Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292399 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #120 on: May 27, 2018, 01:34:52 PM »

Pacioretty + Weber + Lehkonen + #66
VS
Borgström + Matheson + #15

Selon moi, tu donnes beaucoup trop.  Je ne suis même pas sûr que je ferais MaxPac + Weber contre Borgström +Matheson+#15.

Ce que je ferais est MaxPac+ Lehkonen + #56 contre Borgström +Matheson+#15.  Borgström n'est pas un super joueur de centre.  Il sera maximum un 2e centre, tout comme Matheson qui est maximum un 4e défenseur.

Si tu veux changer la transaction et y placer un défenseur absolument, je placerais Petry bien avant Weber.

C'est certain que tu commences avec Petry au lieu de Weber, ainsi que Pacioretty et pas de Lehkonen, plus un moindre choix au repêchage. Je dis juste où je serais prêt à aller si la discussion n'aboutit pas d'entrée de jeu.

Borgström peut bien devenir qu'un centre de deuxième trio, mais il a grandit rapidement à la fin et, une fois s'être habitué à son nouveau corps, qui sait ce que ca donnera?

Mois je donne beaucoup, pas parce que je vois Borgström comme un sauveur, mais pour avoir le jeune Matheson (que je vois avoir le potentiel de jouer sur une première paire) ET le 15ième choix en plus. Nous pourrions ensuite monnayer ce choix et un autre choix et/ou un joueur (tel Byron) pour s'avancer encore plus en première ronde et choisir soit un défenseur droitier qui pourra éventuellement remplacer Weber (Dobson ou Bouchard, s'ils ne sont pas choisis très tôt) ou un centre (Veleno ou Kotkaniemi) ou un ailier avec le potentiel de jouer au centre tel Wahlstrom, s'il glisse un peu. Encore, nous pourrions peut-être aussi choisir McIssac au 15ième rang. Qui sait?

Il faudrait être actif au repêchage, selon les opportunités qui se présenteraient, mais nous aurions certainement aidé à amélioré la défensive du coté gauche, bien qu'en s'affaiblissant du côté droit. selon moi, on pourrait avoir dans la mire un DeHaan comme bon complément pour jouer avec Petry (les styles vont bien ensembles, selon moi) et mettre Matheson avec Juulsen. Alzner deviendrait de trop et Bergevin pourrait tenter de s'en débarrasser. Soit ça ou Mete commencerait à Laval et Alzner jouerait sur une troisième paire pendant que le jeune continuerait de se développer.

Il faudrait encore espérer signé un C comme Stasny sur le marché des agents libres pour laisser Borgström s'habituer au niveau de jeu de la LNH et permettre à Drouin de retourner sur l'aile:

Galchenyuk - Stasny - Scherbak
Lehkonen - Danault - Gallagher
Drouin - Borgström - Zadina
Byron - Evans - Shaw

DeHaan - Petry
Matheson - Juulsen
Alzner - Benn/Lernout/autre?

Les trois lignes du top-9 seraient déployées assez également, selon moi, avec un peu moins de temps de glace à la ligne de Borgström au départ.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #121 on: May 27, 2018, 02:12:58 PM »

McIssac
pourrait très bien sortir 23 ièm et plus , même chose pour MERKLEY

assez incroyable la quantité de défenseur offensif de cet encan
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #122 on: May 27, 2018, 04:58:11 PM »

McIssac
pourrait très bien sortir 23 ièm et plus , même chose pour MERKLEY

assez incroyable la quantité de défenseur offensif de cet encan

Sa quote à baissé un peu car les attentes pour McIsaac étaient très élevées et il ne semble pas les avoir entièrement rencontré, mais je bougerait certainement pour le choisir en première ronde. Idéalement, une transaction incluant Pacioretty nous donnerait un bon prospect et un choix de première ronde assez élevé pour choisir McIsaac. Je ne sais pas où Miller partira non plus, mais c'est certain que je tenterais de me l'approprier aussi.

Merkley, c'est très tentant aussi. Du côté droit, j'ai aussi oublié un bon défenseur que nous pourrions peut-être prendre avec un de nos deux choix hâtifs en deuxième ronde, Calen Addison:

https://thehockeywriters.com/calen-addison-2018-nhl-draft-prospect-profile/

C'est un rapport (en anglais, désolé) sur lui pour mieux apprécier le potentiel du jeune. Un défenseur qui, selon les dires, joue un style peut-être un peu trop 'safe' à égalité numérique, mais très efficace sur l'AN. C'est plus facile d'ajouter un facteur risque à son arsenal, selon moi, à forces égales et, au moins, il ne passera pas ses premiers jours dans la LNH à se faire casser par les Juliens de se monde.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #123 on: May 27, 2018, 05:11:32 PM »

Addison je le vois sortir vers les 26 ième

je me demande ce que le CH pense K'Andre , un 6'3'' serais pas de trop
et il est remplis de potentiel ce jeune là

peut-importe le #3 , si le CH ajoute 2 des jeunes défenseurs nommés ici régulièrement incluant MILLER , je serais très fortement satisfait
et si en PLUS PACIO donnait un #14 environ , je le serais doublement

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #124 on: May 27, 2018, 05:15:53 PM »

faut quand même pas oublier  Nathan Beaulieu  repêché en 1 ere ronde .

bien offensif en AN  .  mais côté revirement  et bar .  cela a gâché  son développement  dans la NHL . 

il faut faire attention de ne pas repêché ce genre de joueur .

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #125 on: May 27, 2018, 05:29:49 PM »

faut quand même pas oublier  Nathan Beaulieu  repêché en 1 ere ronde .

bien offensif en AN  .  mais côté revirement  et bar .  cela a gâché  son développement  dans la NHL . 

il faut faire attention de ne pas repêché ce genre de joueur .
Beaulieu serait très très loin être éligible cette année
2011 était loin d'être une cuvée défenseur pour ne pas dire , aucun top sauf kek coups de circuits
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #126 on: May 27, 2018, 06:09:33 PM »

Addison je le vois sortir vers les 26 ième

je me demande ce que le CH pense K'Andre , un 6'3'' serais pas de trop
et il est remplis de potentiel ce jeune là

peut-importe le #3 , si le CH ajoute 2 des jeunes défenseurs nommés ici régulièrement incluant MILLER , je serais très fortement satisfait
et si en PLUS PACIO donnait un #14 environ , je le serais doublement

Perso, du côté gauche, si on fait ce qu'il faut pour avoir un de McIsaac ou Miller -- ou les deux -- et que l'on va chercher un bon D droitier, tel Addison, en plus du 3ième choix (Zadina ou Svechnikov, selon le choix des Canes) et d'un genre, Veleno, avec un choix de première ronde obtenu dans une transaction impliquant Pacioretty, je serais très heureux. Les autres choix, je voudrais voir des élans puissants pour tenter d'en frapper une l'autre bord de la clôture, quitte à se faire retirer sur des prises.

Notre récolte serait déjà excellente pour un repêchage. Dénicher un Brayden Point à notre tour serait magique.

Zadina, Veleno, McIssac, Miller, Addison et notre propre Brayden Point et il y en aurait surement encore pour se plaindre, surtout que les résultats ne sont pas immédiats.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #127 on: May 27, 2018, 09:18:42 PM »

Une chose est certaine, ce serait stupide de ne pas profiter de la qualité de ce repechage en défenseurs, avec 5 choix dans les 60 premiers...

Par contre, même en allant chercher un 1er entre 11 et 16 pour Pacioretty... il sera extrêmement difficile d’aller chercher Zadina ou Svechnikov + Veleno ou Kotkaniemi ou Hayton + McIsaac ou Miller + Addison.

Selon moi, ils sortiront tous en 1ere ronde... ou très très tôt en début de 2ème.

Je me contenterais très bien d’un Woo Et d’un Merkley....si jamais McIsaac, Miller ou Addison ne sont plus disponibles... et je ne pense pas que j’en serais triste...

C’est la beauté de ce repêchage! Tous les joueurs dans les 60 premiers ont un petit quelque chose!!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #128 on: May 27, 2018, 10:32:14 PM »

Une chose est certaine, ce serait stupide de ne pas profiter de la qualité de ce repechage en défenseurs, avec 5 choix dans les 60 premiers...

Par contre, même en allant chercher un 1er entre 11 et 16 pour Pacioretty... il sera extrêmement difficile d’aller chercher Zadina ou Svechnikov + Veleno ou Kotkaniemi ou Hayton + McIsaac ou Miller + Addison.

Selon moi, ils sortiront tous en 1ere ronde... ou très très tôt en début de 2ème.

Je me contenterais très bien d’un Woo Et d’un Merkley....si jamais McIsaac, Miller ou Addison ne sont plus disponibles... et je ne pense pas que j’en serais triste...

C’est la beauté de ce repêchage! Tous les joueurs dans les 60 premiers ont un petit quelque chose!!

Oui, il y beaucoup de bons choix.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #129 on: June 03, 2018, 04:20:50 PM »

beaucoup de rumeur ces temps si sur Pacioretty .

il pourrait accepter de signer une prolongation  avec moins d'argent  pour le rendre plus attrayant avec d'autre équipe  .   on parle de 7 ans a 6 millions / année .

en retour Pacioretty pourrait nommer quelques équipes ou il veux aller .

un couteau a 2 tranchant  selon les choix de Pacioretty .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #130 on: June 03, 2018, 04:49:28 PM »

Et moi je vois ça fort différemment
de 1 ... je suis convaincu que PACIO veut la totale , le MAXIMUM

de 2 ... si PACIO est signer pour 7 ans par le CH à 8M. il y aurait PAS de preneur (8 ans ça je crois pas cela possible à 30 ans )

MAIS si le CH absorbe 1.25 ou 1.5 sur son CAP , sûrement que ce serait un peu plus facile

et attention , le CH ne peut pas signer un nouveau contrat à PACIO avant le 1er juillet
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #131 on: June 03, 2018, 04:56:50 PM »

Et moi je vois ça fort différemment
de 1 ... je suis convaincu que PACIO veut la totale , le MAXIMUM

de 2 ... si PACIO est signer pour 7 ans par le CH à 8M. il y aurait PAS de preneur (8 ans ça je crois pas cela possible à 30 ans )

MAIS si le CH absorbe 1.25 ou 1.5 sur son CAP , sûrement que ce serait un peu plus facile

tu vois ,  je sens qu'un contrat  avec  moins d'argent  dans un endroit près de sa famille serait le genre a Pacioretty  .  la ou il pourrait finir sa carrière  sans avoir trop de pression .

c'est pas le genre a pk subban qui cherche la gloire .  lui aime être discret  loin  des caméra . 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #132 on: June 03, 2018, 05:04:50 PM »

le 7 ans à 6M. ... je crois que BERGEVIN le donnerait à PACIO pour le GARDER avec le CH
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #133 on: June 03, 2018, 07:31:23 PM »

le 7 ans à 6M. ... je crois que BERGEVIN le donnerait à PACIO pour le GARDER avec le CH

Moi aussi.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #134 on: June 03, 2018, 09:21:49 PM »

le 7 ans à 6M. ... je crois que BERGEVIN le donnerait à PACIO pour le GARDER avec le CH
C'est ce que je crois aussi, malheureusement il ne sera pas échangé selon moi
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 45