Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423668 times)

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1590 on: November 30, 2018, 08:08:54 AM »

Si pour se débarrasser du contrat de Alzner il faut prendre Carl Soderberg ou Colin Wilson au Colorado, je n'ai aucun problème avec ça!

Tout dépendra cependant du + que Bergevin devra y ajouter afin de se débarrasser du nouveau numéro 16 du Rocket!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1591 on: November 30, 2018, 08:14:32 AM »

Je choisis exactement les mêmes joueurs que toi dans un tel scénario et, je pourrais être partant également pour Soderberg. ^-^

C'est peut-être une des options les plus plausibles. Les deux que je citais était dûs à leur âge.

Pour Chaput/Peca, y'a Evans aussi qui pourrait avoir une audition au centre du 4e trio un jour ou l'autre. En plus il est droitier. Peut-être pas avant l'année prochaine mais faut s'en rappeler avant de s'embarquer avec un vieux centre pour deux ou trois ans. À moins qu'on rachète cette été sur moins d'années qu'Alzner? Comme dit  Charb, l'option Wilson est interessante parce qu'il reste juste un an de contrat.

« Last Edit: November 30, 2018, 08:17:04 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1592 on: November 30, 2018, 02:17:09 PM »

Est ce que les leafs verrait Petry comme une possible solution? Avec Weber, Petry devient selon moi dispensable et laisser la chance a un Reilly qui joue bien a droite en passant de faire sa place moins exposer derriere Weber. Petry seul ne sera pas assez mais admettons Byron + Petry vs Nylander serait interessant... Byron aiderait les leafs defensivement pas cher cette saison et peu cher ensuite pour un gars capable de 20buts. Petry avec Reilly ferait une bonne paire de defense mobile encore la a Budget raisonnable. 2 joueurs qui serait tres utile a Toronto pour moins cher que Nylander demande... Ensuite MTL apeut trader un lekhonen + McNiven  vs un matheson et renforcir le cote faible de la defensive.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1593 on: November 30, 2018, 04:35:10 PM »

Petry est beaucoup trop vieux pour Nylander, Dubas recherche un jeune D top 3. C'est la raison pourquoi les Canes reviennent toujours dans le portrait, et maintenant les Flyers avec tous les jeunes D là bas même s'ils sont presque tous gauchers.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1594 on: November 30, 2018, 06:37:33 PM »

Effectivement c'est ce qu'il semble rechercher mais si il l'aurait obtenu Nylander serait deja parti! Les leafs voient leur fenetre d'opportunite s'ouvrir et Petry va avoir 31ans le 9dec. Donc loin d'etre un vieux et des def Droitier puck mover yen a pas des tonnes de dispo dans la ligue. Est ce un deal qui va se produire? Aucune idee mais sa aiderait les leafs sur 2 front: En attaque avec Byron pas besoin d'enumerer ce qu'il amene dans un club serrer niveau masse un gars comme lui a son salaire c'est de l'or et Petry ameliorer considerablement le cote droit de cette brigade.

Ca laisse un gros trou pour le CH sans aucun doute mais le club n'est pas en mode Coupe Stanley donc a le luxe d'etre patient et reconstruire sa defensive avec 1 autre ou 2 bon repechage avec Weber du cote droit qui mange entre 26 a 29min pas trop dur de trouver des def pour jouer dans l'ombre, c'est le fameux gaucher #1 qui est important car cote releve a droite yen a de la belle:

? - Weber
Mete - Brook
Reilly - Juulsen/Fleury

Priorite au repechage DEF gaucher c'est imperatif car j'ai dla misere a le croire et dire mais en attaque le CH est bien equiper
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1595 on: November 30, 2018, 06:40:51 PM »


Priorite au repechage DEF gaucher c'est imperatif car j'ai dla misere a le croire et dire mais en attaque le CH est bien equiper
si DOMI se blesse , le CH est-il aussi bien équiper en attaque que tu le crois ??
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1596 on: November 30, 2018, 06:46:19 PM »

Une fois que Kotkaniemi s'etablira comme 1er centre avec Drouin sur son aile, Oui Domi demeure important mais ne sera pas le joueur sur lequel l'attaque sera base... On est pas les leafs ni le Lightning mais par contre fait longtemps que MTL a pas eu une attaque aussi interessante! Si le CH met la main sur un Nylander yaurait une base solide en attaque. J'aime mieux la relve en attaque actuelle que celle du temps de josef Balej ou Marcel Hossa ou le fameux Jason Ward la fierte de Chapleau !
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1597 on: November 30, 2018, 06:47:07 PM »


Priorite au repechage DEF gaucher c'est imperatif car j'ai dla misere a le croire et dire mais en attaque le CH est bien equiper
si DOMI se blesse , le CH est-il aussi bien équiper en attaque que tu le crois ??

Oui. Avec Olofsson, Poehling, Evans et Suzuki qui s'enviennent, meme si Domi se blesse, y'a des gens qui peuvent remplacer à court terme. Y'a Kotkaniemi qui pourra prendre un plus grand rôle pendant une hypothétique blessure à Domi.

En défense, même sans blessure, on fâ dure en cr**** !

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1598 on: November 30, 2018, 07:07:28 PM »

Effectivement c'est ce qu'il semble rechercher mais si il l'aurait obtenu Nylander serait deja parti!

Est ce un deal qui va se produire?

Les Leafs vont finir par le resigner avant l'heure limite. À moins qu'Holmgren y va avec un blockbuster et lui donner son 7 x 8M comme lui seul a prouvé capable de le faire.  :D
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1599 on: November 30, 2018, 07:23:02 PM »

Moi au repêchage, c'est le meilleur joueur possible que je veux, peu importe la position... Sauf goaler! Tsé, la force du CH en relève est def droite. Cela voudrait-il dire qu'on aurait dû repêcher un def gaucher au lieu de Josh Brook? Ce n'est qu'un exemple. Si on est "très" fort comme défenseur droit, servons-nous de cette richesse pour combler nos lacunes.

Nashville qui était une puissance à la défensive, mais faible au centre, n'a pas hésité à repêcher Seth Jones. Ils se sont servi ensuite de lui pour combler leur lacune en l'échangeant pour Johansen. Y'avaait-il un centre de dispo de la qualité de Johansen lorsque Nashville repêchait? Non..
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1600 on: November 30, 2018, 07:29:45 PM »

Moi au repêchage, c'est le meilleur joueur possible que je veux, peu importe la position.. Si on est "très" fort comme défenseur droit, servons-nous de cette richesse pour combler nos lacunes.
exactement ma philosophie

Lose for DACH   C:-)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1601 on: November 30, 2018, 08:30:15 PM »

Moi au repêchage, c'est le meilleur joueur possible que je veux, peu importe la position.. Si on est "très" fort comme défenseur droit, servons-nous de cette richesse pour combler nos lacunes.
exactement ma philosophie

Lose for DACH   C:-)

Amen!!! Avoir une vision à long terme...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1602 on: November 30, 2018, 09:26:09 PM »

Une fois que Kotkaniemi s'etablira comme 1er centre avec Drouin sur son aile, Oui Domi demeure important mais ne sera pas le joueur sur lequel l'attaque sera base... On est pas les leafs ni le Lightning mais par contre fait longtemps que MTL a pas eu une attaque aussi interessante! Si le CH met la main sur un Nylander yaurait une base solide en attaque. J'aime mieux la relve en attaque actuelle que celle du temps de josef Balej ou Marcel Hossa ou le fameux Jason Ward la fierte de Chapleau !

Come on, Ward était tour un joueur



de Ping Pong, il paraît. ;)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1603 on: November 30, 2018, 10:20:13 PM »

Je crois que si tu offre Petry et Byron, il ne t'offriront pas Nylander en retour Mon humble avis. le jeune a fait 22   39   61 a 21 ans et  20   41   61 a 22 ans, la question a se poser avant d'offrir c'est qu'est ce que demanderait le Bergevin pour Nylander  s'il appartenait au canadien et s'il voulait le trader, car Nylander selon moi serait le meilleur attaquant du ch s'il serait a Montréal, ce que Bergevin demanderait pour son meilleur attaquant qui n'aurait tout juste que 22 ans détermine la valeur que Toronto risque de vouloir. Ça donne une meilleure idée de ce que tu devra offrir pour lui a Toronto.

Personnellement ce n'est pas avec Petry et Byron que tu m'arracherait Nylander.
Logged
s

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1604 on: November 30, 2018, 10:27:26 PM »

Je crois que si tu offre Petry et Byron, il ne t'offriront pas Nylander en retour Mon humble avis. le jeune a fait 22   39   61 a 21 ans et  20   41   61 a 22 ans, la question a se poser avant d'offrir c'est qu'est ce que demanderait le Bergevin pour Nylander  s'il appartenait au canadien et s'il voulait le trader, car Nylander selon moi serait le meilleur attaquant du ch s'il serait a Montréal, ce que Bergevin demanderait pour son meilleur attaquant qui n'aurait tout juste que 22 ans détermine la valeur que Toronto risque de vouloir. Ça donne une meilleure idée de ce que tu devra offrir pour lui a Toronto.

Personnellement ce n'est pas avec Petry et Byron que tu m'arracherait Nylander.

+1
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 314