Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 6

Author Topic: Scherbak au ballotage  (Read 35161 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Scherbak au ballotage
« on: December 01, 2018, 12:03:44 PM »

Le titre dit tout.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Scherbak au ballotage
« Reply #1 on: December 01, 2018, 12:12:32 PM »

bofff
Zykov , fut réclamer assez loin donc ... BERGEVIN prend le gamble qu' il ne le sera

et au pire good luck au jeune
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: Scherbak au ballotage
« Reply #2 on: December 01, 2018, 12:18:16 PM »

Je suis un peu surpris quand même qu'il soit au ballotage. Je croyais plus à un échange.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Scherbak au ballotage
« Reply #3 on: December 01, 2018, 12:22:39 PM »

Je suis content pour lui. Il doit jouer, que ce à Montréal ou ailleurs. On est en train de faire de lui un Tinordi 2.0, un joueur scrappé qui n’a plus aucune valeur.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Scherbak au ballotage
« Reply #4 on: December 01, 2018, 12:23:24 PM »

Je suis un peu surpris quand même qu'il soit au ballotage. Je croyais plus à un échange.

son séjour de rétablissement a Laval   n'as pas aidé .

et rumeur qu'il sois accro a Fortnite  . a jouer plus de temps sur ce jeu que de jouer au hockey et s’entraîner .

un autre choix de timmins a la Tinordi , mccarrons .  que fait-il encore en poste celui la ?
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Scherbak au ballotage
« Reply #5 on: December 01, 2018, 12:28:12 PM »

Scherbak n’a pas joué de l’année. Le gars n’est pas en game shape du tout. Très faible chance d’être réclamé selon moi.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Scherbak au ballotage
« Reply #6 on: December 01, 2018, 12:41:21 PM »

Pour en revenir à Timmins... je commence à être d’accord. De passer à coté de bons jeunes est une chose... mettons que ça passe mieux quand tu reussis a justifier tes choix en faisant de bonnes selections tardives! Mais dans son cas... Tinordi, Beaulieu, McCarron, Scherbak, Leblanc... ça fait mal.

C’est tellement le secret pour maintenir une équipe au sommet! Tu bâti avec le repechage, et tu reste en haut grâce au recrutement de choix tardifs.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Scherbak au ballotage
« Reply #7 on: December 01, 2018, 12:52:50 PM »

bofff
Zykov , fut réclamer assez loin donc ... BERGEVIN prend le gamble qu' il ne le sera
et au pire good luck au jeune

Pareil pour moi. Chu loin d'être scandalisé et je pense que le gars a une grosse part de responsabilités dans ses insuccès. Disons plus que l'équipe de développement du CH ou de la personne qui a décidé de le repêcher avant Kempe (bof!) ou Barbashev (pas mal le seul). Moi, Ho-Sang...non!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Scherbak au ballotage
« Reply #8 on: December 01, 2018, 01:01:21 PM »

h30 parle de LA ou Arizona  comme destination possible pour sherback.

mais ne devrait passer le ballottage
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Scherbak au ballotage
« Reply #9 on: December 01, 2018, 01:08:47 PM »

Les Rangers ou les Canucks pourraient le réclamer.

À New York, Zuccarello, Namestnikov et Buchnevich sont tous les 3 blessés.

Du côté de Vancouver, Sven Baertschi sera absent pour un petit bout à cause d'une commotion.

À suivre!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Scherbak au ballotage
« Reply #10 on: December 01, 2018, 01:10:34 PM »

Je suis un peu surpris quand même qu'il soit au ballotage. Je croyais plus à un échange.

son séjour de rétablissement a Laval   n'as pas aidé .

et rumeur qu'il sois accro a Fortnite  . a jouer plus de temps sur ce jeu que de jouer au hockey et s’entraîner .

un autre choix de timmins a la Tinordi , mccarrons .  que fait-il encore en poste celui la ?
Le timing est bon car d`autres joueurs ont été pris au ballotage dernierement alors ca laisse moins d`équipes en besoin.

Toutes ces rumeurs sur Scherbak sont probablement vraies. Par contre, je me demande parfois si, une fois qu`une équipe n`a pas réussi a échanger un joueur, si cette équipe pourrait délibérament laisser savoir publiquement les ``vices`` d`un joueur dans le but de baisser sa valeur pour qu`il puisse passer le ballotage sans êtres pris?!  Je sais, c`est bas comme stratagème mais on a déjà vu pire!! :)
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Scherbak au ballotage
« Reply #11 on: December 01, 2018, 01:20:43 PM »

Pour répondre à ma question d'hier sur l'alignement de 23 et la réclamation au ballotage, tu peux faire juste si tu redescends du même coup un autre joueur dans les mineures, excluant donc si qui doivent passer le ballotage. Du moins, si j'ai bien comrpris.

Ainsi, regardez les jeunes exempts de ballotage dans les alignements et qui n'y sont pas essentiels (du moins, moins importants que Scherbak pourrait être) pour trouver une équipe qui serait en mesure de le réclamer.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Scherbak au ballotage
« Reply #12 on: December 01, 2018, 02:14:51 PM »

Scherbak vaut plus dans la ahl que dans la Nhl. Si une equipe le prend dès maintenant, il doit rester 30 jours ahl. Mais une fois ahl, tu le trades et l’equipe peut le laisser la.

Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Scherbak au ballotage
« Reply #13 on: December 01, 2018, 02:49:05 PM »

Scherbak vaut plus dans la ahl que dans la Nhl. Si une equipe le prend dès maintenant, il doit rester 30 jours ahl. Mais une fois ahl, tu le trades et l’equipe peut le laisser la.

C'est pour cela que nous voyons souvent un joueur être échangé tout de suite après avoir passé par le ballotage sans être réclamé. par contre, le retour pour ce genre de joueurs est souvent juste un choix au repêchage tardif.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Scherbak au ballotage
« Reply #14 on: December 01, 2018, 02:50:00 PM »

Scherbak vaut plus dans la ahl que dans la Nhl. Si une equipe le prend dès maintenant, il doit rester 30 jours ahl. Mais une fois ahl, tu le trades et l’equipe peut le laisser la.

C'est pour cela que nous voyons souvent un joueur être échangé tout de suite après avoir passé par le ballotage sans être réclamé. par contre, le retour pour ce genre de joueurs est souvent juste un choix au repêchage tardif.

Ouep...ce serait au moins ça...

Anaheim et vancouver sont des bonnes cibles selon moi.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: [1] 2 3 ... 6