Ils ne sont pas seulement hors des séries présentement, mais bien des chances qu'ils ne les feront pas. Ils auraient eu plus de besoin d'un gardien comme Montoya, il semble que Crawford ne reviendra pas avant un bon bout de temps.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Et si PLEKANEC partait pour NASHVILLE
« Reply #4 on: January 05, 2018, 03:06:37 PM »

Personnellement je vois pas un club qui donnerait un 1er choix pour Plekanec , malheureusement c'étais vla 2 ans quand Bergevin la signé lorsqu'il était en feu apres 25-30 matchs que sa valeur était au plus haut , qu'il fallait l'échanger !

Mais Bergevin semble ne pas avoir compris le le concept de liquider un joueur lorsque sa valeur est a son maximum .... !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Et si PLEKANEC partait pour NASHVILLE
« Reply #5 on: January 05, 2018, 03:15:17 PM »

Timing is everything... Chicago a donné un 1st pour Vermette mais lui connaissait une assez bonne saison.

Même chose pour Minny avec Hanzal mais ça c'était avec beaucoup de stocks d'entrer dans la transaction.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Et si PLEKANEC partait pour NASHVILLE
« Reply #6 on: January 05, 2018, 03:21:26 PM »

Personnellement je vois pas un club qui donnerait un 1er choix pour Plekanec , malheureusement c'étais vla 2 ans quand Bergevin la signé lorsqu'il était en feu apres 25-30 matchs que sa valeur était au plus haut , qu'il fallait l'échanger !

Mais Bergevin semble ne pas avoir compris le le concept de liquider un joueur lorsque sa valeur est a son maximum .... !
Je comprend ton point Cerby mais évaluer la valeur d`un joueur peut parfois ressembler à évaluer la valeur d`un action ou une devise. Prends par exemple mon cousin qui voulait que je fasse comme lui et que j`achète 5 Bitcoins à $400 chaque il y 2 ans; Je lui ai dit ``Bof! Pas certain que ca marche s`t`affaire là alors je préfère pas!!``.
Comme tu peux le voir, aujourd`hui, sachant que le Bitcoin est parfois autour du $20,000, c`est facile de dire ``Ost..... que j`aurais donc due!!!  :'( :))
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Et si PLEKANEC partait pour NASHVILLE
« Reply #7 on: January 05, 2018, 03:27:41 PM »

Ben moi à l'époque lorsque Bergevin à resigné Pleky ( ce que je redoutais ) je souhaitais au plus au point qu'il s'en débarasse pour maximiser le retour et faire place aux jeunes de l'équipe !
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Et si PLEKANEC partait pour NASHVILLE
« Reply #8 on: January 06, 2018, 01:00:15 AM »

Ben moi à l'époque lorsque Bergevin à resigné Pleky ( ce que je redoutais ) je souhaitais au plus au point qu'il s'en débarasse pour maximiser le retour et faire place aux jeunes de l'équipe !
Alors chapeau!! T`avais prévu le coup!! Pas toujours évident!
Logged

FranK28

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 215
    • View Profile
Re: Et si PLEKANEC partait pour NASHVILLE
« Reply #9 on: January 06, 2018, 03:47:10 AM »

Personnellement je vois pas un club qui donnerait un 1er choix pour Plekanec , malheureusement c'étais vla 2 ans quand Bergevin la signé lorsqu'il était en feu apres 25-30 matchs que sa valeur était au plus haut , qu'il fallait l'échanger !

Mais Bergevin semble ne pas avoir compris le le concept de liquider un joueur lorsque sa valeur est a son maximum .... !
Je comprend ton point Cerby mais évaluer la valeur d`un joueur peut parfois ressembler à évaluer la valeur d`un action ou une devise. Prends par exemple mon cousin qui voulait que je fasse comme lui et que j`achète 5 Bitcoins à $400 chaque il y 2 ans; Je lui ai dit ``Bof! Pas certain que ca marche s`t`affaire là alors je préfère pas!!``.
Comme tu peux le voir, aujourd`hui, sachant que le Bitcoin est parfois autour du $20,000, c`est facile de dire ``Ost..... que j`aurais donc due!!!  :'( :))

Je sympathise avec toi , tes pas seul 😭😢
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Et si PLEKANEC partait pour NASHVILLE
« Reply #10 on: January 06, 2018, 09:24:09 AM »

Coinbase les gars il est pas trop tard ....
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Et si PLEKANEC partait pour NASHVILLE
« Reply #11 on: January 06, 2018, 04:05:56 PM »

Chicago et Pittsburgh reviennent souvent dans les rumeurs concernant Plekanec ....

Ce qui est malheureux , c'est que les 2 clubs sont exclu des séries  .    Et si leur position ne s'améliorent pas .   Ils ne seront pas acheteur cet année .
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Et si PLEKANEC partait pour NASHVILLE
« Reply #12 on: January 08, 2018, 10:50:13 AM »

Ils sont pas mal plus proches de faire les séries que de les rater. Un petit boost leur permettrait de devancer les Wild Card.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Et si PLEKANEC partait pour NASHVILLE
« Reply #13 on: January 08, 2018, 12:03:45 PM »

Ils sont pas mal plus proches de faire les séries que de les rater. Un petit boost leur permettrait de devancer les Wild Card.

Et en séries, tout peut arriver... pour les autres, bien sur... :)
Logged